allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 13:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Sissoko peut-être, Jacob et Jourdan partent sûrement avec un handicap...

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 18:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
Kreizmar a écrit:
Sissoko peut-être, Jacob et Jourdan partent sûrement avec un handicap...

Tu imagines tout simplement qu'il s' appelle Sissokouec et voilà ton handicap résolu... ....

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2015 20:10 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plutot Jacobongo et Jourdanaouï.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 19:16 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 4 times
Excellent !

A la limite, si Dupont prête nos jeunes non colorés, c'est pas plus mal. Ils n'auront jamais leur chance tant qu'Alex est la, donc autant qu'ils aient du temps de jeu ailleurs plutôt que de les laisser moisir en CFA2.

Je ne comprends pas cette politique d'exclusion des jeunes aux Stade Brestois... On a tellement fonctionné sans suite à l'interdiction du centre de formation que maintenant on ne sait plus les intégrer dans notre projet professionnel, c'est triste... pour eux comme pour nous !

On préfèrera toujours aller chercher un Khaled ou un Hamdi qui n'ont rien prouvé ailleurs, que des jeunes de chez nous qui ont prouvé leur valeur et leur motivation chez nous en CFA2.

On en voit encore la preuve irréfutable ce soir, dans le groupe brestois. Nous n'avons QUE Larsonneur sur la feuille de match... Nous n'avons plus rien a gagné (ni à perdre d'ailleurs...) alors merde quoi ! Donnons leur une chance de se montrer en pro ! De quoi nos dirigeants ont t'il peur ? d'être ridicules ? c'est déjà fait ! Nos pro s'en sont chargés, et avec la manière en plus !

On nous avait annoncé une montée cette année, on s'est plantés (et tout seuls en plus !). On nous annonce maintenant une montée pour la saison prochaine... Et comment comptent t'ils s'y prendre ? On a plus une thune, on perd la moitier de l'effectif GRATUITEMENT à cause d'une gestion CALAMITEUSE des contrats des joueurs qui ont été performants ! Alors si on essait pas de jouer la carte des jeunes, la montée, on peut se la carrer profondément !!!

J'aime ce club, mais pas ce qu'on en fait ! Je veux du jeu, quitte à perdre parfois 3-0 mais au moins on aura perdu en ayant essayé de faire quelque chose ! La avec Alex, on bétonne, on ne joue pas et se fait chier ! Comment peut on se contenter de ça chez nos dirigeants ??? Prôner ainsi le non-jeu est une insulte aux supporters et amoureux de football que nous sommes !!! Et je ne parle que du sportif, car en extra sportif, c'est guère mieux !

Alors, Monsieur KERMARREC, s'il vous plait, pour l'amour de ce club et le respect de ses supporters, INJECTEZ DES SOUS POUR VIRER DUPONT. Je ne veux aucune recrue payante à ce mercato, uniquement des fins de contrat et NOS jeunes pousses !!! On nous rabache sans cesse qu'on manque de moyens à Brest et que c'est difficile pour un petit club de se faire une place en L1, soit, alors ne dépensons plus stupidement le peu de moyen que nous avons en Belghazouani (qu'on connaissait tous et qui ne valait pas un radis), en Touré (qui n'avait aucun intérêt quand on voit à quel point la paire Perez Ramaré était efficace !!!), en prolongation de Grougi (papi Bruno n'a plus le niveau ! proposez lui une place dans le staff, il l'a bien mérité !!!), en Hamdi (à quoi ca sert de recruter à la mi saison un mec qui n'a pas joué depuis 1 an ? il n'aura jamais le niveau à temps !!!)... GESTION PITOYABLE !!!

L'imposture a assez durée, revenons à des bases saines et à une philosophie de jeu agréable à regarder. Cette équipe est en train de tuer la passion et la ferveur du public brestois.

Le coup de gueule est passé... mais je me fais pas d'illusion...

Dernière édition par baranor le Ven 15 Mai, 2015 19:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 19:24 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

C'est un secret de polichinelle, mais les clubs touchent des primes s'ils font jouer des africains, ou des joueurs issus de l'immigration. Au nom de la discrimination positive, réduction d'impôts et/ou primes. Bref, comme dans les autres domaines économiques quoi.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 19:44 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Don Corleonec a écrit:
C'est un secret de polichinelle, mais les clubs touchent des primes s'ils font jouer des africains, ...

Ce ne sont pourtant pas ces joueurs là qui élèvent le niveau. Il n'y a qu'à regarder combien il y en avait parmi les 4 équipes demi-finalistes de la Champion's league !

Certains font du foot social, la France, d'autres du foot de haut niveau (Espagne, Italie...).

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 20:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 40 times
Been thanked: 6 times
D'un autre côté s'il y avait un noir du niveau de Messi, Ronaldo ou Lewandoski, t'inquiète qu'il y serait dans le dernier carré.
Non le truc c'est une question de rapport qualité/prix c'est tout.
On n'a pas de tunes (en France) donc on fait dans le compromis physique/technique ou technique/physique...quand on a du bol...

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 20:06 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Mais il n'y a jamais de noir africain du niveau de Messi ou ronaldo. Regarde le classement du Ballon d'OR. Il doit y en avoir 2 ou 3 sur les 30 nominés tous les ans.

Donc c'est sur en France, en misant tout sur eux, on a tout bon !

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 14:05 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 4 times
Heu à Brest je me contenterais très bien de "noirs africains" du niveau de Yaya Touré, André Ayew, Gervonho, Prince Boateng, Eynyama, Serge Aurier, Salomon Kalou, Obi Mickel, et j'en passe. Arrêtez avec votre racisme de merde. On peut préférer avoir du breton sur le terrain voire même du français sans pour autant insulter ou dénigrer mes étrangers.

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 15:05 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

baranor a écrit:
Heu à Brest je me contenterais très bien de "noirs africains" du niveau de Yaya Touré, André Ayew, Gervonho, Prince Boateng, Eynyama, Serge Aurier, Salomon Kalou, Obi Mickel, et j'en passe. Arrêtez avec votre racisme de merde. On peut préférer avoir du breton sur le terrain voire même du français sans pour autant insulter ou dénigrer mes étrangers.

Il n'y a aucun racisme dans ce que je dis. Non, j'essaie d'être factuel.

Je dis simplement que lorsqu'on regarde le TOP 30 mondial, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de joueur d'origine africaine.

Donc j'en conclus qu'avoir plein de joueurs africains dans les centres de formation et les effectifs des clubs pro français, c'est probablement pas la solution pour viser le plus haut niveau.

Et je dirai la même chose si c'était le cas avec des asiatiques, des Auvergnats, des Chtis, des Bretons... Mais la réalité c'est que la France "mise" sur les joueurs d'origine africaine, j'y suis pour rien.

Après on va me dire qu'on n'a pas d'argent... Mais les Espagnols ou les Italiens, il en ont de l'argent eux ? Non. Mais ils ont juste choisi de faire du foot d'Elite et pas du foot de masse et sont prêt à patienter plusieurs années pour qu'un jeune joueur prometteur techniquement et tactiquement prenne le temps de se former plutôt que de miser sur des joueurs en avance physiquement par rapport à ceux de leur âge et donner ainsi l'illusion de l'excellence dans la formation.

Dernière édition par dieez6 le Sam 16 Mai, 2015 15:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 15:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
baranor a écrit:

Te fatigue pas va, à ce niveau là c'est toute une éducation à reprendre...

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 21:11 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

A gauche gauche a écrit:
Un Don Corleonec qui décidément n'en finit pas d'atteindre des sommets de médiocrité!! Pauvre type...

Et dire qu'on boit peut être le coup ensemble au péno avant les matchs! :)
Brrrrrer, j'espère que tu passes à l a douche apres ca!
Remarque, je t'y collerai bien moi à la douche. Konlabbbonnn va! :)

Sinon, vous croyez que le public local prefere voir Doumbia ou Jacob? :)
Apres, si le niveau du premier justifie son recrutement plutot que de laisser sa chance aux blancs locaux, pourquoi pas. :)

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 21:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 460 times
La rengaine habituelle d'un Face de Craie en puissance... Bien que ton exemple ne te donne pas tort!
Pour le reste,le péno,je n'y vais plus depuis un moment mais j'y ai bu des bières avant toi!!
Enfin,je pense pouvoir affirmer que tu prendrais la douche et une bonne tasse avant moi,chef!!!

MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:36 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Seulement les douches dorées en ce qui me concerne.

MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 2:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 460 times
Don Corleonec a écrit:
Seulement les douches dorées en ce qui me concerne.

Pas de problème pour moi! Avec Shampoing?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389900

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18562

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41326

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message