allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 860, 861, 862, 863, 864, 865, 866 ... 3137  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 13:34 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
On collectionne tous les Mamadou Samassa ? Ma foi c'est pas un mauvais gardien

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 14:17 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Gardien sympathique, s'il en est, dont on avait pu s'apercevoir lors d'un J+1, en caméra cachée, qu'il savait manier à merveille les " fils de pute" à l'encontre de ses adversaires.

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 14:50 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 0 time
samassa oui baranor exellent gardien.

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 14:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

et quand je pense que dans une semaine on n'y sera.

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 15:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Et oui :) Et j'espère que Dupont ne mettra pas l'année à improviser pour tenter de trouver une équipe-type.

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 7:24 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

http://www.lejsl.com/edition-macon/2015 ... restois-29

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 10:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
On l'appellera Tapia

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 10:11 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

De sources proches (très très ...) SAMASSA aurait des touches pour partir (un club surtout), BELGA c'est plus compliqué mais il devrait partir. THEBAUX pleure pour partir depuis la reprise et il partira, pas de nouveau gardien dans les plans (pour l'instant !?). Deux recrues offensives arrivent d'ici peu (1 attaquant et un milieu) ...Pas de scoop je sais mais ceux qui m'en ont parlé savent de quoi ils parlent ! Les résultats ont intérêts à être bons en ce début de championnat car les gros actionnaires seront sans pitié :mrgreen:

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 10:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1401 times
Been thanked: 466 times
Pas de noms mais infos intéressantes BLABLABLA!
L'arrivée de Koutemba prend davantage de sens avec le départ de l'insupportable Samoussa.
La position de belgha semble aussi difficile à tenir dans le temps.. Il ne représente déjà pas grand chose dans le microcosme footballistique alors que dire si sa mise à l'écart devait se prolonger!?
Quant à Thébaux,je suis déçu personnellement l'estimant plus pro et respectueux d'une certaine éthique.. s'il doit partir,qu'il s'en aille mais il serait dangereux à mon sens de démarrer la saison avec un tandem aussi peu expérimenté que hartock-larsonneur..; Mais pourquoi pas finalement!?
Quant aux futures recrues,sans doute Pessali,sur lequel je mets une pièce, ou le croate et pourquoi pas un autre milieu défensif?

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 10:28 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

C'est vraiment l'année de transition et aussi peut-être (sans doute !) l'année de tous les dangers car il y a énormément d'incertitude ! Le ménage a commencé, on le voit bien, un turn-over des footeux à commencé et ce n'est pas fini quand au staff et à la direction, tout le monde a compris ! Mais il n'y aura pas de pitié pour les faibles (résultats, joueurs et entraîneur !!!) Une nouvelle ère va s'ouvrir mais elle passe par une "bonne" voir une "très bonne" saison 2015/2016 ...A suivre

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 10:32 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 110 times
Si, effectivement le départ de Samassa est avéré, il ne restera plus que Belghaz (Quand il partira, j'ouvrirai une bonne bouteille... :lol: . Et Séa .....
Sinon, si on lâche Thébaux, ce qui serait très dommage, parce que, finalement, le recrutement a l'air de tenir la route. il y a intérêt à récupérer suffisamment d'argent pour en récupérer un aussi bon.
Un deuxième gardien ne serait peut être pas de luxe d'ailleurs ....Parce que Hartock ....

D'autre part, je n'ai pas vraiment confiance dans notre défense centrale cette année. Raison de plus d'avoir un BON gardien ! A mon avis, on est parti pour l'instant, pour encaisser bien plus de buts que la saison dernière.
Alors, on aura à en marquer le double ! 8)

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 10:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
BLABLABLA a écrit:
De sources proches (très très ...) SAMASSA aurait des touches pour partir (un club surtout), BELGA c'est plus compliqué mais il devrait partir. THEBAUX pleure pour partir depuis la reprise et il partira, pas de nouveau gardien dans les plans (pour l'instant !?). Deux recrues offensives arrivent d'ici peu (1 attaquant et un milieu) ...Pas de scoop je sais mais ceux qui m'en ont parlé savent de quoi ils parlent ! Les résultats ont intérêts à être bons en ce début de championnat car les gros actionnaires seront sans pitié :mrgreen:

Ils sont gentils les "GROS ACTIONNAIRES" mais c'est trop facile de s'abriter derrière les résultats à...venir: c'est quoi ce truc !!!! c'est un pseudo-argument.
Ou bien aujourd'hui, là temps réel, ils ont l'intime conviction que le SB29,compte-tenu de leurs indicateurs de toute nature, va à la catastrophe s'agissant en plus d'une réputée pseudo-année de transition ???? et prennent alors les décisions qui s'imposent et donc s'installent REELLEMENT. Là, tout à fait d'accord !!!

ou alors , pour reprendre une définition mathématique que j'apprécie tout particulièrement, j'ai l'impression que nous avons à faire à des "Gros " actionnaires.... "asymptotes" qui tendent vers l'ACTION sans jamais la TOUCHER . Et cela fait des années que l'on traine toujours les mêmes parce que nous ne pouvons faire autrement tout simplement. Des illusionnistes quoi !!!!

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 11:24 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

icna a écrit:
BLABLABLA a écrit:

Ils sont gentils les "GROS ACTIONNAIRES" mais c'est trop facile de s'abriter derrière les résultats à...venir: c'est quoi ce truc !!!! c'est un pseudo-argument.
Ou bien aujourd'hui, là temps réel, ils ont l'intime conviction que le SB29,compte-tenu de leurs indicateurs de toute nature, va à la catastrophe s'agissant en plus d'une réputée pseudo-année de transition ???? et prennent alors les décisions qui s'imposent et donc s'installent REELLEMENT. Là, tout à fait d'accord !!!

ou alors , pour reprendre une définition mathématique que j'apprécie tout particulièrement, j'ai l'impression que nous avons à faire à des "Gros " actionnaires.... "asymptotes" qui tendent vers l'ACTION sans jamais la TOUCHER . Et cela fait des années que l'on traine toujours les mêmes parce que nous ne pouvons faire autrement tout simplement. Des illusionnistes quoi !!!!

Oui sans doute mais quoique tu dises, quoique tu fasses, ces actionnaires détiennent le club ...Pas d'actionnaires ... pas de club, tu sais comme moi qui est actionnaire principal aujourd'hui, qui a remis de l'argent dans un club en limite du dépôt de bilan l'an dernier (il faut le savoir et ça c'est pas une rumeur ou du baratin de pseudo supporter !) donc je pense qu'il y a de la réflexion avant de se lancer dans une nouvelle aventure et cette année "de transition" ,car c'en est une, sera difficile tout le monde le sait mais il y avait un plan sur trois années qui sans doute doit être respecter au niveau bancaire etc... Je pense qu'a ce stade c'est à dire financier, on ne fait pas ce qu'on veut . Certains rêvent de voir arriver le messi (pas le joueur :mrgreen: ) avec sa bourse pleine qui de sa baguette magique va nous faire un stade de 30000 places et nous pondre un budget de 40 millions, il faut rêver mais le foot comme le reste ne laisse pas de place à la rêverie et ici c'est ...BREST !

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 13:39 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 1 time
icna a écrit:
Encore une fois, j'ai discuté 5 bonnes minutes avec THEBAUX lors de la soirée des abonnés . Il a été très clair dans l'échange et m'a confirmé qu'il restait.
Je ne suis pas naîf car rien n'est jamais acquis par un échange verbal , en foot encore moins, mais le ton utilisé par THEBAUX ne laissait aucune place au doute !!!!!

J'espère que tu ne t'es pas trompé :lol:

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 14:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
Nico_29 a écrit:
icna a écrit:
Encore une fois, j'ai discuté 5 bonnes minutes avec THEBAUX lors de la soirée des abonnés . Il a été très clair dans l'échange et m'a confirmé qu'il restait.
Je ne suis pas naîf car rien n'est jamais acquis par un échange verbal , en foot encore moins, mais le ton utilisé par THEBAUX ne laissait aucune place au doute !!!!!

J'espère que tu ne t'es pas trompé :lol:[/quote

je confirme et signe mes propos avec deux autres témoins de l'échange.

Certes ce ne sont que des paroles d’un joueur de foot donc à prendre avec bcp de réserve ou toutes les réserves d'usage comme tu préfères 8mais encore une fois THEBAUX a utilisé un TON très très très AFFIRME

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 860, 861, 862, 863, 864, 865, 866 ... 3137  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390146

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18574

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41348

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message