allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 732, 733, 734, 735, 736, 737, 738 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 11:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
bon cela dit des anciens joueurs y'en a déjà dans l'encadrement jeunes et ça marche plutôt bien.
reste du côté pro où ça ferait du bien.

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 11:55 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Kermarec pense que ce n'est pas avec le passé que l'on construit le futur mais c'est lui qui va rechercher Ayité et Dupont il me semble. :shock:
C'est d'une logique implacable. Comprenne qui pourra ! :mrgreen:

Une chose est certaine, c'est que le club fait du surplace (du moins l'équipe première) et que les objectifs de début de saison ne seront visiblement pas réalisés. Ils l'auraient peut-être été avec une ancienne "gloire" aux commandes. Qui sait ?

Les supporters ne souhaitent qu'une seule chose: revoir ENFIN du jeu et du football et de l'enthousiasme chez les joueurs. :wink:

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 12:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 153 times
Been thanked: 268 times
bon on a eu des anciens bon joueurs du stade devenu entraineur avec plus ou plutôt moins de réussite comme Le roux , de martigny ,goudet et j'en oublie peut être

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 18:22 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1748 times
Been thanked: 551 times
Slavoljub reviens !

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 19:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jampi a écrit:
Il me semble que Maurice Bouquet aimerait entraîner le Stade Brestois ... un jour. :wink:

Des joueurs comme lui, je n'en ai pas vu beaucoup. Le don de soi, l'altruisme et l'amour du maillot, lui, il sait ce que sait.
Je crois qu'il a déjà fait plusieurs appels du pied en direction du club par le passé mais les dirigeants ne l'ont pas entendu ou écouté. :shock:

Pas faux, Jampi. Mais il a prouvé quoi depuis l'arrêt de sa carrière en tant que joueur? Je peux t'affirmer qu'à Montélimar que je connais assez bien puisque demeurant à 20km, il n'a pas laissé un souvenir impérissable. On peut aussi évoquer Pouliquen,valeureux joueur. Mais en tant qu'entraineur.... Il faut plus que des valeurs à faire passer.

On va pas non plus idéaliser les joueurs du passé. Pardo certes battant mais qui arrivait bourré aux entrainements, Ginola pistard, Lama fumeur de hakik, Guérin qui n'a plus rien branlé dès lors que son contrat dans un nouveau club fut acté, Le Guen qui s'est souvenu qu'il y avait un club à Brest lorsqu´il est monté en L1 etc etc.... Ne voyons pas le passé plus beau qu'il n'était: il a son lot de touristes, pas sérieux, j'en foutre. Et des purges, putain, on en a vues un paquet!

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 19:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 203 times
Belle prise de recul ... (Comment veux-tu comment veux tu que je ...)

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 20:32 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
J'ai adulé Momo Bouquet, comme beaucoup. Je m'en souviens très bien. Mais je me souviens aussi que c'est un des premiers à être parti quand on nous a coulés. Je me demande même si ce n'était pas le premier. C'était pourtant notre capitaine.

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 20:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Nan. Éric carrière c'est cui qu'il nous faut!! élevé à la sauce nantaise, mentalité exemplaire, intelligent.

Et buscher il donnait quoi en tant qu'entraîneur?

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 21:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

MIGWELL a écrit:
J'ai adulé Momo Bouquet, comme beaucoup. Je m'en souviens très bien. Mais je me souviens aussi que c'est un des premiers à être parti quand on nous a coulés. Je me demande même si ce n'était pas le premier. C'était pourtant notre capitaine.

Il était pisté par Sainté depuis un moment. Quand ta boîte coule, quel que soit ton ressenti, faut bien que t'ailles gagner ta croute. Rien de choquant pour moi. Reste que ce joueur nous a fait bien plaisir, mais que malgré ses valeurs en tant que joueur, en tant que coach, c'est pas ça.

Peinard Bed a écrit:
Belle prise de recul ... (Comment veux-tu comment veux tu que je ...)

Tiens, Julio Cesar et sa tablette de chocolat dans le vestiaire avant le match, Jose Luis brown qui séchait les entrainements, des p´tits jeunes en formation qui fumaient le pétard sur la plage de Trégana (parmi lesquels un très très connu par la suite). On peut aussi parler de l'Idole, Monsieur Vabec lui même qui n'en branlait pas une à l'extérieur et pourtant génial à domicile, surtout quand l'adversaire avait un certain prestige....Bref: avant, c'était mieux? Même pas!

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 22:43 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Avec tout ces noms, je relance d'un Ronan Salaün :)
Il se gratte les bonbons sur Quimper (aperçu encore la semaine dernière).
Les bouzeux ont bien lancé Gourvennec en provenance de La Roche/Yon, alors bon :D

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 22:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les ploucs ont lancé Gourvennec lorsqu´ils sont descendus en National. Ils avaient une équipe bien au-dessus du lot. J'suis pas certain que le jeu offert par ce dernier cette saison soit flamboyant...

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 22:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
C'est un peu comme Furlan, une hype lancée par les médias nationaux

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 23:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 870 times
Been thanked: 495 times
MIGWELL a écrit:

Un des premiers à être parti mais après 7 années consacrées à Brest!
Les aînés ne l'ont pas oublié, toi si, manifestement. Affligeant.

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 23:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Furlan le mec totalement sur côté.
Par contre, je pense que Gourvennec a un bon potentiel. Son début de carrière est un choix intelligent.

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 23:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Excellent travail de Gourvennec, c'est indéniable mais avec le wagon de réussite indispensable pour un petit club en L1 (il avait fait de Samassa un titulaire au détriment de Lossl quand même).
S'il reste à Guingamp et qui les maintient encore, là, ça sera très fort mais là, à moins d'un bol monumental avec un autre specimen il n'aura pas un Yatabaré à 250% au-dessus de ses capacités ou un Beauvue en surchauffe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 732, 733, 734, 735, 736, 737, 738 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389887

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18562

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41325

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message