allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1313, 1314, 1315, 1316, 1317, 1318, 1319 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marco fortuné a écrit:
Une autre recrue en attaque pour le Fc Metz
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brian-fernandez-racing-club-prete-avec-option-d-achat-a-metz/827782
Voyons Habib, soit sérieux... En plus le mec renifle la farine, t'as aucune chance :o


Roux, Niane et Fernandez : Habib 4eme choix...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 14:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1397
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
Très franchement je ne vois pas ce vous lui trouvez a ce habib . Il est nonchalant et quand on regarde les buts qu'il a marqué pour nous , il n'y a pas eu d' exploit particulier puisqu' il a profité du travail de ses partenaires . son manque de motivation et de lucidité pour signer chez nous devraient suffire pour se pencher sur un autre joueur qui montrera plus de détermination a se battre pour notre club.

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Tout à fait d'accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 14:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En total accord avec billbreizh, j'ai bien aimé Habib sur les premiers matchs, après il s'est éteint. Le dernier contre le gaz ne compte même pas tellement ils ont lâché l'affaire en face. Qu'il ait voulu tenter sa chance en L1 c'est normal, maintenant il ne semble pas vouloir revenir, alors autant trouver mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 15:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je rejoins mes compères, je ne le trouve pas si fabuleux que ça. Il ne faisait aucun exploit individuel mais c'est son rôle qui veut ça: c'est un renard des surfaces. Mais normalement on a déjà notre renard des surfaces il s'appelle Edouard Butin. Il nous faut un Neal Maupay plutôt qu'un Habib Diallo. Donc si il reste à Metz ça ne me dérange pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 15:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WinstonRed a écrit:
Je rejoins mes compères, je ne le trouve pas si fabuleux que ça. Il ne faisait aucun exploit individuel mais c'est son rôle qui veut ça: c'est un renard des surfaces. Mais normalement on a déjà notre renard des surfaces il s'appelle Edouard Butin. Il nous faut un Neal Maupay plutôt qu'un Habib Diallo. Donc si il reste à Metz ça ne me dérange pas.


Si je peut me permettre c'est justement là où tu fait erreur je pense.
Butin (qui d'ailleurs me surprend agréablement sur ses premiers matchs) est tout sauf un renard des surfaces. Il n'y a qu'à voir ces statistiques depuis le début de sa carrière pour s'en rendre compte. D'ailleurs que ce soit JMF où lui même, ils le disent très clairement.

Parmi nos autres axiaux offensifs, Charbonnier préfère évoluer derrière l'attaquant. Pour avoir vu quelques uns de ces matchs que ce soit avec Montpellier ou Reims, c'est un joueur a le don de bien savoir se placer entre les lignes et qui dispose d'une belle qualité technique.

Au final, et même si JMF préfère avoir plusieurs buteurs qu'un seul, il nous manque un vrai joueur de surface. H.Diallo est typiquement le joueur qui nous fait défaut même si certains ne voit pas son retour d'un bon oeil...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 16:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
naknak29 a écrit:
titomaka a écrit:
J'ai parlé de ligue 2 :D

14 buts en 2066 minutes, ca fait 1 but tous les 2 matchs :D

Mouais ... allez au temps pour moi !!! :mrgreen:



Autant !


:mrgreen: :sm3:


Les deux sont en principe valables, au temps (el tempo) d'origine militaire (on revient à un temps précis). or d'autres utilisent "autant pour moi" est une locution de modestie, avec un brin d’autodérision. Elle est elliptique et signifie : Je ne suis pas meilleur qu’un autre, j’ai autant d’erreurs que vous à mon service : autant pour moi, bref elle convient à beaucoup de forumistes ici (lire la page précédente!)

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 16:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1192
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
moi je trouve que diallo a une conservation de balle, un jeu de tete et une finition au dessus de la moyenne. Après ce n'est pas un joueur qui bouge les lignes adverses, mais je pense que dans la surface il a le niveau ligue 1.5 :D

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 16:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1192
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
le gardien titulaire d'ajaccio vient de résilier son contrat (pour faire de la place à lecca apparemment) . Aucun point de chute évoqué... le club cherche t il toujours un gardien ?

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 17:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titomaka a écrit:
le gardien titulaire d'ajaccio vient de résilier son contrat (pour faire de la place à lecca apparemment) . Aucun point de chute évoqué... le club cherche t il toujours un gardien ?


On a absolument aucun intérêt à le prendre :roll: .
Pourquoi? On a déjà notre gardien titulaire(Larso) et son remplaçant(Fabri). Donc il faudrait éventuellement recruter un gardien qui accepterait de jouer en tant que numéro 3! :D
Le gardien d'Ajaccio va vouloir être titulaire dans le club qu'il va rejoindre(il a résilié son contrat à Ajaccio car il serait passé numéro 2 avec l'arrivée de Leca).
Après vous êtes libres de ne pas être d'accord avec moi il n'y a pas de soucis :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 17:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
raphSB29 a écrit:
titomaka a écrit:
le gardien titulaire d'ajaccio vient de résilier son contrat (pour faire de la place à lecca apparemment) . Aucun point de chute évoqué... le club cherche t il toujours un gardien ?


On a absolument aucun intérêt à le prendre :roll: .
Pourquoi? On a déjà notre gardien titulaire(Larso) et son remplaçant(Fabri). Donc il faudrait éventuellement recruter un gardien qui accepterait de jouer en tant que numéro 3! :D
Le gardien d'Ajaccio va vouloir être titulaire dans le club qu'il va rejoindre(il a résilié son contrat à Ajaccio car il serait passé numéro 2 avec l'arrivée de Leca).
Après vous êtes libres de ne pas être d'accord avec moi il n'y a pas de soucis :mrgreen:


C'est surtout JMF qui n'est pas d'accord avec toi car il veut 4 gardiens

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 17:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
raphSB29 a écrit:
titomaka a écrit:
le gardien titulaire d'ajaccio vient de résilier son contrat (pour faire de la place à lecca apparemment) . Aucun point de chute évoqué... le club cherche t il toujours un gardien ?


On a absolument aucun intérêt à le prendre :roll: .
Pourquoi? On a déjà notre gardien titulaire(Larso) et son remplaçant(Fabri). Donc il faudrait éventuellement recruter un gardien qui accepterait de jouer en tant que numéro 3! :D
Le gardien d'Ajaccio va vouloir être titulaire dans le club qu'il va rejoindre(il a résilié son contrat à Ajaccio car il serait passé numéro 2 avec l'arrivée de Leca).
Après vous êtes libres de ne pas être d'accord avec moi il n'y a pas de soucis :mrgreen:


C'est surtout JMF qui n'est pas d'accord avec toi car il veut 4 gardiens


On a Lijour aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
L2.S9 a écrit:
Au final, et même si JMF préfère avoir plusieurs buteurs qu'un seul, il nous manque un vrai joueur de surface. H.Diallo est typiquement le joueur qui nous fait défaut
On est bien d'accord, L2.S9. Habib Diallo a un certain potentiel et un profil plutôt adapté à l'équipe qui se met en place.
Toutefois, son retour à Metz et son absence de motivation pour jouer à Brest règlent définitivement le problème. Je ne vois même pas pourquoi il y a débat sur ce joueur.
L2.S9 a écrit:
même si certains ne voit pas son retour d'un bon oeil...
Ben oui, normal, d'après la remarque précédente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 18:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4359
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
Il a cherché à jouer en L1, c'est normal d'essayer, ça ne fonctionne pas, il jouera en L2 et pourquoi pas au stade dans la mesure ou il est exactement le joueur qu'il nous faut, alimenté par Butin et ensuite par Charbo, ça pourrait faire mal, on a aucune raison de ne pas le prendre et toutes les raisons du monde pour le prendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 18:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le fait qu'il attende dans la surface que le ballon lui tombe dans les pieds contrairement aux autres qui bougent leurs boules, me paraît être une bonne raison à ce qu'il ne vienne pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1313, 1314, 1315, 1316, 1317, 1318, 1319 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386367

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18360

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40901

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO