allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 703, 704, 705, 706, 707, 708, 709 ... 3136  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 12:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
birces a écrit:
Citation:
Football Mercato. Hamdi en renfort au Stade Brestois 23 janvier 2015 à 19h11 / E. D. / En fin de contrat avec Clermont, club avec lequel il n'a joué que 30 minutes cette saison en Ligue 2, le milieu offensif Bilal Hamdi s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Brestois et pourrait être qualifié lundi contre Angers. En plus de Gaëtan Courtet, attendu mardi prochain à Brest, le Stade Brestois espère également l'arrivée "d'un ou deux joueurs supplémentaires", a précisé le manager général du club, Michel Bucquet, ce vendredi soir.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 502611.php

un peu rassuré :mrgreen:

On partirai sur quatre recrues au mercato hivernal, je trouve que ça fait beaucoup, rien de tel pour déséquilibrer l'équipe ...

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 12:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 461 times
penfoul a écrit:
Tial a écrit:
Elle avait bien mis Salibur de côté. Elle a privé le club d'une belle opération financière et affaibli son équipe. Je ne suis pas sûr qu'elle ferait les mêmes choix aujourd'hui alors que Clermont n'est jamais sorti du dernier tiers du classement.
Mettre des joueurs de côté ou dans un loft comme on dit chez les "grands" ça n'amène que des emmerdes au club et aux joueurs.
Et surtout, un club comme Clermont ne peut pas se le permettre financièrement.
dunphy a écrit:
c'est clair , elle en a mis quelques uns au placard, chose a éviter dans un business ou la valeur des joueurs représente une grosse partie des actifs du club, en particulier en France.
Elle a peut-être voulu affirmer son autorité , et ca va peut-être couter très cher a Clermont.

Oui, enfin ce joueur n'a tout de même pas un passé qui plaide en sa faveur :
Viré de Laval, mis à l'écart à Clermont, et son entraîneur qui déclare :
-"J'attends un comportement différent sur et en dehors du terrain."
Moi je trouve ça inquiétant ! J'espère que les choses ont été précisées d'entrée avec lui :
- Un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain
...Sinon bon courage à Oscar.
:roll:

J'avais aussi lu une interview de C.Michy,président pourtant pour le moins modéré, qui avait stigmatisé le comportement de son joueur dont l'esprit n'était pas en adéquation avec la pratique d'un sport collectif... Je ne suis,à priori,pas fan mais souhaite avoir tort!

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 12:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 461 times
naknak29 a écrit:
birces a écrit:
Citation:
Football Mercato. Hamdi en renfort au Stade Brestois 23 janvier 2015 à 19h11 / E. D. / En fin de contrat avec Clermont, club avec lequel il n'a joué que 30 minutes cette saison en Ligue 2, le milieu offensif Bilal Hamdi s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Brestois et pourrait être qualifié lundi contre Angers. En plus de Gaëtan Courtet, attendu mardi prochain à Brest, le Stade Brestois espère également l'arrivée "d'un ou deux joueurs supplémentaires", a précisé le manager général du club, Michel Bucquet, ce vendredi soir.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 502611.php

un peu rassuré :mrgreen:

On partirai sur quatre recrues au mercato hivernal, je trouve que ça fait beaucoup, rien de tel pour déséquilibrer l'équipe ...

Tout dépend de la nature de ces recrues,de leur état d'esprit. Si ce sont de bons joueurs avec une mentalité positive,çà ne peut que fonctionner!

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 12:47 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Etant donné les blessures à répétition de certains de nos joueurs, je pense que faire venir trois ou quatre recrues au mercato ne me semble pas une mauvaise chose ...
Alphonse semble avoir du mal à revenir à son meilleur niveau et sa fragilité physique reste récurrente (il est trentenaire). Samassa et Cuvillier sont partis pour passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.
De plus, plusieurs joueurs dans le groupe ont montré qu'ils ne pouvaient servir que de "jokers" en fin de match et, en aucun cas, malheureusement, devenir des titulaires de L2 à part entière.

La saison est longue et son issue est très incertaine. Le Stade Brestois risque de batailler jusqu'au bout pour tenter d'accéder au podium en fin de saison. La fraicheur physique comptera énormément. A Dupont ensuite de "faire tourner" intelligemment.
L'équipe est "dans le creux" actuellement et un peu de sang neuf ne peut que lui faire le plus grand bien.

Il semble donc que l'arrivée de Courtet en début de semaine prochaine ne soit pas remis en question. C'est plutôt réconfortant. :wink:

Il reste maintenant à attendre l'arrivée d'un BUTEUR si possible pas maladroit, revanchard et prêt de suite physiquement. Je sais je suis d'une exigence ... :mrgreen:
Va-t-il arriver ce week-end ? Je l'espère vraiment. :wink:

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 13:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 60 times
Jampi a écrit:
La saison est longue et son issue est très incertaine. Le Stade Brestois risque de batailler jusqu'au bout pour tenter d'accéder au podium en fin de saison. La fraicheur physique comptera énormément. A Dupont ensuite de "faire tourner" intelligemment.
:

C'est possible ?? :shock:

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 13:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 362 times
Jampi a écrit:
Etant donné les blessures à répétition de certains de nos joueurs, je pense que faire venir trois ou quatre recrues au mercato ne me semble pas une mauvaise chose ...
Alphonse semble avoir du mal à revenir à son meilleur niveau et sa fragilité physique reste récurrente (il est trentenaire). Samassa et Cuvillier sont partis pour passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.
De plus, plusieurs joueurs dans le groupe ont montré qu'ils ne pouvaient servir que de "jokers" en fin de match et, en aucun cas, malheureusement, devenir des titulaires de L2 à part entière.

L'équipe est "dans le creux" actuellement et un peu de sang neuf ne peut que lui faire le plus grand bien.

Il semble donc que l'arrivée de Courtet en début de semaine prochaine ne soit pas remis en question. C'est plutôt réconfortant. :wink:

Il reste maintenant à attendre l'arrivée d'un BUTEUR si possible pas maladroit, revanchard et prêt de suite physiquement. Je sais je suis d'une exigence ... :mrgreen:
Va-t-il arriver ce week-end ? Je l'espère vraiment. :wink:

+ 1 La logique même tout celà :idea: :wink:

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 13:21 
David Ginola
David Ginola

C'est un voeu pieu de a part mais le fera-t-il ? :mrgreen:

A quoi cela sert-il d'avoir autant de joueurs et d'en acheter d'autres si ce n'est pas pour mettre, à chaque match, la meilleure équipe du moment ?
L'une des bases de la compétition et du métier d'entraîneur, c'est bien de créer une saine émulation au sein d'un groupe ou je me trompe ? :roll:

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 13:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui mais nous ne sommes pas les seuls avec Dupont, regarde Bielsa et le cas Doria :idea:
Il ne veut pas le mettre car pas demandé par lui mais apparemment les observateurs disent qu'il est bon à l'entraînement comme en réserve et surtout le joueur ne fait aucune vague dans la presse comme le ferait un joueur français :idea: de plus, certains clubs européens seraient également dessus :idea:

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 13:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 4 times
Damage a écrit:
Change de disque un peu ! Sala va être prêté en Ligue 1 :?

On verra :mrgreen:

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 13:56 
David Ginola
David Ginola

Sur Doria, certains disent qu'il est bon en réserve, d'autres qu'il n'est que moyen. Etant bien loin de Marseille, je n'ai pas vu ce jeune brésilien à l'oeuvre mais les quelques images (très brèves), que j'ai pu en voir, me laissent perplexes ...
Le niveau d'une CFA ou d'une CFA2 étant tellement éloigné du championnat de L1.

Ce ne serait pas le premier, non plus, qu'un jeune brésilien, soit-disant 'prodige", encensé par des agents, ne sorte pas du lot une fois arrivé en Europe.
Il est, certes, capitaine de l'équipe espoirs brésilienne mais est-ce pour autant l'assurance que c'est un futur "crack" ? Pas sûr quand on voit le véritable niveau des défenseurs centraux internationaux de la "Seleçao" actuellement ?

Makonda, lui aussi, était en sélection espoirs quand il a débarqué à Brest ...

Pour l'instant, je trouve que Bielsa fait des "petits miracles" avec l'effectif qu'il a. C'est vrai que c'est un peu plus dur pour l'OM depuis la reprise mais je ne m'attendais pas à les voir à pareille fête en début de saison. Et puis, l'argentin, au caractère bien trempé a prouvé un peu partout que sa méthode fonctionnait. Sa personnalité originale y étant aussi sûrement pour beaucoup.

Par contre, je n'osera sûrement pas comparer Bielsa à Dupont !
Les joueurs bossent dur et ne rechignent pas à l'effort en match car ils ont "la trouille" des réactions de Bielsa. Je ne crois pas qu'Alex fasse peur aux joueurs brestois les moins investis.

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 14:01 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 607 times
BLABLABLA a écrit:
Damage a écrit:
Change de disque un peu ! Sala va être prêté en Ligue 1 :?

On verra :mrgreen:

C'est tout vu. :)

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 14:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bielsa a surtout la chance de n'avoir aucune star dans son effectif, du reste il ne prend que ce type d'équipe à chaque fois et ne reste qu'une saison, pour l'OM c'est fini, à force de faire jouer la même équipe partout ils sont tous cramés et la descente va commencer :idea:
Tu mets Bielsa au PQSG et ca ne marchera jamais :idea: au contraire d'un Simeone par exemple
je comparais le cas des joueurs avec le choix de l'entraîneur (Verdier / Doria)

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 14:04 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 607 times
Et Bielsa et Marseille on s'en cogne dans ce topic surtout.

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 14:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Damage a écrit:
Et Bielsa et Marseille on s'en cogne dans ce topic surtout.

Bien sur, c'est tout vu...

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 15:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Adnane pas sur la feuille de match avec Tours ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 703, 704, 705, 706, 707, 708, 709 ... 3136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

389919

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18563

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

41326

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message