allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
"lol" relax ... toi tu as un problème avec les 56 , soit ils t'ont fracassé la tête ou attrapé ta femme , mais tu es beaucoup trop actif/sensible sur ce sujet ( dsl si je rentre dans des trucs privés :wink: ) mais ce n'est que du foot et autant je peux être amer/con/déçu lorsqu'on joue mal mais autant à cette période je préfère en rigoler ...
Sinon tu veux quoi , que je boive comme un gland que Brest joue à l'espagnole avec redoublement de passes et maîtrise du ballon ?
Pourtant tu as la chance d 'aller plus que moi au stade tu devrais voir que ce n'est pas le cas ... dsl mais j'ai vu tous les matches cette saison et ce que j'ai dit ne me semble pas débile , que ça plaise ou pas ...
Pour ma génération l'ennemi est Tapie , le vieux pourri chauve , Bez ou autres mais Lorient aucune rivalité spéciale , dsl .
Quand à Dupont , merci pour ce qu'il nous a apporté mais de là à me faire gober que c'est un modèle de gestion humaine et un cador du beau jeu , faudra repasser ... passé l'age d’idolâtrer .
Allez Brest , on peut avoir des visions différentes mais on peut être d'accord là dessus .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 0:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La saison dernière est finie.Dupont peut peut être amélioré certaines choses a ce niveau cette saison.Enfin si ça te fait marrer,t'inquiète d'autres aussi.Tu as du remarquer la modestie de ces supporters sur le sujet Roux :roll: Sinon oui j'aime pas Lorient/Marseille/Guingamp et c'est comme ça.

Puis le druide dans un autre club,ça serait un bide total.Enfin on peut revenir a Grougi,d'ailleurs il devait pas faire une déclaration aujourd'hui?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 1:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Roine , rab des autres supporters ou de savoir qui chante le plus fort , la seule chose qui fait plaisir ou empêche parfois de dormir ( cul dans un canapé ou pas ) et influe sur le moral est ce que Brest produit sur le terrain et ses résultats .
Rien contre Dupont au contraire il a l'air cool et nous a amené là où on rêvait depuis des années , mais le côté sympa et se fait mousser en public tout en traitant certains comme des daubes ou en reprochant aux joueurs d'être défensifs en faisant rentrer des latéraux en milieu défensif ou autres ... dsl suis pas gaga ...
Si ça va mieux on sera tous content , quand à la déclaration de Grougi ce ne peut être que du vent , on sait tous ce qu'il veut :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 8:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je trouve que ça dure un peu trop tout ça ! ça peut plomber l'ambiance ces tractations de merde ! Bruno, décide toi bordel ! Brest, tu l'aimes ou tu la quittes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 9:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
grougi c'est un super gars, qui a bien aimé les supporters du début à la fin et
a vraiment aidé les 2 dernières belles années du stade.

mais après pour la saison passée on a moins compté sur lui que sur Licka... c'est déjà un signe.

Grougi : 2301 min
Licka :2444 min


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 9:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="PS13"]
Sinon sans même parler de "vedettes" je me donne le droit de penser :lol: qu'il faut se séparer d'un des meilleurs joueurs offensifs puisque malgré de bonnes perfs ou stats individuelles c'était collectivement trop peu décisif devant .

Je fais le rapprochement entre "vedette" et "valeur marchande". Sinon suis bien d'accord avec toi PS13.

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 9:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
PS13 a écrit:
"lol" relax ... toi tu as un problème avec les 56 , soit ils t'ont fracassé la tête ou attrapé ta femme , mais tu es beaucoup trop actif/sensible sur ce sujet ( dsl si je rentre dans des trucs privés :wink: ) mais ce n'est que du foot et autant je peux être amer/con/déçu lorsqu'on joue mal mais autant à cette période je préfère en rigoler ...
Sinon tu veux quoi , que je boive comme un gland que Brest joue à l'espagnole avec redoublement de passes et maîtrise du ballon ?
Pourtant tu as la chance d 'aller plus que moi au stade tu devrais voir que ce n'est pas le cas ... dsl mais j'ai vu tous les matches cette saison et ce que j'ai dit ne me semble pas débile , que ça plaise ou pas ...
Pour ma génération l'ennemi est Tapie , le vieux pourri chauve , Bez ou autres mais Lorient aucune rivalité spéciale , dsl .
Quand à Dupont , merci pour ce qu'il nous a apporté mais de là à me faire gober que c'est un modèle de gestion humaine et un cador du beau jeu , faudra repasser ... passé l'age d’idolâtrer .
Allez Brest , on peut avoir des visions différentes mais on peut être d'accord là dessus .



+1 mais normal pas la même génération...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Oups je suis en train de faire une connerie...plus probablement une caennerie d'ailleurs...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 11:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour résumer, Merci Bruno et kenavo, t'es plus le bienvenue ici maintenant. Tu veux assurer tes vieux jours à Caen, et ben pas de problème. Mais j'espère pour toi qu'ils te désirent vraiment et qu'ils lâcheront le blé pour ton transfert... Sinon, ben, j'espère que les dirigeants resteront inflexibles et te laisseront passer 6 mois ou 1 an en réserve.

Je me répète, mais ça joue la montre du côté Brestois et Caennais. Nul doute qu'un compromis sera trouvé, 1,5 m€ serait déjà bien pour un joueur à 1 an de son contrat et qui a un salaire "D2" donc supposé "petit".

En tout cas, yen a un qui doit baliser c'est le père Grougi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 11:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
J'espère pour lui qu'il ne s'est pas vu trop beau et que tout ça se terminera bien pour lui, ou qu'il aille. Mais s'il reste à Brest, même à contrecoeur je ne le vois pas trainer la patte, ce serait se devaloriser et risquer de ne pas trouver preneur a la fin de la saison.
D'ailleurs on a vu que le caprice parisien de Payet au dernier mercato d'hiver de l'a pas empeché de finalement resté dans son club et bien jouer.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 12:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Fév, 2010 23:56
Messages: 283
Localisation: Normandy
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela jase du côté de Caen, l'arrivée de Grougi est contrarier par le cas El Arabi qui n'arrive pas à choisir dans quel club partir.

_________________
"La Normandie n'est ni une province ni un assemblage de départements. C'est une nation" - Eugène Gigault de la Bédollière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il commence a me gonfler celui la aussi! il n'a qu'a choisir celui qui donne le plus de 0 derriere le chèque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Discussion ce matin au centre du terrain entre Grougi et Corentin. Grougi semblait pas très à l'aise devant un Corentin qui paraissait être en positition de force. Marrant de voir ce face à face. Grougi répondant à un supporter Brestois sur son avenir disait qu'il n"en savait rien. Mais vraiment mal a l'aise le Grougi

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 12:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben j'imagine. D'ici à ce qu'il se soit fait mener en bateau par son agent, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement... Qu'est ce que les joueurs peuvent être limités et influençables !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout qu'il a pas 16 ans Grougi :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10842

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14045

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO