allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 13:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rust c'est un bon entraîneur de National et divisions inférieures mais de L2 j'en suis de moins en moins convaincu

_________________
De jour comme de nuit


Dernière édition par aston-villa1 le Ven 17 Déc, 2004 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 13:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Rsut c'est un bon entraîneur de National et divisions inférieures mais de L2 j'en suis de moins en moins convaincu


Blaireau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Rust a autant raté son match que grondin, forest, dissa, djadjédjé et grondi, tous ont vraiment été en dessous de tout..Mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau, il faut réfléchir, sache pour ta gouverne qu'il a déjà entrainé plusieurs saisons en L2 avant que tu ne t'interesses au foot


MORESTIN MASPIMBY ET HEURTEBIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 14:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
sache pour ta gouverne qu'il a déjà entrainé plusieurs saisons en L2 avant que tu ne t'interesses au foot


Ah oui mon bon Tial, on revient au problème de la naissance subite d'une passion... qui se perd si vite lors des mauvaises périodes.

Belle analyse, beuacoup de supporters patentés se reconnaitront (s'ils ne sont peut etre déjá partis...).

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Dernière édition par Cabanas le Ven 17 Déc, 2004 14:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
A la mi-temps, j'étais plutôt serein, Brest avait bien contrôlé le jeu, avait été bien plus dangereux que les lorientais. Par contre, au retour des vestiaires, il a été tout de suite clair que les blancs n'étaient plus dans le match.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
aston-villa1 a écrit:
Grondin il faut qu'il arrête de frimer, c'est pas parceque Monsieur à jouer 2 matchs avec Arsenal que c'est un cador. Bien au contraire c'était un fantôme hier soir, à chaque fois qu'il rentre il apporte rien. Il pourra faire ses valises l'an prochain.
Image

Dja Djedjé, c'est attaquant ça :?:
Image
Si Bébert cherchait des attaquants frais alors fallait mettre Boga plutôt que de le laisser moisir sur le banc comem d'hab'. Bonne chance Olivier, tu mérites de jouer dans un club diriger par un entraîneur digne de ce nom.

Chauray :sm10: Lolesque tellement il était nul, un de plus dans la charette.
Image

Et pour finir, Rust. Change ton système de jeu bordel, tu vois pas que c'est à cause de toi et de tes choix à la con aussi bien à domicile qu'à l'extérieur qu'on a la tête en eaux profondes en ce moment?
Image

Désormais il faut réagir vite et bien sous peine d'avoir mal au cul profond contre Rennes et Bouseland.

---------------------------------------------------------------------------------

Qaton villa1, as tu déjà fait ton autocritique en tant que supporter. C'est facile de mettre des chèvres sur un forum quand son équipe est 4ème. Certains joueurs sont des chèvres peut être, mais une chose dont je suis sûr c'est que certains supporters sont des

Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 14:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:

Qaton villa1, as tu déjà fait ton autocritique en tant que supporter. C'est facile de mettre des chèvres sur un forum quand son équipe est 4ème. Certains joueurs sont des chèvres peut être, mais une chose dont je suis sûr c'est que certains supporters sont des

Image


Je fais régulièrement mon auto-critique très cher Bert, et il en ressort que j'ai tendance, et tu ne me diras pas le contraire je pense, à trancher un peu trop dans le vif et être généralement excessif.

L'équipe est quatrième et j'en suis tout heureux, mais voilà on est nombreux à faire le même constat de la pauvreté des prestations de nos protégers ces derniers temps et on arrive régulièrement au même constatations...voilà tout

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 14:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
, sache pour ta gouverne qu'il a déjà entrainé plusieurs saisons en L2 avant que tu ne t'interesses au foot


T'as pas à me faire de lçons là-dessus Tial, ce n'est pas la peine, je pense, que je te cite les années ou il a entraîner les chammois Niortais, là même où, il a rencontré Mamadou Dissa,...

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 15:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Je n'ai pas vu le match, et je ne peux me fier qu'aux commentaires (normalement censés être impartiaux) des journalistes de la presse écrites, et ceux des supporters présents (évidemment TRES partiaux).
En résumé : à la mi-temps, il y avait 0-0 avec un Brest qui maîtrisait bien le jeu, en jouant comme à son habitude, avec une équipe bien regroupée en défense.
Ensuite, en voulant jouer plus haut, le stade brestois semble s'être mis à la merci d'un FCL faisant alors bien circuler le ballon. Un ballon perdu par Massot est alors à l'origine du 1er but lorientais, et Brest rate l'égalisation sur un ballon dégagé sur sa ligne par un défenseur lorientais. A 1-1, tout aurait pu être différent.
Ensuite Brest a cherché à revenir au score, mais la maîtrise du milieu de terrain lorientais a fait le nécessaire pour aggraver le score.
De toute façon, l'équipe brestoise n'est pas faîte pour prendre le match à son compte.
En tous cas, l'objectif principal du club est toujours d'actualité : se maintenir en Ligue 2. Il est presque illusoire de penser espérer monter, car le stade brestois n'a pas une équipe pour faire le jeu. Et sans cela, en ligue 1 cela ne va pas faire.
Avant d'aller en ligue 1, il n'est pas nécessaire de brûler les étapes.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 16:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le système de jeu de Rust est assez défensif, il faut bien l'avouer. Mais peut-on le lui reprocher dans la mesure où nous sommes aujourd'hui en Ligue2 et qui plus est avec de sérieuses chances de maintien ? En 18 mois le boulot a été de bonne qualité, non ?
Pour en revenir à hier soir il est clair que Brest a lâché prise en seconde mi-temps. Mais n'oublions pas qu'il manquait Auriac, suspendu, et que Gautier, appelé à le remplacer, a dû quitter rapidement le terrain. Avec Guégan pour seul milieu récupérateur (Grondin semblant un peu perdu ne sachant pas trop où se situer) notre système de jeu ne pouvait pas tenir la route d'autant que Boulanger a probablement fait son plus mauvais match hier soir. Le milieu de terrain était complètement désorganisé et c'est là que nous avons perdu le match. Rien de grave à mon sens. Peut-être même une défaite qui va remettre tout le monde au boulot, et il en reste à faire, et qui va pousser les dirigeants à recruter. Je ne vais pas dire que je suis content de ce3-0, loin de là, mais bon, il peut aussi nous permettre de bien rebondir en recadrant certains trucs.
On va encore me reprocher d'être trop optimiste mais le foot est notre passion et doit donc rester un plaisir. Inutile de se rendre malade et de tout critiquer pour une belle claque et quelques matches mal négociés.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 16:42 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai vu le match et je suis surpris de voir des commentaires aussi critiques, certes 3 0 ça fait mal mais il faut reconnaitre que Lorient a été fort et surtout trés réaliste en deuxième mi temps, ce match contrairement à ce qu'on pourrait laisser croire ne s'est pas joué à grand chose, le 1 à 1 fut trés chaud et aprés on sait pas... lorient n'a pas bouffé brest mais a quand même mérité sa victoire et si elle continue à jouer de la sorte elle en gagnera beaucoup d'autres mais brest aussi en gagnera d'autres.
Il y a quelques joueurs brestois qui actuellement ne donnent pas satisfaction ( l'an dernier aussi ) mais j'ai confiance en Rust pour remédier à cela.
c'est navrant de lire tous ces insultes sur les joueurs pour 1 défaite
l'an dernier à la même époque le forum partait en vrille, et vu qu'à brest ( contrairement à ce pense certains) ya autant de cons au m² qu'ailleurs ça risque de recommencer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 17:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3012
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne analyse Nicoldu !

La connerie n'a pas de frontières, de couleurs, ...

Pour ma part, dès dimanche pour supporter la B à la cavale !

Je vais voir aussi comment s'organise le déplacement à Rennes !

Je vais ressortir mon abonnement pour le match contre Guingamp !

Je vais lire le télégramme tous les jours pour en savoir plus sur nos fturs recrues !

Bref, reprendre la passion !

ALLER BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 17:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
Cher Nicoldu, tu as décrit ma pensée ! :wink:
m'enfin t'ayant déjà rencontré je ne suis pas surpris !
c'est marrant ce bis repetita par rapport à l'an dernier, notamment vis à vis de Rust, pour lequel je continue de tirer mon chapeau ! Car sur la longueur c'est LUI qui a raison !
comme moi tu dois être moins déçu qu'après le match à Troyes où SB29 avait super bien joué ! là , ben ....... hem ! y'a eu des absences ....
conromor !

vivement 2005 !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
en même temps j'aurais preferé qu'on s'en prenne 3 à troyes (hic) et voler le nul hier lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 18:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 17:51
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même sensation que Tial, je préfère m'en prendre une branlée à Troyes que hier soir contre une petite équipe à Lorient


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rust

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

guegan

305

22954

Mer 18 Jan, 2006 22:05

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rust ]

Rieder im Biersturm

14

1371

Mer 08 Déc, 2004 18:29

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO