allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah, c'est le syndrome Français, qui fut auparavant le syndrome Allemand, a force de stariser a bloc les soit disant héros, bah on termine avec des croulants completement dépassés par des joueurs en pleine fleur de l'age, ils ont gardés trop longtemps les francequatreuvingtdixhuitards, bah, grosse poilade en Corée, et là, on fait pareil avec des mecs qui au final se sont planté en beauté en finale de la derniere coupe du monde, pays de loosers quoi. Thuram l'indéboulonnable, résultat, Mexes a la maison, Vieira idem, bam, revera t'on Toulalan, Anelka le mythe, ah ah, Gomis se fait tailler sur les 3 ballons foireux qu'il a pu toucher en fin d'match, bref, mentalité a la con, et ça, c'est pas pret d'se terminer avec la mafia 3F.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mouais bof, les gens qu'ont rien branlé dans ce sport qui auraient du mal à shooter dans le cuir et qui se permettent des critiques acerbes ça vaut peau de zob sauf (comme je l'ai déjà précisé) pour les neuneus qui sont d'ailleurs leur fond de commerce ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le discours de Menes fait du bien.
Tu vois quand même sur foot 365, ils te mettent Malouda dans les meilleures notes. Alors que Ribéry est sous la moyenne...

Que ça te plaise ou non Higuito, c'est un simple joueur de L1 Malouda, sa saison à Chelsea en atteste, ses matchs en bleu aussi.

Je suis d'accord avec Menes aussi lorsqu'il dit que la situation est peut-être très grave pour les Bleus si rien n'ai changé face aux Pays Bas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Que ça te plaise ou non Higuito, c'est un simple joueur de L1 Malouda, sa saison à Chelsea en atteste, ses matchs en bleu aussi.
j'crois qu'il y a un paquet de simples joueurs de L1 qui aimerait avoir la carrière de Flo .. :lol:

Tial a écrit:
Je suis d'accord avec Menes aussi lorsqu'il dit que la situation est peut-être très grave pour les Bleus si rien n'ai changé face aux Pays Bas

Menes est un gros plein de soupe qui n'arriverait pas à dribbler un poussin (donc pas de pratique) et n'a également aucune théorie (l'a un BE ??)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
avoir une carrière ne signifie pas avoir le niveau pour, il y a des joueurs comme ça qui sont surévalués et qui se retrouvent à un niveau trop élevé pour eux.

Chelsea l'a bien compris. Le pire c'est de ne pas prendre Rohten ou Ben Arfa pour laisser jouer cet ersatz de milieu offensif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 17:08
Messages: 449
Localisation: London
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je ne me trompe pas c'est ce Menes Gros Lard aussi qui disait qu'on passerait pas les groupes en coupe du monde 2006. Je suis d'accord il est marrant quand il parle et ça fait du bien l'entendre dire de la merde sur les joueurs de l'EDF après un match moyen. Après pour ce qui est du football je vois pas comment un gars aussi gros peut comprendre ce que c'est de jouer 40 matchs dans une saison et de courir plusieurs kilomètres par match, tout en ayant des gros lards de journaleux qui te crachent dessus à longueur de journée.

Ok malouda etait pas terrible mais attendons aussi de voir ce que vont faire les autres équipes contre la Roumanie, n'oublions pas qu'elle a battu les Pays Bas en poule, et ils avaient Van Persie et Roben


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de là à l'affubler d'un "simple joueur de L1" :roll: :roll: faut oser ..
Rothen :shock: :lol: Ben Arfa, encore difficile de savoir vraiment son niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut bosser a météofrance pour causer du temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
higuito29 a écrit:
j'crois qu'il y a un paquet de simples joueurs de L1 qui aimerait avoir la carrière de Flo .. :lol:


Oui mais autant il était pas mal la saison de la coupe du monde autant on se demande ce qu il fout dans les titulaires depuis , si ce n est être un ancien qui a été dans l équipe finaliste ...

Quand au fait que Menes soit un gros qui dribble pas un poussin rien ne dit que tu es mieux et a plus de légitimité , dégonfle ton melon même si tu as l impression d être un cador du foot en pipant JLM ou connaissant quelques gars du milieu (et ça reste à démontrer) , je constate que tu es comme nous un mec basic qui écrit sur un forum , alors qu il est évident qu une vraie lumière du foot a autre chose à faire :o

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Paul 4 a écrit:
faut bosser a météofrance pour causer du temps?

tu peux en causer pas de souci après de là à être crédible, c'est autre chose ...
PS13 a écrit:
Quand au fait que Menes soit un gros qui dribble pas un poussin rien ne dit que tu es mieux et a plus de légitimité , dégonfle ton melon même si tu as l impression d être un cador du foot en pipant JLM ou connaissant quelques gars du milieu (et ça reste à démontrer)

vraiment trop naze quel niveau :lol: :lol: fan de Menes et Carlier ? ça m'étonnerait pas


Dernière édition par higuito29 le Mar 10 Juin, 2008 0:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 23:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
tu peux en causer pas de souci après de là à être crédible, c'est autre chose ...


bah non, justement, faire un constat, c'est relativement objectif tout de meme, s'il le ciel est bleu, que le soleil cogne, tu n'peux balancer un bon vieux "brrrr, on s'gele les miches ici".

bah, c'est son role non?

désolé, mais le mode Téléfoot tout le monde il est gentil, tout le monde il est meilleur joueur du monde a son poste, bah, ça nous a donné du Corée 2002 et du portugal 2004.
Il est là pour donner son avis, point, s'il fallait donner des micros a des gens plats, quel bonheur ce serait.
Que tu apprécies Malouda, ok, c'est un bon joueur, mais bon, il faut bien avouer qu'il n'apporte plus grand chose a l'equipe de France depuis 2 ans, le probleme, c'est un peu le meme que celui de la succession de Sagnol, y'a vraiment pas grand chose derriere.
Mais bon, y'a pire, y'a Anelka! :D

pis bon, j'suis pas frele, j'dribble pas un poussin (certains peuvent confirmer d'ailleurs! :lol: ) et j'réclame le droit de donner mon avis bordel! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 0:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Donc on a pas le droit de critiquer si soi-même on est pas footballeur professionnel, belle mentalité. Qu'est ce que ça peut faire que menes soit une quiche au foot, sur le cas malouda il a bien raison; ce joueur est totalement surévalué, quand on sait que ben arfa est à la maison, au moins ce dernier provoque même s'il y a du déchet dans son jeu.
Malouda, c'est une arnaque avec son compère abidal, le grand steak qui serait bon au rugby à jouer tout le temps derriere.
On est mal barré, l'eternel loose française.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 0:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Jan, 2008 22:39
Messages: 689
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah, Ben Arfa, c'est également hyper surcoté pour le moment quand meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 0:05 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mai, 2008 11:02
Messages: 86
Localisation: Là où on m'attend(c'est plus poli)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 2 finalistes du dernier Mondial à la maison après le premier tour? ça me paraît des plus jouables même si les romanos cassent pas trois pattes à un canard

_________________
Pour ceux qui veulent rendre la monnaie de leur pièce à certains: 06 83 .. .. .. La suite viendra, si jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ouais, mais il est offensif
Combien de fois Malouda a fait contrôle et passe en retrait? Au moins 8 fois sur 10


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 100 ans, 100 bleus

loulou

3

799

Mer 14 Avr, 2004 8:51

Cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compositions des bleus

buscher 2003

4

801

Lun 28 Juin, 2004 18:01

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci les bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Gibus

89

10441

Mar 11 Juil, 2006 12:24

Jos randall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO