allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 7:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les terrains qu'ils "manquent" appartiennent à 3 soeurs de Plougada, qui veulent absolument pas vendre. C'était des terrains en friche. Du coup pour faire ralentir tout ça, elles ont cédé leurs terrains aux agriculteurs du coin. Ce qui fait bien sur ralentir tout le tintouin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Michel29 a écrit:
JR29 a écrit:
La ville ne peut pas réquisitionner ses maisons en dédommageant les proprios ? Je me pose la question...

Après, je pense qu'on peut construire une tribune qui arriverait quasiment au péno. Elle pourrait facilement atteindre 4 000 personnes. Il y a moyen de monter assez haut et créer une belle caisse de raisonnance.



C'est en effet l'idée qui se dégage (Et même plus qu'une idée semble-t-il)! Il serait donc prévu une tribune avec les voitures qui passent en dessous ! Donc la route est toujours en place, mais la sructure se monterait au-dessus ! Ce n'est pas une nouveauté, ça déjà été fait....
Mais pour cela il faut de la profondeur, donc table rase de quelques propriétés individuelles du coin...


j'peux te dire que si j'étais proprio d'une de ces maisons et que la mairie voulait me faire dégager pour contruire "une tribune de stade", il faudrait vraiment qu'ils allongent et pas qu'un peu, sinon j'aurai pas fini de les faire chier en procédure.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 10:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Chuck a écrit:
Les terrains qu'ils "manquent" appartiennent à 3 soeurs de Plougada, qui veulent absolument pas vendre. C'était des terrains en friche. Du coup pour faire ralentir tout ça, elles ont cédé leurs terrains aux agriculteurs du coin. Ce qui fait bien sur ralentir tout le tintouin.


Sans remettre en cause tes dires (je ne connais pas toute l'histoire), normalement quand il y a un projet d'urbanisation et que les terrains sont à acquerir, c'est la mairie qui achète et passe devant tout autre acheteur possible, sans choix possible au vendeur, du coup je vois difficilement comment ces 3 soeurs auraient pu vendre à qqun d'autres alors que la mairie a son droit de préemption.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
j'imagine qu'il veut dire que ses terres sont en location à des agriculteurs locaux, et que si des cultures sont en cours, c'est ptêt moyennement easy de les faire bouger comme ça.
enfin j'en sais rien, c'est une supposition.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 10:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Tiflo a écrit:
j'imagine qu'il veut dire que ses terres sont en location à des agriculteurs locaux, et que si des cultures sont en cours, c'est ptêt moyennement easy de les faire bouger comme ça.
enfin j'en sais rien, c'est une supposition.


C'est très compliqué de récupérer des terres agricoles. Il faut savoir que les baux agricoles sont d'une durée de 9 ans ... et que si vous essayez de virer un agriculteur d'un terrain, vous avez immédiatement la SAFER, la chambre d'agri and co sur le dos. Seul le préfet peut imposer en urgence ce type de décision en cas d'intérêt public. Cette décision est évidemment elle-même attaquable devant le tribunal administratif.

un beau bordel. Vous ajoutez la loi littoral et vous en avez pour 10 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 11:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
Chuck a écrit:
Les terrains qu'ils "manquent" appartiennent à 3 soeurs de Plougada, qui veulent absolument pas vendre. C'était des terrains en friche. Du coup pour faire ralentir tout ça, elles ont cédé leurs terrains aux agriculteurs du coin. Ce qui fait bien sur ralentir tout le tintouin.


Sans remettre en cause tes dires (je ne connais pas toute l'histoire), normalement quand il y a un projet d'urbanisation et que les terrains sont à acquerir, c'est la mairie qui achète et passe devant tout autre acheteur possible, sans choix possible au vendeur, du coup je vois difficilement comment ces 3 soeurs auraient pu vendre à qqun d'autres alors que la mairie a son droit de préemption.


C'est moi qui m'exprime mal (en même temps il était 7h30 :lol: ). Je dis "cédé" hors elle les "louent" gracieusement pour tenter de les faire passé en "terrain agricole" non constructible. D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, ils ont abandonnés l'idée de les racheter et se sont tournés vers d'autres terrains. Yavait d'autre détail mais j'étais distrait par la bouteille de pif devant moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 12:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Chuck a écrit:
C'est moi qui m'exprime mal (en même temps il était 7h30 :lol: ). Je dis "cédé" hors elle les "louent" gracieusement pour tenter de les faire passé en "terrain agricole" non constructible. D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, ils ont abandonnés l'idée de les racheter et se sont tournés vers d'autres terrains. Yavait d'autre détail mais j'étais distrait par la bouteille de pif devant moi.


haha^^ merci des précisions chuck :wink:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 12:54 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juil, 2011 19:10
Messages: 147
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La solution est pourtant simple pour se sauver.

Faire comme à Magdebourg, que les joueurs comprennent ce qu'il faut faire

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 15:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
KenLaden a écrit:
La solution est pourtant simple pour se sauver.

Faire comme à Magdebourg, que les joueurs comprennent ce qu'il faut faire

Image


Mdr ^^ excellent ça, perso ca me ferait vraiment marrer ^^ bon les joueurs seraient ptet un peu vexé mais c'est super drôle ;P

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 16:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super !
Et on pourrait également mettre un sens interdit derrière le but d'Elana.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 17:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 13 Sep, 2008 0:00
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour nous remonter le moral , le stade a pensé a nous


http://www.sb29.com/27-03-12-sb29-parte ... edrano.php :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Michel Guyot a parlé aux joueurs. Michel Guyot est venu présenter Michel Buquet, l'ex-directeur administratif de retour au club, aux joueurs hier matin à La Cavale Blanche. Celui-ci déchargera Corentin Martins d'une partie de sa tâche, notamment dans le relationnel avec les éléments en manque de temps de jeu, pour que Martins puisse se concentrer sur le recrutement à venir. Michel Guyot en a profité pour parler aux joueurs avant le déplacement crucial qui se profile samedi à Sochaux. « On doit se mettre les c...... par terre et toute la semaine, pour être bien à Sochaux parce qu'on va là-bas pour cogner Sochaux. Ceux qui sont mal dans leur tête n'ont pas leur place là », a indiqué le président qui n'a pas trouvé les joueurs trop abattus après le revers contre Nancy. Le président a aussi dîné hier soir avec quatre cadres du groupe, en espérant faire passer son message.
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 7_actu.Htm

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 20:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pour les terraiins la SAFER peut préempter sur n'importe qui même les communes. Elle est prioritaire et elle est là pour éviter les débordements, les sûres enchères. Néanmoins l'intérêts des 3 soeurs est moindre, car il vaut mieux vendre ses terres étant donné le prix de la terre constructible par rapport aux terres agricoles. Le seul but des 3 soeurs doit donc etre de faire chier le stade, mais c'est dans leurs droits, et contre sa pas grand chose a faire mis à part attendre leur mort ou qu'elle change d'avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 21:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Pour les terraiins la SAFER peut préempter sur n'importe qui même les communes. Elle est prioritaire et elle est là pour éviter les débordements, les sûres enchères. Néanmoins l'intérêts des 3 soeurs est moindre, car il vaut mieux vendre ses terres étant donné le prix de la terre constructible par rapport aux terres agricoles. Le seul but des 3 soeurs doit donc etre de faire chier le stade, mais c'est dans leurs droits, et contre sa pas grand chose a faire mis à part attendre leur mort ou qu'elle change d'avis.

un accident est vite arrivé!

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Pour les terraiins la SAFER peut préempter sur n'importe qui même les communes. Elle est prioritaire et elle est là pour éviter les débordements, les sûres enchères. Néanmoins l'intérêts des 3 soeurs est moindre, car il vaut mieux vendre ses terres étant donné le prix de la terre constructible par rapport aux terres agricoles. Le seul but des 3 soeurs doit donc etre de faire chier le stade, mais c'est dans leurs droits, et contre sa pas grand chose a faire mis à part attendre leur mort ou qu'elle change d'avis.


elles sont sûres les enchères ? :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Opération Maintien à Tours ] Guyot invite ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

57

5562

Dim 20 Mai, 2007 22:35

Faosto Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'opération 'dos rond' tourne à l'opération 'froc baissé'

Le Doc

2

1175

Ven 21 Avr, 2006 22:44

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suicide en live

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

london pride

32

3456

Ven 12 Juin, 2015 7:02

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO