allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 17:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
axelo a écrit:


Yes !

Citation:

On est la risée de la L2

Dans la situation actuelle du stade brestois 29 je ne comprend pas pourquoi on veut s'acharner pour recruter un entraineur novice qui n'a jamais exercé avec les pros.

Il y-avait des entraineurs motivés comme Rohr ou Papin pour rejoindre la pointe du Finistère. C'est un faute professionnelle de faire ce choix , surtout que Hamel n'est pas quelqu'un qui lâche facilement. Michel Guyot montre toute son incompétence et son inexpérience dans ce recrutement du nouvel entraineur. Mais il n'est pas le seul arbitre de ce choix d'entraineur, Martins, directeur sportif, est très ami avec Baticle on se doute que cela a pesé dans la balance.

Comment pourra t-il être objectif sur la situation de notre club quand on est ami avec l'un des responsables de ce fiasco ?

Aujourd'hui j'ai très peur pour mon club, ce club que j'aime tant et qui est entrain de se détruire à petit feu.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 18:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Apres avoir ecouter l'emission, un seul mot me vient a l'esprit la "HONTE".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
MaXx29 a écrit:
axelo a écrit:


Yes !

Citation:

On est la risée de la L2

Dans la situation actuelle du stade brestois 29 je ne comprend pas pourquoi on veut s'acharner pour recruter un entraineur novice qui n'a jamais exercé avec les pros.

Il y-avait des entraineurs motivés comme Rohr ou Papin pour rejoindre la pointe du Finistère. C'est un faute professionnelle de faire ce choix , surtout que Hamel n'est pas quelqu'un qui lâche facilement. Michel Guyot montre toute son incompétence et son inexpérience dans ce recrutement du nouvel entraineur. Mais il n'est pas le seul arbitre de ce choix d'entraineur, Martins, directeur sportif, est très ami avec Baticle on se doute que cela a pesé dans la balance.

Comment pourra t-il être objectif sur la situation de notre club quand on est ami avec l'un des responsables de ce fiasco ?

Aujourd'hui j'ai très peur pour mon club, ce club que j'aime tant et qui est entrain de se détruire à petit feu.


Tu t'es pendu après ton message?
Détruire le club, faut pas pousser, puis bon trouve moi une déclaration de Rohr où il dit qu'il a envie de rejoindre Brest? Il n'en a jamais eu l'envie.
Au fait, c'est tant que ça "in" de noircir la situation?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 18:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ni Rohr ni Papin, du reste pas grand monde j'ai l'impression surprenant pas tant que ça. A part séduire un jeune entraineur en devenir pour une première mission de coach d'une équipe pro, le stade fait plus rêver gd monde, la faute à qui, la mich' coco et consorts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 19:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Tu t'es pendu après ton message?
Détruire le club, faut pas pousser, puis bon trouve moi une déclaration de Rohr où il dit qu'il a envie de rejoindre Brest? Il n'en a jamais eu l'envie.
Au fait, c'est tant que ça "in" de noircir la situation?


Tu trouves ça joyeux toi un club qui veut avoir un entraineur novice qui est de plus bloqué à Auxerre, alors qu'un mec comme Papin se propose ? Tu trouves ça rassurant que nos dirigeants depuis x années ne se rendent pas compte qu'on a pas de buteur ? Bah pas moi.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 19:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Goudet avait déjà entrainé en pro;et meme fait monté Le Mans!
Janin jamais.

Lequel vous a paru le plus solide ?

:arrow:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 19:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Goudet avait déjà entrainé en pro;et meme fait monté Le Mans!
Janin jamais.

Lequel vous a paru le plus solide ?

:arrow:


D'accord, mais la différence ici est que Janin est devenu entraîneur parce qu'on l'avait sous la main, par hasard en somme, tandis que là on fait le forcing pour quelqu'un dont on ne connaît absolument pas le niveau. Il faudrait voir à ne pas s'acharner trop longtemps, parce que plus de 15 jours pour arracher un entraineur de -18, faut pas déconner, et penser à une solution de rechange au cas où.

MaXx29 a écrit:
Tu trouves ça rassurant que nos dirigeants depuis x années ne se rendent pas compte qu'on a pas de buteur ? Bah pas moi.


Pour rebondir sur ce sempiternel sujet, à part Ajaccio et Dijon qui ont réussi leur pari en dénichant Diabaté et Aubameyang à Bordeaux et Milan, je ne vois quel club a réussi à recruter une perle rare en attaque cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 19:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 14 Sep, 2008 19:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gaaaaaaaaaaag pub bebete guyot !!!!!!!!(coco) rico cowboy!!!! :?

_________________
Un ricard ou je tue le chien.Dijon va disjoncter contre nous LES BRESTOIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
C est sûr qu on se marre à écouter mais aucune crédibilité , le gars qui rabâche ses conneries sur Janvion et insiste pour demander à Luis quand est ce qu il vient à Brest , paye ton "relevage" de niveau des discussions foot :lol:
Pas évident de convaincre des cadors avec ce genre de conneries , c est clair qu à part un bon chèque certains peuvent s interroger sur le fait de venir dans le club ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13219
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
J'aime pas du tout Guyot mais je trouve qu'il a pris Luis Fernandez a son propre jeu.Ce dernier etait quelque peu destabilisé par le personnage.
C'est une emission de divertissement qui ne sert qu'a casser Domenech et Le Guen.
Ce n'est pas bien grave et le niveau est particulierement bas en general.
L'auditeur marseillais doit bien s'y retrouver dans ce genre d'émissions.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Guyot fait marrer par le côté authentique du personnage mais bon Brest joue en PRO ou du moins essaye , perso j avoue être un peu "décontenancé" par ce genre de conneries et surtout que plus il l ouvre et plus on se dit qu on est mal barré ...
Si des gens gobent ce charabia tant mieux , quand à Luis et son émission bien sûr mais bon c est le jeu et c est commercial , quand à notre président à ce que je sache il n est pas là pour vendre des salades :shock:

Sinon j ai une pensée peut être débile et un peu aussi influençée par les bd moqueuses postées par je ne sais plus qui (dsl) , mais il jouerait pas un peu l épisode bien pourri et mal tourné d Yvinec en Colombie à son échelle médiocre parfois ??? :?:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 21:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Guyot fait marrer par le côté authentique du personnage mais bon Brest joue en PRO ou du moins essaye , perso j avoue être un peu "décontenancé" par ce genre de conneries et surtout que plus il l ouvre et plus on se dit qu on est mal barré ...
Si des gens gobent ce charabia tant mieux , quand à Luis et son émission bien sûr mais bon c est le jeu et c est commercial , quand à notre président à ce que je sache il n est pas là pour vendre des salades :shock:

Sinon j ai une pensée peut être débile et un peu aussi influençée par les bd moqueuses postées par je ne sais plus qui (dsl) , mais il jouerait pas un peu l épisode bien pourri et mal tourné d Yvinec en Colombie à son échelle médiocre parfois ??? :?:


Ouais, enfin le transfert de Baticle à Brest ne fait pas encore la une du journal télévisé de 20 heures, comme le fit Yvinec en son temps.

Ceci dit, il est entrain de se forger une petite réputation de "bon client" pour les médias. Pas sûr cependant que ça serve le Stade brestois. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 1:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7215
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il faut aussi être réaliste: le Stade Brestois d'aujourd'hui ne fait plus rêver grand monde à part peut être quelques nostalgiques (dont je fais, par moments, partie).
Croyez-vous que Jean-Pierre Papin ou Gernot Rohr étaient réellement intéressés par le challenge brestois ? Leur agent sans doute, eux, je n'en suis pas sûr ...

De plus, avions-nous les moyens financiers de les prendre ? Pas si sür !

Personne ne peut dire, à l'heure actuelle, ce que vaut Gérald Baticle au niveau de la L2. Lui même ne le sait pas. Il est enthousiaste, il a, légitimement, envie de se lancer dans l'aventure. Je dis banco (au point où nous en sommes)
Sa fraicheur pourrait être un atout de poids. Sans compter que, pour une fois, le Directeur sportif, sera en phase avec l'entraîneur ... Ensuite, s'il venait, il reste à savoir si le club est capable de "casser sa tirelire" pour s'attacher les services de deux ou trois nouveaux joueurs d'un calibre supérieur notamment d'un véritable buteur.

Baticle ou un autre pourquoi pas. Je ne lui ferait pas de procès d'intention. C'est un battant, qui a véritablement, envie de venir chez nous: c'est déjà beaucoup. Pourquoi ne serait-il pas capable de réussir à Brest si tout le monde tire (enfin) dans le même sens ?
Beaucoup d'entraîneurs de L1 ont débuté, sans beaucoup d'expérience, suite à des concours de circonstances. Plusieurs ont prouvé qu'ils avaient l'étoffe. Je dis place aux jeunes et à l'innovation puisque les choix précédents, qui semblaient au départ réalistes, ont échoué.

Le hic c'est que les jours passent et que la situation ne se décante guère: le Président Hamel n'étant pas quelqu'un qui revient facilement sur ses déclarations.
Faisons confiance à l'habileté de Guyot (et de Martins en coulisse) pour réussir à faire venir Baticle au Stade Brestois !!!

Ne perdons pas de vue que ce soir il y trois points à prendre sur notre pelouse.

N'en déplaise à certains, je reste persuadé qu' Yvon Pouliquen, qui fut formé au Stade, aurait été un bon entraîneur pour Brest. Si on l'avait suivi, il aurait redonné vie à cette équipe, en valorisant ses qualités de combat et il aurait su choisir des joueurs complémentaires de qualité. Il n'est pas venu, c'est comme ça ! Même si ce n'est pas un grand communicant, c'est un homme au caractère bien trempé, irréprochable par son sérieux, volontaire et exigeant. D'ailleurs, il a réussi quasiment partout où il a réussi et souvent dans des conditions délicates.
Pour venir, il avait posé certaines conditions qu'il n'a pas obtenu, c'est dommage.
Il montera sans doute avec Metz en L1 à l'issue de cette saison: tant mieux pour lui ... (et tant pis pour nous)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Toujours intéressant de lire Jampi................................mais putain qu'est-ce que c'est long. :wink: On croirait du Elberre à ses premières heures.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2008 15:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
MaXx29 a écrit:
axelo a écrit:


Yes !

Citation:

On est la risée de la L2

Dans la situation actuelle du stade brestois 29 je ne comprend pas pourquoi on veut s'acharner pour recruter un entraineur novice qui n'a jamais exercé avec les pros.

Il y-avait des entraineurs motivés comme Rohr ou Papin pour rejoindre la pointe du Finistère. C'est un faute professionnelle de faire ce choix , surtout que Hamel n'est pas quelqu'un qui lâche facilement. Michel Guyot montre toute son incompétence et son inexpérience dans ce recrutement du nouvel entraineur. Mais il n'est pas le seul arbitre de ce choix d'entraineur, Martins, directeur sportif, est très ami avec Baticle on se doute que cela a pesé dans la balance.

Comment pourra t-il être objectif sur la situation de notre club quand on est ami avec l'un des responsables de ce fiasco ?

Aujourd'hui j'ai très peur pour mon club, ce club que j'aime tant et qui est entrain de se détruire à petit feu.


Tu t'es pendu après ton message?
Détruire le club, faut pas pousser, puis bon trouve moi une déclaration de Rohr où il dit qu'il a envie de rejoindre Brest? Il n'en a jamais eu l'envie.
Au fait, c'est tant que ça "in" de noircir la situation?


Y'a pouille entre les gaziers de la VGA !!!


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Fernandez Luis séléctionneur de l'EDF ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mac-Breizh

38

3073

Ven 29 Jan, 2010 22:18

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Luis Fernandez viré

Gibus zubé

2

771

Lun 11 Juin, 2007 20:43

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Luis Fernandez à Reims

Kalif

1

924

Jeu 25 Déc, 2008 22:03

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO