allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1305, 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fatalbazookaa29 a écrit:
keke a écrit:
Une piéce sur Amine Gouiri de Lyon.


Gouiri ça serait un excellent choix mais je trouve bizarre que l'OL le prête aussi facilement alors qu'il aurait pu concurrencer Mariano cette saison.
C'est un vrai buteur organisateur dans le style de Benzema qui joue beaucoup en remises. Il serait parfait dans le système de Furlan.


Bienvenue à toi sur le forum :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre si jamais il vient, Gouiri risque d'être absent tout le mois d'octobre à cause de la Coupe du Monde U17.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 21 Aoû, 2017 17:53
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
raphSB29 a écrit:
Fatalbazookaa29 a écrit:
keke a écrit:
Une piéce sur Amine Gouiri de Lyon.


Gouiri ça serait un excellent choix mais je trouve bizarre que l'OL le prête aussi facilement alors qu'il aurait pu concurrencer Mariano cette saison.
C'est un vrai buteur organisateur dans le style de Benzema qui joue beaucoup en remises. Il serait parfait dans le système de Furlan.


Bienvenue à toi sur le forum :)



Merci ! En espérant que ça annonce l'arrivée de Gouiri même si je n'y crois pas ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fatalbazookaa29 a écrit:
raphSB29 a écrit:
Fatalbazookaa29 a écrit:
keke a écrit:
Une piéce sur Amine Gouiri de Lyon.


Gouiri ça serait un excellent choix mais je trouve bizarre que l'OL le prête aussi facilement alors qu'il aurait pu concurrencer Mariano cette saison.
C'est un vrai buteur organisateur dans le style de Benzema qui joue beaucoup en remises. Il serait parfait dans le système de Furlan.


Bienvenue à toi sur le forum :)



Merci ! En espérant que ça annonce l'arrivée de Gouiri même si je n'y crois pas ;)


On verra bien 8)
La nouvelle de l'arrivée de Kiki est déjà une super bonne nouvelle donc si Gouiri vient aussi ce serait vraiment sensas :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
AstridM a écrit:



V.M. a écrit:
"Si vous avez capté la thorie du chaos, de James Gleick, vous devriez comprendre kiki fait des crêpes!"


Oh putain :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Gouiri........ ???

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 18:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6323
Has thanked: 192 times
Been thanked: 92 times
Plisken a écrit:
Un international français de 17 ans pourrait signer dans les prochaines heures.
Joueur offensif suivi par plusieurs clubs ténors européens


Info ce soir ou demain ? Hâte de voir ça.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
penfoul a écrit:
Plus sérieusement je pense que le recrutement de ces joueurs là peut être visé :
- Florian Martin (Sochaux)
- Rémy Dugimont (Clermont)
- Mathias Autret (Lens)
- Mickaël Barreto (Orléans)
- Pape Sané (Caen)
- Kevin Hoggas (Bourg)
- David Kiki (Niort)

:wink:


:mrgreen:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
penfoul a écrit:
Plus sérieusement je pense que le recrutement de ces joueurs là peut être visé :
- Florian Martin (Sochaux)
- Rémy Dugimont (Clermont)
- Mathias Autret (Lens)
- Mickaël Barreto (Orléans)
- Pape Sané (Caen)
- Kevin Hoggas (Bourg)
- David Kiki (Niort)

:wink:


:mrgreen:


Bien vu :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boulonoir a écrit:
Du coup défensivement on est bon! Pas besoin d'un central selon moi à moins d'une grosse blessure de Castelletto ou Weber. Si on prend un autre défenseur, ça risque encore de bloquer Chardonnet au niveau fu temps de jeu à son retour.
Le choix du gardien je ne le comprends toujours pas ! Fabri en 1, Larso en 2 et à la rigueur un vieux briscard pour faire 3. Mais je trouve l'idée de prendre un numéro 1 bis complètement inutile, surtout pour Larsonneur...
Au milieu je pense qu'on a ce qu'il faut, surtout après le march de Sissoko samedi! Je pense qu'il va vraiment s impser comme titulaire. Par contre va falloir que Gastien, Pi et Coeff se décident à jouer au foot à un moment...
Il manque pour moi un ailier droit, pour concurrencer Faussurier et évidemment un attaquant de pointe.
Un seul suffira, avec Butin et Charbonnier c'est assez, surtout que Furlan aligne rarement 2 attaquants.


J'espère que quand Fabri reviendra ce sera en tant que numéro 2.
Pour moi Larso a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un titulaire sur les 3 matchs qu'il a disputé 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7148
Has thanked: 1658 times
Been thanked: 512 times
boulonoir a écrit:
...
Il manque pour moi un ailier droit, pour concurrencer Faussurier et évidemment un attaquant de pointe.
....


peut-être même pas besoin d'un ailier droit, Butin pourrait très bien faire l'affaire a droite , non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6323
Has thanked: 192 times
Been thanked: 92 times
boulonoir a écrit:
Du coup défensivement on est bon! Pas besoin d'un central selon moi à moins d'une grosse blessure de Castelletto ou Weber. Si on prend un autre défenseur, ça risque encore de bloquer Chardonnet au niveau fu temps de jeu à son retour.
Le choix du gardien je ne le comprends toujours pas ! Fabri en 1, Larso en 2 et à la rigueur un vieux briscard pour faire 3. Mais je trouve l'idée de prendre un numéro 1 bis complètement inutile, surtout pour Larsonneur...
Au milieu je pense qu'on a ce qu'il faut, surtout après le march de Sissoko samedi! Je pense qu'il va vraiment s impser comme titulaire. Par contre va falloir que Gastien, Pi et Coeff se décident à jouer au foot à un moment...
Il manque pour moi un ailier droit, pour concurrencer Faussurier et évidemment un attaquant de pointe.
Un seul suffira, avec Butin et Charbonnier c'est assez, surtout que Furlan aligne rarement 2 attaquants.

Un autre Central ne serait pourtant pas du luxe, mais je suppose que ça dépend du dossier Diallo.
en ce qui concerne le poste de gardien, sur ce qu'ils ont montré, Larsonneur est devant Fabri pour moi.
En ce qui concerne un ailier, s'il en faut un, en plus d'un avant centre, c'est à gauche, parce que, pour l'instant Autret c'est le néant absolu ! Espérons qu'il se reprenne et retrouve un bon niveau, mais pour l'instant, sur ce qu'il nous montre, il ne devrait pas quitter le banc...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7148
Has thanked: 1658 times
Been thanked: 512 times
Kiki doit pouvoir jouer a l'aile gauche, tout comme Berthomier ou Butin peuvent dépanner. La clef des clubs au petit budget c'est la polyvalence, rien ne sert d'entasser les contrats pour avoir des mecs qui font la gueule dans 2 mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
M'étonnerait que Niort ait laissé libre Kiki qui fait partie des meilleurs latéraux de L2 la saison dernière. Je pense qu'on a du mettre un petit billet sur la table, et qui dit billet dit ... Vente de Diallo en approche. Et désolé mais on ne fait pas une saison avec 3 def central aussi talentueux soient ils, Chardonnet se blesse facilement, Weber risque de collectionner les cartons jaunes, on aurait donc un Castelletto + des milieux def genre Jacob et Coeff pour remplacer et on sait ce que ça donne .... Donc stop vouloir recruter un gardien et prenons un Def central en plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 19:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2599
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on fait signer des contrats sur 2 ou 3 saisons, et qu'on évite les prêts! A part Pi et Coeff et très certainement le prêt d'un attaquant, c'est bien on avance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1305, 1306, 1307, 1308, 1309, 1310, 1311 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386392

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18364

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40902

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO