allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
marrant, c'est généralement ce que les gens sans oeilleres répondent a ton discourt socialo-PANo-communisto-Libertairo-n'importequoiiste.

Point godwin pour levyashin ! :lol:
Tu commences vraiment à ressembler aux barbus distribuant les tracts de jean-marie et qui me traitent de communistes à la sortie du bahut !

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Tago Mago a écrit:
La manufacture asiatique qui commence à montrer ses limites au passage. Enfin surtout ce que pointe Tial c'est également un probleme de mentalité. Quand je vois certains blancs qui viennent aux assedics en BMW et font la queue en tapotant leur macbook sous le nez des femmes roms qui font la queue avec leur gosse et qui se font ramasser à la fin par l'estafette du mari qui livre les journaux dans les kiosques...
Quand je vois les blacks ou rebeu qui se baladent en BMW ou Merco dans Quimper, sans rien branler, ou tout du moins rien que ne verra l'Urssaf......
Les oeillères Tago, les oeillères, si tu n'enlèves pas les tiennes je garde les miennes!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Euh attends : les voir se balader dans la rue est une preuve qu'ils ne foutent rien ? Je préfererais encore avoir les oeilleres qu'on me prete abusivement plutot que des préjugés pareils ! Je peux me tromper et tu peux avoir raison sur leur réelle occupation mais c'est pas avec ces raccourcis méprisants que beaucoups seront tentés par autre chose que l'argent facile....

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Dire qu'ils ne foutent rien est certes exagéré. Ils attendent effectivement leur "clientèle" aux vues de tout le monde, y compris des képis qui n'y trouvent rien à redire (c'est beaucoup plus facile et politiquement correct de tester les ouvriers aux instruments à vent) , et continuent à percevoir leurs fameux minimas sociaux que toi et tes potes sont si fervents à défendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:17 
Bernard Lama
Bernard Lama

Co-pdt_SM a écrit:
Bon Lev, je suppose donc que tu ne vois aucun soucis à ce qu'on supprime la Sécu. En tant que travailleur, tu as une mutuelle qui se fera un plaisir de te rembourser tes frais médicaux. Comme ça, ce sera ça de pas retirer à ton salaire chaque mois.
Les côtisations retraites, ça aussi c'est de la vraie merde, hein ? De toute façon, à quoi bon payer des retraites à nos vieux, nous on en n'aura pas.

dans l'état actuel des choses, pas d'probleme, personne n'est a l'abris d'un accident, certes, mais si demain on me demande de choisir entre les cotisations sécu et un salaire plus elevé, je signe de suite!
Pour les retraites, aucun rapport, meme si, vu le chemin que l'on prend, il va falloir payer pour les anciens, ok, mais aussi se constituer une sorte de complementaire qui pourrait etre deja insuffisante
ça t'botterait pas d'voir ton salaire augmenter de 75% et d'te demerder toi-meme?

Citation:
Les immigrés, c'est comme le dépôt dans une bouteille de vin pas trop mauvais, ça représente rien. Des français, bon teint bon genre et qui lavent les chiottes dans les gares, il y en a peu.

ouai, sauf que l'dépot dans le pinard, il y en a de moins en moinset ton dépot, il ne fait pas augmenter le prix de ta bouteille
puis s'il faut faire des HS, j'peux te demander aussi si il y a 50 000 Kilos de dépot polygame dans ta bouteille de pif!

Citation:
Les baisses d'impôts pour les plus fortunés, ça par contre, ça se chiffre en de nombreux milliards. Et j'avoue que c'est particulièrement intolérable pour un pays très endetté.

bah non, vu que ça va lutter contre les exodes fiscaux, idem pour les entreprises, si la corne d'abondance venaient a se tarir pour les parasites sociaux, elles se trouveraient peut etre moins etranglées fiscalement. Mais bon, c'est vrai, j'oubliai cette logique "patron=salaud"

Citation:
Point godwin pour levyashin !
Tu commences vraiment à ressembler aux barbus distribuant les tracts de jean-marie et qui me traitent de communistes à la sortie du bahut !

n'importe quoi! des barbus qui insultes, pffff, fasciste!! (ayéééééé! là j'l'ai passé! :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:19 
Bernard Lama
Bernard Lama

Kreizmar a écrit:
Dire qu'ils ne foutent rien est certes exagéré. Ils attendent effectivement leur "clientèle" aux vues de tout le monde, y compris des képis qui n'y trouvent rien à redire (c'est beaucoup plus facile et politiquement correct de tester les ouvriers aux instruments à vent) , et continuent à percevoir leurs fameux minimas sociaux que toi et tes potes sont si fervents à défendre.

pas besoin d'aller loin, Place de la liberté, a Brest, a environs 200m vol d'oiseau du commissariat central, sans papiers... dealers... fouteurs de merde... Hop, "0,51g/l monsieur, vous allez nous suivre."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Comment peut-on ne serait ce qu'un moment penser que des gens sont contents et satisfaits de vivre avec 400 € par mois et qu'ils "profitent" de la situation. Il est vrai que les media n'arrêtent pas de seriner qu'un rmiste touche + en ne faisant rien qu'un smicard en travaillant et ils ne sont contredits par personne et ainsi on monte les précaires contre les encore plus précaires alors qu'il y a des gens qui cumulent les emplois, les revenus à commencer par les politiques.
Je pense que c'est pour cela que c'est de pire en pire, c'est parce que Sarko sait qu'il a des pauvres de son côté pour lutter contre les plus pauvres qu'eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:37 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

400€, j'y crois pas trop trop mon cher.

J'connais une nana qui connait quelqu'un qui est au rmi. Le gars il doit avoir 28 ans, ça fait 2 - 3 ans qu'il est dans cette situation, et il réagit pas. Je ne le plains pas. Ils habitaient quand ils étaient ensemble un appart' 2 fois plus grand et 10 fois mieux qu'le miens. Il a le transport gratos, des alloc' à chier partout, tant et si bien que j'imagine qu'il gagne quasiment autant que moi qui bosse. Tu m'diras, je suis jeune et je fais quelque chose, alors que lui il est moins jeune que moi et il bousille sa vie, au frais de la princesse. Ce n'est pas vraiment valorisant. Sa situation me choque, mais je ne l'envie pas.

Ah oui, j'allais oublier de dire que c'est un français.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:38 
Bernard Lama
Bernard Lama

oui, il y a des gens qui sont amplement satisfait avec des payes de misere because, pas de loyer + aides substancielles meme aux clandos(chose effarante tout le monde en conviendra), mais il ne faut pas croire que 400 euros est la norme, les employeurs criminels qui font appel a ce genre de main d'oeuvre ne cotise que dale, ne sont pas si malheureux, n'vous inquietez pas pour eux, ils ne l'font pas pour vous, soyez tranquils.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:41 
Bernard Lama
Bernard Lama

Co-pdt_SM a écrit:
Ce n'est pas vraiment valorisant. Sa situation me choque, mais je ne l'envie pas.

Ah oui, j'allais oublier de dire que c'est un français.

^^, l'exemple type, le fameux! attend t'as oublié de dire qu'il s'enfilait une bouteille de jaune tous les jours en mattant TF1.
J'peux donner les nombreux exemples que j'ai eu l'occasion de voir de pres durant 2ans? en plus, j'pourrai meme conclure aussi par un "ce sont des fwrançais"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 14:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

hallucinant de mettre des personnes au rmi dans le meme sac :shock: ,pour travailler dans le social(et oui),j'en connai beaucoup aussi qui sont sous anti déprésseurs,mal dans leur peau,aprés une perte de boulot,ou leur entreprise qui ferme,obligé d'aller les larmes au yeux au resto du coeur,il y'a des gens qui en profitent,mais pas tous bordel :twisted:

moi aussi,j'ai perdu mon boulot il y'a deux ans,illégalement,depuis je viens d'obtenir gain de cause au tribunal de rennes,je suis resté 10 mois au chomage,trés dur a vivre,depuis j'ai retrouve un job, quel galére pour retrouver un travail en cdi.

et puis je connai aussi des gens qui en glandent pas une au boulot,a tout casser on bosse deux heures sur sept,et encore pas trop vite :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 15:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

LAVIGUE a écrit:
et puis je connai aussi des gens qui en glandent pas une au boulot,a tout casser on bosse deux heures sur sept,et encore pas trop vite :roll:
Tu vas laisser Tago tranquille oui!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 15:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kreizmar a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Tu vas laisser Tago tranquille oui!

:lol: je ne sais ce que fait le fameux" tago" comme boulot :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 15:19 
Administrateur
Administrateur

Un métier à mi-temps, selon certains.

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 16:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

un metier a haut risque qui exigent des 10aines et des 10aines d'heures de boulot a la maison selon d'autres. :lol:

Mais un metier somme toute tres respectable dans son but premier, en laissant les dérives idéologiques faisant des ravages sur la jeunesse de coté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Qui est le Phev de l'immigration ?

hurricane

4

702

Mar 19 Fév, 2008 21:05

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le latéral gauche]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pleup'

42

5588

Mer 20 Juin, 2007 19:15

gallium Voir le dernier message