allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 714, 715, 716, 717, 718, 719, 720 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 21:07 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
par FRAN_TFC » 25 Jan 2015 19:26
Départ de Youssef Adnane à Nancy (ou Brest s'il s'aligne sur Nancy, on parle de 300 K€ mini) devrait être bouclé dans les tout prochains jours.
Plusieurs pistes pour le remplacer :
- Harry Novillo a mis fin à son essai avec ASSE car en contact avec plusieurs clubs devrait signé sous peu
- Prêt d'un jeune joueur de L1 en manque de temps de jeu
- Prêt d'un jeune joueur en manque de temps de jeu avec option d'achat, originaire d'Europe de l'Est mais évoluant dans le championnat de L1 d'un pays d'Europe de l'Ouest
- Enfin ne pas exclure la piste Andy Delort qui n'est pas totalement fermée
(ne pas s'enflammer car très peu de chances que cela se fasse). En effet, notre président JME est en position de force dans les discussions menés par les représentants (comme on le sait tous qu'il apprécie ! :mrgreen: ) de Andy pour revenir en France (en plus de l'aspect sportif, l'affaire pourrait être très intéressante financièrement).

:shock: Ils sont actifs à Tours pour le remplacement d' Adnane

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 21:09 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
Raddovabec a écrit:
Le WE se termine...... et toujours RIEN.
Je n'y crois plus.

Il reste encore un WE de mercato :lol: courage Raddovabec...

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 21:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 362 times
JEGEBZH a écrit:
Et DRAGO ! pendant son ptit séjour, il a pas lâché un ou deux noms ? un bon vieux (jeune espoir) yougo, moi j'achète ! (pas le mètre 90 de popovic hein !) un bon petit dribbleur à l'ancienne... :-)

Ben ouais, ca a toujours été un truc que je n'ai jamais compris : ne pas se servir d'un tel ambassadeur pour nous amener de bons petits jeunes :idea:

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 21:55 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 607 times
Il est peut être éloigné de tout cela dans sa vie actuelle ...

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 22:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
C'est pas le bon profil de joueurs et on sait tous très bien où on va les pêcher....

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 22:19 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
loop a écrit:
baba a écrit:
Sauf que dans la vraie vie il y a des règles illégitimes (comme par exemple celles qui "encadrent" la liberté d'expression).
Soit dit en passant qu'est ce qui justifie ton attitude de redresseur de tord ? Autrement dit quel est ton intérêt à agir quand tu te comporte en petit délateur ?
Ils me font marrer les mecs comme toi qui un jour s'autoproclame Hérault de la liberté d'expression et qui le lendemain l'enferme dans le donjon de la bien bienpensance !
Tu es inconstant mon petit loop et ça c'est la marque des petites gens !

Les règles ne sont pas illégitimes, c'est toi qui peux peut-être les trouver illégitimes, c'est une sacrée différence.
Mon intérêt ? que les discours de haine de mister multinick ne restent pas sans réponse...qui ne dit mot consent !

Vous êtes des malades.
De quoi vous parlez? Dieu merci (et dommage pour les suceuses d'ébène), on peut quand même dire qu'on prefere voir du breton pur beurre que de l'algérien racailleux sous le maillot brestois. A partir de là, y'a pas à discuter .meme si vos penchants fascistes font que vous aimeriez contrôler la pensée des gens.
Vous nous ramenez tout droit vers les heures les plus sombres de l'histoire. :lol:

Loop Ramirez! :)

Vous êtes gonflant et chiant!

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 23:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Triskel a écrit:
JEGEBZH a écrit:
Et DRAGO ! pendant son ptit séjour, il a pas lâché un ou deux noms ? un bon vieux (jeune espoir) yougo, moi j'achète ! (pas le mètre 90 de popovic hein !) un bon petit dribbleur à l'ancienne... :-)

Ben ouais, ca a toujours été un truc que je n'ai jamais compris : ne pas se servir d'un tel ambassadeur pour nous amener de bons petits jeunes :idea:

L'école des pays de l'ex-Yougoslavie sort encore de bons jeunes. Les fédérations vivent de leur revente (bon, il y a un peu beaucoup de corruption aussi...) car les jeunes joueurs d'avenir ne souhaitent pas rester jouer au pays où le niveau n'est pas terrible et ça ne paye pas. Par contre, ce devrait être difficile pour Vabec de convaincre un joueur d'avenir de venir poser ses valises à Brest qui, en Ligue 2, n'est pas très attractif.

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 0:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le profil recherché : un mélange entre Buscher et Mariini...

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 0:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Je veux, j'exige un Mickael LeBihan :sm1: :sm1: Putain Kerma t'es plein aux as sors quelques copeck de ta poches sale gripsous :sm1: :sm1:

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 0:45 
Bernard Lama
Bernard Lama

baba a écrit:
loop a écrit:
C'est comme au foot, y'a des règles. Quand on est pris en faute, on est sanctionné.

Sauf que dans la vraie vie il y a des règles illégitimes (comme par exemple celles qui "encadrent" la liberté d'expression).

Soit dit en passant qu'est ce qui justifie ton attitude de redresseur de tord ? Autrement dit quel est ton intérêt à agir quand tu te comporte en petit délateur ?
Ils me font marrer les mecs comme toi qui un jour s'autoproclame Hérault de la liberté d'expression et qui le lendemain l'enferme dans le donjon de la bien bienpensance !
Tu es inconstant mon petit loop et ça c'est la marque des petites gens !

Les profs sont souvent comme ça. En voici un bel exemple.

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 1:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

WinstonRed a écrit:
Je veux, j'exige un Mickael LeBihan :sm1: :sm1: Putain Kerma t'es plein aux as sors quelques copeck de ta poches sale gripsous :sm1: :sm1:

Le plein de la Porsche c'est pas donné faut le comprendre Youn ... :P

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 2:02 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
lcdsound a écrit:
Triskel a écrit:
JEGEBZH a écrit:

L'école des pays de l'ex-Yougoslavie sort encore de bons jeunes. Les fédérations vivent de leur revente (bon, il y a un peu beaucoup de corruption aussi...) car les jeunes joueurs d'avenir ne souhaitent pas rester jouer au pays où le niveau n'est pas terrible et ça ne paye pas. Par contre, ce devrait être difficile pour Vabec de convaincre un joueur d'avenir de venir poser ses valises à Brest qui, en Ligue 2, n'est pas très attractif.

C'est Toulouse qui a une filière serbe avec 4 joueurs: Ninkov, Pesic, Spajic et Veskovac.

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 9:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 460 times
Taol Kurun a écrit:
lcdsound a écrit:
Triskel a écrit:
JEGEBZH a écrit:

C'est Toulouse qui a une filière serbe avec 4 joueurs: Ninkov, Pesic, Spajic et Veskovac.

On ne peut pas dire que çà soit un franc succés!

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 9:19 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

harry Novillo est un jeune joueur de 22 ans ancien international 19 ans..il était à l'essai à St-Etienne mais à finalement renoncé suite aux nombreux messages de défiance des supporters verts ( il a été formé à Lyon ) il a semble t-il trouvé un club sans précisé lequel..avantage il est libre de tout contrat donc gratuit..mais ses stats ne sont pas terribles à priori..il est annoncé comme demi offensif ou attaquant..quelqu'un en sait-il plus sur lui ??

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 11:23 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 20 times
sammy4 a écrit:
harry Novillo est un jeune joueur de 22 ans ancien international 19 ans..il était à l'essai à St-Etienne mais à finalement renoncé suite aux nombreux messages de défiance des supporters verts ( il a été formé à Lyon ) il a semble t-il trouvé un club sans précisé lequel..avantage il est libre de tout contrat donc gratuit..mais ses stats ne sont pas terribles à priori..il est annoncé comme demi offensif ou attaquant..quelqu'un en sait-il plus sur lui ??

Ah effectivement, ça sent le stade brestois à plein nez cette affaire. gratuit, joueur offensif polyvalent, a priori du talent mais visiblement pas encore "mature" et comme Dupont a l'air d'aimer tenter sa chance avec les têtes de lard ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 714, 715, 716, 717, 718, 719, 720 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389901

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18562

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41326

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message