allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 22:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
C'est un joueur qu'on avait pas. Il va chercher les ballons dans les pieds. Un vrai pittbull. Ca, ca me plait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7052
Has thanked: 0 time
Been thanked: 124 times
Il est très bon ... pour son âge.

Je n'oublie pas non plus qu'il découvre la L2. Il doit jouer pour s'améliorer et pour acquérir de l'expérience mais le potentiel est là.

Un peu à l'image de l'équipe brestoise, Diallo a réussi sa première mi-temps et il a totalement disparu en deuxième. Faute d'un banc suffisamment fourni, de qualité et varié, Furlan n'avait peut-être personne pour le remplacer en cours de partie. Jessy Pi manque terriblement au milieu de terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17942
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
Je le répète c'est toute l'équipe qui a disparu voir restée aux vestiaires, JMF a du avoir un sacré discours de mer... pour revenir sur le terrain avec un tel état d'esprit :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T inquiète, il sera plus la l année prochaine toi qui disais l autre jour "l autre" en parlant de Furlan.

Et contre Lorient, il avait eu un discours de génie à la mi-temps ?

L équipe a peut être payée physiquement sa belle première mi temps mais Troyes à mieux repris aussi, mais surtout ce match à été plombé par un latéral qui dormait sur le but de Troyes et la dessus Furlan peut pas faire grand chose.

Sinon Diallo est un bon joueur mais doit progresser dans la dernière passe ou geste, il est encore jeune.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 10:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4708
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
mais il y a aussi des….. "plus vieux" qui ne progresseront plus dans la dernière passe et geste ….!

Son physique et son volume de jeu me font penser quelque peu à Ewolo .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 11:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
ce n'est pas dans la dernière passe ou geste que se trouve le problème …
mais dans la première …
dans l'équipe proposée actuellement, il manque un organisateur qui va orienter le jeu.
nous avons en milieu ayasse belkeba Diallo qui ont les mêmes profils et ne sont pas des plaques tournantes
en attaque, il y a autret pour mener les débats, mais le pauvre ne peut pas éternellement descendre chercher les ballons et animer l'attaque … donc ne pas terminer le match

voilà ce qui me chagrine dans cette affaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 12:16 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 195
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
robert cabanas a écrit:
dans l'équipe proposée actuellement, il manque un organisateur qui va orienter le jeu.
nous avons en milieu ayasse belkeba Diallo qui ont les mêmes profils et ne sont pas des plaques tournantes


Diallo a pourtant cette capacité d'organiser le jeu, malgré quelques ratés. Suffit de regarder ce qu'il fait à la 22e pour décaler Bélaud qui centre pour Charbonnier (tête à côté). Un peu plus d'expérience et d'endurance pour tenir la distance sur un match et ça fera sans doute un excellent joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17942
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
LAVIGUE a écrit:
T inquiète, il sera plus la l année prochaine toi qui disais l autre jour "l autre" en parlant de Furlan.

Et contre Lorient, il avait eu un discours de génie à la mi-temps ?

L équipe a peut être payée physiquement sa belle première mi temps mais Troyes à mieux repris aussi, mais surtout ce match à été plombé par un latéral qui dormait sur le but de Troyes et la dessus Furlan peut pas faire grand chose.

Sinon Diallo est un bon joueur mais doit progresser dans la dernière passe ou geste, il est encore jeune.



Je m'en fous de Furlan, il fera ce qu'il voudra en fin de saison et tant mieux s'il reste :idea:

Je pense plutôt qu'ils payent tous le match de CDF contre Rennes, 2 heures de match à haut rythme avec en résultat une défaite ce qui n'arrange pas le moral, désolé en revenant sur la pelouse, ils n'avaient plus rien dans les godasses certes Troyes est revenu meilleur mais bon ce n'était pas dur non plus au vu de leur première mi temps pire que maussade :sm10:
Furlan n'a pas réussi à leur faire garder leur influx pour la seconde mi temps car ca a été le jour et la nuit :arrow:
Sinon Diallo est très bon pour un joueur de son âge qui découvre la L2 et je trouve qu'il monte en volume et evidemment il peut et va progresser rapidement tout comme Sissoko l' a fait chez nous et le fait actuellement à Strasbourg

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 19:31 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
Diallo va continuer de progresser et est incontestablement promis à un bel avenir professionnel.
De sa capacité à évoluer sur ses points faibles,la 1ere passe,sa gestion des efforts,sa capacité à être plus décisif déterminera son aptitude à atteindre le haut niveau!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 20:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
que Diallo continue à progresser n'est pas la question (je le lui souhaite)

que Diallo fasse une belle ouverture à la 22éme minute dans la rencontre ne fait pas de lui un organisateur : un organisateur oriente le jeu, rythme le tempo … et le fait tout le match (c'est son rôle)
et force est de constater que, depuis l'absence de pi, l'équipe n'en a plus … (ou alors ce serait weber, mais il reste très bas)
et on peut se demander si c'est un choix de JMF (et dans ce cas j'en suis désolé)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17942
Has thanked: 101 times
Been thanked: 287 times
S'il avait un tel profil, tu crois qu'il serait venu en L2 à Brest :lol: comme tout jeune ayant un fort potentiel il vient s'aguerrir en L2 c'est tout :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14375
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 925 times
Moi j'attends impatiemment le retour de Jessy Pi. Diallo c'est mieux qu' Ayasse mais c'est pas encore ça..

Belkebla et Pi, on n'aura pas de meilleure doublette au milieu.

D'ailleurs depuis qu' il manque Pi, le SB29 est moins bon. Et pourtant il jouait sur une jambe...Maintenant qu'il va jouer sur ses 2 pattes, ça promet.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2019 17:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
Kalif a écrit:
Moi j'attends impatiemment le retour de Jessy Pi. Diallo c'est mieux qu' Ayasse mais c'est pas encore ça..

Belkebla et Pi, on n'aura pas de meilleure doublette au milieu.

D'ailleurs depuis qu' il manque Pi, le SB29 est moins bon. Et pourtant il jouait sur une jambe...Maintenant qu'il va jouer sur ses 2 pattes, ça promet.

Je partage entièrement ton opinion.
Le chaînon manquant est incontestablement Jessy Pi,prépondérant dans l organisation et la fluidité du jeu.
Néanmoins,Diallo du haut de ses 19 ans n a pas fini à mon sens de faire parler de lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2019 17:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29423
Has thanked: 1176 times
Been thanked: 345 times
Kalif a écrit:
Moi j'attends impatiemment le retour de Jessy Pi. Diallo c'est mieux qu' Ayasse mais c'est pas encore ça..

Belkebla et Pi, on n'aura pas de meilleure doublette au milieu.

D'ailleurs depuis qu' il manque Pi, le SB29 est moins bon. Et pourtant il jouait sur une jambe...Maintenant qu'il va jouer sur ses 2 pattes, ça promet.

Je partage entièrement ton opinion.
Le chaînon manquant est incontestablement Jessy Pi,prépondérant dans l organisation et la fluidité du jeu.
Néanmoins,Diallo du haut de ses 19 ans n a pas fini à mon sens de faire parler de lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
mouais j'suis sceptique, ce genre de joueurs, t'as l'impression que tu tapes dans une poubelle t'en as 250 qui sortent.
ça veut pas dire qu'il n'est pas bon hein !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mohammed Diallo signe pour 9 ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

bert

237

36326

Mer 27 Aoû, 2008 14:45

Seznec_Korps Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9125

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima Sissoko à Strasbourg pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

BzH Ty Zeff

863

90019

Mar 14 Mai, 2024 10:54

penfoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO