allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 15:46 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gwengamp a écrit:
T'es énorme toi ! :lol:

je t'en prie, on a pas enfilé les porcs ensemble...

loulou76 a écrit:
Au moins on a marqué l'histoire du foot français comme tu dis
MDR ! Je ne pensais pas que le foot français avait été aussi marqué par l'EAG :roll:
Moi je pensais que c'était Brest Armorique la + grande dégringolade (tu l'as cherché toi :) )

bah, ça m'fatigue un peu, mais bon, on va faire du 8-12ans:

guingamp, comme Evry, Quevilly ou Saint-Seurin, sont des club 'français" (comme zizou, black blanc beur, tour effeil, baguette et pinard), ils jouent dans des championnats francais, donc font donc parti de l'histoire du foot français. tete de noeud!(affectif), a la difference que Quevilly a d'ja gagné quelquechose (gambardella dans les années 60)

et hop, deuxieme point donc: "degringolade sportive", c'est a dire, en rapport aux résultats sportifs!(la résultante des types en short qui s'battent en suant sur des aires de jeu)

Citation:
A Guingamp, Drogba et Malouda étaient bon mais n'était pas ceux qu'ils sont aujourd'hui , compare ce qui peut l'être !
Et si on avait des Drogba Malouda, on ne saurait pas là !
Encore une réflexion idiote mais sympa d'intervenir dans la discution ! Merci

rha, il est terrible, Le monde du foot voyait deja Malouda avec un avenir Bleu lorsqu'il etait plus jeune a Chateauroux, Quand a l'aut' singe, bah, il devait etre quand meme assez determinant chez vous quand meme, j'pense pas qu'c'est avec des Coco Michel ou des Le Roux( le le roux pas bon, le christophe, je précise) que vous aviez terminé a votre meilleur place y'a qq années.

Citation:
Et Haquin, Soumah c'est notre attaque quand tout le reste de l'attaque est absente ... et c'est déjà pas mal ! Maintenant si tu préfères Socrier, N'Jock ou El Hajri (qui n'avait pas sa place à EAG d'ailleurs) en titulaires indiscutables c'est ton point de vue :wink:
Perso je préfère Caggiano, Suarez, Rivière qui reviennent tous de blessures !

BAh les 2 premiers cités ont été titulaire alors qu'd'autres n'etaient pas encore blessés, donc c'que tu racontes est foireux (etonnant?) de plus, il m'arrive, dans mes heures perdues, d'aller reluquer le forum de guingamp (le vrai aussi, allez-guingamp quoi, pas le risible "lavoixdesonmaitre.com" comme dirait l'autre :) ) et, en effet, El Jockrier, c'est d'la merde, de la a dire que Cagionnina est un bete, ca donne a rire, entre 2 blessures, un pourcentage d'occases réussies proche de Habib Sissoko (t'inquietes donc pas, nous autres, qui connaissons l'foot, on connais!:)); je n'parle pas du splendide Suarez, qui donne entiere satisfaction depuis son arrivée, non? Apres, Riviere, hum, en rire ou en pleurer, mis a part celui de niort biensur.

bon bah voila voila sac a foutre, et s'il te plait, évite d'etre condescendant l'prochain coup, sinon j'kidnappe des enfants d'ta famille a la sortie d'l'ecole!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 15:59 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Tu me diras si je dois rire ou te trouver idiot et me fouttre de ta gueule car franchement là t'as pété un cable là non ?
Dis moi ou tu achetes ta drogue car t'étais partit loin là !
Quand tu reviendras parmi nous, n'hésites pas à venir nous causer ! :wink:

(le site allezguingamp ?? :D Il est fréquenté que par 3-4 personnes et n'est plus mis a jour)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 16:00 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Niveau dégringolade sportive, y a largement mieux, genre Rouen ou Red Star voire Reims pour remonter plus loin...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 16:04 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Bon, toujours en espérant un jour rencontrer un(e) supporteur(trice) de Brest qui n'aura pas pour seul idée: "Le Graët crêve !, Guingampais bouzeux, Anti-Rennes" et qui se préocupera de son club et à l'encourager plutot que de s'occuper a critiquer les clubs voisins.
Je vous laisse débattre entre vous et je reviendrais vous relire + tard ... en espérant un jour vous comprendre :lol: !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 17:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Gwengamp a écrit:
Bon, toujours en espérant un jour rencontrer un(e) supporteur(trice) de Brest qui n'aura pas pour seul idée: "Le Graët crêve !, Guingampais bouzeux, Anti-Rennes" et qui se préocupera de son club et à l'encourager plutot que de s'occuper a critiquer les clubs voisins.

Bah euh il y en a plein ici. Tu dois pas lire beaucoup le forum ou alors tu reste que sur ce topic la quasiment :wink:

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 17:21 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

tomcrouze a écrit:
Niveau dégringolade sportive, y a largement mieux, genre Rouen ou Red Star voire Reims pour remonter plus loin...

Toulon n'est pas mal dans le genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 18:11 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Gwengamp a écrit:
Tu me diras si je dois rire ou te trouver idiot et me fouttre de ta gueule car franchement là t'as pété un cable là non ?
Dis moi ou tu achetes ta drogue car t'étais partit loin là !
Quand tu reviendras parmi nous, n'hésites pas à venir nous causer ! :wink:

si telle est ta seule réponse, j'ne n'peux que t'conseiller d'bien t'foutre de ma gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 19:04 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

C'était déjà fait loulou76 :wink:
Tago Mago a écrit:
Gwengamp a écrit:
Bah euh il y en a plein ici. Tu dois pas lire beaucoup le forum ou alors tu reste que sur ce topic la quasiment :wink:

Non c'est vrai j'étais juste venu voir comment était fait le forum du côté brestois et j'ai vu ce sujet sur Guingamp et en tant que bouzeux, pour parler le brestois, je me suis permis d'y répondre.
Promis je vais essayer de lire ce qu'il se dit ailleurs que sur ce sujet stupide qui a pour seul but d'espérer le malheur d'EAG (ou du président Noël Le Graët plus exactement) et peut-être que je pourrais avoir l'occasion de discuter avec des supporteurs de Brest qui aime leur club et qui respectent les autres et qui seront un peu (j'en demande pas trop) + intérressant que ceux que j'ai pu lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 19:20 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

désolé, mais comme tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet, je n'crois pas qu'ce soit vraiment réciproque, rigolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2006 19:38 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

passon a écrit:
tomcrouze a écrit:

Toulon n'est pas mal dans le genre.

Le Racing aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 16:39 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

AC-Ajaccio 0-0 EA-Guingamp
avec le retour des Suarez, Shereni, Racon et Le Lan blessés de longue date !! :P

Guingamp est invaincu depuis 6 matches (en comptant la Coupe de France) !
Attention l'En Avant recolle petit à petit ...
Beau derby le 6 Janvier à La Beaujoire entre Nantes et EAG pour les 32e de la Coupe de France ! :D
2 recrues présenties ce mercato pour rejoindre les "paysans".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 16:54 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

je vous souhaite une prolongation difficile, et 2-3 graves blesures face aux canaris! barthez aime pas l'eag je crois, il va pas vous laisser marquer ( si vous arrivez à visez le but :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 17:57 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

gigi lamoroso a écrit:
je vous souhaite une prolongation difficile, et 2-3 graves blesures face aux canaris! barthez aime pas l'eag je crois, il va pas vous laisser marquer ( si vous arrivez à visez le but :D )

Te fait pas de bile pour l'eag,il vont s'en sortir contrairement à vous.Ton post est aussi détestable que le climat qui règne actuellement autour du stade brestois,faut pas s'étonner qu'avec des soi-disant supporters comme toi que le club parte en couille ! Quand à apprendre à viser le but,trouve toi un autre club fêtiche pour faire la comparaison,c'est plutot mal venu !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 18:05 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

gigi lamoroso a écrit:

Merci pour ton soutien :D
Comme c'est sur notre route, veux que je descende jusqu'au Sables d'Olonne te ramener une carte postale ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc, 2006 18:09 
Fred Cado
Fred Cado

vous avez rien d'autre à foutre que venir poluer notre site? Bande de nazes, restez chez vous ou allez jouer avec supp ( :lol: ) de Rennes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest, toujours plus loin, toujours plus bas

Milo

11

2439

Jeu 30 Mar, 2006 13:13

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus trop de nouvelles, mais...

Pauline63

3

788

Jeu 05 Mai, 2005 22:27

Mingant benoit Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match L2] Toujours le vendredi mais à 20h30

bert

8

1114

Mar 14 Juin, 2005 8:00

tazman Voir le dernier message