allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En tout cas, bravo à Van Basten. Les changements offensifs qu'il a effectué ont porté leurs fruits.
Une leçon pour tous les coachs frileux de L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
La défaite la plus lourde depuis 82 (un France / Pologne au Parc, 0/4), la défaite la plus lourde en phase finale d'une compétition internationale depuis le France / Brésil 58 (2/5).

L'EDF a parfois été ridicule (France/Israel 93, Chypre/France 88, des victoires ras du cul contre des équipes du calibre d'Andorre, et j'en passe..) mais il faut reconnaître que depuis une trentaine d'années elle a échappé aux branlées, alors que les cadors du football mondial ont sombré plus d'une fois dans ce laps de temps, et parfois même face à la France.

Alors, même si ça fait mal au cul aux fans de l'EDF, surtout à ceux qui croyaient à un bon résultat ce soir, une rouste en trente ans, pas de quoi hurler non plus. Surtout face aux Pays Bas, au profil de solide favori de plus en plus affirmé.


Merci Pervers de m'éviter de fastidieuses recherches avec cette sortie statistique d'une fulgurence à faire pâlir un Lorenzo sous EPO ! Pour un peu, j'oserai presque croire qu'ayant senti venir le score fleuve, tu l'avais bien au chaud sous l'coude...
J'avais également commencé à fouiller dans mes souvenirs à la 72ème pour trouver 3 buts encaissés dans un même match par l'EDF... Seuls ces mêmes Pays-Bas en 2000 me sont revenus... Je ne me suis en revanche même pas posé la question au moment du 4ème but, que je savais vain de chercher au-delà de ma date de naissance...

Une défaite d'une ampleur historique donc, mais qui, loin d'être imméritée, m'apparaît également trompeuse !
Un drôle de match à vrai dire, puisque jusqu'au 4ème but oranje, j'ai toujours eu cette impression que les Bleus pouvaient quand même revenir dans la partie... Même en accusant 2 buts de retard, vu le nombre d'occasions, j'ai vraiment eu le sentiment qu'un deuxième but bleu aurait pu décontenancer une arrière-garde néerlandaise lourde au possible !

Mais que de déchet face au but (manque de réussite, d'adresse, de chance, la spéciale 2002 quoi), dans les centres (Sagnol n'a guère que la passe décisive pour relever un bilan catastrophique sur ce plan-là), ou les coups de pied arrêtés (offensifs et défensifs d'ailleurs, c'est pas nouveau malheureusement), c'est dingue ! Surtout quand on voit le réalisme en face, ça fait mal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut peut-être encore passer, mais tactiquement c'est du grand n'importe quoi. Contre la Roumanie on joue avec Anelka/Benzema avec Ribéry à droite, ce soir Henry avec Ribéry et Govou en soutien, pour finalement faire rentrer Gomis qui passe subitement deuxième attaquant, Ribéry qui finit à gauche, et le comble on se retrouve avec Anelka en milieu droit... Benzéma qui ne rentre pas, Nasri qui s'échauffe depuis le premier quart d'heure pour rien, si cela ce n'est pas naviguer à vue...
Je sens bien une rentrée de Vieira à la Zidane en 2002 contre le Danemark pour parfaire le tableau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En meme temps en prendre 4 le jour de mon anniversaire quel cadeau :shock: Je n"ai qu"une chose à dire : MERCI LES BLEUS . MERCI LES BLEUS MERCI :evil: :evil: :evil: !!!

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
pour les tenants de la vision "raciale" le constat est le suivant:
Espagne/Russie 4-1
Pays-Bas/France idem
d'un côté une équipe de Russes blancs (:))
de l'autre une équipe de France largement africaine
à l'arrivée un score qui ne reflète pas une telle différence de niveau avec l'adversaire :arrow:


Tu te plantes d'interprétation, ce n'est pas parce que l'équipe de France est africaine qu'elle perd c'est juste la raison pour laquelle on ne la soutient pas. Ils pourraient être triples champions du monde de suite que ça serait la même. Personne ne nie qu'il y a de très bons joueurs d'origine africaine ce serait ridicule.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que d'insuffisance dans cette équipe en commencant ce soir par Coupet, Sagnol et Malouda :shock: :shock:
Enfin retour à la maison dès mardi car je vois mal la Roumanie passée à travers son match contre les Pays Bas Bis....
Merci Domenech pour cette composition complétement hallucinante en laissant Benzema sur le banc de touche tout le match et idem pour Nasri!!!!
Ce dernier aurait été bien plus efficace en vrai 10 et en mettant ribery a la place malouda à gauche.
Derriere n'en parlons pas..... :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boga junior a écrit:
DYONISA a écrit:
belle équipe des Pays-bas, beau jeu offensif... bien joué pour eux!
je les vois mal ne pas gagner l'Euro après leur victoires contre le champion et le vice champion du monde!


...surtout s'ils continuent à bénéficier de la complaisance des arbitres :les résultats auraient-ils été les mêmes si les règles du jeu étaient respectées(le premier but hors jeu face à l'Italie et la main "oubliée" aujourd'hui...)


En tout cas, deux bonnes raisons de se satisfaire ce soir :

- on ne verra peut-être bientôt plus ce gros c.. de Domenech. :lol:

- contrairement à l'Euro précédent, c'est un triomphe pour les équipes qui jouent et qui attaquent. La victoire des Grecs en 2004 avait un peu pourri le foot et donnait de l'espoir à n'importe quelle équipe qui se présentait avec 9 défenseurs. Le spectacle en L1 et L2 va peut-être en bénéficier... :D


Mmmmh, le triomphe, c'est qu'à la fin de la compétition qu'on peut le décréter... Même s'ils restent sur deux matches impressionnant offesnivement face aux deux finalistes de la dernière CDM, ça n'en reste pas moins que deux matches de poule...
En 2004 aussi, j'me souviens avoir vu des festivals offensifs au premier tour, notamment des Pays-Bas (contre la rep. Tchèque)... comme en 2000 du reste (contre les Bleus aussi, ou les Ritals en demi). Cf également l'Espagne y'a 2 ans contre l'Ukraine, etc.
Non pas que "ça ne veuille rien dire" au premier tour, mais les matches à élimination directe offrent généralement des physionomies totalement différentes, ou ça se lâche moins et ça bétonne davantage... Curieux de voir justement ces mêmes Néerlandais contre des équipes qui ferment plus le jeu, comme la Roumanie (ptêtre pas pour ce dernier match de poules qui comptera -presque- pour du beurre, mais pourquoi pas en demis ?), ou... la Grèce, allez savoir !
Une réussite également insolente pour le moment sur le plan de l'arbitrage, mais la roue va bien finir par tourner, c'est pas possib' !
Mais clair que ça ferait pour l'instant un bien beau vainqueur, avec une sacrée brochette de talents et un jeu offensif sidérant... "Pour l'instant"... après, les promesses, on a l'habitude avec les Pays-Bas !

Aussi bien, on va se retrouver avec un Croatie - Roumanie le 29 juin, personne ne va encore rien comprendre, mais pas si fou après tout...


Dernière édition par Elberre le Sam 14 Juin, 2008 0:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Deschamps a bien fait de ne pas trouver de club avant l"euro 8) Je sens qu'il y a un boulot qui va bientot se libérer nan :?:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros 1er a écrit:
Tu te plantes d'interprétation, ce n'est pas parce que l'équipe de France est africaine qu'elle perd c'est juste la raison pour laquelle on ne la soutient pas etc.

"Je" ?

(je comprends - tu rejettes le pragmatisme anglo-saxon qui mise sur l'or noir à l'heure de coter des clubs en bourse :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
[...]Par contre contre l'Italie les règles du jeu ont été respectées :? C'est pas parceque l'autre tafiole de bouffeur de maccaroni va se rouler hors du terrain qu'il ne doit pas être considéré dans le jeu, donc but tout à fait valable comme l'a précisé l'UEFA d'ailleurs


Que l'on décerne alors le titre de meilleur arbitre de tous les temps à ce Suédois qui, en quelques dixièmes de secondes, à visionné l'intégralité de cette fameuse loi n°XI de l'International Football Association Board :roll:

Gageons plutôt que les superviseurs de la compétition se sont plongés quelques minutes dans les règlements pour excuser une bourde du corps arbitral... M'étonnerait pas que cet arbitre soit déjà pressenti pour arbitrer une finale ou une demi-finale ; une erreur d'arbitrage aurait compromis sa participation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:50 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 15:13
Messages: 96
Localisation: montréal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je viens de regarder le match en différé...affligeant (!)

affligeant (!) la condition physique des joueurs(et donc leurs préparations) qui sont completement carbo face a des hollandais frais...

affligeant (!) malouda...

affligeant (!) gomis dit le pataud...

affligeant (!) jeu terne sans saveurs,sans patron...

et bien sur et SURTOUT affligeant (!) coaching de DOMENECH dont le masque d'incompétence est(enfin) en train de tomber...

et le pire,c,est que les hollandais n'ont meme pas forcés... :~

rideau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi Benzema n'est pas rentré dans ce match?????
Idem pour Nasri????? Incroyable coaching???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Affligeant c"est le mot :? Affligeant aussi de voir Coupet se marrer à 3-0 comme s'il n'en avait rien à foutre :oops: Fait chier :!:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Merci Pervers de m'éviter de fastidieuses recherches avec cette sortie statistique d'une fulgurence à faire pâlir un Lorenzo sous EPO ! [...]

J'avais également commencé à fouiller dans mes souvenirs à la 72ème pour trouver 3 buts encaissés dans un même match par l'EDF... Seuls ces mêmes Pays-Bas en 2000 me sont revenus...

:arrow: Lis tes textos ^^ (même si la stat était partielle lol et puis p'tet que Pervers écoute la même radio que moi ^^)
:arrow: France - Russie 99 (si ça compte gnagnagna ! :twisted: )

fred29 a écrit:
Affligeant c"est le mot :? Affligeant aussi de voir Coupet se marrer à 3-0 comme s'il n'en avait rien à foutre :oops: Fait chier :!:

Quand y'a eu 3-0 ? ^^

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 1:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 15:13
Messages: 96
Localisation: montréal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Affligeant c"est le mot :? Affligeant aussi de voir Coupet se marrer à 3-0 comme s'il n'en avait rien à foutre :oops: Fait chier :!:


et thierry henry hilare a la remise-échange des maillots le match terminé...je ne comprends plus rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 100 ans, 100 bleus

loulou

3

799

Mer 14 Avr, 2004 8:51

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compositions des bleus

buscher 2003

4

801

Lun 28 Juin, 2004 18:01

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci les bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Gibus

89

10438

Mar 11 Juil, 2006 12:24

Jos randall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO