allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 760, 761, 762, 763, 764, 765, 766 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 13:32 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 608 times
C'est un cauchemar :roll:

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 13:47 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Image

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 13:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c'est un peu concon.

les gus qui viennent pleurer ici sur les "pleureuses" en deviennent eux-mêmes des pleureuses, alors bon.

si on ne peut plus critiquer sur un forum de supporters de foot, ou qu'on va bordel !

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 14:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
Tiflo a écrit:
c'est un peu concon.

les gus qui viennent pleurer ici sur les "pleureuses" en deviennent eux-mêmes des pleureuses, alors bon.

si on ne peut plus critiquer sur un forum de supporters de foot, ou qu'on va bordel !

au bordel justement !!!

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 14:53 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Bonjour les bisounours.
Cet espace qu' est ce forum est le seul espace public digne d'intérêt ou on peut cracher sa valda contre notre club adoré ou plutôt ceux qui la fossoient.
La démocratie au sein du stade brestois est allez-Brest.com.
Pour le reste,circulez,il n'y a rien à voir...

Continuez à lire le telegramme si le choc est trop grand.
Bravo les pleureuses de chialer,heureusement que vous êtes la.

On fait ce qu'on veut ici...même d'intenter un procès contre ces propriétaires de piscine qui mettent une eau à moins douze pour nettoyer les pieds avant de rentrer dans le grand bain...ça ma rappelé Birama Touré.

Sinon pour Bonnet,c'est un calembour ou c'est beaucoup plus grave que je ne le pensais?

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 14:56 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 608 times
Je pense que c'est beaucoup plus grave. J'ai comme l'impression que Dupont a pris le club en otage. :sm1:

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 17:09 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
J'admire les gens optimistes seulement s'ils ne chient pas sur ceux qui ont raison de chialer :)

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 17:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 461 times
Réponse d'un bisounours au(x) ouin-ouin(s).

Tu as raison,le forum reste le principal espace public qui permet à chacun de s'exprimer librement et en toute démocratie sur ce club qu'indéniablement on aime tous malgré ses récurrentes infidélités,caprices et autres ...

Ainsi,c'est cette liberté qui m'autorise à exprimer ma lassitude,mon ras-le-bol face à ce déversement continuel de critiques,pas forcément injustifiées,d'insultes à connotations douteuses,forcément inacceptables.

C'est aussi cette liberté qui m'autorise à regretter qu'un certain nombre non négligeable de forumistes s'évertue à entretenir cette sinistrose qui encombre déjà bien trop le club,les joueurs...

Loin de moi cependant l'idée de me voiler la face devant le gâchis qu'a été la saison qui vient de s'écouler mais peut-être ne serait-il pas si stupide de cesser de ressasser les mêmes critiques,,de continuer de pleurer ou pignouser telle une jeune fille inconsolable de s'être faite trompée!

Et je ne parle même pas des diseurs de bonne aventure,tel Philous entre autres,qui ne semblent jamais aussi extasiés que dans la morosité ambiante...

Bref,un peu de positivisme dans ce monde de brutes ne serait pas du luxe!

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 17:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

molko a écrit:
J'admire les gens optimistes seulement s'ils ne chient pas sur ceux qui ont raison de chialer :)

Pas mal du tout,j'aime bien :) !

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 17:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 36 times
Been thanked: 55 times
Comme dirait Raffarin :

" Je vous recommande la positive attitude ".

Et pour ceux qui doutent : " To Win, the “yes” needs the “no” to win against the “no"

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 17:49 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
[quote=C'est aussi cette liberté qui m'autorise à regretter qu'un certain nombre non négligeable de forumistes s'évertue à entretenir cette sinistrose qui encombre déjà bien trop le club,les joueurs...

quote]

Arfff en te lisant, ce sera bientôt la faute des "pleureuses" comme tu le dis plus haut, qui "encombrent le club et les joueurs"...Ben ouais c'est not' faute quoi!

Qu'as-tu vu de positif dans ce club depuis 6 mois. Oui je suis curieux que tu me le dises. Car si tu me trouves plein de (bonnes) raisons, je te promets que j'y réfléchirai à deux fois avant de dire du "bien" du motard.

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 17:55 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 107 times
Been thanked: 1 time
A gauche gauche a écrit:
Réponse d'un bisounours au(x) ouin-ouin(s).

Tu as raison,le forum reste le principal espace public qui permet à chacun de s'exprimer librement et en toute démocratie sur ce club qu'indéniablement on aime tous malgré ses récurrentes infidélités,caprices et autres ...

Ainsi,c'est cette liberté qui m'autorise à exprimer ma lassitude,mon ras-le-bol face à ce déversement continuel de critiques,pas forcément injustifiées,d'insultes à connotations douteuses,forcément inacceptables.

C'est aussi cette liberté qui m'autorise à regretter qu'un certain nombre non négligeable de forumistes s'évertue à entretenir cette sinistrose qui encombre déjà bien trop le club,les joueurs...

Loin de moi cependant l'idée de me voiler la face devant le gâchis qu'a été la saison qui vient de s'écouler mais peut-être ne serait-il pas si stupide de cesser de ressasser les mêmes critiques,,de continuer de pleurer ou pignouser telle une jeune fille inconsolable de s'être faite trompée!

Et je ne parle même pas des diseurs de bonne aventure,tel Philous entre autres,qui ne semblent jamais aussi extasiés que dans la morosité ambiante...

Bref,un peu de positivisme dans ce monde de brutes ne serait pas du luxe!

bien d'accord avec toi

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 18:07 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 4 times
Et si on arrêtait de pleurer sur la saison passée et qu'on pensait à la prochaine ?

En y pensant je me suis dis que ce serait pas si mal qu'on soit encadré par la DNCG... on aura pas de fric pour recruter donc in sera forcé de faire jouer nos jeunes, chose que Dupont ne fera jamais s'il n'y est pas forcé.

Donc j'ai hâte d3 voir les premiers matchs amicaux !

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 18:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

london pride a écrit:
[quote=C'est aussi cette liberté qui m'autorise à regretter qu'un certain nombre non négligeable de forumistes s'évertue à entretenir cette sinistrose qui encombre déjà bien trop le club,les joueurs...

quote]

Arfff en te lisant, ce sera bientôt la faute des "pleureuses" comme tu le dis plus haut, qui "encombrent le club et les joueurs"...Ben ouais c'est not' faute quoi!

Qu'as-tu vu de positif dans ce club depuis 6 mois. Oui je suis curieux que tu me le dises. Car si tu me trouves plein de (bonnes) raisons, je te promets que j'y réfléchirai à deux fois avant de dire du "bien" du motard.

Relis mon post! Ou pas.... :roll:

MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 18:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 727 times
Been thanked: 721 times
Plisken a écrit:
Rumeurs de partenaire:
Dupont veut virer tout le monde, pour ne prendre que des joueurs adhérant à son "projet de jeu".

Traduire: "je suis un homme de coup; passé l'effet de surprise, je ne sers plus à rien; donc ça ne marchera que si les joueurs ne me connaissent pas".

Autre rumeur:
ils veulent débarquer Grougi, qui , lui, veut rester car il espère une reconversion au sein du club.

Nul besoin d'être dans les entrailles du club pour deviner cela !

les événements depuis le départ de Verdier et les signaux émis par certains joueurs vont dans ce sens .
Il est évident et logique (malheureusement )qu'il fera tout pour s'entourer de joueurs dociles et ne connaissant pas sa méthode de "travail " .

Prêt à parier que Thebaux et Grougi seront les prochains de sa liste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 760, 761, 762, 763, 764, 765, 766 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389929

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18564

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41327

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message