allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27429
Localisation: PariS13
Has thanked: 419 times
Been thanked: 967 times
Jemal vu les clubs qui ont été ou seraient intéressés , je serai sur le cul qu'il signe à Brest .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 14:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Jemal vu les clubs qui ont été ou seraient intéressés , je serai sur le cul qu'il signe à Brest .

C'est la piste la plus chaude évalué autour de 3M pour le DEF CEN en plus avant il peut aussi jouer lat. Ils étaient déjà sur lui l'année dernière donc un bon moment qu'ils le suivent. Avoir donc sil a piste ira à son terme. Je pense que le mercato cette année sera très long jusqu'aiu 31 Août à Brest comme ailleurs les clubs acheteurs attendent tous que les prix baissent c'est de bonne guerre, et si personne vend personne achete ou peu, car lapliupart des clubs voir la totalité ou presque en France les clubs ont d'abord obligation de vendre avant d'acheter, crise oblige. Au fait la DNCG n'a tjr pas donné la liste de tous les clubs de L1 qui sont sous contrôle de masse salariale et il y aurait un bon nombre. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 15:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 159 times
Nous sommes impatients est c'est normal.

Je lis, ici ou là que le Stade n'aurait pas d'argent pour recruter. A ma connaissance, les finances sont plutôt saines et le club est passé devant l'impitoyable DNCG sans le moindre problème.
Plusieurs clubs de L1 ne peuvent pas en dire autant et vont voir leur masses salariale encadrée. :shock:

Par conséquent, une fois les cas de Roux et de Grougi réglés, de nouvelles opportunités vont peut-être se présenter dans l'hexagone. :wink:

D'ailleurs, dans l'ensemble, le mercato est vraiment très calme pour l'instant à part, comme d'habitude, chez les promus.

J'espère que Brest va enfin pouvoir boucler son recrutement dans les prochains jours afin que Dupont puisse disposer de tout son groupe le plus rapidement possible.
Ce n'est pas, non plus, en 15 jours-3 semaines qu'Alex va pouvoir mettre en place une équipe compétititive d'autant plus que le schéma tactique risque d'être modifié. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 15:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé d'intervenir dans cet océan d'optimisme :)
Mais comme le dit Jampi et cela a été dit dans la presse par Guyot et Martins... pourquoi se précipiter alors même que le marché ressemble au Lac Léman et que des opportunités vont se faire jour d'ici quelques temps ?

Vous paniquez sur des signatures du côté de Dijon, ETG et Ajaccio qui sont de fait obligés de se renforcer partout et en nombre conséquent de joueurs...

On a perdu pour le moment que des joueurs de seconde zone pour le stade l'an dernier... et avons vu l'arrivée de trois joueurs qui sur le papier, ne sont pas plus faibles que ceux qui nous ont quitté.
Si le championnat démarre demain soir... nous sommes en mesure d'aligner une équipe qui tient la route car identique à l'équipe type de l'an dernier.

Maintenant il y a bien sûr les cas Roux/Grougi qui espérons le se débloquerons assez vite pour le bien de l'ambiance dans l'équipe (même si les deux garçons semblent assez irréprochables de ce côté là) et financièrement pour avoir les moyens de notre ambition.

L'enjeu de remplacer Roux en mieux/aussi bien, n'est pas la moindre des difficultés... quant à Grougi, de mon point de vue, c'est tout à fait possible de trouver un joueur équivalent/meilleur en 10.

C'est frustrant... mais faut attendre !
En essayant de ne pas faire un message à chaque fois qu'Adel Scott et Guy Ness signent à Evian ou à Ajaccio 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 16:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
Désolé d'intervenir dans cet océan d'optimisme :)
Mais comme le dit Jampi et cela a été dit dans la presse par Guyot et Martins... pourquoi se précipiter alors même que le marché ressemble au Lac Léman et que des opportunités vont se faire jour d'ici quelques temps ?
Maintenant il y a bien sûr les cas Roux/Grougi qui espérons le se débloquerons assez vite pour le bien de l'ambiance dans l'équipe (même si les deux garçons semblent assez irréprochables de ce côté là) et financièrement pour avoir les moyens de notre ambition.
L'enjeu de remplacer Roux en mieux/aussi bien, n'est pas la moindre des difficultés... quant à Grougi, de mon point de vue, c'est tout à fait possible de trouver un joueur équivalent/meilleur en 10.
C'est frustrant... mais faut attendre !

Tout est dit clairement dans ce post personne n'a d'argent frais de dispo donc mercato bloqué pour l'instant, un seul mot d'ordre aujourd'hui attendre pour mieux acheter surtout que beaucoup de clubs eront obligés de vendre pour pouvoir acheter. Pour l'instant personne ne veut perdre trop et personne ne se précipite pour acheter chacun attendant son heure. Seul mot d'ordre ATTENDRE. De tte façon en dehors des promus(des joueurs de seconde zone ou fin de carrière ds l'ensemble) beaucoup de club n'ont pas recruté. Pas de panique :lol:
Cela va peut-être se débloquer semaine prochaine car beaucoup de clubs sont actuellement en stage et les 1er matchs amicaux vont commencer WE prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Philous: tu écris de plus en plus mal :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normal que l'offre d'auxerre soit refusé car Monaco veut 2 millions pour son joueur.
Brest s'est renseigné pour 1 million il y presque un mois et Monaco ne voulait pas le lâcher alors pour 700000€ Auxerre peut aller se brosser !!!

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Philous: tu écris de plus en plus mal :?


Après avoir lu pas mal de ces messages, je pense que le pseudo Philous n'est pas une seule et même personne!
Par moment, il n'écrit pas trop mal mais, par intermittence, écrit comme un mongolito.
Je parie que ses gamins postent quelques fois à sa place. :roll:

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
cavavoler a écrit:
jeanlpec a écrit:
Philous: tu écris de plus en plus mal :?


Après avoir lu pas mal de ces messages, je pense que le pseudo Philous n'est pas une seule et même personne!
Par moment, il n'écrit pas trop mal mais, par intermittence, écrit comme un mongolito.
Je parie que ses gamins postent quelques fois à sa place. :roll:

Ne me dit pas qu'il c'est reproduit ? :shock: :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Précision importante, Philous prend l'apéro tous les jours vers 17h00 :sm21:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis près à parier qu'en cas de départ de Roux et Grougi, les arrivés seront Alexandrini et Privat. Du poste pour poste, et les deux transferts avoisinerons environ les 5M€, en cas de vente de Roux et Grougi, ça rentre dans nos corde. Et avec le temps je suis certain que l'on gagnera au change quand on vendra Alexandrini et Privat.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 19:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12352
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
BarneyS29 a écrit:
Je suis près à parier qu'en cas de départ de Roux et Grougi, les arrivés seront Alexandrini et Privat. Du poste pour poste, et les deux transferts avoisinerons environ les 5M€, en cas de vente de Roux et Grougi, ça rentre dans nos corde. Et avec le temps je suis certain que l'on gagnera au change quand on vendra Alexandrini et Privat.
Si Ideye part à Kiev, il se pourrait que Sochaux rechigne à laisser partir Privat. Dans ce cas là, Fortuné (pas Pellicano, l'autre) pourrait tenir la corde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 20:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cavavoler a écrit:
jeanlpec a écrit:
Philous: tu écris de plus en plus mal :?


Après avoir lu pas mal de ces messages, je pense que le pseudo Philous n'est pas une seule et même personne!
Par moment, il n'écrit pas trop mal mais, par intermittence, écrit comme un mongolito.
Je parie que ses gamins postent quelques fois à sa place. :roll:


J'ai remarqué ça aussi, j'suis relativement d'accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22071
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
tg170482 a écrit:
Quand je vois les promus qui recrutent bien mieux que nous


Pauv' mignon !! Le recrutement dijonnais ne me fait pas bander du tout !!
Evian, ils recrutent des mercenaires en fin de carrière. Ca me rappelle Guingamp à une époque.

Sinon, je pense qu'il n'y aura rien cette semaine.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22071
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
tg170482 a écrit:
Mais comme tu dis, les finances n'ont pas l'air au top.


Il semble qu'on soit le SEUL club à avoir fini les comptes dans le vert, L1 +L2. Donc bon ........ :roll:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386597

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18372

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40919

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: transam et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO