allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Encore une fois, c'est le Ouest France qui s'avère être le quotidien le plus précis


Citation:
TROIS CELTIC DEUX ULTRAS et un supporter indépendant avaient fait le déplacement jusqu'en Bourgogne, tous ensemble, dans la même voiture pour 24h de route aller/retour. Bravo à eux car, en plus, ils ont encouragé les coéquipiers d'Olivier Guégan comme cinquante au moins


PATRICE SALAUN
LE TELEGRAMME


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 13:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Déc, 2004 21:39
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Forest et Oliveira suspendus, Hriscu et Grondin à la ramasse, Elzéard out, et si Billong......il s'en amusait dernièrement dans Breizh Foot, Silas le retour !!! :lol: :lol:

_________________
If you want it, you've got it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je voulais qu'il revienne avant ses déclarations là il est clair qu'il ne le mérite pas.
Olivieira et Forest suspendus, Hriscu, Morestin et Elzéard sont là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 13:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Gueugnon est une équipe ultra-défensive et si tu vas chez elle la fleur au fusil tu es certain de perdre. Le mieux c'est d'attendre et d'éviter de prendre le 1er but. Tous les entraineurs le disent. C'est ce qu'on n'a pas su ou pu faire. Ce n'est pas un drame.
Quant à Grondin comment sais-tu qu'il a été en-dessous de tout ce soir ?
Tu étais au match ? Tu as des infos ? Comme je l'ai dit précédemment je remarque que sa sortie n'a rien apporté si ce n'est deux exclusions peut-être dues au fait que le milieu s'en est trouvé moins équilibré. Pour ma part je n'aime pas que l'on vienne baver sur un joueur parce qu'on est déçu par une défaite. On aime ou on n'aime pas Grondin mais il ne mérite que l'on vienne dire qu'il est en-dessous de tout et que son éviction s'impose. Pour tout dire je trouve même cela franchement dégueulasse.

Une équipe ultra défensive qui a été mise à mal justement quand Brest a developpé son jeu dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps...Brest avait les moyens de gagner là bas et Rust le dit lui même, c'est une contre performance dans la mesure où Brest a eu peur de jouer, une fois la mi-temps passée, Gueugnon a resserré derrière et c'était trop tard! Sinon pour Grondin, jaro ne rêve pas quand il dit qu'il fait descendre le niveau de l'équipe, il ralenti beaucoup le jeu et n'est techniquement pas au dessus du lot...Il n'avait déja pas sa place au debut de la 1ere mi-temps alors pour ce qui est du début de la seconde...
Pour les deux explusions, l'une est illogique(simulation), l'autre meritée, Brest s'est lancée à l'attaque face à un mur, Guegnon profite de la vélocité de ses attaquants et c'est là que le match joué lundi compte beaucoup...Maintenant ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui a vu ce match, mais j'invite tout le monde à croire maitre Joker qui est le Jean-Michel Larqué de Brest. Tu sais, on te l'a peut-être jamais dit, mais la montée l'année dernière c'est quand même en grande partie grâce à toi, Joke!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
J aime pas m acharner contre un joueur , mais là il devient trop saoulant le Grondin...
Déjà qu il apporte rien et qu on se rends pas compte qu il joue si en plus il donne des buts à l adversaire ...
Sinon comme d hab ils ont joué pour ne pas perdre au lieu d essayer de gagner , une fois le but encaissé c est trop tard surtout à Geugnon .
Il y a intérêt à battre Le Havre , sinon ça va jouer petit bras jusqu en fin de saison et on sera pressé d arriver à la prochaine saison :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
J aime pas m acharner contre un joueur , mais là il devient trop saoulant le Grondin...
Déjà qu il apporte rien et qu on se rends pas compte qu il joue si en plus il donne des buts à l adversaire ...
Sinon comme d hab ils ont joué pour ne pas perdre au lieu d essayer de gagner , une fois le but encaissé c est trop tard surtout à Geugnon .
Il y a intérêt à battre Le Havre , sinon ça va jouer petit bras jusqu en fin de saison et on sera pressé d arriver à la prochaine saison :roll:


Pressé d'arriver à la saison prochaine ? ... enfin, oui, août-septembre voire octobre et après c'est l'hibernation du jeu, de l'offensive et du spectacle jusqu'en avril-mai ....
on passera d'un 4-4-2 offensif à un vieux 5-4-1 "des familles" histoire de battre notre record de nuls, d'assurer le maintien à coups de 1-1 voire de 1-0 de temps en temps ... bref, jamais 2 sans 3, bis repetita ...

à moins que Bébert ( ou un autre, PLG, par exemple ...) ne se décide à donner du plaisir, des buts, des victoires et du jeu au public de chez Francis ....

CMT .....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Nico29 a écrit:
PS13 a écrit:
Citation:
Forest il s était pris un match de suspension déjà , ça fera minimum 2 + sursis voire3 ...


2 cartons jaunes avant le match + 2 cartons jaunes pendant >> 2 matchs de suspension (il aurait eu qu'1 jaune il aurait eu 1 match de suspension)


J ai pas dit son match initial plus 2 autres , mais 2 en tout plus peut être un avec sursis voire pourquoi pas 3 en tout ... mais bon les 3 c est le pessimisme d après défaite :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 26 Fév, 2005 0:54
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne fin de championnat à vous, et bravo à Kreizmar pour son bon esprit.

_________________
ImageImage


Dernière édition par Emeres le Dim 27 Fév, 2005 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Fév, 2005 10:44
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors les tit brestois on se la raconte moins hein.................. on perd a Geugnon et on se sent lacher.... et oui les plus fort c est le MANS dsl pour vous mai c est la vie. Ce n est pas avec votre équipe d incapable que vous montrai en ligue 1 . on gagne 3 a 0 contre sedan a nous la ligue 1 bande de nul


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fais une bise à celdran et peyrelade de notre part :lol:
Et l'année prochaine vient nous voir à Brest petit charly

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 15:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Ne soyez pas trop durs avec Charly , il a encore mal aux fesses ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 17:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
charly72 a écrit:
alors les tit brestois on se la raconte moins hein.................. on perd a Geugnon et on se sent lacher.... et oui les plus fort c est le MANS dsl pour vous mai c est la vie. Ce n est pas avec votre équipe d incapable que vous montrai en ligue 1 . on gagne 3 a 0 contre sedan a nous la ligue 1 bande de nul


Quand on fait autant de fautes en si peu de lignes on devrait avoir la décence de s'abstenir d'écrire le moindre mot.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 18:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diablo29 a écrit:
Sinon pour Grondin, jaro ne rêve pas quand il dit qu'il fait descendre le niveau de l'équipe, il ralenti beaucoup le jeu et n'est techniquement pas au dessus du lot...Il n'avait déja pas sa place au debut de la 1ere mi-temps alors pour ce qui est du début de la seconde...
Pour les deux explusions, l'une est illogique(simulation), l'autre meritée, Brest s'est lancée à l'attaque face à un mur, Guegnon profite de la vélocité de ses attaquants et c'est là que le match joué lundi compte beaucoup...Maintenant ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui a vu ce match, mais j'invite tout le monde à croire maitre Joker qui est le Jean-Michel Larqué de Brest. Tu sais, on te l'a peut-être jamais dit, mais la montée l'année dernière c'est quand même en grande partie grâce à toi, Joke!!


Extraordinaire. Il y a de quoi se marrer avec tes commentaires. Tu nous fais tout un topo pour nous expliquer que Grondin n'est pas bon et c'est moi qui suis le ''Jean-Michel Larqué'' du coin. Mais tu plaisantes...
La différence, justement, entre moi et certains de tes petits camarades, c'est que je ne viens jamais ici pour critiquer un joueur ou pour dire que Rust n'est pas un bon coach. Je ne me prends pas, comme vous, pour un technicien.
Ce qu'il y a de marrant à vous lire c'est que vous avez tous votre idée pour faire gagner le Stade mais il n'y en a pas deux qui pensent la même chose. Certains veulent voir Morestin titulaire, d'autres Hriscu, d'autres encore s'en prennent à Grondin, à Dja DJé Djé voire même à Malm. Enfin, du grand n'importe quoi !!!
Heureusement que c'est Rust l'entraineur. Il nous a permis, avec l'adhésion des joueurs, de nous sortir du National et d'assurer le maintien en Ligue2. Avec certains d'entre vous, ce serait le CFA assuré. Il partira sans doute dans deux ou trois ans, cela vous laisse le temps de passer quelques diplômes. Vous pourrez ainsi démontrer vos qualités. Mais ça sera moins facile que derrière un clavier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 18:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ca reste un commentaire géneral, nous ne sommes peut-être pas des techniciens mais je suis désolé j'ai une vue suffisante pour juger de l'apport de Grondin, sur ses derniers matchs... Maintenant ca ne sert à rien de pointer du doigt un seul joueur, mais ca ne sert à rien de défendre à 100% l'ensemble des joueurs...
Un peu de prise de distance et d'esprit critique ne fait jamais de mal, mais c'est vrai il faut en avoir les capacités! Je laisse faire son boulot à Rust, je n'oserai remettre en cause sa légitimité à son poste, mais la vision critique fait partie du jeu...
Toi, ton rapport avec le Stade Brestois est vide, c'est le match en Foucauld tous les quinze jours, et cela sans en obtenir un avis sur l'équipe, sur ses capacités, sur les talents individuels et collectifs. T'es moins qu'un spectateur, t'es une sorte d'autiste face à un match de football. Si t'es content comme ca continue, mais avec des gars comme toi pas etonnant que certains joueurs viennent à peine nous saluer à la sortie des matchs(ils etaient 4 sur 9 hier), mais bon je m'évade là, partant du fait qu'hormis ta place numérotée de Le Blé tu connais pas grand chose comme parkage visiteur...
Si tu avois la moindre passion pour le club, tu comprendrais peut-être à moins que ce soit tout bonnement un défaut d'esprit, dans ce cas je te plains plus que ne te blâme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 19:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me permet de saluer le post de Diablo, entièrement d'accord avec lui je suis, j'ai bien aimé "t'es une sorte d'autiste face à un match de football" mais je dirais que si joker est tel qu'il le dit, il est pire qu'un autiste, l'autiste est content quand sa bouge, il crie, joker lui regarde peu lui chaux du monde extérieur certes, mais aucune réaction en plus donc un sous-autiste ! Joker, remercie moi, tu ne peux rien répondre a Diablo donc attaque toi a moi tu te sauvras la face !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Gueugnon ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

macgovern.tony

186

15114

Mar 02 Aoû, 2005 22:59

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gueugnon-Brest] Match et Après-Match

tomcrouze

6

698

Dim 02 Oct, 2005 23:53

tomcrouze Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Gueugnon / Brest ] match après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Docteur Popaul

412

31975

Dim 09 Mar, 2008 15:10

David Boire Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO