allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 976, 977, 978, 979, 980, 981, 982 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2016 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
loop a écrit:
Philous et sa prose remplie de haine et de mépris envers tout ce qui touche le SB29.

A ta place je la fermerai un peu vu le lieu ou tu postes. :lol: Tu es donc très mal placé pour donner des leçons et surtout à avoir des infos "réelles" sur le gestion de la nouvelle présidence. Je connais certainement beaucoup plus le club que toi de l'extérieur et surtout de l'intérieur, donc plus apte à porter jugements réels, ce n'est pas de la haine, juste de la réalité. Et comme l'indique si bien "gino29", une présidence ne se prend pas en Juin mais en Janvier. Le Saint semble découvrir le club et comment diriger un foot pro. Aujourd'hui aucun joueur recruté, pas de directeur sportif, silence radio à tous les niveaux. Au fait y-a-t-il un pilote dans l'avion SB29 !


Je ne vois pas bien le rapport entre le lieu de résidence et les informations réelles sur la gestion de la nouvelle présidence.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2016 23:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 04 Jan, 2013 20:23
Messages: 231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
loop a écrit:
Philous et sa prose remplie de haine et de mépris envers tout ce qui touche le SB29.

A ta place je la fermerai un peu vu le lieu ou tu postes. :lol: Tu es donc très mal placé pour donner des leçons et surtout à avoir des infos "réelles" sur le gestion de la nouvelle présidence. Je connais certainement beaucoup plus le club que toi de l'extérieur et surtout de l'intérieur, donc plus apte à porter jugements réels, ce n'est pas de la haine, juste de la réalité. Et comme l'indique si bien "gino29", une présidence ne se prend pas en Juin mais en Janvier. Le Saint semble découvrir le club et comment diriger un foot pro. Aujourd'hui aucun joueur recruté, pas de directeur sportif, silence radio à tous les niveaux. Au fait y-a-t-il un pilote dans l'avion SB29 !

Si tu connaissais si bien le club, tu saurais qu'il y a un directeur sportif (même s'il n'en a pas encore officiellement le titre).
D'ailleurs pour un gars qui nous avait annoncé que Furlan ne signerait pas , je te trouve bien arrogant.
Comme dit plus haut, tu ne peux pas faire signer des joueurs de premier choix avec un club de second choix, même en gérant ta presidence depuis janvier (Le Saint s'était déjà annoncé en septembre ).

C'est sur que dans les autres clubs de L2 , ça recrute à mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2016 23:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Quelques mots seulement, seulement parce que je voulais écrire sur la 999e page :mrgreen:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 9:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest sur pablo chavarria.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 9:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 703
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PAGA a écrit:
brest sur pablo chavarria.


17 matchs et 3 buts avec Lens cette saison ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 9:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui et alors jamais rien de bien.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 10:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 703
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PAGA a écrit:
oui et alors jamais rien de bien.


Je constate c'est tout ! On est libre non !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 10:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
ca sent de plus en plus le recrutement de raccroc, visiblement les joueurs ciblés ne sont pas emballés par Brest et on va se rabattre sur des paris, des prêts et des mecs sur le retour... comme les saisons passées quoi. Je suis pessimiste et j'assume, j'espère me tromper mais je le sens pas, sans compter les annonces foireuses de tous les pseudos taupes du forum!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 10:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
Chavarria c'est pas si mal, c'est pour cela qu'il est loin d'être arrivé; il y aura pire assurément


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 11:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
Quagmire a écrit:
ca sent de plus en plus le recrutement de raccroc, visiblement les joueurs ciblés ne sont pas emballés par Brest et on va se rabattre sur des paris, des prêts et des mecs sur le retour... comme les saisons passées quoi. Je suis pessimiste et j'assume, j'espère me tromper mais je le sens pas, sans compter les annonces foireuses de tous les pseudos taupes du forum!


J'commence à comprendre pourquoi PLG a refusé de venir ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 11:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ça ne nous a sûrement pas aidé de perdre tant de temps sur le dossier entraîneur en tout cas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 11:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est long pour les joueurs comme ça l'a été pour l'entraineur parce qu'il n'y a pas d'oseille, c'est tout. Le "j'ai aimé le projet", cette tarte à la crème que nous servent les footeux en dégainant leur plus beau sourire de faux-cul avec leur maillot tout neuf sur les épaules, se compte le plus souvent au nombre de zéros sur le chèque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 12:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
ca sent de plus en plus le recrutement de raccroc, visiblement les joueurs ciblés ne sont pas emballés par Brest et on va se rabattre sur des paris, des prêts et des mecs sur le retour... comme les saisons passées quoi. Je suis pessimiste et j'assume, j'espère me tromper mais je le sens pas, sans compter les annonces foireuses de tous les pseudos taupes du forum!


Rappelle toi des deux premiers mercatos... Les bons joueurs on les a chopé à la fin, pas au début !

BillBaroud a écrit:
C'est long pour les joueurs comme ça l'a été pour l'entraineur parce qu'il n'y a pas d'oseille, c'est tout.


Tu racontes absolument n'importe quoi sur ce point.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 12:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 23 Avr, 2016 18:12
Messages: 101
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il serait plus que temps que une recrue arrive car le championnat commence dans un mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce n'est pas un manque d'oseille, effectivement.
La difficulté, c'est l'héritage des trois ans de L2 qu'on le veuille ou non. Pour consoler ceux qui ne veulent pas voir ça, il faut rajouter l'héritage aussi de la dernière saison de L1.
Ça fait quatre années de résultats sportifs insuffisants, de promesses non-tenues, d'instabilité (3 présidents en quatre ans, ça fait forcément réfléchir).
Rajoutons à ça un marché "élite" bloqué par l'Euro, un marché secondaire illisible à cause de ça et d'autres raisons, ça fait un mercato très déséquilibré. Les équipes visant les joueurs entres L1/L2 sont bloquées pour la plupart.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 976, 977, 978, 979, 980, 981, 982 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

387190

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18396

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40979

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO