allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 202  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009 23:27 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 178 times
Ben non ! Pour parler de quoi ?

Il ne se passe rien d'intéressant au Stade Brestois ...

Ce qui m'interroge, c'est qu'Alex Dupont ne semble pas du tout associé au recrutement de son équipe. Il a de l'expérience, a bourlingué dans pas mal de clubs et un "petit réseau" de connaissances.
Comme ce fut dèjà le cas, sous Janin, avec la réussite que l'on connait, Martins semble vouloir travaillé seul et surtout sans le coach ! Serait-ce sa "marque de fabrique" ?
J'avais pourtant cru comprendre à la fin du championnat que Guyot souhaitait que la cellule de recrutement du SB évolue et devienne plus efficace et performante. On a pu voir le résultat !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009 23:30 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
à mon avis, ils ont du le brancher un peu au début, mais j'ai pris avec 5 mn de retard
en tout cas le père Dupont, il a du rester tout le mois Juin à Brest, vu le bronzage !! Moi j'aéime bien ce gazier, il me fait penser au foot d'avant, qd tu te faisais passer un savon avec ton coach et que m si t'étais pas content tu te la fermais et tu l'aimais bien qd m !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 0:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1100 times
Il ne dépareille pas dans le débat et semble s adapter assez facilement au foot actuel , bon pas un mot sur le SB29 en effet mais une petite question sur le cas Raul à gérer qui pouvait nous faire penser à un parallèle :twisted:
Seul bémol , la chemise Alex , je dirais même plus la chemise !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 0:30 
Bernard Lama
Bernard Lama

Been thanked: 0 time
J'ai entendu parler cette aprem d'un certain Stevan Bates de Chateauroux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 9:47 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Mais il n'est pas blond :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24862.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 12:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 127 times
Quand on lit dans les journeaux que Vannes veut faire aussi bien que l'année dernière, et que Guingamp joue la montée, et que nous nous n'avons aucune ambition, ca fait chié.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 12:35 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

mickey-mouse a écrit:
Quand on lit dans les journeaux que Vannes veut faire aussi bien que l'année dernière, et que Guingamp joue la montée, et que nous nous n'avons aucune ambition, ca fait chié.

Ouai, 'fin, si c'est pour entendre du "nous n'seront pas 3eme ni 2eme mais premiers!", j'vois pas l'interet.
De plus, Vannes, ils feraient mieux d'pas s'enflammer, quand on sait que nombre de clubs du genre se sont gauffrés lors de leur seconde saison en D2. Et je n'parle meme pas de Guingamp, jouer sur 4 tableaux, viser la montée, le tout avec un effectif bien plus faible que les saisons précdentes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 12:38 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
+1

eag en +, rien ne dit que la coupe d'europe ne sera pas finie dès le mois d'aout ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 12:43 
Coco Martins
Coco Martins

notre ambition est peut être de voir jouer les autres! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 13:30 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 178 times
Personne ne peut effectivement anticiper sur les résultats futurs notamment ceux de Guingamp et de Vannes. Il n'empêche que ces deux clubs font parler d'eux depuis plusieurs mois (et plutôt en bien) et que leur image est flatteuse pour des clubs de L2.

Pendant ce temps là, le Stade Brestois ne fait pas parler de lui à part pour son classement médiocre en championnat ou pour ces incessants changements d'entraîneurs. Pour couronner le tout, il y eut cette enquiquinante affaire avec le Stade de Reims qui a "plombé" toute la fin de saison tant sur le terrain que dans les média.

C'est la raison pour laquelle, j'évite de critiquer Vannes et Guingamp car quand je vois dans quel état est le Stade actuellement ...

Trop heureux de s'en être finalement sorti in extremis, et souffrant, comme jamais, de la comparaison avec son voisin costarmoricain et morbihanais, on se dit que la Direction du Stade va tout faire pour redorer le blason du club lors de cette intersaison.
Que nenni ! Les objectifs sont revus à la baisse par manque de moyens financiers et d'ambition.
Le recrutement qu'on espérait (enfin) à la hauteur n'a jamais été aussi décevant. Bref, on ne parle même plus (ou si peu) du Stade dans la presse tant il ne s'y passe plus rien !

L'image du club est bien pâle à l'image du moral de bon nombre de supporters.
Le club semble s'éteindre à petit feu. De mémoire, je n'ai jamais vu une intersaison aussi mièvre depuis notre retour dans le professionnalisme.

Seule l'arrivée de deux ou trois bonnes recrues d'un niveau L2 (et pas National) pourraient entretenir l'espoir et lancer une campagne d'abonnements qui a , pour l'instant, à l'image de notre avenir en L2, "du plomb dans l'aile".

Que fait Martins ? A-t-il les moyens de faire venir des joueurs ? Les bons joueurs veulent-ils tenter leur chance à Brest ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 13:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Faut peut être arrêter la "déprime" au bout d'un moment :roll:

Il se passe rien? avec tout ce qui s'est passé de négatif en 2008/2009,un peu de calme, ça fait pas de mal.

La compétition reprend dans un mois 1/2, ça peut bouger d'ici la,enfin j'espère.

On aura déjà un aperçu pendant les matches amicaux,et puis le stade a pas repris encore l'entrainement.

Faut garder espoir et c'est pas plus mal de ne pas lire ou entendre le père guyot dans ses annonces tapageuses a deux balles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 13:48 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

:sm19: Les sont très calmes cette saison ; la crise ? Sauf quelques L2 font quelques jolis coups, mais qui sait, peut être que parmi nos recrues se cache la révalation du championnat... ( :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 14:04 
Coco Martins
Coco Martins

Vu le recrutement qu'il y a, s'il y a quelque chose ça peut être qu'une surprise. Enfin vu heu vu de très très loin :lol: du haut des tribunes quoi! :lol: avec un bon objectif, on va vivre une saison galère j'en ai bien peur, vu la tournure de notre recrutement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 15:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1100 times
LAVIGUE a écrit:
La compétition reprend dans un mois 1/2, ça peut bouger d'ici la,enfin j'espère.

Même pas , 5 semaines 1/2 (5-4-3-2-1 Go !!!!) :)

Sinon c est surtout au milieu que c est amoindri avec 4 départs en comptant Pinvidic pour une seule arrivée alors que Ferradj est blessé .
Derrière et devant on est condamné à se séparer de joueurs sous contrat pour recruter sinon on va empiler .

Pour Martins il met longtemps en effet à apprendre son taff ou tisser des réseaux parce que de mémoire :
Arrivée lors d un mercato c était trop nouveau , intersaison dernière on a vu que c était pas mieux avec du temps pour se mettre dans le bain et cette saison même si on sait que c est assez bloqué ça ne semble pas regorger de bonnes pistes ...
Il était meilleur en tant que joueur , faut s y faire ... pas de bol Guyot doit beaucoup l aimer :P

Dernière édition par PS13 le Mar 07 Juil, 2009 18:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009 18:10 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

http://www.foot-national.com/flashes-8940.html
Dommage que Brest ne soit pas dans le sud de la france

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18829

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infos rumeurs moult blablas dont on raffole]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 3158, 3159, 3160 ]

bert

47385

5932511

Sam 04 Jan, 2025 17:56

muzo29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos et rumeurs de tansferts du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

no29200

44

4849

Dim 09 Mai, 2010 14:05

Séb Voir le dernier message