allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 731, 732, 733, 734, 735, 736, 737 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 7:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 118 times
Been thanked: 37 times
l'idéal, ce serait un ancien de la maison, qui a joué un rôle au club. un gars qui serait légitime, quoi. à la manière de gourcuff à Lorient et gourvennec à guingamp. reste parmi tous nos anciens à trouver un bon entraîneur, si possible un tacticien...

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 15:32 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
l'idéal, ce serait un ancien de la maison, qui a joué un rôle au club. un gars qui serait légitime, quoi. à la manière de gourcuff à Lorient et gourvennec à guingamp. reste parmi tous nos anciens à trouver un bon entraîneur, si possible un tacticien...

On a vu ce que ça a donné avec Martins

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 21:28 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 118 times
Been thanked: 37 times
Martins n'était pas entraîneur, et quand il l'a été, 2 fois sur 3, il nous a fait du bien.

nan il faut un mec avec du charisme, et qui soit un vrai entraîneur...mais qui??? :roll: :?

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 21:42 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 197 times
Been thanked: 106 times
Comme le FC Nantes, ils prennent toujours d'anciens joueurs ! Faut dire ils en ont eu des bons...

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 21:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
gino29 a écrit:
Martins n'était pas entraîneur, et quand il l'a été, 2 fois sur 3, il nous a fait du bien.

nan il faut un mec avec du charisme, et qui soit un vrai entraîneur...mais qui??? :roll: :?

Mickaël Maurice ou Papa Thiam

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 22:03 
Franck Lérand
Franck Lérand

Lionel Quemener :sm3:

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 22:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Il n'est pas en taule pour vol de voiture le Quemener

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 23:12 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 22 times
Guégan si il n est pas attribué entraîneur principal de Reims. Dupraz pour moi, ça serait l homme idéal !!!

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 2:23 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
Il me semble que Maurice Bouquet aimerait entraîner le Stade Brestois ... un jour. :wink:

Des joueurs comme lui, je n'en ai pas vu beaucoup. Le don de soi, l'altruisme et l'amour du maillot, lui, il sait ce que sait.
Je crois qu'il a déjà fait plusieurs appels du pied en direction du club par le passé mais les dirigeants ne l'ont pas entendu ou écouté. :shock:

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 8:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben en même temps, ils ne veulent pas entendre parler d'anciennes gloires du club. même pour donner un coup d'envoi... alors pour entraîner...

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 9:07 
Franck Lérand
Franck Lérand

Tiflo a écrit:
ben en même temps, ils ne veulent pas entendre parler d'anciennes gloires du club. même pour donner un coup d'envoi... alors pour entraîner...

Et oui Tiflo le club a l'art et la mainère de tourner le dos au glorieux de son passé, de ses anciennes gloires, en ayant même des comportements lamentables, on l'a dernièrement avec le talentueux Drago Vabec. Incapapble de le recevoir décemment, de quoi ont-ils peur ! Que fuient-ils avec une telle attitude ! c'est comme par exemple si les verts fuyaient leur légende, inconcevable.
Décidement le Stade Brestrois 29 restera le Stade Brestois 29 avec toutes ces contradictions et comportements indescents.

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 10:17 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
Pour étayer les propos de Jampi, je vous invite à relire cette interview. Elle date de 2013 mais je pense qu'elle est toujours d'actualité. Par contre c'est le poste de responsable du centre de formation que "Momo" souhaiterait occuper.

http://www.oldschoolpanini.com/2013/03/ ... uquet.html

Il ne reste plus qu'à espérer que le successeur de Kermarec sera moins réfractaire à l'idée d'intégrer des "historiques" à des postes-clé. D'anciens personnalités qui permettraient au club de retrouver son identité et certaines valeurs "oubliées". Il faut juste bien les choisir (cf la mauvaise expérience Martins)...

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 10:59 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
Je sais que le football a changé, du moins la personnalité de bon nombre de footballeurs jeunes ou moins jeunes mais il n'y a pas de raisons pour que certaines "valeurs" ne puissent pas perdurer au fil des générations.
Le club avait une forte identité et des joueurs avec une grosse personnalité. Qu'en est-il aujourd'hui ? L'équipe n'a même pas de style de jeu ... :roll:

Ne me dîtes pas que dans les anciennes "gloires" du Stade Brestois, on ne pourrait pas trouver une ou deux personnalités, avec du charisme, capable de s'investir durablement et efficacement à Brest.

Les dirigeants vont-ils le comprendre un jour ?

Ensuite, c'est sûr, comme le dit Pilgrim, il faut choisir les "bonnes personnes". :wink:

Il faut l'avouer que beaucoup "d'erreurs" ont été commises ces dernières années sur le choix des entraîneurs. A Brest, il nous faut un "bâtisseur", un "bosseur" avec une très forte personnalité que les joueurs suivent les yeux fermés et sans broncher.

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 11:05 
Fred Cado
Fred Cado

Nan je vous dis ils ne veulent pas entendre parler du passé, demandez donc à la personne responsable de l'association Brestois un jour Brestois toujours et ses différentes journées pour rassembler les anciennes gloires, le Stade Brestois lui a fait comprendre que ce n'est pas avec le passé que l'on fait le futur....putain mais Kermarrec il est là depuis les années 80 non ? il les a tous connu....je ne comprends pas !!!!
Un club qui oubli son passé est un club voué à une mort certaine dixit Mr AIME JACQUET !!!!

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 11:41 
Franck Lérand
Franck Lérand

Pilgrim29 a écrit:
Pour étayer les propos de Jampi, je vous invite à relire cette interview. Elle date de 2013 mais je pense qu'elle est toujours d'actualité. Par contre c'est le poste de responsable du centre de formation que "Momo" souhaiterait occuper.

http://www.oldschoolpanini.com/2013/03/ ... uquet.html

Il ne reste plus qu'à espérer que le successeur de Kermarec sera moins réfractaire à l'idée d'intégrer des "historiques" à des postes-clé. D'anciens personnalités qui permettraient au club de retrouver son identité et certaines valeurs "oubliées". Il faut juste bien les choisir (cf la mauvaise expérience Martins)...

Tout à fait d'accord avec toi. En fait dans l'interview une phrase résume le club depuis plus de 20ans, la liquidation en fait.
Citation:
Extrait itnterview:
"D'après toi, que manque-t-il à Brest pour pouvoir franchir un palier supplémentaire (à l'instar de Lorient, par exemple) ?
Porter un jugement en étant si éloigné de Brest est difficile, mais moi ce que je ressens c’est qu’il n’existe pas de vrai projet club."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 731, 732, 733, 734, 735, 736, 737 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389884

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18562

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41324

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message