joker a écrit:
Kreizmar a écrit:
aston-villa1 a écrit:
Du Sébastien Germain serait également à tester...Remember Nantes l'an dernier
Ah oui, quoi remember Nantes? Ce match avait délivré deux informations essentielles.
1- Les championnats amateurs sont les niveaux les plus élevés auxquels il peut espérer évoluer.
2- La Coupe lui a filé un melon de la taille d'une pastèque.
Ok pour donner sa chance à Richetin, mais pour Germain c'est complètement illusoire. En plus, si c'est pour se faire tailler ensuite par aston, c'est sans intérêt.
D'autant que tu t'en charges déjà très bien...
Voilà un jeune joueur qui a fort peu joué en équipe A et qui déjà se fait descendre. Quelle tristesse!
Ca c'est du supporter, du vrai, pas du touriste. Le seul problème c'est qu'avec de telles réflexions on est en droit de se demander si, à tout prendre, le ''touriste'', ce n'est pas mieux !!!
Enfin, c'est juste mon avis...
je dois reconnaitre que, pour une fois, tu n'as pas vraiment tort mon cher Joker ...
quand on lit depuis 2 matchs les déclarations de Rust à propos de la motivation de ses joueurs et de son envie "d'apporter du sang neuf" dans l'équipe ( ???? ), pourquoi ne pas donner leurs chance à des Richetin, Da Costa, Germain voire Minoungou ou David pour, justement, apporter de la fraicheur à un groupe déjà en vacances dans leurs têtes ... je suis sûr que certains joueurs de la B se feraient un plaisir ( et une motivation ...) rien que par le fait de se retrouver dans le groupe A ... quand à certains joueurs A, un peu de concurrence ( ou de présence sur le banc ...) pourrait, peut-être, les secouer un peu !
Bébert râle après Troyes, apporte 1 ou 2 "petites" retouches et de nouveau se plaint, après Angers, du manque de motivation de ses troupes ...
si vendredi, les joueurs rentrent sur la pelouse avec l'état d'esprit constaté depuis 2 ou 3 matchs, ça va pas l'faire : c'est un derby "revanchard" qui s'annonce chaud et passionné, alors, il faudra 16 guerriers brestoas sur le terrain ... ceux qui ne seront pas motivés, mieux vaut pour eux les "confortables" sièges de Penn Huel que le terrain ...
Bébert, du jeu, de la motivation et la victoire, point barre ! ...
plus de discours en bois, d'excuses en bois ( " trêve de 18 jours", " joueurs démotivés" ou "arbitrage complaisant" ...) il faudra la VICTOIRE !
allez le Stade, quoâ !