allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 3128  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 10:20 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:52
Messages: 154
Localisation: GUILERS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et voila qu on reparle de F SIGNORINO ,joueur libre après 1 passage en espagne et belgique,s'entraine actuellement avec l'UNFP


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 7:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4649
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
le telegramme a écrit:
Le puissant défenseur du FC Nantes, Jean-Jacques Pierre, est une des pistes que Brest pourrait suivre, pour étoffer ce secteur de jeu compte tenu de la longue absence d'Ahmed Kantari.


Et ben ! On l'avait pas entendu ce nom la encore, si ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 7:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6574
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
JJ. Pierre :arrow: Lorenzi bis, non merci :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 8:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J.J Pierre!?Je l'ai vu jouer cette saison..Une chèvre.Juste physique mais lent,terriblement lent..Il me semble qu'il est souvent blessé.En gros,l'haitien m'apparait fini pour le football.

Signorino a été un bon joueur à son époque messine mais je crains qu'il ne se soit perdu ensuite.Quel est sa véritable valeur aujourd'hui?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 8:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
moi ya quand même quelque chose qui m'échappe:
en défense on a Daf, Baysse, Kantari, Brou, Coulibaly, Ferradj, Martial et Lorenzi est encore là jusqu'à preuve du contraire.
Donc cela fait 8 joueurs pour 4 postes. Un latéral en plus pourquoi pas.
Et encore mieux faire confiance aux jeunes du Stade Brestois. Si c'est pour recruter des joueurs pour être remplaçant autant mettre des jeunes.
Au lieu de s'évertuer à régler nos problèmes offensifs de l'année dernière pour l'instant on ne recrute quasiment que des défensifs. A part Ben Baasat (dont on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut) c'est quand même léger. Surtout si Roux venait à partir ...
Couloir droit c'était vraiment pas terrible et on va encore faire une saison avec Poyet et Touré, sérieux ?
La vrai bonne nouvelle du mercato c'est que Lesoimier a prolongé, sinon on aurait été dans la merde.
Moi en voyant le profil des recrues j'ai peur et j'espère me tromper que le Stade va continuer à jouer petits bras comme beaucoup d'autres équipes de L1 ... et revoir les mêmes matches à l'extérieur qu'en seconde partie de saison: quasiment peu d'occasion et au final on se prend des buts à la con ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 8:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout simplement, peut-être qu'on n'a pas un budget extensible, et qu'on ne pas se permettre de recruter un 3ème ailier droit pour concurrencer Poyet et Touré, ou un 3ème ailier gauche pour concurrencer Soumah.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
moi ya quand même quelque chose qui m'échappe:
en défense on a Daf, Baysse, Kantari, Brou, Coulibaly, Ferradj, Martial et Lorenzi est encore là jusqu'à preuve du contraire.
Donc cela fait 8 joueurs pour 4 postes. Un latéral en plus pourquoi pas.
Et encore mieux faire confiance aux jeunes du Stade Brestois. Si c'est pour recruter des joueurs pour être remplaçant autant mettre des jeunes.
Au lieu de s'évertuer à régler nos problèmes offensifs de l'année dernière pour l'instant on ne recrute quasiment que des défensifs. A part Ben Baasat (dont on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut) c'est quand même léger. Surtout si Roux venait à partir ...
Couloir droit c'était vraiment pas terrible et on va encore faire une saison avec Poyet et Touré, sérieux ?
La vrai bonne nouvelle du mercato c'est que Lesoimier a prolongé, sinon on aurait été dans la merde.
Moi en voyant le profil des recrues j'ai peur et j'espère me tromper que le Stade va continuer à jouer petits bras comme beaucoup d'autres équipes de L1 ... et revoir les mêmes matches à l'extérieur qu'en seconde partie de saison: quasiment peu d'occasion et au final on se prend des buts à la con ...


La réponse est dans ta question.

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
La vérité c'est que Touré à tout juste le niveau L1, il a fait deux ou trois bons matches à la fin et à marquer son but trés important à Auxerre.
Poyet préfère rien dire (avec ses 50% de passes réussies sur la saison).
Soumah il devrait être prêté et pis même à t'il le niveau L1 ...
Micola, en espérant qu'il se révèle cette année mais bon.
Cela te fait 4 joueurs offensifs qui sont limites.
Qui tu as ensuite:
Ayité: ouais à voir sur la durée d'une saison complète
Be Baasat: inconnu
Lesoimier: ok
Licka: ok
Roux: sera t'il encore là bientôt ?
Grougi: sera t'il encore là bientôt ?

Donc tu te poses sur une saison complète légitimement des questions sur les 4 premiers, tu ne sais pas si Roux et Grougi vont rester, tu fais la constation que même avec tout ces joueurs l'année dernière offensivement c'était plus que juste (16ième attaque), tu as quand même de quoi te demander pourquoi l'orientation des recrutements est défensif et que tu n'essaye pas de prêter, dégager des joueurs n'ayant pas à priori le niveau.

Aprés question de moyen, l'argent que l'on met pour prendre X joueurs défensifs pourrait servir à recruter des offensifs et pis des joueurs étrangers sont moins cher que les français, et pis on n'est pas les seuls à ne pas avoir beaucoup d'argent: des équipes étrangères se débrouillent bien pour avoir de bons attaquants sans avoir l'argent des droits TV comme le Stade. Je veux bien que l'argent soit important aprés suffit de recruter aussi intelligent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
ROUEN a écrit:
Polo a écrit:
...
Moi en voyant le profil des recrues j'ai peur et j'espère me tromper que le Stade va continuer à jouer petits bras comme beaucoup d'autres équipes de L1 ... et revoir les mêmes matches à l'extérieur qu'en seconde partie de saison: quasiment peu d'occasion et au final on se prend des buts à la con ...


La réponse est dans ta question.


Juste une remarque toute conne: pour gagner il faut marquer ... et tu aurais pu mettre en gros le "quasiment peu d'occasion" aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
C'est vrai , mais tu sais aussi bien que moi qu'en France , on joue pour ne pas perdre et non pas pour gagner..

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps une grosse rumeur sur le recrutement d'un numéro "10" commence à faire son chemin... Ce serait fait à 90% et apparemment le monsieur est assez doué

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
En même temps une grosse rumeur sur le recrutement d'un numéro "10" commence à faire son chemin... Ce serait fait à 90% et apparemment le monsieur est assez doué



Plutôt que de balancer des "infos" en pâture,peut-être pourrais-tu les étayer un minimum?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
En même temps une grosse rumeur sur le recrutement d'un numéro "10" commence à faire son chemin... Ce serait fait à 90% et apparemment le monsieur est assez doué



Plutôt que de balancer des "infos" en pâture,peut-être pourrais-tu les étayer un minimum?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
En même temps une grosse rumeur sur le recrutement d'un numéro "10" commence à faire son chemin... Ce serait fait à 90% et apparemment le monsieur est assez doué



Plutôt que de balancer des "infos" en pâture,peut-être pourrais-tu les étayer un minimum?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 9:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4827
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
No problem a écrit:
Breizhshooter a écrit:
En même temps une grosse rumeur sur le recrutement d'un numéro "10" commence à faire son chemin... Ce serait fait à 90% et apparemment le monsieur est assez doué



Plutôt que de balancer des "infos" en pâture,peut-être pourrais-tu les étayer un minimum?


Pour le coup , elles le sont triplement !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 3128  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

386631

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18373

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40922

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO