allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
+1
je pense que beaucoup de personnes sur ce forum pense comme toi!!
c'est une analyse lucide et pertinente!

lucide? pertinente? c'est une blague? ce n'est pas parce que certains politiques malhonnetes idéologiquement vous ont donné du "on va bosser 15 heures pour salaire égal" que c'est réalisable, 'tain, c'est incroyable, vous ouvrez les yeux parfois?
Y'a 2 problemes, les travailleurs français ne sont absolument pas concurrentiels sur le marché international du travail, certains parleront de "savoir faire", des clous ouai! le savoir faire, pour 10 fois plus cher que l'ch'tit Chintok, bah tu peux t'le carrer bien profond. Alors oui, biensur, imaginons des semaines de 30 heures a salaires égaux, bah vous pouvez faire fortune en montant une boite de déménagement industriel. A nous le tiers-monde, les gauchistes auront eut ce qu'ils veulent, parfait quoi.
Mais il y a aussi le fonctionnement de l'état a financer, et là, pareil, les Rougeots de tous poils peuvent pester contre les salauds d'aparatchiks, mais ça represente quoi en rapport au budget de l'etat (tiens, on est en septembre, l'emprunt va bientot etre de rigueure...), Nan, faut pas déconner, ces Syndicats de merde qui gueulent contre les restructurations au sein de la grande association philantropique des inutiles fonctionnaires de l'état aux rendements qui feraient palir un Gibbon, on peut les remercier, comme ça, on va continuer a payer pour "RIEN" ou presque. Sans parler de toutes ces aides distribuées sans le moindre controle a des branlent couilles locaux ou des parasites allogénes.
Et je n'parle pas de la distribution des HLM..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

claude29 a écrit:
les salaires sont bas la vie tres cher!

stoppons l'immigration qui tire les salaires vers le bas et monopolise une partie du budget de l'état, laissons partir les fonctionnaires en retraite et restructurons ces gouffres a pognon.

D'ailleurs, comment un Etat obligé de s'endetter chaques années 3 mois avant la fin d'l'année peut distribuer du fric a tire la rigault a des pays du tiers monde, et supprimer des dettes nationales comme par magie?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Tiens à ceux qui croient que les aides sont normales et bien reparties.
Un mec qui était dans ma classe en 6e se trouve à faire la manche maintenant.
Il y a quelques mois, il croise une de mes amies qui est instit', ils causent un peu et au final le gars lui glisse "t'en fais pas pour moi, avec toutes les aides que je touche et ce que me donne les petites vieilles, à la fin du mois, j'ai plus d'argent devant moi que toi"....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

ouai, 'fin bon, tous ceux qui font la manche ne vivent pas dans des 150m² rue du chateau..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

lev t'es a cote de la plaque!
je te signale que les salaries francais sont reputes pourr les productivites et pour leur fiabilite.
Je te signale que pas mal d'entreprise etrangeres viennent s'implanter en france, les mecs francais bossent bien et de plus ils n'y a pas ou peu de syndicat!
pas de greve aucun contre pouvoir!

MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:50 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

facedecraie a écrit:
J'crois qu'on a atteint le point Godwin de la discussion, atteint par un gauchiste (pas étonnant puisque ce sont les vrais fachos).

2e point Godwin + hopital qui se fout royalement de la charité :lol:
Sinon claude a raison. La non compétitivité des travailleurs français releve aussi du fantasme poujadiste...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:54 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

je tiens mes sources de l'ex president du medef francais dans les années 80!
quelqu'un de remarquable, resistant de la premiere heure, qui a connu moulin et brossollette!
mais il est pas du tout optimiste pour notre chere france!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 11:55 
Bernard Lama
Bernard Lama

claude29 a écrit:
lev t'es a cote de la plaque!
je te signale que les salaries francais sont reputes pourr les productivites et pour leur fiabilite.
Je te signale que pas mal d'entreprise etrangeres viennent s'implanter en france, les mecs francais bossent bien et de plus ils n'y a pas ou peu de syndicat!
pas de greve aucun contre pouvoir!

c'est c'que j'te dis, mais bon, a de rares exeptions pretes, une entreprise, elle regarde quoi? le rapport qualitée/prix, et meme si niveau savoir faire on est pas trop mal, niveaux couts/salariés (que ce soit salaires, et diverses charges etouffantes en rapport a c'qui peut se faire ailleurs etc), y'a pas photo, et penser que, les crevent la dale n'soient pas capables de faire des bons produits, c'est s'fourrer l'doigt dans l'oeil, les américains l'ont fait y'a plusieurs décennie face a la manufature Asiatique..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 12:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

La manufacture asiatique qui commence à montrer ses limites au passage. Enfin surtout ce que pointe Tial c'est également un probleme de mentalité. Quand je vois certains blancs qui viennent aux assedics en BMW et font la queue en tapotant leur macbook sous le nez des femmes roms qui font la queue avec leur gosse et qui se font ramasser à la fin par l'estafette du mari qui livre les journaux dans les kiosques...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 12:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Tout à fait, c'est ce que je souligne depuis le début, y'a un problème avec les immigrés mais aussi avec la palanquée de morpions qui vivent très bien sans bouger le petit doigt, et ceux-là, sont bien français.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Surtout ceux que je pointais n'ont rien foutre aux assedics vu qu'il y a un autre appui financier qui est de toute évidence bien caché. L'autre exemple c'est les gros propriétaires qui défiscalisent pour réussir à se faire classer comme non imposables et obtenir des bourses pour leurs momes alors qu'ils ont des revenus bien supérieurs à la limite. Entre les morpions que tu cites et les magouilleurs assumés qui font en sorte de toucher les aides dont tu n'as pas besoin c'est pas en donnant un exemple pareil qu'on peut pousser tous les immigrés à faire des efforts !

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tago Mago a écrit:
Entre les morpions que tu cites et les magouilleurs assumés qui font en sorte de toucher les aides dont tu n'as pas besoin c'est pas en donnant un exemple pareil qu'on peut pousser tous les immigrés à faire des efforts !

Mais bordel, c'est pas croyable! maintenant il faut pouser les immigrés a faire des efforts? on marche sur la tete, c'est dingue ça! Tu rentres chez ton voisin en enfonçant la porte et tu restes crecher chez lui, vider son frigo, baiser sa femme et corrompre ses enfants, pendant qu'lui va s'creuver l'cul a la tache?

Puis merde, laissons entrer tous les parasites possibles et immaginables, laissons aussi l'Islamisme se repandre et les Imams radicaux precher ou ils veulent, Ruinons le pays financierement et culturellement, certains ouvrirons peut etre les yeux, trop tard biensur (si ce n'est deja le cas), mais apres tout, on n'mérite pas mieux. Oh qu'est ce qu'on va s'poiler quand les grands Satans Americains nous enverrons des sacs de riz et des médocs!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tu es vraiment risible. Je te signale que c'est les extremistes qui disent que les immigrés ne foutent rien, et donc qu'il faut qu'ils fassent des efforts.
Mais bon reste sur des positions qui s'appuient sur ce magnifique néant intellectuel des exemples malheureux montés en épingle hors de leur contexte. :lol:

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:53 
Bernard Lama
Bernard Lama

marrant, c'est généralement ce que les gens sans oeilleres répondent a ton discourt socialo-PANo-communisto-Libertairo-n'importequoiiste.

'fin, bon, c'est bien, faut qu'ça continue, pis bon, allez Sarko, fait v'nir plein d'grosse dondons en boubous multicolors et de femmes voilées avec leurs 18 gamins et accesoirement leurs 7 maris, histoire qu'ils rejoigne le pauvre ch'ti mari venu construire "la frrrrance" vu qu'ces sales blancs n'sont pas foutu d'se lever avant 13h, allez Sarko, prépare nous un second 21 avril, ou un révolution, voir mieux, une Serbie-bis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2007 13:57 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Bon Lev, je suppose donc que tu ne vois aucun soucis à ce qu'on supprime la Sécu. En tant que travailleur, tu as une mutuelle qui se fera un plaisir de te rembourser tes frais médicaux. Comme ça, ce sera ça de pas retirer à ton salaire chaque mois.
Les côtisations retraites, ça aussi c'est de la vraie merde, hein ? De toute façon, à quoi bon payer des retraites à nos vieux, nous on en n'aura pas.

C'est vrai, pourquoi penser aux autres ? ça sert à rien.

Les immigrés, c'est comme le dépôt dans une bouteille de vin pas trop mauvais, ça représente rien. Des français, bon teint bon genre et qui lavent les chiottes dans les gares, il y en a peu.

Les baisses d'impôts pour les plus fortunés, ça par contre, ça se chiffre en de nombreux milliards. Et j'avoue que c'est particulièrement intolérable pour un pays très endetté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Qui est le Phev de l'immigration ?

hurricane

4

702

Mar 19 Fév, 2008 21:05

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le latéral gauche]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pleup'

42

5588

Mer 20 Juin, 2007 19:15

gallium Voir le dernier message