allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EA Guingamp 2012/2013
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 7:40 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vendus !

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 9:53 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bon, pour la montée, c'est pas encore fait.

Sujet du message: Re: EA Guingamp 2012 - 2013
MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 10:21 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

LAVIGUE a écrit:
Ah,on est pas les seuls a le penser :o

Citation:
Guingamp a surclassé Lens ce vendredi soir sept buts à zéro. Et au vu du match et des buts, les réactions ne manquent pas. Surtout dans les équipes de tête qui estiment que Lens a ce soir faussé le championnat. C'est le cas du coach angevin qui trouve inadmissible ce qui s'est passé à Guingamp, féliciant Auxerre d'avoir joué le jeu. Une chose est certaine, Guingamp ce soir a non seulement pris les trois points mais a soigné un goal average qui en avait bien besoin.Guingamp était à +15 soit un but de plus qu'Angers, cinq de moins que Caen et huit de moins que Nantes avant cette journée. En une soirée, les bretons ont dépassé les deux premiers et sont revenus à un but de Nantes. Alors les lensois auront beau déclaré en conférence de presse avoir eu un niveau inférieur à la L2 ce soir, le mal est fait pour les poursuivants des guingampais qui ne peuvent que s'estimer lésé.

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 45315.html

Ben non évidemment , la citation que tu fais vient d'un supporteur du SCO , quoi de plus logique ! :sm11:

Citation
Re: [36ème journée] EA Guingamp - RC Lens

de gigi » 10 Mai 2013 23:31

Guingamp a surclassé Lens ce vendredi soir sept buts à zéro. Et au vu du match et des buts, les réactions ne manquent pas. Surtout dans les équipes de tête qui estiment que Lens a ce soir faussé le championnat. C'est le cas du coach angevin qui trouve inadmissible ce qui s'est passé à Guingamp, féliciant Auxerre d'avoir joué le jeu. Une chose est certaine, Guingamp ce soir a non seulement pris les trois points mais a soigné un goal average qui en avait bien besoin.Guingamp était à +15 soit un but de plus qu'Angers, cinq de moins que Caen et huit de moins que Nantes avant cette journée. En une soirée, les bretons ont dépassé les deux premiers et sont revenus à un but de Nantes. Alors les lensois auront beau déclaré en conférence de presse avoir eu un niveau inférieur à la L2 ce soir, le mal est fait pour les poursuivants des guingampais qui ne peuvent que s'estimer lésé.

gigi

275 messages depuis le 18 Aoû 2009 08:47.

Fin de citation !

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 10:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est d'autant plus dommage d'avoir ainsi pipé les dés que les 22 semblaient ne pas en avoir besoin. Ah si, le goal average leur était défavorable. Il ne l'est plus. Une victoire à 4 points...

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 10:41 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Gurvan a écrit:
.........

Imagine l'année prochaine Bastia gagne 7-0 contre Ajaccio ce qui assure son maintien mais provoque votre descente, quelle sera ta réaction?

Les remarques viennent de supp brestois je ne vois pas en quoi cela vous concerne directement , et puis il faut reconnaitre que les "Côtes du Nord" ne sont pas si prés que ça de Lens !

Autre article de FootNat !

Lens : Luc Dayan présente ses excuses

samedi 11 mai 2013 -

Luc Dayan, président du RC Lens a tenu a publié un communiqué ce matin après la lourde défaite des siens à Guingamp sept buts à zéro. Il n'est pas sûr cependant que les ponts de mai suffisent à expliquer les largesses défensives aperçues vendredi en Bretagne. Nous vous laissons découvrir ce communiqué ci-dessous :

" Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension).
Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tout ceux qui aiment et supportent ce Club.

J’en suis meurtri car ce résultat désastreux marque les esprits au moment même où tout est enfin réuni techniquement (rénovation de Bollaert-Delelis entamée, comptes en voie d’assainissement, image restaurée), pour que le RC Lens reparte pour un nouveau cycle vertueux.

Simplement, j’affirme ici que ce n’est pas le moment de se désolidariser de nos joueurs et du staff. Ils ont fait de leur mieux cette saison, ont rempli les objectifs fixés par la direction du club (maintien en L2), malgré une préparation qui a été grandement perturbée par les discussions entre Gervais Martel et le Crédit Agricole.
Enfin, il ne faut pas que ce score « spectaculaire » nous - supporters, salariés, partenaires du Club, joueurs, staff technique - fasse perdre de vue l’essentiel, à savoir la pérennité du Club et de « l’institution » qu’est le RC Lens.

A ce sujet, je confirme que les investisseurs intéressés le sont toujours, et qu’ils seront même présents à Bollaert-Delelis lors de Lens-Istres.
Le calendrier est respecté et l’objectif est et reste le même, à savoir « boucler » le dossier avant fin mai, et tout du moins avant le passage en DNCG prévu le 12 juin. "

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 11:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pirate a écrit:
Gurvan a écrit:
.........

Imagine l'année prochaine Bastia gagne 7-0 contre Ajaccio ce qui assure son maintien mais provoque votre descente, quelle sera ta réaction?

Les remarques viennent de supp brestois je ne vois pas en quoi cela vous concerne directement , et puis il faut reconnaitre que les "Côtes du Nord" ne sont pas si prés que ça de Lens !

Autre article de FootNat !

Lens : Luc Dayan présente ses excuses

samedi 11 mai 2013 -

Luc Dayan, président du RC Lens a tenu a publié un communiqué ce matin après la lourde défaite des siens à Guingamp sept buts à zéro. Il n'est pas sûr cependant que les ponts de mai suffisent à expliquer les largesses défensives aperçues vendredi en Bretagne. Nous vous laissons découvrir ce communiqué ci-dessous :

" Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension).
Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tout ceux qui aiment et supportent ce Club.

J’en suis meurtri car ce résultat désastreux marque les esprits au moment même où tout est enfin réuni techniquement (rénovation de Bollaert-Delelis entamée, comptes en voie d’assainissement, image restaurée), pour que le RC Lens reparte pour un nouveau cycle vertueux.

Simplement, j’affirme ici que ce n’est pas le moment de se désolidariser de nos joueurs et du staff. Ils ont fait de leur mieux cette saison, ont rempli les objectifs fixés par la direction du club (maintien en L2), malgré une préparation qui a été grandement perturbée par les discussions entre Gervais Martel et le Crédit Agricole.
Enfin, il ne faut pas que ce score « spectaculaire » nous - supporters, salariés, partenaires du Club, joueurs, staff technique - fasse perdre de vue l’essentiel, à savoir la pérennité du Club et de « l’institution » qu’est le RC Lens.

A ce sujet, je confirme que les investisseurs intéressés le sont toujours, et qu’ils seront même présents à Bollaert-Delelis lors de Lens-Istres.
Le calendrier est respecté et l’objectif est et reste le même, à savoir « boucler » le dossier avant fin mai, et tout du moins avant le passage en DNCG prévu le 12 juin. "

Il s'avère, bonhomme, qu'ici c'est un forum de supporters brestois, qui parlent entr'eux d'un autre club. Et ce n'est pas parce que c'est en l'occurrence celui que tu supportes (à nouveau!) que tu peux te permettre ce genre de remarque. Si les propos tenus ici te déplaisent, retourne faire le paon sur un forum dédié à ton club.

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 11:19 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

ça vous a pas gêné de gagné 4-0 à vannes "miraculesement" et de vous sauvez du national il y a quelques années. Je rappel juste que Gestin était à l'époque actionnaire des deux club!!

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 11:26 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
RRRrohhhhhhhhhhhhhhhh le scandale!

Guingamp et Lens risquent de perdre des points sur cette affaire!
A suivre...

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 11:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 373 times
Même si c'est difficile à admettre, sur la saison, Guingamp mérite largement de monter et même une seconde place. Avec en prime le meilleur buteur de L2 en poche qui se profile. Il ne devait pas s'y attendre lui-même mais c'est comme ça. Roux ne s'y attendait pas sûrement non plus chez nous.
Reste que le score d'hier soir est anormal même si les locaux avaient de l'envie. Un club pro ne compte pas que 11 joueurs, je doute qu'il y avait autant d'absents à Lens.
Franchement, quand ce petit club du 22 (parce que c'est le cas) est tombé en National; je n'aurai jamais parié qu'il retrouverait la L1 un jour. Surtout si tôt.

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 12:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 12:09 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Carnot a écrit:
ça vous a pas gêné de gagné 4-0 à vannes "miraculesement" et de vous sauvez du national il y a quelques années. Je rappel juste que Gestin était à l'époque actionnaire des deux club!!

Pourrais tu STP me donner la date d'un match gagné 4-0 par le SB29 à Vannes ?
De +, pour info, JESTIN et pas gestin !

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 12:10 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Il y a eu 3-0 mais pas 4

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 12:21 
David Ginola
David Ginola

jeanlpec a écrit:
C'est d'autant plus dommage d'avoir ainsi pipé les dés que les 22 semblaient ne pas en avoir besoin. Ah si, le goal average leur était défavorable. Il ne l'est plus. Une victoire à 4 points...

Les plus à blamer sont les lensois qui ont terni l'image de leur club, grand club francais s'il en est. Que tu prennes 7-0 en plein coeur du championnat, ou 7-0 à la fin du championnat dans un match sans enjeu ....certes .... mais là, face à une équipe concernée par un objectif précis, c'est inadmissible .... mais Bon p'tet que Lens voulait assurer son passage devant la DNCG :lol:

Quant à nos amis, c'est plus de la bétise qu'autre chose. Ils auraient arreté à 3-0, personne n'aurait rien trouvé à redire .... Là 7-0 .... un peu trop voyant ... Après celles d'Angers, j'attends de voir les réactions caennaises et nantaises

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 12:42 
David Ginola
David Ginola

Je viens d'aller faire ma fouine sur les forums angecaennantais ... je me suis régalé !!!

MessagePosté: Sam 11 Mai, 2013 12:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
C'est tout simplement hallucinant :shock: Va doué que le foot est gangrené...Il y a de ces matchs bizarre en France, surtout en avril-mai tous les ans, mais ça finit toujours par se tasser et l'opinion oublie...

Et faut pas croire qu'ici à Brest, on est plus propre qu'ailleurs. Le match Brest - Nimes de mai 2009 me reste toujours en travers de la gorge...Mais curieusement, ce match là, a été oublié par tous...Hop enlevé de la carte mémoire en un clic...

Un peu ras le bol de ce foot pro business magouille and co avec ses acteurs de plus en plus neuneus et dégoûtants. Chaque jour qui passe me ramène un peu plus en Ovalie, cette terre lointaine mais si belle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CFA2 2012/2013]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

VFR750

88

11079

Jeu 16 Mai, 2013 12:54

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Affluence FLB 2012-2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

24

5340

Dim 20 Jan, 2013 11:06

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Calendrier 2012 / 2013, let's go !

L'invité

2

1537

Mar 26 Juin, 2012 20:53

L'invité Voir le dernier message