allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1087, 1088, 1089, 1090, 1091, 1092, 1093 ... 3139  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 23:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 415 times
LAVIGUE a écrit:
Il a quand même 150 matches au compteur soit en ligue 1 soit en ligue 2.J'ai l'impression que c'est plus un milieu défensif qu'un milieu relayeur recherché par le club.Notre ami Dijonnais pourra peut être nous renseigner.

défensif plutôt oui même si il peut dépanner un peu plus haut

pas trop son rôle donc de marquer même si la première année il avait quand même mis 7 pions dont un pas mal à Lens
Gastien niveau frappe c'est un peu Eric Carrière mais il a d'autres qualités
la principale c'est un marathonien, il couvre un terrain considérable ce qui le rend toujours disponible pour le partenaire voir souvent suppléer le coéquipier en difficulté
c'est un peu le pompier de service
son petit défaut c'est qu'il rale ça lui a couté quelques cartons
comme Bernard ce serait une très bonne pioche pour le stade
je crois qu'il va y aller ..son pote Quentin, Furlan apôtre du beau jeu, un stade brestois aux portes de l'élite, des parcours de golf superbes, ... tous les ingrédients sont là

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 23:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 415 times
fanchbroudig a écrit:
Excellentes rumeurs, Riviere moi je suis pour, des bourrins comme lui en ligue 2 ça pese sur les defenses..

Rivière il est au bout quand même
les 2 premières années il a accumulé les pépins, le corps suivait plus, il a qusi pas joué
cette saison il a pu enchaîner un peu des petits bouts de match mais la L2 c'était déjà dure alors l'étage au dessus
je ne vois pas trop quel est l’intérêt du stade à le faire venir il est en fin de contrat il ne pourra donc pas être prêté
le faire signer pour 18 mois ne serait pas approprié à mon sens avec la L1 qui se profile

MessagePosté: Dim 15 Jan, 2017 23:32 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
ASTR29 a écrit:
Peut-on dire que Monrose apporte quelque chose ? Même avec de la bonne volonté il a beau essayer il n'y arrive pas. Car c'est quand même une catastrophe quand il a le ballon dans les pieds.

Ses buts ont apporté quelques points (1 contre Sochaux (2-2), 3 contre Laval (0-1)).
Pourquoi être aussi négatif?
Excuse-moi mais la véritable catastrophe c'est ce genre de commentaires quand on supporte une équipe qui, contre toute attente, occupe la 1ère place du classement quand on l'attendait en milieu de tableau.

Donc je n'ai pas le droit de critiquer un joueur car nous sommes premier ? Je ne fais juste que constater ce que je vois quand il a le ballon, tout ce qu'il entreprend il le rate souvent. Et aussi son attitude par moment en match de donner l'impression de se désintéresser du jeu lorsqu'il n'a pas le ballon. Après si tu es satisfait de ce qu'il fait sur le terrain c'est ton avis, j'aimerais mieux un autre attaquant en doublure de Maupay que de continuer avec juste Monrose. Mais bon je suis négatif si tu veux.

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 0:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'avais entendu le fort intérêt pour Gastien mais je reste surpris au sujet de la rumeur Rivière.
Âgé, questionnement logique sur son état physique et pire que tout ancien 22.
Comme pour la possibilité de Bodmer : une connerie.
A moins qu'il y ait un échange avec Adnane... :mrgreen:

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 0:23 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Peut etre que les 2 departs du jour ont debloqué par surprise la case "attaquant" et que les recherches serieuses demarrent tout juste. Riviere serait donc un debut de recherche comme un autre...

Par contre gastien je connais pas, mais ne va t il pas creer une concurence qui pourrait vexer nos pelé, batto, coef, et faussurier?

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 8:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Quelle connerie ce serait de faire signer le gros sac de pont l'abbé. Aucun intérêt car n'a pas le niveau ligue 1 et n'a plus celui de la ligue 2. En plus, j'ai souvenirs qu'il n'aimait pas le brestois, ancien 22 qu'il est.
Il est looooourd sur un terrain, tout pour faire la prochaine tête de turc s'il vient. Ce serait la première connerie de furlan/Lorenzi s'ils le prennent.

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 8:28 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Gastien et Yattara !
:D

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 8:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 615 times
Yattara c'est le nom qui revenait à chaque mercato sous Dupont ...

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 9:56 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 1 time
london pride a écrit:
Quelle connerie ce serait de faire signer le gros sac de pont l'abbé. Aucun intérêt car n'a pas le niveau ligue 1 et n'a plus celui de la ligue 2. En plus, j'ai souvenirs qu'il n'aimait pas le brestois, ancien 22 qu'il est.
Il est looooourd sur un terrain, tout pour faire la prochaine tête de turc s'il vient. Ce serait la première connerie de furlan/Lorenzi s'ils le prennent.

Assez d'accord pour RIVIERE, c'est pour brouiller les pistes que ce nom sort....Pour le poste d'avant centre ça va pas se décanter tout de suite. Je pense que le club attend de pouvoir se débarrasser d'ADNANE, ce qui aurait pour conséquence de pouvoir recruter un ATTAQUANT plus haut de gamme. ADNANE c'est
40 000€/mois, mais sans avoir joué depuis 6 mois pas sur que ce pari fonctionne.

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 10:58 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Si on écoute l'équipe de ce matin, Gastien serait partant pour Brest avec un contrat de 2 ans et demi. Mais il ne viendrait à Brest qu'après le match de Samedi contre le LOSC !
Plutôt une bonne nouvelle parce qu'on voit que les dirigeants ciblent vraiment des gens d'expérience en L1/L2 mais surtout que les contrats derrières ont de la gueule pas comme ceux de 6 mois (Sané où es-tu ? T'étais pas sur la feuille du Barça!)

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 11:00 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Been thanked: 1 time
Transfert : Johan Gastien vers Brest, pas Mathieu Bodmer
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mer/769214

Gastien vers Brest, pas Bodmer! L'offre de reconversion évoquée dans un club de L2 c'est le Red Star!

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 12:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Donc c'est Gastien qui va avoir des automatismes avec Quentin Bernard. Reste à voir pour Tié Bi et Adnane... Tié Bi, sa carrière est finie, pourquoi, s'en irait-il ? Le seul problème véritable concernant une progression du SB29 vers la L1, c'est l'attaque. Sans Maupay, il y a comme un sérieux courant d'air. Quand bien même, il resterait en cas de montée, le secteur reste très léger. A voir en juin ?

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 12:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si on devance Lens et Strasbourg sur le dossier Gastien, bravo au staff.
Bernard et Gastien : deux excellents choix.
Faut trouver maintenant une solution pour Tie Bi et Perez car le milieu serait bien fourni avec Grougi, Coeff, Faussurier, Battocchio, Gastien, Perez, Jacob et Sissoko.

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 12:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Beaucoup ici disent "si on monte on est dans la merde avec les prets et les fins de contrats, Aucun attaquant etc..." Eh, perso je me fais pas de bile pour ça, je prefere recruter pour des postes vacants plutot que de devoir auparavant se debarasser de chevres n'ayant pas le niveau ligue 1! Regardez le cas adnane, puis samoussa avant lui, etc...
Et puis SI on monte (c'est loin d'etre fait hein) une place de d'attaquant numero 1 en ligue 1 ca attirera forcement!
Greg Lorenzi m'a l'air impec dans ses choix, finis les branleurs!!

MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 13:00 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Bodmer vers l'Italie, Rumeur d'un Caennais vers Brest?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1087, 1088, 1089, 1090, 1091, 1092, 1093 ... 3139  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

391129

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18619

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41434

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message