allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 13:44 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
mince, moi qui pensais que ceux qui gueulaient "on a gagné, on a gagné" au sdf étaient tous des acharnés !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 13:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
manox222 a écrit:
j etai au match hier (mon frere est fan de guingamp) le pauvre!ce que je peu dire c que hambourg a deroulé facile comme a l entrainement.c t bo a voir .c t le 1er match europeen que j allai voir et g pas eté decu .au moins ya u du spectacle!!!mais bcp d equipe aurai morfler vu la prestation d hambourg sur ce match.la balade quoi!!!

La prestation d'Hambourg n'a rien d'exceptionnelle, ils ont juste exercé un gros pressing qui a fait volé en éclats l'organisation guingampaise et surtout son axe défensif (Colleau notamment). L'équipe étant assez déséquilibrée dans son schéma, les ballons ne sortaient pas et ça leur revenait dessus par vagues incessantes, jusqu'au moment où les Allemands ont mis le frein à main.
Pour finir, il est rigolo de noter que le Roudourou était plus rempli pour voir Brest en mai dernier que pour voir Hambourg.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:03 
David Ginola
David Ginola

quoi des vagues à Guingamp ! 'tain après Guivarch, liabeuf et El Jad ils nous ont aussi piqué la mer ?

Leur libéro hier, vu son match d'hier c'est pas FABRICE qu'il aurait du s'appeler mais ... AL !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:19 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 0 time
Anthofcl a écrit:
De ce fait, je comprend aisément que les supporters se soient contentés d'apprécier cette opposition sans se focaliser sur le score, lourd certes mais anecdotique.

Je ne suis pas d'accord et je suis surpris que des supporters fassent la ola apres avoir vu une bien pale copie de leur equipe avec de grosses erreurs defensives digne d'un club de cfa.

J'entend ici et la des commentaires du genre "On s'y attendait donc c'est pas grave" mais le score qui plus est a domicile reflete une plus grande difference de niveau qu'il peut y avoir entre une ligue 2 francaise et une ligue 1 allemande !!!!!!! donc pour moi Guingamp a ete nul a chiez .... mais bon perso ca ne m'empechera pas de dormir.......

....mais qu'on ne vienne pas la ramener avec des comm genre "ouai mais Brest n'aurait pas fait mieux" ... ce qui est sur c'est qu'un autre club de ligue 2 n'aurait pas fait pire.

J'aurais ete vert de rage de voir mon equipe jouer sans envie et de se prendre une branlee memorable et se faire ridiculiser de la sorte devant toute l'europe.
De plus leur coupe de france gagne (qu'ils n'ont d'ailleurs pas volé) sera toujours entaché de ce miserable match dans leurs memoires.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:32 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

axelo a écrit:
se faire ridiculiser de la sorte devant toute l'europe.

Wah, je ne me rendais pas compte. Ridiculisés devant toute l'Europe ? Mince ...
Malheur, je ne pourrai donc pas voyager en Espagne, en Hongrie ou en Finlande sans qu'on me montre du doigt : "Bouh, regardez, c'est un supporter de Guingamp. Il s'est pris une branlée contre Hambourg. La honte ! Ouh, qu'il est vilain !".

Je n'ai plus qu'à me réfugier dans les montagnes kenyanes et vivre en ermite jusqu'à la fin de mes jours en me flagellant avec un fouet clouté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:41 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Normance a écrit:
Et pourquoi seulement 12000 spectateurs, surtout en pleine vacances? Les tarifs étaient trop élevés?

la plupart des gars du 22 étaient au taf, c'est comptage de bouses à c't époque ..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Presko a écrit:
axelo a écrit:
se faire ridiculiser de la sorte devant toute l'europe.

Je n'ai plus qu'à me réfugier dans les montagnes kenyanes et vivre en ermite jusqu'à la fin de mes jours en me flagellant avec un fouet clouté.

Rouillés les clous, faisons les choses correctement s'il te plaît.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:48 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Presko a écrit:
Normance a écrit:
Et pourquoi seulement 12000 spectateurs, surtout en pleine vacances? Les tarifs étaient trop élevés?

Sûrement pas à cause des tarifs. Tu sais, les supporters ça va, ça vient. On pourrait incriminer l'horaire. Mais sans doute que pour retrouver de vrais belles affluences comme à la belle époque, il faudrait accumuler les bons résultats. Revenir en L1, quoi.

Ce qui prouve bien que "l'extraordinaire" public de Guingamp est comme tout les autres. J'espère qu'avec le temps la branlette journalistique s'estompera. la L1 vous l'avez connu à l'époque ou elle vivait ses pires heures (grosses cylindrées au fond du trou, Sochaux européen !!!, Nice leader pendant la moitié du championnat...). C'était cette médiocrité qui vous avez permis de vous maintenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:57 
David Ginola
David Ginola

c'était Thiriez ou Bourgoin à la ligue à cette époque ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:57 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Tial a écrit:
manox222 a écrit:
j etai au match hier (mon frere est fan de guingamp) le pauvre!ce que je peu dire c que hambourg a deroulé facile comme a l entrainement.c t bo a voir .c t le 1er match europeen que j allai voir et g pas eté decu .au moins ya u du spectacle!!!mais bcp d equipe aurai morfler vu la prestation d hambourg sur ce match.la balade quoi!!!

La prestation d'Hambourg n'a rien d'exceptionnelle, ils ont juste exercé un gros pressing qui a fait volé en éclats l'organisation guingampaise et surtout son axe défensif (Colleau notamment). L'équipe étant assez déséquilibrée dans son schéma, les ballons ne sortaient pas et ça leur revenait dessus par vagues incessantes, jusqu'au moment où les Allemands ont mis le frein à main.
Pour finir, il est rigolo de noter que le Roudourou était plus rempli pour voir Brest en mai dernier que pour voir Hambourg.
t etai au match pe etre ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 14:59 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

clem a écrit:
Ce qui prouve bien que "l'extraordinaire" public de Guingamp est comme tout les autres.

Tes copains disent justement l'inverse : pour eux, il n'y aucun public assez idiot pour faire une ola et applaudir l'adversaire dans de telles circonstances.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 15:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

manox222 a écrit:
t etai au match pe etre ???

Non mais une boite à images permet de voir, de temps à autre, les rencontres de football.
Je te l'accorde, ce n'est pas donné à toutes les bourses, mais pour info cela se nomme une télé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 16:09 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Localisation: dernier étage, tour bellevue avant le retour au pays
Nimes c'est pris 6-1 contre Bastia le week-end dernier. Ils sont tout les deux en D2 (le premier c'est grâce à vous!), les nimois doivent-ils se suicider en s'immolant par le feu en place publique?
Pour ce qui est de la honte devant toute l'Europe: franchement à part les fans d'Hambourg et nous, personne à regarder le match et ils sera aussi vite oublier que les (autres) match de qualif perdu par les clubs français.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 16:14 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Tial a écrit:

Quand il y a 3 pts d'assurés, ça fait venir du monde. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les Footix.

Bon d'accord, elle vient tard celle-là. Et elle était facile. Mais Tial m'en aurait voulu de ne pas la tenter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2009 16:25 
Bernard Lama
Bernard Lama

Ah là non! Un vrai Footix débarque quand l'adversaire est prestigieux, et le club que nous chérissons tous ici jouit d'une popularité indéniable, et par conséquent draine les foules, bien plus que Hambourg en tout cas 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message David Jarolim Hambourg: sur les tablettes du sb29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

tupac

56

7837

Ven 23 Nov, 2012 11:27

dalcan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Guingamp en L2 !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pepito

48

6095

Ven 11 Juin, 2004 18:52

erlé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Guingamp...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

franchute

30

4085

Dim 15 Mai, 2005 13:11