allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov, 2006 23:53 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois qu'il a raison :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov, 2006 23:53 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Tago Mago, veux-tu que je te ressorte le classement final de Ligue 2 d'il y a 2 ans (saison 2004/05) ?
Le voici:
http://sports.orange.fr/fr/football/d2/ ... neral.html
Désolé ! :wink:

Dernière édition par Gwengamp le Jeu 23 Nov, 2006 0:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov, 2006 23:55 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bah, c'est pas la peine.... :wink: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov, 2006 23:57 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Mais y'a pas de problème mais autant je trouve sympa de se chambrer quand on est au milieu de tableau (car on est rarement devant) ou quand le maintien est assuré que comme certain le font aujourd'hui alors que l'on est dans le même merde (oui même si nous on est relegable :cry: ) ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 0:08 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Les sources sures que j'ais m'ont dit que Maradona viendrait entraîner Guingamp après la trève. Pour l'instant, Rémy est maintenu car Yvon Schmitt est en stage chez les bleus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 14:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Désolé pour vous les bouzes, j'aurai jamais le coeur de vous chambrer. Je vous chie chaque jour et n'attends qu'une chose, vous vomir hors du foot pro. Notre Lebensraum s'étend bien au delà de vos fermes. Pouvez vous capter ça ???
ps : désolé pour la poésie

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 16:18 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Gwengamp a écrit:
ça vous évitera aussi de vous prendre des leçons comme celle que donne à chaque derby le Kop de supporteurs de "paysans" ...

ça c'est trop marrant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 16:24 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Gwengamp a écrit:
On est fiers d'être "paysans" !
Mais tu m'avais l'air de vouloir chambrer EAG pour son début de saison mais je te rappellais seulement que Brest ne m'a pas donner l'impression d'avoir beaucoup + de victoires que Guingamp à ce jour (2 victoires à domicile et 1 à l'extérieur pour nos 2 clubs)
Je ne sais pas pour qui tu te prends pour insulter le premier venu (je ne parle pas de "paysan" car en rien c'est une insulte et puis Brest n'est pas une si grand ville vivante en tous cas, c'est même plutot mort pour une soi disant "ville", enfin ce n'est pas le sujet)
En tous cas moi ce que je constate c'est que ces 2 dernières saisons, EAG avait fait des départs catastrophiques (comme cette année encore d'ailleurs) et les mecs comme toi se réjouissaient de voir Brest plus haut au classement que EAG ... et à chaque fin de saison c'est quand même Guingamp qui finnissait devant Brest alors excuse moi mais tes agressions débiles envers EAG tu te les enfonces bien profond car tu vas encore surement te ramasser cette saison.
Maintenant je suis déçu de voir un sujet pareil içi sur Guingamp car ce n'est pas le cas inverse chez les "paysans", qu'on entend d'ailleurs rarement répondre au agressions brestoises.
Alors toi et tes copains qui ont se même état d'esprit, au lieu de passer votre temps à espérer la chute d'un club voisin breton, essayez de supporter correctement votre équipe qui en a bien besoin, ça vous évitera aussi de vous prendre des leçons comme celle que donne à chaque derby le Kop de supporteurs de "paysans" ...

A ton tour compares ce qui est comparable et regardes d'ou vous venez ( l'étage supérieur et ca ne remonte pas à 10 ans ) et d'ou vient Brest et après ca tu pourras comprendre comment certains se pignolent de vous voir arriver si bas... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 16:58 
David Ginola
David Ginola

Gwengamp a écrit:
Maintenant je suis déçu de voir un sujet pareil içi sur Guingamp car ce n'est pas le cas inverse chez les "paysans", qu'on entend d'ailleurs rarement répondre au agressions brestoises.
Alors toi et tes copains qui ont se même état d'esprit, au lieu de passer votre temps à espérer la chute d'un club voisin breton, essayez de supporter correctement votre équipe qui en a bien besoin, ça vous évitera aussi de vous prendre des leçons comme celle que donne à chaque derby le Kop de supporteurs de "paysans" ...

- Je suis d'accord avec toi, les guingampais sont tous gentils. Ils ne veulent pas nous l'avouer, mais la sauvagerie brestoise les effraient terriblement.... 8) :roll:
- La seule leçon que j'ai retenu avec eux, c'est comprendre le patriotisme français, quand vous marchez dignement derrière les bottes de la gendarmerie mobile. :lol:

Ah si, y'en a une deuxième que j'ai retenu il y'a peu : LE GRAËT DEGAGE ! :twisted: :twisted: :twisted:

Tribune Kemper / Old Clan

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 20:23 
Loulou Floch
Loulou Floch

Gwengamp a écrit:
Tago Mago, veux-tu que je te ressorte le classement final de Ligue 2 d'il y a 2 ans (saison 2004/05) ?
Le voici:
http://sports.orange.fr/fr/football/d2/ ... neral.html
Désolé ! :wink:

:roll: Qui a joué le maitien ? la montée ?
Qui était promu ? relégué ?
Bref, comment se réjouir de cette saison.......t'es à chier (désolé pour le jeu de mot) :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 21:03 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

:lol: Ne changez rien vous êtes ridicules !
Allez, je ne m'acharne pas, je vous laisse dans votre connerie ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2006 23:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 189 times
Gwengamp a écrit:
:lol: Ne changez rien vous êtes ridicules !
Allez, je ne m'acharne pas, je vous laisse dans votre connerie ... :roll:

Ton forum est-il si chiant à mourir? Modération trop orientée? Tu viens donc t'ouvrir au monde sur Brest?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov, 2006 23:31 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Gwengamp a écrit:
Kreizmar a écrit:
Ton forum est-il si chiant à mourir? Modération trop orientée? Tu viens donc t'ouvrir au monde sur Brest?

Non tout simplement que c'est un sujet sur EAG si tu n'as pas remarqué donc il me semble avoir le droit de venir débattre.
C'est un sujet ou bêtement vous cassez les guingampais qui pourtant ne sont pas si loin que vous en championnat, et qui en + sont toujours en Coupe de France ... pas vous !

disons qu'avec notre équipe de danseuses unijambistes , on est devant vous et que ça fait du bien. maintenant ton club, ta ville et ton président (ou ton maire si tu préfères) : on vous méprise autant que le graet a aidé un "club breton voisin" a plonger des sommets de ligue 1 (au vu de notre effectif: si si) vers les championnats amateurs.
c'est comme si on vous avait flanqué en CFA avec votre équipe de l'époque drogba-malouda au bout de 2 mois de championnat.

j'espère que tu comprends mieux notre animosité , et si tu viens nous insulter sur notre forum, ben remets tes boutoucoats et retourne dans ta mégapole hyperanimée ramasser les bouzes , et commence par celles devant ta porte.

maintenant t'es gentil avec tes classements, mais sur les 3 dernières saisons, il semble qu'on vous bat 3 fois contre 1 pour 2 nuls: donc , ce sont les brestois tous ensemble qui "te mettent profond" :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Déc, 2006 22:17 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 8 times
Been thanked: 4 times
c'est moi qui ai la plus grosse,
nananère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2006 20:08 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

gigi lamoroso a écrit:
c'est comme si on vous avait flanqué en CFA avec votre équipe de l'époque drogba-malouda au bout de 2 mois de championnat.

Sauf que nous, on est règlo ! :wink:
Vos dirigeants ont joué ... ont perdu !
gigi lamoroso a écrit:
et si tu viens nous insulter sur notre forum, ben remets tes boutoucoats et retourne dans ta mégapole hyperanimée ramasser les bouzes , et commence par celles devant ta porte

Ca me fera toujours sourire vos soi disant insultes ridicules "bouzeux etc..." car sincérement Brest n'a rien d'une ville "hyperanimée", c'est gris et tt moche et tout juste apres la sortie de Brest sur la RN 12 c'est vraiment le desert; la vie Guingampaise est surement + agréable et tranquille ( en ON EST FIER D'ETRE DE LA CAMPAGNE !!! ); enfin chacun son avis.
Mais sais tu lire ? Je ne suis pas sûr que l'insulte viens de ma part !
J'interviens juste dans un sujet créé pour insulter les guingampais alors la moindre des choses, c'est de les laisser réagir ...
Et tu sais les pauvres "petites" victoires (3 victoires pour Brest (dont 1 bidon chez vous en Coupe qui ne sert à rien en +), contre 1 pour Guingamp; soit en Ligue 2, 2 contre 1 ... ou est le problème ?) , elles n'ont aucune valeur puisque Brest fini tjs derrière EAG et ses "paysans" au bout du compte alors tu sais , rien à battre !
Ce qui m'enerve dans ce sujet c'est que vous rigolez d'En Avant qui est relegable mais qui petit à petit rattrape son retard sur vous (aujourd'hui même nombre de buts marqués et encaissés et seulement 2 points de retard et Guingamp qui retrouve son effectif au complet) alors j'ai peur pour vous que vous allez encore vous ramasser ... 1 fois de + :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest, toujours plus loin, toujours plus bas

Milo

11

2457

Jeu 30 Mar, 2006 13:13

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus trop de nouvelles, mais...

Pauline63

3

803

Jeu 05 Mai, 2005 22:27

Mingant benoit Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match L2] Toujours le vendredi mais à 20h30

bert

8

1129

Mar 14 Juin, 2005 8:00

tazman Voir le dernier message