allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 15 Déc, 2004 21:59
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T' esperais quoi en debut de saison etre 1er a la treve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ne pas me faire ridiculiser dans une bourgade en bois et d'avoir une équipe qui joue ce jour là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore et toujours de l'exagération...
Brest a joué comme d'habitude à l'extérieur c'est à dire derrière en attendant une opportunité. Il se trouve que les joueurs sont fatigués et qu'ils n'ont plus le geste juste, rapide, lors les occasions de contre. Là est la seule différence avec le début de saison et la saison dernière. C'est le style de jeu prôné par Rust. Ce n'e'st pas une découverte.
J'ai vu et revu ce matin le match sur Eurosport et les images confirment bien les impressions que j'avais à Lorient. Les merlus ont mieux fait circuler le ballon, notamment en seonde mi-temps, mais les occasions n'ont pas été si nombreuses. Ils ont été hyper réalistes comme nous l'étions il y a 2-3 mois. La roue tourne, voilà tout.
La victoire des lorientais est incontestable dans la mesure où ils ont cherché à jouer alors que l'on n'a fait qu'attendre (quoi d'ailleurs ?) mais ce n'est pas une raison pour remettre en cause le début de saison. Le maintien est en très bonne voie et je rappelle que c'était l'objectif. Il n'y en avait pas d'autres.
Juste une dernière précision . Regardez bien la faute de Koné sur Massot lors du 1er but. Il vient tacler régulièrement dans un 1er temps mais laisse trainer sa jambe gauche pour empêcher Massot (qui devait donner le ballon avant mais bon...) de passer. Faute évidente non sifflée. Puis but derrière. Je ne dis pas que Brest aurait gagné ni même ramené un nul mais ça change le match.
Alors bravo à Lorient, tant pis pour nous mais surtout ne critiquons pas pour un match raté. Certains parlent de honte. Quelle honte de perdre un match face à une équipe supérieure ou du moins plus fraîche hier soir ?
Je ne vois pas tous les matches du Stade à l'extérieur, à Brest je suis dans la tribune occupée par ceux que vous appelez les touristes mais moi je n'ai jamais honte de mon équipe.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 15 Déc, 2004 21:59
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mon pauvre TIAL tes paroles ne sont que fiel et médiocrité comme ton personnage je présumes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Si on avait senti une révolte, il n'y aurait pas eu de honte à avoir, si on perd 1-0 su un coup de dé, il n'y a pas de honte à avoir, mais là

Mais quand on se prend 3-0 contre une équipe qui mis à part 4 très bons joueurs ont une équipe moyenne, j'ai honte.
L'an passé on se prend 3-0 à Nîmes, j'y étais,je n'avais pas ressenti cette honte. Cela fait 3 défaites consécutives à l'extérieur
Il faut être réaliste, il y a un problème déjà dès la feuille de match :

Maspimby qui n'est pas du voyage
Dja Djédjé qui, soyons francs, ne sert à rien
Chauray sur le terrain alors qu'Heurtebis est sur le banc, totalement hors sujet chauray, but de la tête de Baky qui fait 1m60 qui le lobe en plus c'est énorme
Morestin qui reste sur le banc

Rust dit avoir été déçu par certains, le mot est faible


Dernière édition par Tial le Ven 17 Déc, 2004 12:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas tout compris les choix de Rust :

Forest, Massot et Oliveira sont durs sur l'homme mais aucun n'a la vitesse pour contrer Koné, pourquoi Morestin ne joue plus ?

Dja Djé Djé, on peut le renvoyer au PSG, il a le niveau pour jouer là bas mais pas chez nous (invisible en 2ème mi-temps)

Dissa, quelqu'un à vu qu'il était rentré ? Pourquoi Maspimby qui est le plus frais des attaquants n'est même pas sur la feuille alors que Dissa et Fortuné sont cramés ?

Pour le reste, la blessure de Gauthier, ça c'est de la malchance et c'est dommage parce que Grondin, il me laisse perplexe. C'est pas le style de joueur qui semble prêt à se révolter quand ça ne va pas (cf Guégan qui ne lâche jamais).

Le mercato rique d'être agité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
question Honte, pour moi, le summum fut quand même un match de coupe à St Pol face à Plouvorn .... là, c'était vraiment la Honte ...
mais hier, même si Lorient ne m'a pas épaté plus que ça, Brest a montré ses limites depuis 2 mois ...

pour moi, le groupe se divise en 3 groupes :
. ceux qui ont le niveau L2 : Heurtebis, Bourgis, Massot, Guégan, Fortuné, Oliveira, Gautier et les absents d'hier Auriac, Morestin

. ceux qui n'en sont pas loin : Dissa, Maspimby, Elzeard, Ramond, Forest

. ceux qui sont plus près du National : Boulanger, Grondin, Djé Djé, Chauray, Boga, Hriscu

résultat : il faut des Renforts .... messieurs les dirigeants, à vous de jouer !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3012
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je partage ton analyse Shogun !

Un peu plus de joueurs du niveau L2 voire au dessus et ça peut passer en fin de saison.

ALLER BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Boulanger, je sais pas c'est bizarre, on l'a perdu depuis sa blessure, et comme le jeu passait énormement par lui en début de saison :cry:

Il faut un vrai attaquant à côté de Marco, j'étais dégoûté pour lui de le voir se démener sur le front de l'attaque, avec un travail énorme, une superbe protection de balle, des déviations utiles mais Dja Djédjé ou Dissa ne suive pas :cry:

PS : Merci à Marc Boutruche de nous avoir salué à la fin, un beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 15 Déc, 2004 21:59
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PRETEZ NOUS DJA DJEDJE
non je deconnes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 12:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grondin il faut qu'il arrête de frimer, c'est pas parceque Monsieur à jouer 2 matchs avec Arsenal que c'est un cador. Bien au contraire c'était un fantôme hier soir, à chaque fois qu'il rentre il apporte rien. Il pourra faire ses valises l'an prochain.
Image

Dja Djedjé, c'est attaquant ça :?:
Image
Si Bébert cherchait des attaquants frais alors fallait mettre Boga plutôt que de le laisser moisir sur le banc comem d'hab'. Bonne chance Olivier, tu mérites de jouer dans un club diriger par un entraîneur digne de ce nom.

Chauray :sm10: Lolesque tellement il était nul, un de plus dans la charette.
Image

Et pour finir, Rust. Change ton système de jeu bordel, tu vois pas que c'est à cause de toi et de tes choix à la con aussi bien à domicile qu'à l'extérieur qu'on a la tête en eaux profondes en ce moment?
Image

Désormais il faut réagir vite et bien sous peine d'avoir mal au cul profond contre Rennes et Bouseland.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Euh on est pas à Cannes, certes ils ont totalement foiré leur match mais ce ne sont pas des chèvres.
Je viens de voir le 1er but.... ballon perdu de Massot en milieu de terrain, ça arrive, mais après, 5 brestois contre 2 lorientais et but, pas normal du tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 13:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2110
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
C'est vrai qu'avec Chauray, Grondin et Dja, ça nous fait trois joueurs hors du coup (et c'est pas vraiment nouveau pour ces trois-là). C'est beaucoup trop à ce niveau. Sans compter Boulanger qui n'apporte plus rien offensivement. Pas plus qu'au niveau des coups de pied arrêtés, mal tirés pour la plupart.
Triste match, triste soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
C est dommage qu un entraineur n explique pas ses choix , j aimerai comprendre le pourquoi de prendre un Boga qui en plus ne rentre même pas alors qu on est mené et aussi la politique des gros gabarits contre Koné :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc, 2004 13:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2003 8:43
Messages: 150
Localisation: Biel/Bienne, Suisse
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:evil: :evil:

et bah je vais aller contre la pensée unilatérale qui anime ce forum :
je trouve pas qu'on a si mal joué hier soir, on a vu de beaux enchaînements et avec un peu de réussite au moment d'égaliser à 1 partout (sauvetage lorientais sur la ligne), on aurait ramené au moins un point et au lieu de toutes ces remises en question (rust, dja djédjé, boulanger... = mauvais), on aurait crié notre fierté et notre joie.

C'est pas demain que les propos modérés apparaitront sur le forum on dirait...

Un faux pas ça arrive faut pas s'enflammer, et garder la tête froide : Rust ne nous-a t'il pas prouvé qu'il savait faire les bons choix au bon moment ?
Est-ce de cette manière qu'on doit le remercier ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rust

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

guegan

305

22951

Mer 18 Jan, 2006 22:05

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rust ]

Rieder im Biersturm

14

1370

Mer 08 Déc, 2004 18:29

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO