allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 0:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Difficile d'imaginer le timide Bruno comme fouteur de merde exigeant. Mais bon, il a fait une bonne saison, si les dirigeants lui refusent une revalorisation de salaire et que Roux y a droit on peut comprendre sa frustration. S'il part bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a apporté au SB!

Comme je l'ai déjà dit les 2 agents de Grougi sont les mêmes de ceux de Roux et qd on voit le bordel qu'ils ont mis l'année dernière avec Roux c'est clair que cela vient de ces 2 agents :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12260
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Le fait que les deux joueurs partagent les mêmes agents peut être vu comme un point positif : on évite ainsi le nombre d'intermédiaires en cas de négociation salariale couplée.
Tiens, Philous ! donne-nous donc au passage les noms de ces deux fouteurs de m...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 0:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Le fait que les deux joueurs partagent les mêmes agents peut être vu comme un point positif : on évite ainsi le nombre d'intermédiaires en cas de négociation salariale couplée.
Tiens, Philous ! donne-nous donc au passage les noms de ces deux fouteurs de m...

j'en connais qu'1 c'est Horlaville l'ancien joueur :wink:
Je viens d'écouter l'émisson d'Europe1 à l'instant j'ai entendu Mec'h pour Roux il est très ferme la forme il le laisse partir si la clause mais j'ai l'impression qu'il va rester il va lui proposer une revalorisation de son salaire. Qd à Grougi là c'est beaucoup moins clair, il n'a pas dit qu'il partirait mais qu'il souhaitait effectivement partir. En fait c'est le journaliste (Besnier) qui indique qu'il va partir. En tt cas une chose aussi de Mec'h tout joueur actuel qui partira le 04 juillet prochain en stage avec l'équipe et qui ne souhaite pas continuer avec le club donc partir devra rembourser au club les frais du stage etc...En partant de cette réflexion le journaliste indiquait que si Roux part en stage le 04 juillet prochain, il y aurait de très forte chance qu'il soit encore brestois 1an


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 1:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12260
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Ouais, bon, l'histoire des frais de stage, c'est des boutons de culotte par rapport à la masse salariale en négociation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 1:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Ouais, bon, l'histoire des frais de stage, c'est des boutons de culotte par rapport à la masse salariale en négociation.

je suis d'accord avec toi c'est du Mec'h tout cuit :wink: j'ai essayé de résumer court l'interview de Mec'h en fait rien de vraiment concret perso je pense que Roux va partir par contre Grougi partira en plus Mec'h l'a ds le colimateur depuis la poule retour et comme il semble vouloir allez au clash affaire à suivre. En fait le journaleux ne sait rien non plus de plus il a même sorti au niveau des rumeurs Muratori, Dja Dje Dje etc.. donc nul :wink:
Je pense que d'ici jeudi ça bougera un peu, ou semaine prochaine avt de partir en stage. Dupont aime bien avoir la quasi totalité de son effectif et des joueurs concernés durant ce stage.
Je confirme aussi la rumeur pour l'argentin évoluant au Portugal
Wait and see :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26789
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
écouté aussi , et en effet Guyot ne dit pas que Grougi va partir mais qu'il veut partir puisque désaccord .
Au bout de 60 minutes
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... 11-603859/

Bref pas de quoi fouetter un chat et s'il veut partir , qu'il parte ... ce sera ni le premier ni le dernier .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 1:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5408
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 173 times
j'ai écouté... il faudra dire aussi à Guyot qu'on dit "rémunération" et pas "rénumération" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 2:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il était à la plage Mèch' ^^

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 7:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Je me rappelle des belles paroles de Grougi : " je ne suis pas un mercenaire...je m’inscris dans la durée dans les clubs ou j'arrive...je suis super bien ici je ne trouverai pas mieux ailleurs...jamais eu une ambiance comme celle-là dans un autre club.".... Paroles, paroles, paroles...



Le plaisir de jouer, c'est de la connerie. Y a que le fric qui l'intéresse !

Dégoûté ! :sm10:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 7:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomazeski a écrit:
J ai pris en cours d emission et delperrier a conclu en annoncant que grougi part (sans preciser le lieu) et que baysse etait intransferable. Guyot a fait un peu d humour en declarant qu il n'etait pas un berger et qu il n allait pas faire
une equipe de chevres.
A mon avis grougi doit refuser une prolongation,du coup pas d autre option que de le vendre pour recuperer un peu d argent.

delpierrier est toujours à E1.... merci de l'info... :wink: :wink:
Sérieusement je ne vois pas Grougi partir.... personne ne mettra autant d'argent sur lui....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 7:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2177
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 26 times
Schumilly29 a écrit:
london pride a écrit:
Je me rappelle des belles paroles de Grougi : " je ne suis pas un mercenaire...je m’inscris dans la durée dans les clubs ou j'arrive...je suis super bien ici je ne trouverai pas mieux ailleurs...jamais eu une ambiance comme celle-là dans un autre club.".... Paroles, paroles, paroles...



Le plaisir de jouer, c'est de la connerie. Y a que le fric qui l'intéresse !

Dégoûté ! :sm10:


On sait tous que ces paroles sont faits pour faire plaisir aux supporters, en tout cas ça me fait plus chier de voir partir cette année Nolan que Bruno, pour moi Grougi n'a pas beaucoup d'influence dans le jeu, que ce soit lui ou Licka ça ne change pas grand chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 7:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
PS13 a écrit:
Bref pas de quoi fouetter un chat et s'il veut partir , qu'il parte ... ce sera ni le premier ni le dernier .

Exactement. S'il veut dégager pour un salaire plus élevé cela le regarde mais il me déçoit beaucoup quand même. Si Grougi était précieux avec ses CA on trouvera un autre 10, peut être moins bon en CA mais peut être meilleurs dans le jeux

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 7:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3697
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
Bruno Grougi, parce que je pense qu'il est au courant des activités de son agent non diplomé, joue un jeu dangereux.
Deux fois depuis deux ans il aurait mis la zone dans l'équipe lors de la poule retour.

S'il y a un prix conséquent (2, 5 m d'euros vu ses stats et sa volonté de partir) c'est pas forcément une mauvaise affaire, si on a un remplaçant (Un mexicain, un arménien ou encore un israelien, Coco trouvera bien quelqu'un :? - je suppose qu'il a un plan B pas bidon)
Si aucun club ne veut mettre un prix adéquat (Caen attend-t-il la vente de el-Arabi?) il faut le garder pour sa derniere année. Si ça se terminait par une grève du zèle et la CFA2, j'ose pas y croire, il aurait du mal à demander un gros salaire dans un an ou qu'il aille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 7:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Il n'y a pas si longtemps pourtant :?

Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 8:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4710
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Entre le supporter brestois et ses souhaits et/ou états d'âme et le joueur de foot pro quel qu'il soit et son agent , il y a surtout madame qui décide et gère le compte-bancaire de monsieur . Ce qui se passe entre temps au Penalty-Bar et sur les différents forums de supporters alimentent la vraie fausse vie du club tellement nécessaire à cette période de transition entre 2 saisons !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13796

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10628

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Merci Monsieur Martins]

MARCELLO

7

1461

Ven 06 Sep, 2013 20:43

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO