allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A 3 - 1 pardon je m"emporte j"ai vraiment les boules ce soir :( J'ai déjà expliqué pourquoi :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GIL a écrit:
fred29 a écrit:
Affligeant c"est le mot :? Affligeant aussi de voir Coupet se marrer à 3-0 comme s'il n'en avait rien à foutre :oops: Fait chier :!:


et thierry henry hilare a la remise-échange des maillots le match terminé...je ne comprends plus rien...
Henry pourrait aussi figurer dans les tetes de con du foot : il tire la tronche quand il marque et est content d"échanger son maillot à l'issue d'une bonne branlée :? No comment :!:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
d'apres courbis les pays bas pourrait laisser la victoire aux roumains pour éliminé dans le meme coups les 2 finalistes 2006.
j'avais pas penser a ca :roll:

ce qui enerve estelle denis qui d'un reflexe pavlovien dit:
mais non la france va gagné ce match capital en direct sur m6 dixit estelle denis :lol:

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon Courbis il est tordu il voit le mal partout ce con 8) Je pense que les pays - bas joueront avec une équipe bis mais que ses habituels remplaçants voudront montrer à Van Basten qu'ils valent meux que ce statut justement :lol: Et puis les hollandais sont réputés pour leur sportivité je ne crois donc pas à un coup tordu :) N'est pas l'Italie qui veut tout de meme :lol:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizh connection a écrit:
ce qui enerve estelle denis qui d'un reflexe pavlovien dit:
mais non la france va gagné ce match capital en direct sur m6 dixit estelle denis :lol:


Celle-là elle commence à nous gonfler avec ses relexions débiles. Fin dans 5 jours, elle pourra partir en vacs et se faire engrosser par son "dieu" de mari.
Il n'y a aucun doute sur le fait que la roumanie batte des oranjes démobilisés.
On n'a que ce qu'on mérite, quand on voit malouda, sagnol, papy thuram et coupet, une belle bande de branques; certains sont à l'euro en vacances. Passons sur l'entrée d'anelka et du sénégalais, ils n'ont rien apporté, sans doute que des types comme benzema, nasri voir diarra auraient eu plus d'impacts.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
On peut peut-être encore passer, mais tactiquement c'est du grand n'importe quoi. Contre la Roumanie on joue avec Anelka/Benzema avec Ribéry à droite, ce soir Henry avec Ribéry et Govou en soutien, pour finalement faire rentrer Gomis qui passe subitement deuxième attaquant, Ribéry qui finit à gauche, et le comble on se retrouve avec Anelka en milieu droit... Benzéma qui ne rentre pas, Nasri qui s'échauffe depuis le premier quart d'heure pour rien, si cela ce n'est pas naviguer à vue...
Je sens bien une rentrée de Vieira à la Zidane en 2002 contre le Danemark pour parfaire le tableau...


Certes certes, pourquoi pas.. le parallèle est tentant !
J'en proposerai un autre, valable pour l'Italie: comme en 2006, c'est l'bordel, panique à bord, des insuffisances à tous les étages et une équipe que tout le monde voit déjà éliminée qui peut s'apprêter à se faire chier dans la gueule de tous les côtés (c'a déjà commencé ici :-))

Pourtant, paradoxalement, même après une telle rouste, j'trouve qu'il y a des motifs d'espoir sur le plan de l'allant, du jeu, des occases... On leur reprochait de ne pas s'être lâcher contre la Roumanie, c'est ce qu'ils ont fait ce soir... et malgré le score, j'ai du mal à dire qu'ils ont été ridicules.. énervants tout au plus pour certains (même Malouda -'faut bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable kaême-, malgré une implication défensive douteuse, s'est beaucoup plus souvent projeté vers l'avant).
Et perso, malgré le big bazar tactique (tout pour l'attaque des deux côtés, mais pas avec les mêmes moyens :? ), j'ai quand même vu un superbe match, avec du jeu et des occases de part et d'autres ('Fin en grande partie grâce à Ribéry côté français), avec "juste" une équipe qui marche sur l'eau en face...

Le même état d'esprit face à leurs vis-à-vis italiens serait je pense davantage récompensé, ces derniers n'ayant pas les mêmes clients que les Néerlandais pour placer des contres comme on en a eu ce soir...
Sinon (si les PB décident de jouer à la belote face aux Roumains), qu'on ait au moins le même type de match, débridé, quitte à avoir le moins de regrets possibles et quelques émotions, du spectacle (comme c'est ce qui est le plus demandé, à entendre les pignouseries des médias après le 0-0 du 1er match)
Et pour une fois, on pourrait repartir bras d'ssus bras d'ssous avec nos amis ritals, comme deux bons copains qui sortent le cul en chou-fleur d'un beau gang-bang !
Quoi, vous avez dit "losers magnifiques" ? :P

Maintenant, "touti possib', touti réalisable"... Comme l'a fait remarquer Super-vanneur, l'EDF peut même se qualifier avec 2 points si les Roumains en prennent aussi 3 ou plus ! Ou avec une victoire si les Roumains ne gagnent pas... ça reste dans le domaine du faisab' j'trouve(rhaaa qu'c'est bon de r'sssortir les bons vieux calculs d'apothicaire ^^)
Après, si les Pays-Bas ont le luxe de pouvoir "choisir" à qui donner une chance de les accompagner dans la suite du tableau, je sais pas s'ils choisiront justement ces Roumains...


Dernière édition par Elberre le Sam 14 Juin, 2008 2:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Atout moment le match aurait pu tourner a l'avatage des francais tous vautrés a l'attaque, ce qui a permi aux pays bas de marquer sur de rapides contres . la france a pas si mal jouée , et a meme dominé niveau occasions de but, le score aurait pu etre de 1-1 si l'arbitre n'avait pas oublier un penalty a la france ou si le defenseur hollandais n'avait pas mis sa main,ultime obstacle a la frappe de henry.en bref le match a été tres intense,le score de 4-1 aurait tres bien pu etre francais. belle correction devant toute l'europe ! les pays bas prennent le status de grand favoris de la competition , le tiendrons t-ils ? en effet les organismes s'epuissent , et marco van basten pourrait bien faire jouer une equipe B , face aux roumains qui se sont montrer un peu plutot dans la journée tres dangereux face aux champions du monde . Tactique pour disqualifier un des deux favoris de la competiton ? ou preserver les troupes , un peu des deux surement ...

le classement :

Pays-Bas 6 pts +6
Roumanie 2 pts +0

France 1 pt - 3
Italie 1 pt -3


Les cas de figure :

La france qualifiée si :
-elle gagne face aux italiens et que en meme temps la roumanie perd .
Prolongation/tirs au buts si :
-la france fait match nul et que en meme temps la roumanie perd 3-0 ou plus.
La france disqualifiée si :
-elle perd contre l'italie
-elle gagne mais que la roumanie gagne egalement
-elle fait match nul et la roumanie perd moin de 3-0.

_________________
19 ans plus tard ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Comme l'a fait remarquer Super-vanneur, l'EDF peut même se qualifier avec 2 points si les Roumains en prennent aussi 3 ou plus ! Ou avec une victoire si les Roumains ne gagnent pas... ça reste dans le domaine du faisab' j'trouve(rhaaa qu'c'est bon de r'sssortir les bons vieux calculs d'apothicaire.
Sauf qu'à l'indice UEFA Les ritals sont devant donc c'est eux qui passent dans ce cas de figure très improbable :!: :!:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Elberre a écrit:
Merci Pervers de m'éviter de fastidieuses recherches avec cette sortie statistique d'une fulgurence à faire pâlir un Lorenzo sous EPO ! [...]

J'avais également commencé à fouiller dans mes souvenirs à la 72ème pour trouver 3 buts encaissés dans un même match par l'EDF... Seuls ces mêmes Pays-Bas en 2000 me sont revenus...

:arrow: Lis tes textos ^^ (même si la stat était partielle lol et puis p'tet que Pervers écoute la même radio que moi ^^)

Mmmh, effectivement, ca expliquerait pas mal de chose ! ^^
Dommage de louper les commentaires télévisés, tu (vous en incluant M. Pervers ?) passe(z) à côté de quelques perles ! :D
Désolé pour le portab', j'l'avais pas sous la main

Citation:
:arrow: France - Russie 99 (si ça compte gnagnagna ! :twisted: )

Mea culpa, je me suis mal exprimé. Je voulais dire "la dernière fois que l'EDF a encaissé 3 buts dans un même match"... [mode higuito on] Bien sûr que je me souvenais de la Russie, j'y étais ^^
De mémoire, plus loin encore, y'avait eu un France-Norvège à Marseille en 98 j'crois: 3-3 (avec un but de Desailly ^^)
En revanche là, j'y étais pas [et par la même, mode higuito off]

'Fin bref, tout ça, c'est balayé maintenant... Soirée mémorable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 2:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors? elle a gagné combien la France? combien de buts d'anleka?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 4:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
drole de canote dans la rade de brest tout a l heure :shock: , et avec un drole de nom;" L ' ORANGE MECANIQUE, L 'ORANGE QUI VOUS NIQUE" :shock:

Image


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 8:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
higuito29 a écrit:
Daredevil a écrit:
trucbidule a écrit:
en clair, les Hollandais seraient assurés de la premiere place. S'ils sont un minimum observateur et calculateur etc.

Tu ne peux pas être un vrai compétiteur et avoir cet état d'esprit.

au contraire, bien au contraire ... :roll:

Ton intervention me confirme dans mon jugement :wink:

tu faisais quel type de compétitions ? à quel niveau ?
le vrai compétiteur est celui qui veut gagner et quelquefois ça passe par une défaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 8:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
beau match belle victoire 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 9:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stefB a écrit:
Ballon a écrit:
Péno stoppé par Buffon. :shock:


Une certaine justice car la faute est inexistante.


ben si ya faute mais d' hab on les sifflent pas..........on voie bien le bras de Pannucci autour du cou du roumain

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 9:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 100 ans, 100 bleus

loulou

3

799

Mer 14 Avr, 2004 8:51

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compositions des bleus

buscher 2003

4

801

Lun 28 Juin, 2004 18:01

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci les bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Gibus

89

10438

Mar 11 Juil, 2006 12:24

Jos randall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO