allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1060, 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 8:56 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1853
Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
Dans le dernier (dans tous les sens du terme) "But Brest", on apprend que le latéral gauche attendu pourrait être Quentin Bernard (Dijon). Le Stade avait déjà essayé de l'enrôler en septembre...

http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 201572.php

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 13:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Quentin Bernard le problème c'est que ce n'est pas un joueur ligue 1... si par chance la poule retour se passe bien et qu'on monte ... On va en faire quoi de Quentin Bernard ?

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 14:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
et c'est pas moi qui ai dit que l'autre tête de nœud est ciblé

et effectivement c'est Barreto qui a été bon

Ouais je viens de voir que j'ai fait une connerie. Tu vois, au fond, il n'y a pas que toi qui es à l'Ouest :mrgreen:

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Quentin Bernard, plus de 100 matches en pro, ça reste une référence assez sérieuse, qui découvre la L1 et à mon avis doit faire parti de la liste des 5 10 latéraux concrètement abordable et au niveau pour nous ... et plus précisément dans les 3 4 joueurs d'expérience capable d'aider à plusieurs postes


touasson on voit bien que le type de joueur à prendre doit être celui qui fonctionne depuis le recrutement de cet été... diallo, faussurier, coeff... des mecs d'expérience sur la compétition, qui seront pas troublés et apporteront ce qu'ils savent faire

si faut renouveler une fois à l'étage supérieur tant mieux, en ce moment faut surtout consolider par petites touches...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 15:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
J'ai bien aimé Nsimba de Bourg Péronas. Il doit être abordable non ?

Pour moi il manque un latéral gauche assez offensif et n buteur pour cet hiver et un défenseur central et un milieu défensif pour cet été.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22120
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 346 times
Jampi a écrit:
On fait quoi si Adnane et son agent décident d'aller au bout de son contrat et de rester une année supplémentaire au Stade Brestois ? On continue à le payer ... et on rit jaune. :sm1:

Il est où aujourd'hui le dirigeant, vraiment très avisé footballistiquement parlant, qui a décidé de prolonger le contrat d'Adnane la saison dernière ? :roll:


A vérifier mais il me semble que c'était Le Saint. :mrgreen:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 18:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4377
Has thanked: 16 times
Been thanked: 84 times
merci Pilgrim pour le lien OF. Cet article est intéressant et il montre bien la politique menée par le stade :
- le recrutement sera light, 1 ou 2, et pour le 2ème qui est un milieu, on ne sait pas définir le profil, sic
- le sort des 3 blacklistés est fixé, ils ne joueront plus jamais au stade, il est dit qu'on leur a dit et qu'ils ne l'ont pas cru pensant que ça allait s'inverser, ce qui n'est pas dit c'est pourquoi une telle décision, il est clair maintenant qu'on ne saura jamais pourquoi.
Donc la politique de monter sur 3 ans est maintenue, on ne fera rien pour monter cette année et d'ailleurs on ne prépare pas du tout la montée pour l'année prochaine car il est dit que l'équipe de L1 serait à bâtir si d'aventure. Soyons rassurés, la montée ne se fera surement pas dans la mesure ou elle n'est pas désirée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 19:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
Mouais, ça doit être jouable d'acheter Nganioni en fin de saison, non ? En cas de défaillance au poste de latéral, Chardo peut toujours dépanner.
Pas convaincu non plus par le fait qu'on ne puisse pas garder Maupay en cas de montée. Tout peut bouger très vite !

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 20:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2607
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
"On sera à l’écoute, mais de toute façon, les contrats de Tié Bi et Keïta s’arrêtent en fin de saison."

Même si ce sont des joueurs en manque de temps de jeu, avec 6 mois de contrats restants, nous devrions quand même pouvoir au moins les prêter, du moins j'espère... Il y a bien un club de national voir de bas de classement de ligue 2 qui doit être en mesure de payer le salaire de ces joueurs pour 6 mois, et si ils donnent satisfaction, signature définitive derrière.

Concernant ses mots sur sissoko entre autre, j'espère sincèrement le voir plus souvent rentrer en cours de jeu, notamment à la place de pérez. Je ne vois pas en quoi l'un est meilleur que l'autre si ce n'est l'expérience, pérez n'apporte pas grand chose quand il rentre, et n'a pas d'avenir chez nous... A agir de la sorte nous risquons une nouvelle fois de perdre des bons jeunes pour rien du tout, il n'y a pas encore le feu au lac, certes, mais je pense qu'il faut leurs donner (lui et jacob) un minimum confiance au risque qu'ils soient lasser d'attendre leurs tours... Un joueur comme sissoko intéressera certainement de grosses écuries étant donné son physique, à son âge, ça cours pas les rues.

Concernant Maupay, faut pas rêver, à moins d'un gros coup de sainté à la fin de saison niveau attaquants, il rentrera au bercail... Peut être que Roux à du souci à se faire lui, pourquoi pas un retour si on monte en ligue 1? 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Déc, 2016 21:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5744
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Roux il est placardisé la non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 0:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4377
Has thanked: 16 times
Been thanked: 84 times
Quagmire a écrit:
Discours tres serein et cohérent de greg. Ca change des sorties de Kerma l'an dernier!
Au moins ça evite de rever trop : Maupay ne restera pas, on le savait, c'est confirmé !
Je comprends le problème d'une recrue devant : quelle pointure voudrait venir en ligue e 2 en tant que remplaçant de Maupay?? Personne. Donc si c'est pour prendre un monrose bis autant prendre personne.
Le seul point négatif est l'impasse sur Adnane and co...


Donc en fin de saison, Maupay s'en va, la conséquence est qu'on n' a plus d'attaque. Enfin il nous reste Adnane qui n'a pas droit de jouer.
Au mercato d'hiver, on va remplacer Doumbia, et prendre un milieu mais on ne sait pas encore de quel type, cf OF Lorenzi.
Ma réflexion est la suivante : on est premier à mi parcours, c'est un fait, emmerdant peut être mais c'est ainsi. L'effectif est des plus restreints, on ne peut pas imaginer aller au bout avec l'équipe type car les remplaçants n'ont pas le niveau.
Ne pas tout faire pour monter dès cette année est très regrettable car si on ne monte pas, il faudra rebâtir une équipe compétitive en perdant Maupay qui est la grande réussite de cette saison.
Je pense qu'on pourrait bien le regretter longtemps car tout est réuni cette année pour y parvenir, faut juste recruter un 3, c'est prévu, prendre un milieu défensif, c'est peut être prévu, mais il faut aussi remplacer Belaud qui n'y arrive pas du tout et prendre un gardien de bon niveau dès maintenant. En attaque, on ne peut rien faire, sauf monter pour garder Maupay l'an prochain.
Il y a 3 ans, le recrutement au mercato d'hiver a été catastrophique, Courtet et Adnane ne pouvaient jouer ensemble, les autres recrues, Samassa et consorts, ne servaient à rien. Mais ce n'est pas parce qu'une fois ça rate, qu'il ne faut pas recommencer en faisant mieux. Cette année, la défense n'a pas le niveau (il y a 3 ans, on avait une défense de L1), il faut la renforcer en changeant les latéraux et en ayant un vrai 6 et si possible un gardien, on ne déstabilise pas l'équipe car on ne retouche que la défense, et on améliore le rendement forcément.
Je ne dis pas que c'est facile de trouver ces joueurs mais le postulat de départ qui dit qu'on n'essaie pas me gêne et je pense qu'on pourrait bien le regretter, il faut parfois savoir saisir sa chance même si elle ne se présente pas au moment voulu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 1:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6401
Has thanked: 196 times
Been thanked: 93 times
Personnellement, je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
C'est essentiellement notre défense qui nous empêche de gagner nos matchs par plus d'un but d'écart.
Et, il me semble qu'Hartock a définitivement montré ses limites, c'est à dire, le niveau d'une faible équipe de L2 ou de National.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 10:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, je suis totalement rassuré que Chapi & Chapo ci-dessus ne soient pas aux manettes du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 10:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4377
Has thanked: 16 times
Been thanked: 84 times
ce que je préfère c'est vraiment la pertinence de tes arguments, inexistants comme toujours. Mais comme tu n'es pas d'accord, je te prédis une place de 4 ou 5 ème à la fin du championnat si on ne fait rien, politique que les dirigeants actuels veulent mener.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Déc, 2016 12:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4070
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Bonjour,
Excusez-moi d'intervenir dans ce topic pour un sujet qui en vaut la peine et qui montre bien ce que valent les dirigeants de la FIFA et autres instances du sports. Les anglais font faire appel contre les sanctions. Suivre le lien suivant :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... guerre.php

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1060, 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

387351

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18413

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41004

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO