allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 15:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 736
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
corto10 a écrit:
d'autant que l'on a pu voir à l'oeuvre la merveilleuse prestation de qulelques ultra brestois pousser par occasion des gloussements lorsque des joueurs noirs du hac toucher la balle : à en pleurer !


Alors pour commencer c'est pas Caramel ki écrit mais c'est son fils Jean-Tom des Ultras Brestois..
Alors corto je vois ke tu étais au Hamilton hier soir ..
Pour ce ki est des cris racistes poussés kan un attaquant adverse approche du but brestois ( ke l'attaquant soit Noir, Blanc ou peu importe on s'en branle .. ) on crie de cette manière pour mettre la pression kon soit au stade ou devant la TV ..
Mais autre chose .. la bande de Connards ki n'arrete pas de casser du sucre sur le dos des UB ferait mieux de venir nous le dire en face au lieu de jouer les "TROMPETTES " derrière leur PC ..
a bon entendeur .. Va Te Faire Enkuler NS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ambiance
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 16:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'ambiance du hac me fait penser a celui du stade auregan ou du fc morlaix en se moment!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 17:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Question architecture, le stade du Havre est plutot bien ; le genre stade à l'anglaise. Par contre, au niveau des spectateurs havrais, on ne peut pas dire qu'ils soient très chaleureux pour encourager leur équipe. Il faut dire que le stade était à moitié plein (ou vide) hier.
Heureusement, au niveau des supp du stade, c'était bien sympa ; je pense que les joueurs le ressentent sur le terrain et que ça les motive pour "mouiller" le maillot. On l'a encore vu hier soir.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 17:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour qui vous nous prenez...............................................................
j'y était à l'hamilton hier soir...... et c'est vrai qu'on a "glousser".

Citation:
d'autant que l'on a pu voir à l'oeuvre la merveilleuse prestation de qulelques ultra brestois pousser par occasion des gloussements lorsque des joueurs noirs du hac toucher la balle : à en pleurer !


t'a vu jouer ça où toi ? Si t'es le mec qui nous à dit gentillement "blaireau" c'est que t'as pas trop du bien capter.

un seul truc à te dire connard si tu penses qu'on est raciste c'est bien mais si on viens te casser la geule et que par hasard tu es juif tu vas nous dire qu'on est anti-juif..... alalalalla la belle chanson.

que les attaquants soient noirs, blanc, jaunes, quand ils sont prêts à nous mettre un pion on geule on s'en fou de leur origine, il s'est trouvé qu'hier les joueurs contre qui ont a geulé étaient noirs mais aussi blanc...quand vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas.

PS : si je te réponds c'est que je trouve inadmissible de dire que des gens sont racistes sans savoir et surtout en dérivant les faits. je te répondrais que tu fais du catégorisme chronique des ultras et ceci est une dérive haineuse qui se rapproche du racisme.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 17:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13226
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 678 times
Been thanked: 682 times
bravo aux brestois pour avoir tenu le match nul... que trois points en trois matchs mais c'est important de ne pas perdre.

bravo au kop rouge pour son titre de champion.. ils le meritent..

bravo aux mecs qui arrivent a mettre la pression aux adversaires de brest en regardant le match a la tele : ca c'est tres fort..... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
bravo au kop rouge pour son titre de champion.. ils le meritent..


Phrase qui n'a strictement rien à faire ici et uniquement postée pour foutre la merde, bravo Juanito...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 18:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito, toi tu me gaves derriére ton clavier avec tes conneries à la mord moi le noeud.

j'aurai aimé te voir en 98 et 2000 derriére ton poste de tv quand l'EDF jouait. tu devais être endormi.

c'est mon dernier post la seul choses que je te souhaite c'est qu'on ne sache pas qui tu es. où alors si t'en a, tu viens nous voir et on en parle en tous bien tout honneur. tout façon si on te martirise tu pourras te plaindre sur ce forum.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 18:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà un bon point de pris :)
Certes on prend 3 points seulement en 3 matchs mais ils péseront lourds en fin de saison.

J'ai trouvé la défense plus stabilisée qu'en tout début de saison. A mon avis Chauray sans être exceptionnel apporte du calme à la défense. Par contre Oliveira s'est fait mettre à l'amende 2,3 fois par le jeune attaquant havrais. Fausse piste à gauche et départ à gauche : Eduardo dans le vent...
Bourgis tjs aussi tonique dans les 1ères mi-temps mais à chaque fois il baisse le pied en seconde. Travaille le physique Yvan :wink:
Au milieu assez solide, Guégan a bien mis la semelle quand il le fallait. Grondin sobre... 8)
Devant , très bien en 1ère mi-temps . Ensuite, les sorties de Marco et Mama (qui commençait à être carbo) ont nuit à la percution devant.

Sus à Grenoble maintenant :twisted:

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13226
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 678 times
Been thanked: 682 times
excuse moi breizhtois j'avais pas vu que tu etais un ultra...

tu as une reaction violente quand meme... suis etonne.!

allez brest . tout le monde au stade contre grenoble.
c'est mieux qu'a la tele


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 19:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
breizhtois 29 a écrit:
pour qui vous nous prenez...............................................................
j'y était à l'hamilton hier soir...... et c'est vrai qu'on a "glousser".

Citation:
d'autant que l'on a pu voir à l'oeuvre la merveilleuse prestation de qulelques ultra brestois pousser par occasion des gloussements lorsque des joueurs noirs du hac toucher la balle : à en pleurer !


t'a vu jouer ça où toi ? Si t'es le mec qui nous à dit gentillement "blaireau" c'est que t'as pas trop du bien capter.

un seul truc à te dire connard si tu penses qu'on est raciste c'est bien mais si on viens te casser la geule et que par hasard tu es juif tu vas nous dire qu'on est anti-juif..... alalalalla la belle chanson.

que les attaquants soient noirs, blanc, jaunes, quand ils sont prêts à nous mettre un pion on geule on s'en fou de leur origine, il s'est trouvé qu'hier les joueurs contre qui ont a geulé étaient noirs mais aussi blanc...quand vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas.

PS : si je te réponds c'est que je trouve inadmissible de dire que des gens sont racistes sans savoir et surtout en dérivant les faits. je te répondrais que tu fais du catégorisme chronique des ultras et ceci est une dérive haineuse qui se rapproche du racisme.


Ce qui me fait mal au coeur, c'est d'entendre ces gloussements : je savais que cela existait sur certains stades du sud de la france mais je ne l'avais jamais entendu encore à brest...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 19:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
corto10 a écrit:
je savais que cela existait sur certains stades du sud de la france mais je ne l'avais jamais entendu encore à brest...


ça existe meme ds les stade du nord; et puis bon, a Brest, ça a aussi existé y'a une bonne 12aine d'année. Puis bon, j'pense que des gens, dont tu fais p-e parti, prennent les choses trop a coeur, ce qui vous fait voir des fafs de partout, j'crois qu'il faut savoir relativiser certaines attitudes, Brest c'est un club sans grandes orientations politiques au niveau des supp., donc svp messieux, ne cherchez pas a en trouver là ou il n'y en a pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 20:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
je félicite le Kop Rouge Guingampais et toutes ses composantes pour avoir obtenu ce titre de Champion de France :lol: :lol: :lol:


J'ai comme l'impression que tu le dis à contre coeur, mais ça doit juste être une impression ! Il n'y a de tout façon jamais de piston à Guingamp pour influencer la Ligue :evil: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 21:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que de rapporter un point du Havre c'est bien, mais un petit truc qui m'a déçu c'est le corner qui a étais mal joué à la fin mais bon...
On continu notre route tranquillement... 8)

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bien dormi après ce retour du Havre. Comme vous l'aurez compris, j'y était. Rien de plus à rajouter, je ne ferai que confirmer ce qui a été dit.
Un bon point de pris.
Quelques remarques:
:arrow: A moins que l'on ne jouait vraiment la défense à fond, je trouve qu'en enlevant Fortuné et Dissa, ce n'est plus du tout pareil!!!! Il ne faudrait pas qu'on les perde ensemble!! J'attend toujours une confirmation de Dja Djédjé, la "coqueluche" du stade. Mise à part son entrée contre Reims où il a été vraiment décisif....
:arrow: Défense très solide et qui n'a rien lâché. Les quelques débordements Havrais suivi de centres dans la surface étaient dangereux. Mais il y avait toujours un Brestois a la récup.
:arrow: Concernant le corner dans les arrêts de jeu, je me suis dis: " excellent!!! Une occasion de but!!! Bien tiré, une tête et ça peut faire but. Surprise aussi de le voir jouer de cette façon :shock: Vu que le match était dans des arrêts de jeu bien entamés, j'ai pensé au syndrôme "France-Bulgarie". Ils n'ont pas pris le risque d'un contre. On a perdu pourtant le ballon, alors on aurait pu le tenter direct.
:arrow: Côté Havrais, ils sont une nouvelle fois très déçus par leur équipe. "Match à chier", "Un des plus mauvais match"......
:arrow: Pour les Brestois présents et qui ont vu un débordement dans le Kop Havrais en première mi-temps(et peut-être à la tv):
"Petite précision concernant la "bagarre" en tribune Première, il ne s'agit pas d'une altercation entre supporters du HAC. On est bêtes et demeurés mais pas à ce point là quand même".
"la bagarre n'a rien à voir à une altercation entre supporters du HAC...
Motif : une bande de branleurs ont agressé un gamin et lui ont volé sa casquette, manque de bol les auteurs une fois retrouvés sont tombés sur un os... "

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep, 2004 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Première réaction à mon enquête:
Lorenzo29 a écrit:
Comment avez-vous trouvez les supporters Brestois présents(ambiance,....).


Ils ont donnés de la voix , surtout en 2nde période , on les entendait bien ( j'etais dans la tribune kop ). :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Avant/Aprés match Le Havre-Brest !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Francis le blé

149

9203

Lun 28 Oct, 2013 0:59

roine luis montero Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Lorenzo29

291

19141

Jeu 13 Nov, 2014 21:56

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Le Havre] Match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Torr-revr

303

17861

Mer 30 Jan, 2008 1:10

Daredevil Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage, Matiass, Nicopoint et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO