allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 1:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
On est peut etre dans le vert comme tu dis, mais comment tu peux expliquer qu'on soit autant à la rue dans notre recrutement ?à la rue sur le recrutement?


J'attends avec impatience que tu me cites les postes, où, en l'état actuel, nous n'avons personne à mettre.

Ah oui, et puis quatre recrues. Qui a fait plus en L1? Lille et les promus? Ils ont aussi les départs en conséquence.
Il n'y a qu'à la vue du supporter qu'on est en retard.
Pragmatiquement, Brest a perdu un titulaire (Ngoyi) et a recruté trois potentiels (Ben Bassat, Culma et Guidileye).
Où est le retard??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 2:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
On est peut etre dans le vert comme tu dis, mais comment tu peux expliquer qu'on soit autant à la rue dans notre recrutement ?à la rue sur le recrutement?


J'attends avec impatience que tu me cites les postes, où, en l'état actuel, nous n'avons personne à mettre.

Ah oui, et puis quatre recrues. Qui a fait plus en L1? Lille et les promus? Ils ont aussi les départs en conséquence.
Il n'y a qu'à la vue du supporter qu'on est en retard.
Pragmatiquement, Brest a perdu un titulaire (Ngoyi) et a recruté trois potentiels (Ben Bassat, Culma et Guidileye).
Où est le retard??


Pas trop addepte de la méthode coué pour ma part, franchement, Tial , la situation est quant même plus compliquée ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 2:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pas méthode Coué du tout.
Si nous avions recruté Ben Bassat et Culma d'entrée, puis la semaine suivante Cappone et Guidileye il y a trois jours, on dirait que le mercato brestois est animé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 8:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4827
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Tial a écrit:
Pas méthode Coué du tout.
Si nous avions recruté Ben Bassat et Culma d'entrée, puis la semaine suivante Cappone et Guidileye il y a trois jours, on dirait que le mercato brestois est animé



"Pas méthode Coué du tout" : mais si Tial !!!!...mais tu ne t'en rends même pas compte !!!! Quand tu écris dans ton message précédent " "Pragmatiquement , Brest a perdu un TITULAIRE et a recruté trois POTENTIELS" , tu démontres là que tu fais de la méthode "Coue" sans t'en apercevoir , aveuglé et animé par le "gentif" supporter du SB où tout le monde "il est beau , tout le monde , il est gentil" mais surtout pas de crime de lèse-majesté donc 0 critique sur le questionnement du mode de recrutement .
Pour ton info et si tu veux la jouer "pragmatique" comme tu le souhaites , "Potentiel" ne signifie pas ipso-facto "Titulaire" ..et c'est tout le fond du pb posé actuellement !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 9:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Plus que le nombre c'est surtout que l'on fait encore des paris sur le recrutement, qui connait réellement le niveau de Culma, Ben Baasat. Guidileye arrivera t'il à percer en L1 ?
L'année dernière sur Soumah, Micola, Touré, N'Goyi, Licka, Ayité à part Licka qui a été titulaire assez souvent en début de saison, N'Goyi l'a remplacé sur la fin et Touré/Ayité qui ont fait quelques bons matches (et je suis gentil) le reste ...

Ah cela tu rajoutes des joueurs vieillissants dont tu peux réellement te demander si ils auront encore réellement le niveau L1: ewolo, bigné, daf.

Tu rajoutes deux joueurs importants de l'année dernière qui partent à priori: Roux et Grougi.

A cela tu laisses des joueurs ayant déjà fait leurs preuves comme Govou, Leroy, Samaritano, thil, ... et j'en passe ... notamment à des promus.

A cela tu rajoutes quasiment un recrutement que de défensif alors que le principal problème de ton équipe l'année dernière c'était de se créer des occasions et de marquer.

Tu peux légitimement te poser des questions sur le recrutement de Martins et surtout la gestion de l'effectif par Dupont ...

Aprés on fait peut être avec ce que l'on a mais bon ...

Et surtout aussi ya aucun jeune des équipes U19, U17, ... qui sont mis en avant ou que l'on essaye de découvrir ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Comme tu dis si bien ,des paris sur l'avenir et rien de bien satisfaisant mis à part le gros coup de bol.....sur ROUX.
C'est plus que limite...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 9:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Télégramme Foot Transfert - mis à jour le mercredi 6 juillet à 18h
Le TOP des bruits de couloir qu'il ne fallait pas rater :
En France :
- Lucho Gonzalez a jusqu'au 15 juillet pour quitter l'OM.
- Les Queens Park Rangers ont repoussé l'offre de 15 M€ du PSG pour Adel Taarabt et en réclament 17 M€.
- Gervinho (Lille) devrait s'engager dans les prochaines heures avec Arsenal.
- Lille devrait rapidement revenir à la charge pour l'attaquant Chu-Young Park (Monaco).
- Youssef El-Arabi (Caen) est rentré en France sans avoir signé au Genoa.
- Brest devrait faire une offre à Monaco pour le latéral gauche Vincent Muratori.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
philous a écrit:
Citation:
Télégramme Foot Transfert - mis à jour le mercredi 6 juillet à 18h
Le TOP des bruits de couloir qu'il ne fallait pas rater :
En France :
- Lucho Gonzalez a jusqu'au 15 juillet pour quitter l'OM.
- Les Queens Park Rangers ont repoussé l'offre de 15 M€ du PSG pour Adel Taarabt et en réclament 17 M€.
- Gervinho (Lille) devrait s'engager dans les prochaines heures avec Arsenal.
- Lille devrait rapidement revenir à la charge pour l'attaquant Chu-Young Park (Monaco).
- Youssef El-Arabi (Caen) est rentré en France sans avoir signé au Genoa.

- Brest devrait faire une offre à Monaco pour le latéral gauche Vincent Muratori.


L'info qui saute aux yeux , c'est aussi ça ... Quand FORTIN pas sous-sous , FORTIN pas GROUGI .......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
si Grougi et/ou Roux restent, quantitativement, on aurait besoin de quoi ? un arrière gauche et/ou un défenseur central ? et encore.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27429
Localisation: PariS13
Has thanked: 418 times
Been thanked: 967 times
Pas grand chose à redire au post de Polo très lucide , perso pas plus que ça inquiet parce que d'abord ça sert à rien et que les autres ne recrutent pas vraiment plus mais le truc le plus gênant par rapport à
Citation:
deux joueurs importants de l'année dernière qui partent à priori: Roux et Grougi.

Citation:
quasiment un recrutement que de défensif alors que le principal problème de ton équipe l'année dernière c'était de se créer des occasions et de marquer.


c’est qu'il parait que le plus dur à mettre en place c'est l'animation offensive mais d'un autre côté elle était déjà déficiente malgré le talent de certains ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
oui enfin

je ne suis pas sur que garder grougi soit une bonne chose
en même temps il va falloir qu'il se montre car en fin de contrat

plus que deux joueurs importants
ce qui me préoccupe pour la prochaine saison
c'est que j'ai le sentiment que le groupe a perdu par rapport à l'année dernière un peu d'envie, un peu du lien qui existait entre les joueurs


ce qui est normal, un promu se bat avec ses armes ...
et la cohésion du groupe et l'envie des joueurs de continuer sur la lancée d'une saison réussie au delà des espérances est la meilleure des armes quand le budget n'est pas extensible. Arles l'a oublié et l'a payé

alors à choisir entre garder deux bons joueurs qui ont la tête ailleurs
et les laisser partir contre quelques billets à condition qu'on aie sous la main des éléments d'avenir qui pourraient les remplacer
je choisirais la seconde solution, sans compter qu'en cas de descente ce qui me parait possible ces deux nouveaux joueurs resteraient peut etre, grougi et roux surement pas

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
je reste surtout déçu pour l'instant sur la recrue idéale que j'attendais, à savoir le profil d'un gazier expérimenté en L1, capable de jouer le nouveau Ewolo ou Daf... qui impose le respect, qui se fait écouter dans l'équipe, qui transmet l'expérience etc...

peu importe le poste, peu importe le profil et le tarif... quitte à faire quelques trous dans le budget...
il me semblait évident que c'était la priorité pour maintenir le club une deuxième année de suite, mais bon... jsuis pas manager d'un club pro alors jvais fermer ma gueule... :mrgreen: :arrow:

il faudra dès lors que certains mecs de la saison dernière passent un cap ! mais je vois pas qui en est vraiment capable pour l'instant ? Grougi qui veut se barrer ? Kantari le blessé ? Poyet le remplaçant ? Lesoimier... ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4827
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
papaG a écrit:
je reste surtout déçu pour l'instant sur la recrue idéale que j'attendais, à savoir le profil d'un gazier expérimenté en L1, capable de jouer le nouveau Ewolo ou Daf... qui impose le respect, qui se fait écouter dans l'équipe, qui transmet l'expérience etc...

peu importe le poste, peu importe le profil et le tarif... quitte à faire quelques trous dans le budget...
il me semblait évident que c'était la priorité pour maintenir le club une deuxième année de suite, mais bon... jsuis pas manager d'un club pro alors jvais fermer ma gueule... :mrgreen: :arrow:

il faudra dès lors que certains mecs de la saison dernière passent un cap ! mais je vois pas qui en est vraiment capable pour l'instant ? Grougi qui veut se barrer ? Kantari le blessé ? Poyet le remplaçant ? Lesoimier... ? :?


Tout à fait d'accord avec ton analyse et ta logique de raisonnement !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
perso
je compte plutôt sur Dupont pour fédérer un groupe de joueurs motivés, avec des joueurs capés, d'autres moins
mais pas forcément besoin d'un gros taulier titulaire, mais plutôt un groupe qui vit bien ensemble
Ewolo a un rôle à jouer au moins dans le vestiaire à défaut d'être un titulaire indiscutable

mais bon sinon d'accord avec toi
on n'est pas manager d'un club pro
on peut juste partager des avis c'est le but de ce site
encore faut il rester humble sur l'importance de notre avis

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011 10:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense à l'inverse que si par bonheur on arrive à garder tout le monde pour la saison à venir, l'équipe de base aura de la gueule, pour moi les seuls sujets d'interrogation sont la charnière centrale en l'absence de Kantari, et le duo de récupérateur en milieu de terrain, en attendant de savoir quel est le niveau réel de Guidileye et Culma. J'aimerai bien aussi voir un tolier débarquer, mais le milieu de terrain est déjà blindé, donc si on repart avec Elana- Ferradj, Kantari, Brou, Baysse- Ewolo, Licka- Lesoimier, Grougi, Touré/Poyet - Roux, je serai le premier satisfait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386591

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18372

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40919

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO