allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 15:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
S'ils veulent (les caennais) Grougi,c'est maintenant,dans très peu d'temps ou que dalle!

On s'en cogne d'El Arabi,c'est pas notre problème!

Sinon il restera brestois l'année prochaine et sera dans l'obligation d'aligner de bonnes performances sans tirer la tronche,dans la mesure ou en fin d'contrat,il sera de son intérêt de ne pas s'perdre,sinon c'est Unfp!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
PAGA a écrit:
et oui je lui es dis qu'il avait oublié d'ou il venait et que sans brest il serait pe etre en ligue 2 et qu'il n'avait rien n'à gagner en partant pour caen et s'il voulait se barrer qu'il parte

T'as aussi pensé à lui dire que sans lui, on serait peut-être, voire très probablement, toujours en L2?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 15:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en d2 il n'y avait pas que grougi c'était un collectif

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 16:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 17:21
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu il aille se momayer ailleur, apparament auxerre, montpellier et quelle autre club de ligue le suivrai aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 16:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2551
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 124 times
Been thanked: 28 times
loop a écrit:
M.Grougi, au revoir et merci ! et contrairement à beaucoup, je vous sifflerai pour le match contre Caen...

gros blaireau :roll:

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 16:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
PAGA a écrit:
en d2 il n'y avait pas que grougi c'était un collectif

Collectif dont il était l'un des 3 éléments majeurs, mais tu l'a déjà oublié, à moins que tu ne l'aies jamais remarqué.
On en est là aujourd'hui parce que Guyot a commis une erreur en ne répondant à aucune des sollicitations de Grougi en Janvier. C'était pourtant pas compliqué de prendre une demie heure pour discuter avec lui.

loop a écrit:
M.Grougi, au revoir et merci ! et contrairement à beaucoup, je vous sifflerai pour le match contre Caen...

Surprenant de ta part une telle réaction...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 16:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Loul a écrit:
loop a écrit:
M.Grougi, au revoir et merci ! et contrairement à beaucoup, je vous sifflerai pour le match contre Caen...

gros blaireau :roll:


Loop, tu ne devrais pas oublier ce que Grougi a apporté au club et qu'il évolue dans un milieu professionnel et, lorsqu'on est loin des dossiers, tout n'est qu'interprétation.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 16:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je répète une nouvelle fois que je trouve excessives les réactions de certains qui oublient ô combien ce joueur a été important ces deux dernières saisons. C'était même notre meilleur joueur l'an dernier.
Il a refusé une prolongation parce qu'il pensait mériter une revalorisation salariale plus importante et le club ne lui en proposera pas d'autre. Par contre, si on en croit ses déclarations rapportées ce matin de l'entrainement (non officielles puisqu'il s'exprimera demain à la presse d'après Tial), il pourrait très bien aller jusqu'au bout de son contrat avec nous.
On verra s'il restera ou s'il partira dès cet été, mais je ne vois aucune raison de cracher sur le joueur. Si encore il avait foutu la merde, là d'accord, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Dernière édition par Netizen29 le Jeu 30 Juin, 2011 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
loop a écrit:
Ca ne sert à rien d'en faire des caisses sur Grougi :

-il veut se barrer, qu'il se taille de Brest au prix fixé sinon CFA 2 toute la saison...
-merci à lui pour les deux saisons
-dommage de gâcher son image auprès des supporters pour une histoire de gros sous
-donnera t'il un bout de son transfert pour offrir "un toit aux ultras" ? avec le recul, c'est vraiment pitoyable mais bon les joueurs passent, le stade reste...

M.Grougi, au revoir et merci ! et contrairement à beaucoup, je vous sifflerai pour le match contre Caen...non pas pour votre transfert mais pour la méthode utilisée pour partir, pour commencer à mettre la merde au sein du groupe et pour pinailler pour quelques milliers d'euros...dommage je vous aimais beaucoup et j'avais vraiment une autre image de l'homme...


Suis désolé Loop mais je suis énervé aujourd'hui et j'ai décidé que tu allais prendre pour toutes les conneries que j'ai lu depuis quelques temps sur le forum( par un bon paquet de footix,que tu n'es pas :wink: )

Je suis sidéré de lire de telles conneries .
Tu as fais une chute de vélo?
Tu tombes dans la médiocrité ambiante du forum?
Comment peux tu affirmer de tels faits?Les preuves?
Faut revenir sur terre un peu mon gars et relativiser les choses.

Je ne comprends pas comment on peut se faire une opinion sur une affaire sans connaitre la parole des deux parties.
S'il va au bout de son contrat, il aura passé 3 saisons au stade Brestois.
On a vu pire...

La trève semble avoir été trop courte pour certains ! :wink:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 18:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 25 Mai, 2011 22:18
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Je répète une nouvelle fois que je trouve excessives les réactions de certains qui oublient au combien ce joueur a été important ces deux dernières saisons. C'était même notre meilleur joueur l'an dernier.
Il a refusé une prolongation parce qu'il pensait mériter une revalorisation salariale plus importante et le club ne lui en proposera pas d'autre. Par contre, si on en croit ses déclarations rapportées ce matin de l'entrainement (non officielles puisqu'il s'exprimera demain à la presse d'après Tial), il pourrait très bien aller jusqu'au bout de son contrat avec nous.
On verra s'il restera ou s'il partira dès cet été, mais je ne vois aucune raison de cracher sur le joueur. Si encore il avait foutu la merde, là d'accord, mais je ne crois pas que ce soit le cas.


Je suis d'accord, c'est lamentable de lui cracher dessus. C'est vite oublié ce qu'il à fait pour le stade brestois..!! Il est peut-etre trop exigeant en terme de salaire mais ça c'est son problème, pas le notre. Si il peut avoir mieux ailleurs, et ben moi aussi je pars ( en réalité non car si je jouais au foot et si je jouais à BREST, je serais probablement trop fier de jouer pour mon club que je pourrais pas partir, mais bref ). Et alors le siffler quand il reviendra ( si il part !! ), ou dire que de toute façon il fera une mauvaise saison puisqu'il à fait la meilleure avec nous, c'est juste de la jalousie en fait, et c'est petit comme attitude...

_________________
Et ben moi ça me plaît pas le pôle emploi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 18:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 25 Mai, 2011 22:18
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
PAGA a écrit:
en d2 il n'y avait pas que grougi c'était un collectif

Collectif dont il était l'un des 3 éléments majeurs, mais tu l'a déjà oublié, à moins que tu ne l'aies jamais remarqué.
On en est là aujourd'hui parce que Guyot a commis une erreur en ne répondant à aucune des sollicitations de Grougi en Janvier. C'était pourtant pas compliqué de prendre une demie heure pour discuter avec lui.

loop a écrit:
M.Grougi, au revoir et merci ! et contrairement à beaucoup, je vous sifflerai pour le match contre Caen...

Surprenant de ta part une telle réaction...


Le club à été clair il me semble, ils attendaient de connaître la division dans laquelle on allait jouer. Je vois pas d'erreur, imagine on prolonge GROUGI et à la fin on descend en L2, le club paye des salaires mirobolants sans avoir le budget, le joueur lui à peut-etre une clause trop élevée dans son contrat et ne peut pas quitter le club car pas de demande. Tout le monde est perdant.

_________________
Et ben moi ça me plaît pas le pôle emploi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 18:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 21:40
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso je préfère qu'il parte à Caen par amour pour son club formateur, qu'ailleurs pour du pognon... Cela dit je préfèrerais qu'il reste chez nous par amour pour Brest.
Sur le plan du jeu je pense que Licka peut le remplacer plutôt bien. C'est plus pour "l'esprit du club" que son départ est dommageable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pour en avoir discuté avec lui en Janvier, Grougi demandait à connaitre la volonté du club en cas de maintien. C'est quand même pas sorcier pour un club pro d'envisager deux options et d'y associer les combinaisons adéquates. En laissant Bruno dans l'inconnu, Mèch a ouvert la porte à un éventuel départ, même en cas de maintien.
Je suis étonné de constater à quel point certains sont excessifs dans leur jugement sur cette situation, présente dans tous les clubs à chaque mercato. Grougi nous a apporté bcp et je ne suis pas certain que s'il part, son choix ne soit pas d'abord un choix personnel plus que professionnel. Après, faut être lucide: Caen lui propose certainement des conditions salariales plus importantes que nous. En tant que pro, ça rentre aussi en compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 19:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5183
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
blg29470 a écrit:
qu il aille se momayer ailleur, apparament auxerre, montpellier et quelle autre club de ligue le suivrai aussi

t'es en CM2 avec Paga,vous avez français avec la méme maitresse?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Jeu 30 Juin, 2011 19:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jtencule sale race

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13796

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10628

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Merci Monsieur Martins]

MARCELLO

7

1460

Ven 06 Sep, 2013 20:43

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO