allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 0:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
La gueule de TF-Haine qui dévoile la tactique employé lors de l'entrainement à huis-clos de l'équipe représentant la France!

Arf l'effet de surprise! :D

Je note surtout que pour une équipe qui a voulu s'isoler, rester tranquille et tout et tout, et ben l'omniprésence des caméras et des Astorga-Delbello, me font penser à une certaine Coupe du Monde également co-organisée...

J'ai également tendance à me dire ça aussi, quand je zappe les JT... mais pas seulement ceux de TF1, qui monopolisent bien évidemment les pires morbacks ! L'aut' jour sur Canal, l' "envoyé spécial en Suisse" (Olivier Le Fol de mémoire) ayant bien du mal à cacher sa contrariété en décrivant le dispositif de... tranquilité (plus que de sécurité) autour du terrain d'entraînement: "no-man land" sur la colline surplombant le stade, arrêté préfectoral, bâches sur les grilles, etc.
Dans la foulée, le même gars et ses collègues à peu près aussi fiers de dévoiler la mise en place tactique de Domenech (au prix on l'imagine d'intenses défonçages de rétines à coups de jumelles et autres longues vues), ou de régurgiter le quart d'heure xyloglossique qu'ils ont recueilli tel un nectar en conf.de presse, qui ne sert généralement qu'à enfoncer des portes ouvertes ou à réitérer le mot d'ordre du moment (*)

Les mêmes journalistes qui, il y a six mois au moment du choix de résidence de l'EDF, vantaient la tranquilité du lieu... :roll:

Tout ça donc pour avoir une idée de l'ambiance, ou de la compo de l'équipe 24h avant le match... ca nous avance à quoi, à part anihiler tout effet de surprise ?
P'tain, jouez l'jeu et foutez leur la paix, ils ne s'en porteront que mieux !
R-a-b d'leur mixture interne, ou de c'qu'ils s'disent, c'qu'ils pensent... Les seuls comptes qu'ils ont à rendre, c'est sur l'terrain.


(*) Tiens, en passant, si la dernière itw de Sagnol sur l'Equipe.défensen'est pas suffisamment claire:
Citation:
Une chose est sûre : ne pas prendre de but rend les événements plus faciles.

Il faudra d'abord bien défendre

A l'Euro, la priorité est de ne pas prendre de but

C'est quoi le plus important ? Le spectacle c'est bien. Jeudi, les Suisses ont tout donné pendant une heure et ils ont perdu à la fin.

A la Coupe du monde 2006, la France et l'Italie n'étaient pas les plus spectaculaires mais sont allées au bout.


On est partis pour se régaler ce soir 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 1:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4095
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Alors Diarra serait soit arrière droit soit milieu gauche selon eux...
C'est parcequ'ils ne savaient pas de quel côté il était lors de l'opposition qu'ils ont du surveiller de loin ou quoi ? :D Parceque c'est pas franchement pareil ^^

Dans le genre d'info aussi sûre, je vous annonce que Coupet va jouer. Mais si jamais il ne joue pas, il sera sur le banc. Si si, vous verrez !

Sinon pareil : qu'ils leurs foutent la paix ! Après ça ils trouvent surprenant que Domenech les envoie chier...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 11:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après avoir testé l'attaque contre les Roumains avec le succès que l'ont connaît; on va tester la défense contre les P-B!!!!!

J'espère que l'expérience de THURAM GALLAS suffira à combler le manque de vitesse de la défense française parce que sinon ça va être les Grands boulevards!!!!

Et puis merde, du jeu; on est l'équipe qui a fait le match le plus nul de la compétition!!!
Va falloir sortir le panache RAYMOND!!!!!!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 12:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
ça me gonfle d'entendre dire Domenech ou d'autres qu'on joue contre les Hollandais. On joue contre des neerlandais. :evil:

C'est comme si quelqu'un disait qu'au lieu de jouer contre des français, on jouait contre des Bretons.

Petite leçon très instructive ci-dessous !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande

La Hollande ne représente que 2 provinces des Pays-Bas. Point barre :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 12:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Mai, 2008 19:00
Messages: 187
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans l'article wiki:

"Bien qu'officiellement incorrect, les Néerlandais eux-mêmes utilisent ce terme de façon abusive pour désigner leur pays" ça ne simplifie pas les choses :oops:

_________________
captain beaujol au pouvoir ! Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 12:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pour avoir un peu d'espoir concernant le match de ce soir on peut se dire que les équipes qui ont brillé lors du premier match se sont montrées en difficulté lors du second match et vice versa (Allemagne, Croatie, Autriche...). Pourvu que cela se reproduise ce soir, sinon le séjour français en Suisse sera court!!!!
Je vois que Sagnol ose dire que le match d'aujourd'hui n'est pas décisif...Je pense qu'il n'a pas exhaustivement fait le tour de la question???? (Défaite française conjuguée avec un victoire roumaine et je pense que c'est plié).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 12:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Mai, 2008 19:00
Messages: 187
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
captain beaujol au pouvoir ! Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 15:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'idéal pour les bleus concernant Italie-Roumanie, ce serait un nul.

Si les bleus en font de même cela donnerait
P-Bas 4 pts France et Roumanie 2 pts Italie 1 pt

J'imagine même pas la dernière journée niveau émotion si cela se produit.

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 15:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Il y a pleins de possibilités pour la suite!

- Victoire des bleus + défaite des italiens ----> on peut se permettre une défaite contre les italiens si les roumains ou les hollandais perdent.
- Victoire des bleus + victoire des italiens -----> match nul fortement conseillé contre les italiens
- Victoire des bleus + match nul -----> on peut se permettre une défaite assez large contre les italiens, la dif de buts sera pour nous scénario idéal!

- Nul des bleus + défaites des italiens ----> faut une victoire contres les italiens et une victoire des pays bas ou de la roumanie pour passer
- Nul des bleus + victoire des italiens ----> une victoire contre les italiens sinon rien
- Nul des bleus + match nul ------> on peut se permettre un nul si les roumains perdent contre les pays bas

-Défaite des bleus + défaites des italiens ------> Il faudra une grosse victoire contre l'Italie et espérer une belle défaite de la Roumanie pour passer
-Défaite des bleus + victoire des italiens ------> une victoire contre l'Italie et la qualification est presque assurée, à moins d'un goal average défavorable si la Roumanie bat les Pays Bas.
-Défaite des bleus + match nul -------> prier pour que les roumais ne battent pas les Pays Bas


La victoire ce soir serait parfaite, mais même dans les autres cas, rien n'est encore joué!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 15:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vu du déroulement du groupe B et des éloges concernant l'Allemagne et la Pologne qui en fait sont apparues bien faiblarde au second match, j'ose espérer le même déroulement pour le groupe de la France, et si La France et La Roumanie étaient les 2 meilleures équipes du groupe?

La vivacité des attaquants Néerlandais me fait quand même peur, mais on verra bien, en 4-5-1 on les mange... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 15:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je le vois le scénario......un nul contre les bataves.......et une victoire des ritals.................
total faudra torcher les ritals au dernier match.... c est simple.........

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 15:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Pour avoir un peu d'espoir concernant le match de ce soir on peut se dire que les équipes qui ont brillé lors du premier match se sont montrées en difficulté lors du second match et vice versa (Allemagne, Croatie, Autriche...). Pourvu que cela se reproduise ce soir, sinon le séjour français en Suisse sera court!!!!
Je vois que Sagnol ose dire que le match d'aujourd'hui n'est pas décisif...Je pense qu'il n'a pas exhaustivement fait le tour de la question???? (Défaite française conjuguée avec un victoire roumaine et je pense que c'est plié).


c'est vrai les portos et les croates ils ont brillés au premier match.........et au deuxieme ils sont qualifiés dans la difficulté :roll: :roll: :shock: :shock:

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 18:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Roumanie montre un tout autre visage contre l'Italie, celle ci est vraiment en difficulté. Comme quoi la Roumanie peut offrir du spectacle.

En espérant que la France puissent en faire autant se soir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 18:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
But de Toni juste avant la mi-temps, refusé pour un hors-jeu inexistant
Pas vernis les Ritals.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 19:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Pas vernis les Ritals.

rien à voir avec la chance c'est juste que le foot est un sport archaique qui ne veut pas de la vidéo, ça a probablement un rapport avec son public 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 100 ans, 100 bleus

loulou

3

799

Mer 14 Avr, 2004 8:51

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compositions des bleus

buscher 2003

4

801

Lun 28 Juin, 2004 18:01

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci les bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Gibus

89

10438

Mar 11 Juil, 2006 12:24

Jos randall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO