allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 861, 862, 863, 864, 865, 866, 867 ... 3137  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 15:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 101 times
Been thanked: 166 times
ilaffirme des choses du ton de celui qui n'a rien à se mettre sous la dent pour un éventuel changement

mais change de ton dès qu'il a une touche...

cela fait trop longtemps qu'il veut changer d'air et qu'il reste faute de vraie proposition ; alors il n'a qu'à partir, cependant il faut bien reconnaître que s'il doit rester, on peut être sûr qu'il fera le taff.
en même temps à son poste, ça se voit s'il ne fait pas ce qu'il faut...

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 15:43 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLABLABLA a écrit:
icna a écrit:
BLABLABLA a écrit:
De sources proches (très très ...) SAMASSA aurait des touches pour partir (un club surtout), BELGA c'est plus compliqué mais il devrait partir. THEBAUX pleure pour partir depuis la reprise et il partira, pas de nouveau gardien dans les plans (pour l'instant !?). Deux recrues offensives arrivent d'ici peu (1 attaquant et un milieu) ...Pas de scoop je sais mais ceux qui m'en ont parlé savent de quoi ils parlent ! Les résultats ont intérêts à être bons en ce début de championnat car les gros actionnaires seront sans pitié :mrgreen:

Ils sont gentils les "GROS ACTIONNAIRES" mais c'est trop facile de s'abriter derrière les résultats à...venir: c'est quoi ce truc !!!! c'est un pseudo-argument.
Ou bien aujourd'hui, là temps réel, ils ont l'intime conviction que le SB29,compte-tenu de leurs indicateurs de toute nature, va à la catastrophe s'agissant en plus d'une réputée pseudo-année de transition ???? et prennent alors les décisions qui s'imposent et donc s'installent REELLEMENT. Là, tout à fait d'accord !!!

ou alors , pour reprendre une définition mathématique que j'apprécie tout particulièrement, j'ai l'impression que nous avons à faire à des "Gros " actionnaires.... "asymptotes" qui tendent vers l'ACTION sans jamais la TOUCHER . Et cela fait des années que l'on traine toujours les mêmes parce que nous ne pouvons faire autrement tout simplement. Des illusionnistes quoi !!!!

Oui sans doute mais quoique tu dises, quoique tu fasses, ces actionnaires détiennent le club ...Pas d'actionnaires ... pas de club, tu sais comme moi qui est actionnaire principal aujourd'hui, qui a remis de l'argent dans un club en limite du dépôt de bilan l'an dernier (il faut le savoir et ça c'est pas une rumeur ou du baratin de pseudo supporter !) donc je pense qu'il y a de la réflexion avant de se lancer dans une nouvelle aventure et cette année "de transition" ,car c'en est une, sera difficile tout le monde le sait mais il y avait un plan sur trois années qui sans doute doit être respecter au niveau bancaire etc... Je pense qu'a ce stade c'est à dire financier, on ne fait pas ce qu'on veut . Certains rêvent de voir arriver le messi (pas le joueur :mrgreen: ) avec sa bourse pleine qui de sa baguette magique va nous faire un stade de 30000 places et nous pondre un budget de 40 millions, il faut rêver mais le foot comme le reste ne laisse pas de place à la rêverie et ici c'est ...BREST !

t'es saoulant à poster pour parler dans le vide,rien ne sort de tes écrits que de la branlette pour se taper une demi molle et se palucher devant l'écran.minable.

