allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 1:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:

Pour finir, si Le Graët ne nous avait pas torpillé, on aurait certainement joué en coupe d'Europe, avec Martins, et Guivarch (que vous n'aurez certainement pas eu) et Makélélé qui commençaient à percer.

A bon entendeur :arrow:


ET ENCORE Y'A PAS QUE NOUS.

fin des années 80 et début des années 90,il y avait QUIMPER,BREST,ST BRIEUC...pince-moi arrive sur le bateau et tous les pince-mi tombent a l'eau...que reste t'il?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 1:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah oui et pour en revenir aux guigampais qui se pavannent sur les forums et se prennent pour des cadors apres la victoire en coupe... :roll: on va en bouffer pendant minimum pendant 10 ans ferme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 2:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingampais_223 a écrit:
Bonjour,

Je voulais créer ce nouveau Topic, car comme moi pas mal de monde aimerait comprendre un petit peu d'où vient tout ces délirs d'insulter l'en avant de Guingamp ?? Étant présent au match Guingamp - Brest ou nous avons pris le plaisir de chanter " Ou ils sont les Brestois " tellement équipe + supporters étaient transparents beaucoup de monde restait regarder le public Brestois en se posant l'ultime question : D'où ils sortent ?? J'ai toujours cru que c'étais les Rennais les pire mais quand on a vu leur fair play pendant la coupe de France et quand on voit l'imbécilité des supporters Brestois vendredi soir, plus besoin de chercher très loin... C'est là que l'on reconnais les grands clubs, à leur fairplay... Vraiment j'aimerai comprendre ! Surtout que voilà quoi, Brest= Aucun palmarès, lute tout les ans pour pas descendre en national alors je serai supporter Brestois je me ferai penaud avant d'aller insulter les autres équipes Bretonnes. On a peut être une fosse à lisier mais nous au moins on a une équipe qui joue sur quelque chose qui ressemble à un vrai stade de foot sur lequel on receptionne l'Olympique Lyonnais et l'équipe de France.
Bref tout ça pour dire que je pensais que Brest c'était autre chose. On est peut être des paysans et des en***** comme vous l'avez si bien chanté mais nous au moins on a une véritable histoire, et un bon palmares, et on change pas tout les ans d'entraineur parce qu'on arrive pas à gagner ! Et surtout on a pas la réputation de l'équipe pro la plus bidon de bretagne ( sa sort pas de moi j'ai entendu ça avec des Rennais et des Lorientais c'est qu'une constatation )

Sur ce bonne continuation !


Cette haine, c'est un défouloir pour beaucoup de jeunes supporters brestois, ça va pas plus loin que ça. Quand à l'appelation "bouzeux", c'est relatif. Parce que je peux te dire que pour un habitant du centre ville de Brest, les habitants des communes de la CUB sont déjà des bouzeux. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 3:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingampais_223 a écrit:
Brest= Aucun palmarès


fort de cafe :D 1 coupe et ca se prend deja pour grand club francais !!!! mais bon c'est la guing mania qui sevit sur le grand ouest en ce moment ... jusqu'au premier match d'Europa Cup probablement ou le breton moyen va retourner sa veste.

Profitez bien de votre heure de gloire, ca va durer juqu'au prochain titre de l'om ou d'un club de l'ouest.

Guingampais_223 a écrit:
lute tout les ans pour pas descendre en national


tu veux dire lutte ? :shock: il me semble qu'on s'est sauvé avant vous cette annee ? non ?

Guingampais_223 a écrit:
l'équipe pro la plus bidon de bretagne


Explique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 8:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Sans compter les abrutis guingampais du service de sécurité à l'entrée du stade.

Je dis bonjour, le gazier ne me réponds même pas, tout ce qu'il dit c'est " file moi ta veste" que j'avais autour de la taille. Finalement il l'a balance au gars derrière lui en lui disant "fouille là". ça m'a bien gavé. J'étais à 2 doigts de lui répondre mais bon... On peut être poli aussi !

Faut arrêter de croire qu'à Guigamp, tout le monde est beau, tout le monde est sympa :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 12:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Eh guingampais, faut arrêter de croire que ceux qui gueulent le plus fort représentent la majorité.

On a peut être une équipe bidon et un stade pourri, nous supporters on y peut rien. Par contre ce club, on l'a dans les tripes et on va pas changer de crèmerie parce que l'équipe d'à côté a une beau stade et une équipe qui gagne la coupe de France.

Vous avez les médias dans votre poche parce que Guingamp c'est David contre Goliath et vous avez la côte, profitez en. Votre public il disparaitra quand les réusltats ne seront plus là.

A Brest on est peut être méchant, de mauvaise foi, pas fair play mais on rempli FLB contre Pontivy en CFA !!!

De mon côté, suppoters guingampais, je ne vous enc*** pas, je vous ignore, je m'en cogne le haricot de vous. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 13:46 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 10 Juil, 2007 10:01
Messages: 141
Localisation: Roudourou
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a écrit:
ah oui et pour en revenir aux guigampais qui se pavannent sur les forums et se prennent pour des cadors apres la victoire en coupe... :roll: on va en bouffer pendant minimum pendant 10 ans ferme !


T'en vois beaucoup qui se pavannent sur les forums, hormis sur celui d'eaguingamp.com ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 16:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien à battre de tout ça. Le seul club de foot c'est Brest. 8)

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 17:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Sans compter les abrutis guingampais du service de sécurité à l'entrée du stade.

Je dis bonjour, le gazier ne me réponds même pas, tout ce qu'il dit c'est " file moi ta veste" que j'avais autour de la taille. Finalement il l'a balance au gars derrière lui en lui disant "fouille là". ça m'a bien gavé. J'étais à 2 doigts de lui répondre mais bon... On peut être poli aussi !


il me semble que seul un officier de police judiciaire est habilité à le faire ... un vigile a juste le droit de faire les palpations !

_________________
19 ans plus tard ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 17:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ras le bol de ce type de commentaires à la con, comme quoi les brestois sont des abrutis et des connards et les guingampais sont des gens merveilleux !

vendredi l'abruti de brestois que je suis , est allé au roudourou avec son fils de 5 ans et a trouvé sa voiture neuve rayée à son retour ... comme quoi tu vois guingampais 223, la connerie n'est pas une spécialité du 29

qd au pourquoi du comment , je te renvoie à une itw croisée " yvinec-nlg" ds le tlg en 1988 et si jamais tu peux la retrouver tu comprendras mieux pkoi le futur pdt de la ligue nous a enfoncé + tard ! A l'époque NLG ne supportait pas que personne n'en ai rien à foutre de son petit club bien géré qd tt le monde vibrait pour le BFCA vivant à crédit ! Dans cette itw, je peux t'assurer que l'aigri n'était pas du 29 ...


Enfin, pour avoir un copain morlaisien au lycée à ggp (époque rouxel, laspalles. ..) à cette époque, il me racontait comment les dirigeants guingampais faisaient comprendre à leurs jeunes que battre brest était le fait le + important de la saison ( à l'époque nous on en avait rien à foutre de eag de merde)



ps : pas trop long pour un 1er message ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 18:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
james scott a écrit:

ps : pas trop long pour un 1er message ?


A mon sens non , ce serait sympa de retrouver cette interview ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 18:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
je pense que ce doit etre possible de la retrouver car j'ai un pote qui garde tous les articles sur le sb depuis les années 74, 75 . Je lui demanderai Vendredi soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 18:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 24 Mai, 2009 10:38
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ola attention je n'insulte personne, chacun à entièrement le droit de supporter l'équipe qu'il veut il y a pas de problème lol.
Juste faut pas mélanger la politique et les supporters , les histoires Le Graet nanani nananère en quoi on est responsable si vous l'aimez pas pour nous insulter et siffler ??
Second on a pas qu'une coupe de France un a l'intertoto qui nous a permis de jouer contre l'Inter pour les mémoires courtes ainsi que plusieurs championnats de L2 de remportés et une finale de coupe de France.
Après il y a certes sur ce forum, des gens supporter brestois bien plus agés que moi qui s'y connaissent bien plus que moi ça c'est sur, c'est pas moi qui vais vous apprendre quoi que ce soit sur brest mais ce que je comprend pas c'est que vous mélangez supporters et politique. Sa sert à rien de s'insulter, de se bastonner pour un match de foot tout ça parce que l'on joue le voisin enfin je sais pas.
J'ai vu les supporters Rennais que je craignait lors d ela finale et il y a pas eu un seul problème au contraire super fair play les mec, là on joue un match de L2 direct ça bastonne...
Et puis à Guingamp il y a jamais eu de Tags sur le stade insultant les supporters Brestois...
De plus je suis d'accord avec celui qui di que l'on choisi pas son stade et tout c'est clair mais pourquoi critiquer le stade des autres alors qu'on a pire...

Moi je trouve sympa que deux club Bretons de L2 se rencontrent, j'avais rien contre Brest avant cette rencontre au contraire je trouvai cool qu'ils soient en L2 mais quand je vois au fil du temps certaines choses... Ogligé de hair le club entier

Et pour info, le mec qui a dit que Brest s'est maintenu avant Guingamp cet année, c'est pas dur quand on doit rejouer un match que l'on a perdu pour une histoire de je ne sais quoi enfin sa sent la grosse magouille et après on dit de Le Graet...

Sur ceux bonne continuation, je m'attendais à des insultes mais je vois que finallement y'a moyen de discuter ^^

_________________
Paysan ? Et alors, nous au moins on a de quoi être fièrs de nos couleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 18:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Le probleme avec toi, c'est que tu prends que les éléments qui t'importent.

Le fait que tous les supp's Brestois n'insultent pas les ggpais, t'as pas l'air de le comprendre.

Et puis, si tu veux pas comprendre la rancoeur qu'on certains supp' Le Graet et donc envers l'EAG et ses supporters alors ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 18:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puis bon, personne ne s'est jamais plaint de l'accueil a Brest quand meme, niveau supporters visiteurs, c'est toujours sympatoche bonne franquette, mais bon, les rayeurs de bagnoles, c'est surement mieux..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le RDV du vendredi soir] Plaisir ou Habitude ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mop'

15

2098

Sam 18 Nov, 2006 2:21

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message utilisation de fumigenes vendredi soir a FLB

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jujulebrestois

26

2986

Sam 15 Mai, 2004 1:46

corto10 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle charnière vendredi soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

42

2881

Ven 26 Fév, 2010 0:55

Warok Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO