allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 20:16 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est a l'image de l'équipe,moyen très moyen.

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 20:17 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
Il est peut-être temps d essayer Léon....

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 21:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 898 times
Been thanked: 510 times
Enfin, tout cela on le savait. Le départ de Thébaux annonçait les ambitions nouvelles. Sans obligatoirement démériter, on sait qu'Hartock ne sauvera pas grand chose contrairement à ses prédécesseurs

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 21:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Raddovabec a écrit:
Même s'l ne fait pas de mauvais matchs (il a quand même le 2 ième but sur la patate), il n'est JAMAIS décisif. A un contre un, il est toujours perdant. Il est plus que temps de mettre Leon.

Sur le premier, à un moment, il fait un pas de plus il peut dégager du poing

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 21:53 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 157 times
Been thanked: 272 times
Je vois bien Leon devenir titulaire après le match de coupe ça urge car il n'aspire pas confiance aux défenseurs avec ces hésitations permanente

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 11:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
fangio a écrit:
Je vois bien Leon devenir titulaire après le match de coupe ça urge car il n'aspire pas confiance aux défenseurs avec ces hésitations permanente

De toute façon il faut des changements, la défense prend l'eau, surtout par son axe central.
Et les jeunes Jacob et Sissoko quand auront-ils leurs chances ? Plus on va se rapprocher de la charrette plus cela sera compliqué. Pour moi ni Brillault, ni Sankho, ni Lorenzi n'ont le niveau en défense centrale.
Peut-on rapidement prendre en joker un défenseur central physique, puissant, bon dans le jeu aérien ?
A défaut Jacob peut aussi jouer à ce poste non ? Ce joueur a au moins pour lui un énorme potentiel (ce n'est absolument pas le cas ni de Brillault, ni de Lorenzi).
Si on veut bien lui donner un peu de temps de jeu, surement qu'il le démontrera après quelques matchs à ce niveau.
:idea:

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 15:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Quand l'équipe tourne, on nous dit que les jeunes doivent gagner leurs places à l'entraînement. Quand l'équipe est en perdition, on nous dit qu'il ne faut pas les griller. Par contre pour roder les bourrins prêtés par les clubs de D1, il n'y a jamais de problème.

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 20:17 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
penfoul a écrit:
fangio a écrit:

De toute façon il faut des changements, la défense prend l'eau, surtout par son axe central.
Et les jeunes Jacob et Sissoko quand auront-ils leurs chances ? Plus on va se rapprocher de la charrette plus cela sera compliqué. Pour moi ni Brillault, ni Sankho, ni Lorenzi n'ont le niveau en défense centrale.
Peut-on rapidement prendre en joker un défenseur central physique, puissant, bon dans le jeu aérien ?
A défaut Jacob peut aussi jouer à ce poste non ? Ce joueur a au moins pour lui un énorme potentiel (ce n'est absolument pas le cas ni de Brillault, ni de Lorenzi).
Si on veut bien lui donner un peu de temps de jeu, surement qu'il le démontrera après quelques matchs à ce niveau.
:idea:

Le Prez parle maintenant officiellement d'un Joker défensif !
http://www.pressreader.com/france/diman ... 5/TextView
:wink:

MessagePosté: Lun 02 Nov, 2015 17:56 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

bah voyons maintenant ca va etre la faute du gardien ...
L 'equipe entière est a revoir ou à motiver je ne sais pas ...
les joueurs adverses ne devraient pas avoir autant de facilités à atteindre le but ...
et dans ce cas puisque le gardien est fautif on peut aussi mettre en cause les attaquants qui eux ne marquent pas ??
Les matchs sont très inquietants et tellement ennuyeux ... et toute l'equipe en est responsable ...
Les entrainements sont ils vraiment bien dirigés et efficaces ? on se pose la question au vu des matchs ...

MessagePosté: Lun 02 Nov, 2015 21:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
la petite pomme a écrit:
bah voyons maintenant ca va etre la faute du gardien ...
L 'equipe entière est a revoir ou à motiver je ne sais pas ...
les joueurs adverses ne devraient pas avoir autant de facilités à atteindre le but ...
et dans ce cas puisque le gardien est fautif on peut aussi mettre en cause les attaquants qui eux ne marquent pas ??
Les matchs sont très inquietants et tellement ennuyeux ... et toute l'equipe en est responsable ...
Les entrainements sont ils vraiment bien dirigés et efficaces ? on se pose la question au vu des matchs ...

tu trouves vraiment que l'équipe concède énormément d'occasions ?

perso, la plupart des matchs je les comptes sur les doigts d'une main...

concéder des occasions est normal... c'est encaisser plus d'un but par match qui l'est moins... et ça commence à être le cas...enfin c'est ma théorie... bien sûr, le but est d'en concéder le moins possible, et c'est aussi une de nos faiblesses évidentes, mais faut relativiser quand même, la domination des adversaires est loin d'être évidente... suffirait de sonder les supps de tous nos adversaires récents, sûr qu'ils savent et sont les meilleurs pour juger notre équipe actuelle...

peut être que le barça, bayern, ou les plus grosses équipes d'un championnat comme psg ne concède aucune occasion ? peut être, j'en doute... toutes les équipes au monde concèdent plusieurs occasions par match... seulement ya un rôle qui est autant décisif que l'attaquant au foot, et c'est le gardien... si ton gardien est bon mais pas décisif, tu ne gagneras jamais rien, demande à wenger !!! :D

il faudrait sérieusement se pencher sur cette stat tiens, combien de frappes cadrées par les adversaires de brest sur les 3 dernières saisons ?... je suis pas si sûr qu'on en prenne beaucoup plus qu'avant...

l'important c'est surtout qu'un gardien, avec ces 4 à 6 joueurs défensifs aient une haine de la frappe cadrée ! :) et que le gardien avec sa défense savent laisser justement des frappes lorsque celles ci sont quasi sûre de ne pas être dangereuses...
chez nous le problème, c'est cette impression que chaque frappe peut l'être !!!

et quand hartock sort une parade, la plupart du temps sur des frappes à 25 mètres... on se dit qu'il a fait son match...
mouais... je suis pas pro chez les gardiens, mais j'aimerais avoir un avis de gardiens expérimentés justement, si yen a qui lisent ici ???... même amateurs bien sûrs...

hartock semble ne pas du tout coacher sa défense, et ne semble pas décisif sur les corners, cpa, frappe de près, centres lobés etc etc... c'est mon impression, et ça devient inquiétant...

alors oui on veut trouver un ou deux défenseurs de meilleur niveau... pour éviter de prendre des buts... on est tous d'accord...
mais on a un second gardien loin d'être dégueux... et si lui réussissait à transcender sa défense ? ou ne serait ce qu'un joueur dans sa défense ? ça pourrait ptet juste suffire ?

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 11:39 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

je pense simplement que le probleme ne vient pas que du gardien ...

Il doit gueuler sur sa defense ? heu ouai si il a des gars receptifs car sinon sa sert a rien ...

et puis nous ne savons pas ce qu il se passe en interne ... je trouve juste dommage de tous mettre sur le dos d'un seul homme lorsque l'equipe entiere est en difficulté ... c mon avis cela n'engage que moi .... mais ce que je remarque c'est que a chaque match on met toujours un joueur responsable de la défaite .... si nous etions simpliste nous dirions que si tous le monde avait fait son boulot le ballon ne devrait pas arrivé jusqu 'a notre but ...bref jaimerais retrouver une equipe qui est coherente et qui joue ensemble 90 minutes ....et surtout un coatch avec de la motivation qui aime son equipe et qui donne des entrainements efficaces .... je reve ...c beau de rever....

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 11:45 
Bernard Lama
Bernard Lama

Je te rassure, il n'y a pas que Joan "ilnepeutriensurlebut" Hartock qu'on trouve quelconque cette saison.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 14:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Si. Il a pu quelque chose sur les buts dont on ne parle pas parce qu'on ne les a pas pris.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 14:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Et c'est sûrement parce qu'ils ne sont pas rassurés par Hartock qu'ils restent tous béats comme des grands couillons à regarder le ballon aller de tête en tête et de tête en pied de Dijonnais, devant le but avant de finir dedans.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 23:50 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Ca ne te rappelle pas un autre but quasi identique cette saison ?
Fautifs :
Les défenseurs centraux et BIEN SUR, le gardien qui ne sait pas sortir pour s'imposer ! :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message votez pour Brest - Quevilly !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

21

1915

Ven 11 Mai, 2018 17:17

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Joan HARTOCK

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

pap's

34

5412

Dim 14 Aoû, 2011 10:21