allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:10 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 2:03
Messages: 153
Localisation: Bro Leon / Lambezelleg
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Waddle a écrit:
Stevon a écrit:
je vois bien la france mettre une branlée aux Pays-Bas, la défense de l'Italie n'était que l'ombre d'elle même hier. Je pense quand même que la France a largement une meilleure défense que ça, bien sur si on change Abidal avec Evra ça risque d'être meilleur.
Les Pays Bas c'est le genre d'équipe qui joue le tout attaque sans réfléchir et en laissant personne derrière. C'est exactement le genre d'équipe pour la France et je comprends pourquoi les Pays Bas ont galéré contre la Roumanie, ils étaient frustrés de voir 10 roumains défendre sur chaque occaz du coup ils s'énervent et on connait bien le tempérament des Hollandais.


Je partage au mot près ton avis.
Je changerais aussi Malouda par Govou, en faisant jouer Ribery à gauche
Je changerais aussi Anelka par Nasri, avec Benzema seul en pointe.

Comme ça ça tient la baraque derrière, et ça régale la chique devant. Chacun joue au poste auquel il évolue avec son club, pas de perte de repères, et voilà, on met une branlée aux orange


Je pense exactement la même chose.
Ca va le faire assez facilement contre les Pays-Bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://fr.sports.yahoo.com/080610/26/txr0.html

Vous la connaisiez cette règle ? Pour moi, c'est quand même une tentative pour justifier l'injustifiable.

Sinon, je ne vois pas pourquoi vous pensez que les Pays-Bas vont partir à l'abordage vendredi soir, alors qu'ils ont tout intérêt à voir venir puisqu'ils sont en position de force dans le groupe. C'est à nous de faire le jeu vendredi soir, pas l'inverse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est faux ce que dit Taylor.
Panucci a été sorti sur un choc aérien sur l'action précédente, il y a passe en retrait et centre derrière.
Il couvrait le joueur s'il avait été volontairement derrière la ligne pour créer le hors-jeu ou si c'était dans la seconde qu'il était sorti des limites du terrain, mais là, ce n'est pas sur la même action et involontairement, donc,hors-jeu.


Dernière édition par Tial le Mar 10 Juin, 2008 13:23, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Entendu que c est pour ne pas que les défenseurs fassent exprès de sortir des limites du terrain pour ne plus couvrir le hors jeu ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Entendu que c est pour ne pas que les défenseurs fassent exprès de sortir des limites du terrain pour ne plus couvrir le hors jeu ...


Ouais, en principe.
Mais la, comme il etait sorti du terrain bien avant l'action, et comme le dit Tial, involontairement, peut-être le trio aurait-il dû signaler le hors-jeu?

Il faut parfois savoir sortir un peu de règlement, et faire preuve de bon sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 17:08
Messages: 449
Localisation: London
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/080610/26/txr0.html

Vous la connaisiez cette règle ? Pour moi, c'est quand même une tentative pour justifier l'injustifiable.

Sinon, je ne vois pas pourquoi vous pensez que les Pays-Bas vont partir à l'abordage vendredi soir, alors qu'ils ont tout intérêt à voir venir puisqu'ils sont en position de force dans le groupe. C'est à nous de faire le jeu vendredi soir, pas l'inverse.


Je pense qu'on aura besoin de faire le jeu, les Pays Bas craignent la Roumanie et ils savent que si ils ne gagnent pas ça pourrait leur couter cher après. Ensuite en voyant le match j'ai trouvé les Hollandais un peu fou fou qui balance le ballon en avant à chaque occaz, il y a un joueur qu'il faudra bien marquer c'est Nistelroy, la moindre occaz et il plante c'est un vrai renard.
Je pense que le premier quart d'heure on va avoir une grosse pression mais après ça ira, j'ai vu une grosse baisse de régime des hollandais à la deuxième mi-temps, un peu comme l'Espagne en 2006.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 14:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Stevon a écrit:
Normance a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/080610/26/txr0.html

Vous la connaisiez cette règle ? Pour moi, c'est quand même une tentative pour justifier l'injustifiable.

Sinon, je ne vois pas pourquoi vous pensez que les Pays-Bas vont partir à l'abordage vendredi soir, alors qu'ils ont tout intérêt à voir venir puisqu'ils sont en position de force dans le groupe. C'est à nous de faire le jeu vendredi soir, pas l'inverse.


Je pense qu'on aura besoin de faire le jeu, les Pays Bas craignent la Roumanie et ils savent que si ils ne gagnent pas ça pourrait leur couter cher après. Ensuite en voyant le match j'ai trouvé les Hollandais un peu fou fou qui balance le ballon en avant à chaque occaz, il y a un joueur qu'il faudra bien marquer c'est Nistelroy, la moindre occaz et il plante c'est un vrai renard.
Je pense que le premier quart d'heure on va avoir une grosse pression mais après ça ira, j'ai vu une grosse baisse de régime des hollandais à la deuxième mi-temps, un peu comme l'Espagne en 2006.


En même temps ils pouvaient se permettre d'avoir une baise de régime à 3-0!!!! Et puis était-ce une baisse de régime ou une gestion de la situation???
POur ce qui est de l'EDF je pense, comme l'a dit Menez dans 100% foot hier soir, que le fait que Thuram joue, et demande à ce que la défense et les 2 milieux défensifs restent en position défensive, n'aide pas vraiment l'équipe à se projeter vers l'avant. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse remontait le ballon, même en PH ça va plus vite!!!! Les trois matchs de trop pour Thuram qui va finir sa carrière sur un bide, j'en ai peur... Vivement Mexes!!! Sinon je pense que Malouda, auquel le TGL met 6 ce matin peut préparer ses bagages pour les vacances...Et Ribéry de prendre sa place à gauche et Govou de rentrer à droite; Anelka de s'asseoir sur le bans et Gomis de rentrer, avec Henry.. L'équipe à voir vendredi: Coupet - Abidal, Thuram (puisqu'il est là), Gallas - Makelele, Toulalan, Vieira - Ribéry (dans l'axe devant les deux précédents) - Henry, Benzema, Gomis. Et roule ma poule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 14:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mon voisin le tueur a écrit:
si avec çà ils gagnent pas la CAN :shock:

:? :lol:

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas grand chose de plus a rajouter sur ce match de "vétérans",l'excuse de la chaleur :roll: j'imagine si c'etait en grece :shock: .

que fait un joueur comme evra sur la touche? malouda :roll: ,anelka :roll: ,il est sur que vu l'allure de la rencontre,lilian thuram peut jouer encore 10 ans.

la roumanie :arrow:


sinon en plus de ce match de naze,il faut se farcir les commentaires
de franck leboeuf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 16:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
C'est la qu'on voit que Domenech est une truffe :evil: . La prestation de Malouda peut se comprendre :?

Vu sur Yahoo

William Gallas a slalomé avec intelligence et doigté entre les questions des journalistes qui l'interrogeaient, mardi, sur la parti-pris trop défensif du jeu des Bleus contre la Roumanie (0-0). Il n'a pas nié que les consignes visaient à empêcher les Roumains de contrer, plus qu'à remporter la victoire coûte que coûte. Il suggère aussi que les joueurs auront des idées à transmettre au sélectionneur lors du prochain débriefing. « Il faut marquer » assène Gallas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 19:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
une equipe de bronzes craigant la chaleur :roll: on aura tout vu :wink: .....d ici qu au prochain match ils nous sortent : oui mais il faisait froid :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
JR29 a écrit:
Il n'a pas nié que les consignes visaient à empêcher les Roumains de contrer, plus qu'à remporter la victoire coûte que coûte.

maintenant on est tellement confiant qu'on a les boules de se faire contrer par des Roumains, paie ton ambition :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 19:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe de France était elle vraiment prête pour l'euro?
Hier j'ai vu une équipe sans âme et sans envie de créer du jeu. Les 23° sont une excuse bidon des joueurs, quand on joue l'euro au moins on essaye de gagner et j'ai pas vu une équipe qui voulait l'emporter. Là je regarde l'Espagne et je vois une équipe qui en veut, créant du jeu et offrant un très beau spectacle tout comme les Pays-Bas hier soir.

Domenech 1: très mauvais choix
Malouda 2: a remplacer par GOVOU
Benzema 3: pas vu grand chose, a force d'avoir peur de se louper, il est passé complètement à coté.
Pourvu que Henri et Viera puissent jouer le prochain match.
Domenech au boulot, remets chaque joueur devant leur responsabilité

Bilan des bleus = 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 20:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon allez je vous donne la vraie critique constructive de professionnel (c'est votre jour de chance ..) c'est toujours très difficile de trouver un mileu offensif gauche, les bleus ont Francky, c'est assez simple de trouver son pendant à droite ...
ps : Menes et ses acolytes n'ont aucune chance de bonne réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 20:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
bon allez je vous donne la vraie critique constructive de professionnel (c'est votre jour de chance ..) c'est toujours très difficile de trouver un mileu offensif gauche, les bleus ont Francky, c'est assez simple de trouver son pendant à droite ...
ps : Menes et ses acolytes n'ont aucune chance de bonne réponse.


Veut rien dire ton truc! :roll:
Sinon,perso,à droite,je mettrais Jean-louis Montero...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 100 ans, 100 bleus

loulou

3

799

Mer 14 Avr, 2004 8:51

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compositions des bleus

buscher 2003

4

801

Lun 28 Juin, 2004 18:01

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci les bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Gibus

89

10440

Mar 11 Juil, 2006 12:24

Jos randall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO