allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 11:31 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois pas vraiment comment on peut l'agrandir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 12:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 06 Juil, 2011 17:26
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Martins ne rendrait pas nos attaquants meilleur. Dupont a tout dit hier, il faut arrêter d'essayer de faire ce qu'on ne sait pas faire, à savoir jouer offensif, et se baser sur notre seule qualité, qui est de bien défendre. Cela ne va surement pas être beau à voir, mais c'est comme cela qu'on va renouveler notre bail en D1.


Martins libèrerait les joueurs. Dupont va faire croire à qui qu'il a essayé de faire jouer Brest au football.
Il interdit aux latéraux de monter, à Montpellier il s'est mis à gueuler sur Baysse parcequ'il avait dépassé la ligne médianne, provoquant une réaction de colère chez celui-ci qui s'est mis mis à dire "quoi ?" en agitant les bras. Martins a prouvé qu'il était capable. Et c'est quand même un peu fort de dire allez on va jouer défensif parceque l'on ne sait faire que ça, et tu veux jouer comment de toute façon quand t'as axé ton recrutement toi le coach sur Culma, Guidileye en été, puis Sissokho, pas un nouveau souffle au milieu, un gars un échelon au dessus de Grougi ou Licka capable de donner des ballons devant.
Le mec a des lubïe, il a recruté un des meilleurs axe de Ligue 2 et il le maintient Lat droit.. au lieu de gueuler qu'il voulait 2 attaquants en sachant très bien que c'est cher, il aurait mieux fait de gueuler pour garder Roux... Et il a surtout apparemment la lubïe de vouloir la peau de Martins, sauf que celui qui serait le plus rassembleur au poste d'entraîneur c'est Martins, c'est par là qu'aurait dû commencer Guyot...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Toutes les 3 semaines il nous change de dispositif ou d'optique de jeu, mais le problème c'est surtout qu'on ne joue plus au football depuis un an au minimum.
Pas trop pigé non plus son allusion à un football offensif ces dernières semaines, perso le seul truc que j'ai vu c'est que la MT où on a joué haut à Lorient comme à une époque on menait 1-0 et ça ressemblait dans le jeu à une équipe de L1.
Si le maintien passe par des prestations ultra défensives à ressembler à un petit en coupe qui dégage partout en essayant de contrer de temps en temps, pourquoi pas mais si on descend en ayant joué ce football pourri pendant 15 mois à part quelques trop rares exceptions j'espère que le président ne lui proposera plus sa prolongation de 2 ans.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 21:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce serait vraiment du n'importe quoi de rénover Le Blé!Il ne cadre plus du tout avec un stade quelque peu moderne...Admettons qu'ils refassent la tribune Quimper,et puis l'Arkéa...Et Eurodif???On en fait quoi???Il ne ressemble plus à rien ce stade (du moins,pour la ligue 1!voir la ligue 2!).IL FAUT DU NEUF!!!Façon Hainault ou (moins cher) Sedan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 21:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lebohang a écrit:
Je vois pas vraiment comment on peut l'agrandir

L'agrandir???Pourquoi faire???Pour en faire un neuf dans 8-10ans??? :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 21:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on se maintien la RDK va être refaite dans les prochaines années .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 21:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Un neuf dans 8-10 ans. Vous êtes marrants :lol: Et puis on s'en fout, il y a d'autres prio'.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 0:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 581
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part, je n'y crois plus. J'imagine la suite en L2, j'espere maintenant que le printemps 2013 sera le renouveau du stade brestois. Ouverture du centre de formation, centre de vie et nouveaux terrains d'entrainement avec un maintien facile en L2. Une place dans les 10. Tout cela permettra peut etre au club de repartir avec un projet sur 4-5 ans et redevenir attractif dans le monde pro. Mais actuellement la dynamique est telle, que pas beaucoup de joueurs veulent mettre les pieds à brest. Il faut etre lucide, sans infrastructures pro on a aucune chance de créer un groupe qui puissent jouer la 10eme place et des coups en coupe.
Je ne m'abonnerai pas la saison prochaine mais resterai encore supporter de mon club de coeur. Vivement dans 1 an.

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 0:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Dans un an on sera encore en ligue 1 fredom13 :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 8:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
bodycurl a écrit:
Dans un an on sera encore en ligue 1 fredom13 :D



Mouais...C'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 11:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Toutes les 3 semaines il nous change de dispositif ou d'optique de jeu, mais le problème c'est surtout qu'on ne joue plus au football depuis un an au minimum.
Pas trop pigé non plus son allusion à un football offensif ces dernières semaines, perso le seul truc que j'ai vu c'est que la MT où on a joué haut à Lorient comme à une époque on menait 1-0 et ça ressemblait dans le jeu à une équipe de L1.
Si le maintien passe par des prestations ultra défensives à ressembler à un petit en coupe qui dégage partout en essayant de contrer de temps en temps, pourquoi pas mais si on descend en ayant joué ce football pourri pendant 15 mois à part quelques trop rares exceptions j'espère que le président ne lui proposera plus sa prolongation de 2 ans.


tu résumes très bien la situation. Visiblement Dupont pense autre chose :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 11:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ton monologue est sans doute vrai Mr Philous pour une fois,
mais tu oublies que se staff que tu pointes du doigt c'est le staff qui nous a fait monter en Ligue 1, qui a réussis à nous avoir un buteur comme Nolan Roux, qui a réussis à nous avoir des défenseurs très prometteurs (Baysse & Martial), qui a réussis à nous dégotté un défenseur hors paire comme Zebina .. Fin bref c'est sur on est en plein naufrage, et j'espère que l'on n'va pas se noyer mais faut pas oublié tout de même le travail qu'ils ont accomplis.
On n'a plus grand chose à perdre maintenant il faudra se battre seulement pour le maintien et ensuite si on arrive à rester en Ligue 1, essayer de faire un mercato prometteur. Croisons les doigts...

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fredom13 a écrit:
Pour ma part, je n'y crois plus. J'imagine la suite en L2, j'espere maintenant que le printemps 2013 sera le renouveau du stade brestois. Ouverture du centre de formation, centre de vie et nouveaux terrains d'entrainement avec un maintien facile en L2. Une place dans les 10. Tout cela permettra peut etre au club de repartir avec un projet sur 4-5 ans et redevenir attractif dans le monde pro. Mais actuellement la dynamique est telle, que pas beaucoup de joueurs veulent mettre les pieds à brest. Il faut etre lucide, sans infrastructures pro on a aucune chance de créer un groupe qui puissent jouer la 10eme place et des coups en coupe.
Je ne m'abonnerai pas la saison prochaine mais resterai encore supporter de mon club de coeur. Vivement dans 1 an.


Un projet sur cinq ans^^^sinon je resterai supporter de mon club,mais hors de question de s'abonner,tout est dit..

Quand je lis ça ,j'enrage.La saison prochaine si ligue 2,je ne pourrai plus mettre les pieds a FLB,trop tôt les nouveaux horaires de cette division (19h00) surtout par rapport a ma distance,et rien que d'écouté les rencontres a la radio,cela me donne le bourdon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 14:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 21 Jan, 2009 5:57
Messages: 110
Localisation: Sur le front de l'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
trop de défaitisme ambiant sur les différents sujets du forum.On se croirait en mai/juin 1940.N'oublions pas que nous n'avons pas été reléguable une seule fois cette saison.Y'a de l'espoir quand même.Bien que le jeu proposé par notre équipe est plus qu'ennuyeux.Faut y croire.Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 15:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
fredom13 a écrit:
Pour ma part, je n'y crois plus. J'imagine la suite en L2, j'espere maintenant que le printemps 2013 sera le renouveau du stade brestois. Ouverture du centre de formation, centre de vie et nouveaux terrains d'entrainement avec un maintien facile en L2. Une place dans les 10. Tout cela permettra peut etre au club de repartir avec un projet sur 4-5 ans et redevenir attractif dans le monde pro. Mais actuellement la dynamique est telle, que pas beaucoup de joueurs veulent mettre les pieds à brest. Il faut etre lucide, sans infrastructures pro on a aucune chance de créer un groupe qui puissent jouer la 10eme place et des coups en coupe.
Je ne m'abonnerai pas la saison prochaine mais resterai encore supporter de mon club de coeur. Vivement dans 1 an.

il est plus simple de se maintenir cette saison que de remonter dans un ou deux ans!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Opération Maintien à Tours ] Guyot invite ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

57

5562

Dim 20 Mai, 2007 22:35

Faosto Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'opération 'dos rond' tourne à l'opération 'froc baissé'

Le Doc

2

1175

Ven 21 Avr, 2006 22:44

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suicide en live

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

london pride

32

3456

Ven 12 Juin, 2015 7:02

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO