allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 790, 791, 792, 793, 794, 795, 796 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 13:54 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce serait plutôt 3 recrues, Dupont a précisé après.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 13:59 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Le souci avec les joueurs étrangers qui ne connaissent pas le foot en France,c'est souvent quitte ou double.
Parfois c'est bon et souvent ça pue.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:03 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

bert a écrit:
Bonzi a écrit:
deux recrues etrangeres lundi 29. un defenseur et un arriere droit ". @TelegrammeSport

Un arrière droit n'est pas un défenseur ?

Regarde Moimbé.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 875 times
Been thanked: 498 times
Bonzi a écrit:

bleizh a écrit:
Meilleur buteur à qui Chauvin avait réservé une belle place sur le banc pendant de longues journées lui préférant un prénommé Richard :lol:

hum, pas d'accord avec ça. Ben Basat était titulaire. C'est Benschop qui a ciré le banc du coup. Quant à Soumah, je ne vois pas le rapport, il n'était pas avant-centre. Il a du jouer Avant-Centre une fois ou deux, parce qu'il n'y avait plus personne de valide et je ne suis pas sûr que c'était sous l'égide de Chauvin.

Il a fallu attendre la 4ème journée pour que Chauvin titularise Ben Basat. La 1ère journée il est rentré à la 86ème, la 2ème à la 76ème, la 3ème à la 56ème, on progresse c'est vrai :lol:
La 1ère journée Soumah était seul en pointe et quand BB est devenu titulaire, le Richard a pris sa place sur le banc...

Les profs se reconnaissent à cette fâcheuse manie de vouloir vous faire la leçon

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:16 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Merci pour la photo. Ce pourrait-être celle de l'année dernière... mais on va pas chipoter.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:21 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Ou alors celle de Dupont quand il jouait à Dunkerque.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
D'ailleurs c'est peut être même pas lui sur la photo...

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
bleizh a écrit:
Bonzi a écrit:

bleizh a écrit:
Meilleur buteur à qui Chauvin avait réservé une belle place sur le banc pendant de longues journées lui préférant un prénommé Richard :lol:

hum, pas d'accord avec ça. Ben Basat était titulaire. C'est Benschop qui a ciré le banc du coup. Quant à Soumah, je ne vois pas le rapport, il n'était pas avant-centre. Il a du jouer Avant-Centre une fois ou deux, parce qu'il n'y avait plus personne de valide et je ne suis pas sûr que c'était sous l'égide de Chauvin.

Il a fallu attendre la 4ème journée pour que Chauvin titularise Ben Basat. La 1ère journée il est rentré à la 86ème, la 2ème à la 76ème, la 3ème à la 56ème, on progresse c'est vrai :lol:
La 1ère journée Soumah était seul en pointe et quand BB est devenu titulaire, le Richard a pris sa place sur le banc...

Les profs se reconnaissent à cette fâcheuse manie de vouloir vous faire la leçon

je ne suis pas prof mais passons. je ne prends pas ça comme une insulte. on a tous nos défauts. Certains sont susceptible par exemple : ça n'est pas très grave.

Ben Bassat a été titulaire à la 4ème journée et jusqu'à son départ à la 19ème ou à la 20ème (tu me corrigeras sans doute). OK. Chauvin entraîneur, il était donc ce qu'on peut raisonnablement appeler un "titulaire" (85% du temps).
Lors du premier match à FLB, je me souviens très bien de la titularisation de Benschop en pointe. Donc si soumah jouait devant, il jouait au côté de Benschop. Chauvin a mis 3 journées à se rendre compte de son erreur avec EBB. Sachant que vu le prix que le club avait payé Benschop, il était logique de le faire démarrer. C'est honorable pour Chauvin. Par contre, c'est avec Benschop que je reste persuadé qu'il a manqué de clairvoyance : il aurait du l'associer à EBB.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:32 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
un nouveau tweet de Salaun !

@TelegrammeSport a Retweeté
Patrice Salaun ‏@SalaunPatrice 2 hil y a 2 heures

alex dupont : " falette est sollicite, ainsi que d'autres... ". le coach brestois espere 5 ou 6 recrues... @TelegrammeSport @SB29officiel

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Bonzi a écrit:
bleizh a écrit:
Bonzi a écrit:

bleizh a écrit:

je ne suis pas prof mais passons. je ne prends pas ça comme une insulte. on a tous nos défauts. Certains sont susceptible par exemple : ça n'est pas très grave.

Ben Bassat a été titulaire à la 4ème journée et jusqu'à son départ à la 19ème ou à la 20ème (tu me corrigeras sans doute). OK. Chauvin entraîneur, il était donc ce qu'on peut raisonnablement appeler un "titulaire" (85% du temps).
Lors du premier match à FLB, je me souviens très bien de la titularisation de Benschop en pointe. Donc si soumah jouait devant, il jouait au côté de Benschop. Chauvin a mis 3 journées à se rendre compte de son erreur avec EBB. Sachant que vu le prix que le club avait payé Benschop, il était logique de le faire démarrer. C'est honorable pour Chauvin. Par contre, c'est avec Benschop que je reste persuadé qu'il a manqué de clairvoyance : il aurait du l'associer à EBB.

C'est toujours mieux que l'entraîneur précédent qui disait que Ben Basat n'était pas capable de jouer attaquant axial

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:49 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
andratx a écrit:
Parait que Dupont n'est pas arrivé à l'entrainement.

Si c'est la cas, faute lourde et licenciement immédiat sans indemnités !!!
il faut que ça cesse, que la vie devienne très difficile pour cet imposteur !

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 14:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 214 times
Been thanked: 363 times
Je ne pige pas trop l'arrivée d'un latéral droit. A moins (encore) d'un départ d'un joueur sous contrat, on est pourvu à ce poste. Autant un central, ok mais là ?
Nouvelle énigme au SB29 en ce début de saison décidément étonnant.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 15:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 875 times
Been thanked: 498 times
A Bonzi, nul besoin d'être prof pour en avoir les travers. Soumah lors du 1er match était seul devant, je maintiens. Ce qui en dit long sur la clairvoyance du chauve. Attendre la 4ème journée prouve que BB n'était pas une priorité pour cet homme éclairé, peu importe la suite puisqu'elle lui a été imposée.
Au delà des faits il y a les déclarations de Chauvin, déclarations avec lesquelles je me sentais en opposition totale et indignes de l'ambition d'une équipe évoluant dans "l'élite".
Quant à l'hystérie anti Dupont, elle est déplacée. Le même Dupont que je fus le premier à critiquer a une histoire avec le club qui appelle un peu de mesure.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 17:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
andratx a écrit:
Parait que Dupont n'est pas arrivé à l'entrainement.

Parait que très souvent, tu gagnerais à fermer ta grande gueule.

MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 18:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 101 times
Been thanked: 166 times
C'est quoi les travers pour pouvoir être prof ??? je connaissais les travers de porc mais les travers de prof !!!
Il y a un module "travers" qu'il faut absolument maîtriser pour avoir une chance d'obtenir le concours ?

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 790, 791, 792, 793, 794, 795, 796 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

390072

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18570

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41338

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message