allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 22:32 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 25 Juin, 2011 15:54
Messages: 107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bernardbureau a écrit:
4 buts inscrits sur les 12 derniers matchs (dont 2 inscrits par des défenseurs), ça fait peur !
tout aussi

et combien sur coups de pied arrêtés???
"On" doit se sauver à la maison mais l'équipe est incapable de faire du jeu à part sur un ou deux matchs.Donc ok certains,moi compris,sont pessimistes mais un excès d'optimisme est tout aussi gênant.Mais bon je sais que c'est pas un scoop ce que je dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 22:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
willou29 a écrit:
J'ai discuté avec Guyot au repas apres le match samedi. Il a fait son boulot je vous le dit, je sais ce qu'il a fait dit, et ce qu'il s'est passé. Il l'a dit à tacle à l'atelier. Il a aussi donner son avis sur les infrastructures. Et il n'y peut rien, il travaille beaucoup dessus, mais que aujourd'hui il n'est pas seul déciideur, et que d'autres lui mettent des bâtons dans les roues dont je ne citerais pas les noms ici.
Après au niveau des joueurs, du recrutements, avec les différents partenaires ont a posé des questions, sur leurs choix, et il nous a répondu. Il est évident qu'il ne peut pas avoir le même discours avec les partenaires que en public. Donc arrêtez de lui cracher dessus. Il fait son boulot. On ne sait pas tout ce qui se passe et heureusement ar c'est indispensable à la vie d'un club.


Puisque apparemment tu sembles bien renseigné et si c'est pas secret défense , qu'est ce qu'il a dit aux partenaires au sujet des joueurs, du recrutement, etc ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dieez6 a écrit:
philous a écrit:
En admettant que ce projet soit en effet sérieux il ne sera pas viable pour le club eb L2. Comment le club va pouvoir réserver 1-2M par saison sur une quinzaine d'année sur son budget de fonctionnement quie sera limité à environ 12M au mieux. Et avec tout cela construiire une éqquipe compétitive pou run eremontée éventujelle en L1. Enorme équation à résoudre quand on sait que Brest n'a pas de cellule de recrutement digne de ce nom aujourd'hui. Le gros problème de Brest n'est pas sa situation geographique mais plutot de sa stratégie projet sportif, il faut être plus mailn, inventif, organisé, structuré que les autres devant le manque de finance qui le nerf de la guerre en football pro. On n'est pas plus bête ni stupide que d'autres il faut agir et non réagir comme le fait la plupart du temps le club. On a des atouts il faut savoir les utiliser pour avancer et défier les autres.


Et bien on peut très bien être en L2 et avoir un CDF qui fonctionne et alimente régulièrement l'équipe pro. Prend l'exemple de Troyes. Tous les ans, ils sortent en 1 et 3 joueurs. L'effectif de l'équipe pro est composée pour une large majorité de joueurs issus du CDF.
Troyes c'est comparable à Brest en terme de population (enfin j'imagine car je n'ai pas vérifié), ils n'ont pas un budget pharaonique et pourtant ça marche et les pros sont actuellement sur le podium de la L2
.

Je pense que le Finistère, réputé comme étant une terre de foot avec un vivier de très bons jeunes, peut former tout aussi bien que la Bourgogne.


Troyes c'est 70.000 personnes...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
... et un stade de 22000 places, une coupe intertoto (2001), deux tours d'UEFA, une 1/2 finale de coupe de France.
Mais ce n'est pas en Bourgogne !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2012 22:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dunphy a écrit:
willou29 a écrit:
J'ai discuté avec Guyot au repas apres le match samedi. Il a fait son boulot je vous le dit, je sais ce qu'il a fait dit, et ce qu'il s'est passé. Il l'a dit à tacle à l'atelier. Il a aussi donner son avis sur les infrastructures. Et il n'y peut rien, il travaille beaucoup dessus, mais que aujourd'hui il n'est pas seul déciideur, et que d'autres lui mettent des bâtons dans les roues dont je ne citerais pas les noms ici.
Après au niveau des joueurs, du recrutements, avec les différents partenaires ont a posé des questions, sur leurs choix, et il nous a répondu. Il est évident qu'il ne peut pas avoir le même discours avec les partenaires que en public. Donc arrêtez de lui cracher dessus. Il fait son boulot. On ne sait pas tout ce qui se passe et heureusement ar c'est indispensable à la vie d'un club.


Puisque apparemment tu sembles bien renseigné et si c'est pas secret défense , qu'est ce qu'il a dit aux partenaires au sujet des joueurs, du recrutement, etc ?


Je te répond en privé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 8:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rive_droite a écrit:
je sais pas si il veut vraiment ça en même temps je n'ai pas vu l'historique de ses posts néanmoins il faut admettre que notre "trio" magique n'en rate pas une.
Alors moi je suis de nature pessimiste et j'ai l'impression que le stade va droit dans le mur c'est flippant on dirait que personne ne réagit...


Justement, je t'invite à aller consulter l'historique des posts de PHILOUS. Tu verras qu'il prend son pied après chaque défaite et qu'il ne rêve que d'une chose : la relégation en L2, juste pour avoir le plaisir de dire "je vous l'avais bien dit". Drôle de façon de supporter un club...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 10:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Troyes c'est 70.000 personnes...


A fortiori si Troyes peut le faire, pourquoi pas Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 10:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
... et un stade de 22000 places, une coupe intertoto (2001), deux tours d'UEFA, une 1/2 finale de coupe de France.
Mais ce n'est pas en Bourgogne !


C'était pour voir qui suivait :wink:

je me suis aperçu de ma connerie après avoir validé.

Vu d'ici l'erreur n'est pas énorme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 11:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tsss y'en a marre de protéger les joueurs !!! Moi je le dis faut les secouer ces mecs même si ce sont pas les meilleurs de ligue 1 un minimum d'envie et c'est bon regarder quevilly ! Même si c'était un match de coupe ben ils ont mis marseille dans une sacrés merde ils les ont même mené par le bous du nez ! Et nous nancy c'est comme si c'étais un match de coupe et on sait même pas cadré 3 tirs tsss ... aller d'ici 3 a 4 journée on pourrat faire jouer les pti jeunes pour leur faire plaisir et surtout parceque on aura plus rien a perdre ... :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 11:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ce que je ne comprends pas,c'est que GENTI soit mis au placard tout comme BROU ou BIGNE ok ce dernier n'est pas un tueur mais avec l'envie il ne lacherai rien.MAKONDA marchai sur le terrain samedi soir au lieu de courir une honte.Il y a longtemps que je n'ai rien dit mais là.....Je suis comme beaucoup d'entres vous ...dépitées :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 11:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dépités oui, dépitées, non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 12:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
J'ai discuté avec Guyot au repas apres le match samedi. Il a fait son boulot je vous le dit, je sais ce qu'il a fait dit, et ce qu'il s'est passé. Il l'a dit à tacle à l'atelier. Il a aussi donner son avis sur les infrastructures. Et il n'y peut rien, il travaille beaucoup dessus, mais que aujourd'hui il n'est pas seul déciideur, et que d'autres lui mettent des bâtons dans les roues dont je ne citerais pas les noms ici.


Mais c'est une Burne Guyot, les projet n'avancent pas parce qu'il a ouvert sa gueule de naze, avec une attitude de branleur. Il récolte ce qu'il a semé c'est à dire RIEN. C'est de sa faute et UNIQUEMENT de sa faute si tous les projets sont bloqués. Qu'il délègue et qu'il s'occupe de sa ferraille !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 12:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
zahovic a écrit:
willou29 a écrit:
J'ai discuté avec Guyot au repas apres le match samedi. Il a fait son boulot je vous le dit, je sais ce qu'il a fait dit, et ce qu'il s'est passé. Il l'a dit à tacle à l'atelier. Il a aussi donner son avis sur les infrastructures. Et il n'y peut rien, il travaille beaucoup dessus, mais que aujourd'hui il n'est pas seul déciideur, et que d'autres lui mettent des bâtons dans les roues dont je ne citerais pas les noms ici.


Mais c'est une Burne Guyot, les projet n'avancent pas parce qu'il a ouvert sa gueule de naze, avec une attitude de branleur. Il récolte ce qu'il a semé c'est à dire RIEN. C'est de sa faute et UNIQUEMENT de sa faute si tous les projets sont bloqués. Qu'il délègue et qu'il s'occupe de sa ferraille !


SI c'était aussi simple, la course au foncier, tu connais? Je ne pense pas. Monter des dossiers, des enquetes publiques, et autres si c'était aussi facile cela se saurait, mais quand tu as en plus de sa d'autres freins tu as beau essayer tu n'y peut rien, Guyot est simplement président de Brest, pas un propriétaire local de foncier ou encore un élu local, au cas où tu l'aurais oublié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 13:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une certitude, si GUYOT était propriétaire foncier, le SB29 serait premier de LIGUE 1 ! :mrgreen:
Pourtant avec 4 millions d'euros, on peut en acheter du terrain...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 14:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sûr qu'au lieu d'ouvrir sa gueule sur Beckham, Fery et le reste, c'est lui qui passe pour le guignol de service maintenant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Opération Maintien à Tours ] Guyot invite ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

57

5564

Dim 20 Mai, 2007 22:35

Faosto Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'opération 'dos rond' tourne à l'opération 'froc baissé'

Le Doc

2

1175

Ven 21 Avr, 2006 22:44

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suicide en live

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

london pride

32

3456

Ven 12 Juin, 2015 7:02

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO