allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Score final 3-5, lose complète


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:50 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Disons que ça en devient drôle ... Le pire sont quand même les supporters des albatros qui supportent aveuglement le jeu de marionnettes de Bounoure depuis 15 ans. M'enfin. Pour le coup, je pense que la partie est définitivement terminée.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En caricaturant, les Albatros perdent deux matchs par saison : manque de chance, ce sont les finales.. Malheureusement, à ce niveau-là et surtout, deux années de rang, ce n'est pas une question de chance...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 23:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Encore pommé en finale. Pfffff à quoi bon mettre une raclée à tout le monde et finir premier en saison régulière si c'est pour ne pas monter encore une fois.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 23:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah alors ca serait la fin de la supercherie de Bounoure ?
L'épopée des albatros aura été une belle rigolade tiens.

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Les cons :shock: :shock: :shock:
Là on peut le dire ! Quelle déception :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 1:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Disons que ça en devient drôle ... Le pire sont quand même les supporters des albatros qui supportent aveuglement le jeu de marionnettes de Bounoure depuis 15 ans. M'enfin. Pour le coup, je pense que la partie est définitivement terminée.

non mais tu rigoles ou quoi ???? tu oses dire qu'on dit tous AMEN a Briec ?? :shock:

Ca fait longtemps que beaucoup en ont ras le bol moi le premier la dernière descente de magnus et les magouilles qui ont suivis(2004) m'est resté en travers et depuis je peux plus l'encadrer !!!!!

Eh Max au fait si tu as des idées pour remplacer briec et son portefeuille tu fais signe on n'est tous preneur !!!!!

nous aussi on voudrait bien que ca s'arrête ses conneries malheureusement on a pas le choix faut faire avec !!!!! si il se barre maintenant on fait quoi ?? on se retrouve sans rien !!!!
je vois pas l'interet !!!!
c'est le seul qui nous propose du hockey de haut niveau

Quand à Ce soir on a vrament les boules car le match à été POURRIIIIIII du début jusq'a la fin avec l'arbitre Mr ROUSSELIN qui nous a simplement volé le match en refusant 3 BUTS!!!!!! énorme tout de même non?

désolé mais je suis vraiment énervé et écoeuré par la tournure de match
Perdre c'est une chose mais se faire enfler comme on l'a été ce soir y a de quoi être FOU!!!

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 1:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je comprends ta déception sur quelques faits de jeu mais les Albatros doivent être au-dessus de cela, ils jouaient Neuilly. Normalement, à l'annonce de l'adversaire, les Brestois devaient déjà préparer la venue des Gothiques d'Amiens ou des Brûleurs de Loups de Grenoble.
Faut pas déconner, les Bisons de Neuilly-Sur-Marne, pourquoi pas les Buffles de Palavas-les-Flots...
Une première fois, ça peut passer contre Caen mais là, ce n'est pas normal et ces faits de jeu auraient dû être surmontés mais les Brestois se sont ensuite écroulés.

Tout le monde est déçu ce soir et on peut se demander si Brest a les moyens de bâtir une équipe plus forte que celle-ci puisqu'à priori, elle a failli dans tous les domaines.
Une autre chose, Brest a perdu les deux premiers matchs des finales deux ans de rang, ce n'est pas anodin. A chaque fois, le club adverse a imposé sa loi rapidement sans avoir besoin de match d'appui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 2:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je partage ton avis tial c'est vraiment rageant ce qu'on a vécu ce soir
en plus de ca à part le premier tiers nous n'avons pas été bon on a raté notre match mais en 17 ans que je supporte les Albatros
et des finales perdus j'en ai déja vu !! mais celle la fait très très mal !!!!

déja que l'année dernière sur les 2 matchs contre Caen c'était déja difficile à avaler notamment le 2e et ce but à 8 secondes de la fin


vraiment y avait beaucoup de frustration ce soir au rinkla qui était bien remplie tout de même !!! (pas plein mais cétait pas mal tout de même)

en tout cas ils nous auront fait vivre une belle saison malgré tout pas mal d'émotions et ces matchs avec prolongations !!!!

et comme l'a dit pélo ET VIVE BREST BORDEL!!!!

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 8:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Play-off pourris. J'aime pas ce système parce qu'au final ce ne sont pas les meilleurs qui montent en magnus.
Défaite incompréhensible des Albatros mais quand on entend que ça risquait déjà de ne pas être facile contre Mulhouse...on se demande si le terrain n'était pas déjà préparé.
Bounoure, le seul à sponsoriser le hockey de haut niveau...Et c'est bien dommage ! Toutes les magouilles, chantages aux subventions etc ! Il ferait mieux de sponsoriser le temps de pause de ses salariés et de dégager de mon quartier !!! :sm10:

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 10:21 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Nico, c'est bien ça que je dis. Si Bounoure se barre demain, ce qui parait probable, les albatros c'est fini.

Je m'y intéresse car c'est le club de notre ville, mais j'ai du mal à m'y attacher, cette personnification du club me dérange. Pour vous supporters des albatros, ça doit être terriblement frustrant de savoir qu'on supporte un club sous perfusion, et que du jour au lendemain tout peut s'arrêter selon le bon vouloir d'une famille. C'est pas pour rien que les albatros sont le club honni du Hockey français, n'en déplaisent aux pleurs systématiques de Bounoure.

Et quand en plus, les mercenaires recrutés ne font pas leur boulot jusqu'au bout... J'espère qu'ils avaient leur moitié de salaire en prime de montée, tiens !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 10:32 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
La lucidité zéro fait peur sur le forum des Albatros, d'ailleurs:

http://albatros-fans.forumactif.com/t97 ... st-neuilly

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 10:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triste fin pour les Albatros, ils sont complètement passés au travers devant une patinoire pleine ( guichets fermés ) dont une colonie de supp adverses qui se sont bien fait entendre.
Peloffy l'avait bien présenti, l'équipe qui perdait le premier match serait très mal embarquée, ce système de play off est contestable mais il faut faire avec. Hier Brest a déjoué, l'équipe a été trop indisciplinée et incapable de défendre en infériorité ( les 3 buts du second tiers pris à 4 contre 5). Le gardien brestois n'a pas tenu la comparaison avec son rival qui lui a fait de nombreux arrêts. Neuilly n'a pas fait un grand match mais a été très efficace contre des brestois naifs et malchanceux aussi ( plusieurs poteaux).

Encore une saison pour rien, une équipe qui se balade dans la phase régulière et s'écroule en finale c'est problématique. Désormais ce serait bien que les albatros repartent avec une équipe compétitive l'an prochain même si avec les Bounoure l'avenir est toujours incertain.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La victoire des bisons fait même l'ouverture du JT de France 3 Ile de France ! Ca fait mal au cul d'entendre " We are the champions " au rinkla et de voir les joueurs de Neuilly soulever la coupe :sm1: Je pensais déjà aller les voir en Magnus l'an prochain , à Amiens et Rouen , pas trop loin de chez moi ... Ce n'est que partie remise j'espère ! :roll:

http://info.francetelevisions.fr/?id-video=cafe_HD_1200_vanves_midipile_300411_629_30042011122907_F3

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je parcourais leur forum, je trouve étonnant voire même désolant les propos de certains à l'égard du foot et du stade brestois...
http://albatros-fans.forumactif.com/t49 ... restois-29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hockey : Les Albatros de Brest 2011/2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

NICO29N

160

16702

Mar 10 Avr, 2012 12:30

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey : Les Albatros De Brest 2009/2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

NICO29N

275

29769

Lun 26 Avr, 2010 17:11

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey club des Albatros: News

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

NICO29N

183

19827

Sam 17 Juin, 2006 16:22

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO