allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 738, 739, 740, 741, 742, 743, 744 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 18:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 211 times
Been thanked: 363 times
Pour la "rumeur" Antonetti, il ne faut pas rêver. Interview dans le F.F. du jour. Bon, rien de spécial mais je pense qu'il est inabordable financièrement.
Ca va être chaud la saison prochaine pour reconstruire une équipe. En défense, 2 titulaires en moins (Traoré et Moimbé) et au milieu la paire Ramaré/Perez est en fin de contrat (il y a une année optionnelle de ?) ainsi que Touré (retour de prêt). Peut-être tout le milieu à reconstruire.
Devant, Il restera Samassa, Adnane et Alphonse. Samassa devrait rester le même, comment sera Alphonse ? Retrouvera t-il sa forme/niveau ? Adnane marquera t-il autant que cette saison ?
Bien pour C. Jacob mais si c'est pour jouer pro 3 saisons en CFA2 voire DH, quel intérêt ? S'il peut jouer milieu défensif, si tous les actuels partent, il doit être dans le turn-over à ce poste la saison prochaine. Pourquoi pas dans l'axe avec Falette ? Trop jeune ? Faut savoir ce qu'on veut. A essayer de toute façon dans les matchs de prépa.

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 18:37 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Remplacer Dupont ? Oui mais par qui ? Faruk Hadzibegic ou Noel Tosi ? :D

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 19:06 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
Laurent David!

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 19:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 362 times
Makelele :idea:

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 19:44 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 118 times
Been thanked: 37 times
Triskel a écrit:
Makelele :idea:

ce ne serait pas impossible...quant à savoir si ce serait un bon choix...

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 20:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 211 times
Been thanked: 363 times
Vu ce qui s'est passé à Bastia et les commentaires "footballistiques" à son encontre, un mauvais choix assurément.

MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 20:13 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 0 time
Makelele? Le type formé à brest et qui n'a jamais prononcé le nom du Club de toute sa carrière, ouai ouai. Puis bon, son bilan d'entraîneur est sans appel.

Ramaré est en fin de contrat?
Faut le ressigner illico si possible, clairement le genre de type a coller au milieu de la brillante jeunesse locale. Quoique non, Jacob vient de signer pro, les sœurettes franciliennes de Sir Grand Papa N'Dupont, vont pas tarder à lui tomber dessus.

Sinon, y'a de bonnes bases pour faire un vrai démarrage de cycle, et pas les plans bidons sur 3 ans sans aucune ligne directrice.
On a claqué un paquet de pognon ces cinq dernières annees, pour quels résultats? 4 mois exceptionnels en D1, et depuis, c'est triste.
Mais oui, de bonnes bases, Thébaux, Falette, Belaud, Pérez, Ramaré, Pelé, c'est tout bon, tu pioches quelques juniors, quelques couillus libres, et c'est loché.

Seul pepin, le senegaulois sur le banc..

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 16:41 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 4 times
Certains d'entre vous parlent de certains jeunes de CFA2 qui mériteraient un contrat pro ou un essai en L2. A quels jeunes pensez vous et à quel poste jouent t'ils ? Je ne connais pas trop l'effectif jeune

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 16:52 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

baranor a écrit:
Certains d'entre vous parlent de certains jeunes de CFA2 qui mériteraient un contrat pro ou un essai en L2. A quels jeunes pensez vous et à quel poste jouent t'ils ? Je ne connais pas trop l'effectif jeune

Jacob : défense central mais plus probablement en milieu défensif pour commencer
Sissoko : milieu
Jourdan : excentré
Larsonneur : gardien
Le Normand : défenseur central
Magnon : milieu

et dans quelques temps (il n'est que U17) Abdallah : attaquant de pointe

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 17:21 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Pour commencer il faut vendre le peu de joueurs qui peuvent rapporter un peu d'argent, voir les gros salaires qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain (je ne nommerai pas de nom ce n'est pas très compliqué!) et les bons à rien qui ne méritent pas d'être professionnels. Bon il ne va pas rester grand monde, mais c'est pour moi la seule vrai solution pour construire quelque chose dans la durée et pas de discours certes emballant mais qui amène que de la déception et de la rancœur (c'est peut être bien pour les partenaires mais sûrement pas pour les supporters... Combien de matchs corrects cette saison?!!!!)

gardien : Thébaux (à vendre) Dupé (nantes en prêt) Kervestin n°2, Hartock (laissé libre)

défenseurs : Belaud, Tritz, Charbonnet, Jacob, Falette, Hamdi (à conserver 1 an), Troaré (à prolonger), un défenseur central, un arrière gauche

Milieux : Ramaré (à prolonger d'urgence!!!), Perez (à prolonger), Ranneaud, Grougi, Cuvillier (?), Belghouazi (dehors si possible!), Jourdan (1er contrat pro), Doumbia (?), Pelé, Courtet (si possible à garder!), 2 milieux défensifs (un jeune et un expérimenté), 2 milieux offensifs qui savent jouer au foot!!!)

Attaquants : Adnane, Samassa, Alphonse, Sea.

Pour les attaquants, c'est plus compliqué, il faut dans l'idéal les vendre(au moins 1 ou 2!!!) pour pouvoir recruter des vrais buteurs (1 ou 2 sera suffisant si au niveau ligue 2 et passe un peu moins de temps à l'infirmerie!)

Sur ce, on est pas dans la merde!!! J'attend avec beaucoup d'impatience les différentes déclarations du président et de l'entraineur (que j'espère sur le départ) sur cette faillite sportive quand la saison sera bouclée.

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 17:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
favanantes a écrit:
gardien : Thébaux (à vendre) Dupé (nantes en prêt) Kervestin n°2, Hartock (laissé libre)

Paye ta crédibilité, tu ne connais même pas les joueurs présents au club!!!

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 18:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Belghouazi, Charbonnet, Troaré, c'est une compo PES sans la licence?

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 19:17 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Tu es gentil Tial... Mais il y a quand même des contrats à honorer...! Troaré a pour moi fait une bonne saison. Si toi, tu as le temps de jouer avec ta console, d'autres ont des occupations un tantinet plus importantes. C'était une idée, je comprend que l'on soit pas d'accord, justement on est là pour en débattre. Je ne suis pas le maitre des lieux et toi non plus, j'attend avec impatience le groupe que tu veux pour le stade avec les joueurs encore sous contrat.

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 19:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 60 times
dieez6 a écrit:
baranor a écrit:

Jacob : défense central mais plus probablement en milieu défensif pour commencer
Sissoko : milieu
Jourdan : excentré
Larsonneur : gardien
Le Normand : défenseur central
Magnon : milieu

et dans quelques temps (il n'est que U17) Abdallah : attaquant de pointe

Pour des joueurs si bons que cela, ils sont encore en ballotage pour se maintenir en CFA2 !!! On devrait alors jouer le haut de tableau. Entre la CFA2 et la ligue 2, il y a un MONDE !!!!

MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 20:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tial a écrit:
Belghouazi, Charbonnet, Troaré, c'est une compo PES sans la licence?

favanantes a écrit:
Tu es gentil Tial... Mais il y a quand même des contrats à honorer...! Troaré a pour moi fait une bonne saison. Si toi, tu as le temps de jouer avec ta console, d'autres ont des occupations un tantinet plus importantes. C'était une idée, je comprend que l'on soit pas d'accord, justement on est là pour en débattre. Je ne suis pas le maitre des lieux et toi non plus, j'attend avec impatience le groupe que tu veux pour le stade avec les joueurs encore sous contrat.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 738, 739, 740, 741, 742, 743, 744 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389893

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18562

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41326

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message