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 16:03 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 4 times
Haber a écrit:
BLABLABLA a écrit:
icna a écrit:
BLABLABLA a écrit:
De sources proches (très très ...) SAMASSA aurait des touches pour partir (un club surtout), BELGA c'est plus compliqué mais il devrait partir. THEBAUX pleure pour partir depuis la reprise et il partira, pas de nouveau gardien dans les plans (pour l'instant !?). Deux recrues offensives arrivent d'ici peu (1 attaquant et un milieu) ...Pas de scoop je sais mais ceux qui m'en ont parlé savent de quoi ils parlent ! Les résultats ont intérêts à être bons en ce début de championnat car les gros actionnaires seront sans pitié :mrgreen:

Ils sont gentils les "GROS ACTIONNAIRES" mais c'est trop facile de s'abriter derrière les résultats à...venir: c'est quoi ce truc !!!! c'est un pseudo-argument.
Ou bien aujourd'hui, là temps réel, ils ont l'intime conviction que le SB29,compte-tenu de leurs indicateurs de toute nature, va à la catastrophe s'agissant en plus d'une réputée pseudo-année de transition ???? et prennent alors les décisions qui s'imposent et donc s'installent REELLEMENT. Là, tout à fait d'accord !!!

ou alors , pour reprendre une définition mathématique que j'apprécie tout particulièrement, j'ai l'impression que nous avons à faire à des "Gros " actionnaires.... "asymptotes" qui tendent vers l'ACTION sans jamais la TOUCHER . Et cela fait des années que l'on traine toujours les mêmes parce que nous ne pouvons faire autrement tout simplement. Des illusionnistes quoi !!!!

Oui sans doute mais quoique tu dises, quoique tu fasses, ces actionnaires détiennent le club ...Pas d'actionnaires ... pas de club, tu sais comme moi qui est actionnaire principal aujourd'hui, qui a remis de l'argent dans un club en limite du dépôt de bilan l'an dernier (il faut le savoir et ça c'est pas une rumeur ou du baratin de pseudo supporter !) donc je pense qu'il y a de la réflexion avant de se lancer dans une nouvelle aventure et cette année "de transition" ,car c'en est une, sera difficile tout le monde le sait mais il y avait un plan sur trois années qui sans doute doit être respecter au niveau bancaire etc... Je pense qu'a ce stade c'est à dire financier, on ne fait pas ce qu'on veut . Certains rêvent de voir arriver le messi (pas le joueur :mrgreen: ) avec sa bourse pleine qui de sa baguette magique va nous faire un stade de 30000 places et nous pondre un budget de 40 millions, il faut rêver mais le foot comme le reste ne laisse pas de place à la rêverie et ici c'est ...BREST !

t'es saoulant à poster pour parler dans le vide,rien ne sort de tes écrits que de la branlette pour se taper une demi molle et se palucher devant l'écran.minable.

Ah pardon, toi pas compris :mrgreen: Fait gaffe il t'en reste un peu :sm10:

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 7:54 
Fred Cado
Fred Cado

Quand ce sont des citations de cette taille là effectivement c'est chiant...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 10:41 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
Je préfère largement Ngando au serbe ou à Pessaili, et je le préfère même à Coutadeur... :wink:

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 11:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

BLABLABLA, rarement un pseudo aura été aussi bien trouvé...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 12:35 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

dalcan a écrit:
BLABLABLA, rarement un pseudo aura été aussi bien trouvé...

Bein quoi, on est bien dans la rubrique blabla, rumeurs et compagnie :mrgreen: Je sais certains supportent mal tout ça et ne racontent que des trucs vachement balaise ...Au moins je ne vomi pas mes tripes sur ce club à longueur de journée ...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 13:38 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Mathias Autret vers Lens...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 13:50 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Lens peu recruter à titre onéreux (Transfert) ?

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 14:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Samassa sur le départ.
Ni le croate ni le brésilien ne devraient être conservés.
Discussions avec Ngando toujours d'actualité.

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 21:59 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
On va peut-être avoir droit à un retour....

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 22:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Bon le prochain ................c'est FALETTE ?

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 22:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Leblaireau a écrit:

A qui tu penses en particulier?

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 22:06 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 22 times
pap's a écrit:
Leblaireau a écrit:

A qui tu penses en particulier?

Élana ?

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 22:08 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Non cado

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 861, 862, 863, 864, 865, 866, 867 ... 3137  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390146

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18574

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41348

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message