allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2007 12:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non il faut vendre, l'immobilier va perdre 40 % d'ici cinq ans. C'est une classe d'actifs qui va s'écrouler.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2007 13:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Non, il faut vendre maintenant c'est certain.
Et puis, ce n'est pas vraiment à moi, c'est à mes parents et ils vendent pour des raisons qui les regardent. Mais je comprend tout à fait leur désir de vendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2007 19:09 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
l'immobilier va perdre 40 % d'ici cinq ans. C'est une classe d'actifs qui va s'écrouler.
:lol: :lol: :lol: Mme Irma a parlé :lol: :lol: oui oui la crise de l'immobilier est bientôt proche ... rapelle nous quand l'immobilier aura perdu 40% et d'ici là ne reviens pas (on va pas te revoir avant un bon bout de temps) :lol: :lol: avec toutes tes connaissances et le fait d'être aussi sûr de toi, tu dois être blindé de tunes ou t'es plutôt du type donneur de leçons sans plus ? :lol: quand je vois ce que je me suis mis dans les poches depuis ton 1er post

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2007 23:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

Higuito achète qui t'en empêche et ne reviens ici que quand tu auras fait +40%... Mais d'ici là ne revient pas, merci...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2007 23:47 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
Higuito achète qui t'en empêche et ne reviens ici que quand tu auras fait +40%... Mais d'ici là ne revient pas, merci...

faut savoir tu parles de -40% Mme Irma :lol: :lol: , entre prendre 40% et perdre 40 % t'as une p.utain de diffèrence ... ça doit être les cachetons :lol: :lol: :lol:
ps réponds à mes questions (t'inquiètes , le ridicule ne tue pas ..)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 7:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
phev a écrit:
oui la crise de 29 avait été prédit... Certains bien informés avaient vendu leurs actions au plus haut :D et des économistes l'avaient prédit.

le choc pétrolier des années 70 est du à la décision des pays producteurs de pétrole de vendre leur pétrole à 8 $ le baril au lieu de 4$.

Tu veux donc dire que les vendeurs refuseront de vendre leur maison moins cher que pratiqué en 2006 mais qu'ils vont au contraire tenir les prix voire même les augmenter 8) no problémo tu dois être un fameux zéconofumiste.

Tous les Krach sont prévisibles suffit de regarder les fondamentaux 8) , il suffit juste d'atttendre que les neuneus déclarent dans les medias que "cette fois ci.... c'est différent", là tu es sûr que le Krach est pour bientôt.

en tant que neuneu ne serais tu point le roi des neuneus?????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 11:25 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

higuito29 a écrit:
quel lourdeau ça va faire presque 2 ans qu'il nous annonce la crise immobilière et toujours rien ... reviens nous en parler quand elle sera là d'ici là ça nous fera des vacances

Espèce d'âne sans corne !!!

Quand je vois le nombre de cons qui pensent comme toi en +, ça me fait rire. Les gens veulent se persuader que cette hausse insensée va continuer ad vitam aeternam et qu'ils vont pouvoir faire augmenter le prix de leurs logements. Mais il faut se rendre à la raison : c'est un non sens économique. Quand ton salaire dans le privé augmente de 3% par an (je ne parle pas des bip bip de fonctionnaires qui eux sont à la traîne niveau augmentation), et que l'indice de l'immobilier augmente dans le même temps de 5% (chiffre indicatif), déjà ce n'est pas le même montant d'augmentation, et ensuite qui c'est qui paye la différence ? Bah le pékin comme toi qui aura acheté un truc et s'est endetté sur 30 ans. Tu vas t'empêcher de profiter de vivre pendant 30 ans mec, car avec ton QI de 2, je ne vois pas ton patron te proposer sa place.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 13:20 
Coco Martins
Coco Martins

Co-pdt_SM a écrit:
higuito29 a écrit:
quel lourdeau ça va faire presque 2 ans qu'il nous annonce la crise immobilière et toujours rien ... reviens nous en parler quand elle sera là d'ici là ça nous fera des vacances

Espèce d'âne sans corne !!!

Quand je vois le nombre de cons qui pensent comme toi en +, ça me fait rire. Les gens veulent se persuader que cette hausse insensée va continuer ad vitam aeternam et qu'ils vont pouvoir faire augmenter le prix de leurs logements. Mais il faut se rendre à la raison : c'est un non sens économique. Quand ton salaire dans le privé augmente de 3% par an (je ne parle pas des bip bip de fonctionnaires qui eux sont à la traîne niveau augmentation), et que l'indice de l'immobilier augmente dans le même temps de 5% (chiffre indicatif), déjà ce n'est pas le même montant d'augmentation, et ensuite qui c'est qui paye la différence ? Bah le pékin comme toi qui aura acheté un truc et s'est endetté sur 30 ans. Tu vas t'empêcher de profiter de vivre pendant 30 ans mec, car avec ton QI de 2, je ne vois pas ton patron te proposer sa place.

5% par an ?

Tu est encore loin JC, car "Alain Jacquot, chef de la division logement de l'Institut national de la statistique, a indiqué que les prix avaient presque été multipliés par deux depuis 1998, surtout en province." Ce qui correspond plutôt à une progression de 9 à 10% par an.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 13:22 
Coco Martins
Coco Martins

higuito29 a écrit:
phev a écrit:

faut savoir tu parles de -40% Mme Irma :lol: :lol: , entre prendre 40% et perdre 40 % t'as une p.utain de diffèrence ... ça doit être les cachetons :lol: :lol: :lol:
ps réponds à mes questions (t'inquiètes , le ridicule ne tue pas ..)

Higuito, c'est comme partout, il y a une régulation des prix, je crois qu'en économie on appelle ça une boucle d'interaction négative, ça ne peut pas monter sans s'arrêter, ca doit un jour revenir à des prix corrects. Phev parle d'une baisse de 40%, et te dit de revenir quand tu auras fait un bénéf de +40%, c'est à dire dans assez longtemps :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 13:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
I'm still wainting 8)

J'ai pris l'option "salle d'attente" dans l'immobilier. J'aimerais sauter le pas dans 2 ans-2ans et demi, donc il me reste à espérer qu'il y aura bien eu baisse des prix d'ici là.

Je ne comprends pas comment on peut s'endetter sur 30 ans, et encore avec des risques, en payant la peau des fesses pour une bicoque dans laquelle tu ne te sens pas forcément bien, et être content.

je sais bien que chacun pense à ses vieux jours et que vu l'incertitude de notre avenir on a tous envie d'un toit sur la tête. cependant ce toit constitue aussi un risque si on l'achète aussi cher et sur une aussi longue période : chômage, dépréciation, déménagement professionnel, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 13:42 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

dans 2 ans-2 ans et demi,je te souhaite effectivement de ne pas t'endetter sur 30 ans,sans aucuns risques,et d'étre dans une maison entièrement à ton gout.Mais permet moi de douter...L'espoir fait vivre!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 13:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
phev a écrit:
Non il faut vendre, l'immobilier va perdre 40 % d'ici cinq ans. C'est une classe d'actifs qui va s'écrouler.

C'est ceux qui spéculent sur l'immobilier qui y perdront surtout. Et j'en suis bien content. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 13:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

C'est ceux qui spéculent sur l'immobilier qui y perdront surtout. Et j'en suis bien content.

En tous cas,si certains gagneront,il y aura des perdants.Et à ce moment là,on comptera les points de nos économistes en herbe...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 14:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 119 times
ANTICONS a écrit:
En tous cas,si certains gagneront,il y aura des perdants.Et à ce moment là,on comptera les points de nos économistes en herbe...

pas con !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 14:29 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Normal, il est anti-cons, donc par définition... :lol: :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Créteil] Ca devient vraiment du solide

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

25

3422

Lun 29 Aoû, 2005 17:24

uscl Voir le dernier message

Pas de nouveau message Une Banque solide avant Noël ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Xtian

61

6685

Jeu 04 Juil, 2013 21:03

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le marché de l'immobilier !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

phev

548

46937

Mer 15 Aoû, 2012 17:48

WHITE AND BLACK Voir le dernier message