allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 16:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je ne sais rien mais je ne trouve pas inquiétantes les rumeurs de départ de Grougi : ça fait partie de la négociation avec le club. Je le vois bien rester à Brest. Seul bémol, peut-être prend-il mal le fait d'avoir été souvent sur le banc malgré ses stats et donc fait-il plus volontiers état de contacts avec d'autres clubs.

Sinon, Loop, l'argument de Vannes ne tient pas. Peut-être aurait-il contribué à sauver le club et réussi à se faire repérer par un gros de ligue 1...

C'est fou ce que j'aime les peut-être moi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Il reste un an de contrat à Bruno Grougi. Va-t-il partir ?
Corentin Martins répond. Je ne sais pas s'il a reçu des offres. Mais il lui reste un an de contrat. Soit il prolonge, soit il reste avec une seule année de contrat.

Source Exclu365

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 18:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4718
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Kalif a écrit:
gino29 a écrit:
Pour moi il va rester. Il joue les indécis pour faire enfler la revalorisation salariale voilà tout. L'intérêt de caen arrive à point nommé pour cela! Ca se comprend, tous les joueurs font ça.


Ce n'est pas une question d'oseille, je connais le joueur, je te ramène à mon poste :roll:


Euh ! un petit peu quand même non , tu ne crois pas ? (Il n'a pas non plus été formé au FC Monastère de Landevenec !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 19:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Il reste un an de contrat à Bruno Grougi. Va-t-il partir ?
Corentin Martins répond. Je ne sais pas s'il a reçu des offres. Mais il lui reste un an de contrat. Soit il prolonge, soit il reste avec une seule année de contrat.

Source Exclu365



Il semblerait donc que le club ne lui propose pas de prolongation de contrat. Étonnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 19:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3088
Localisation: Bres' même
Has thanked: 40 times
Been thanked: 68 times
trugarez a écrit:
bert a écrit:
Il reste un an de contrat à Bruno Grougi. Va-t-il partir ?
Corentin Martins répond. Je ne sais pas s'il a reçu des offres. Mais il lui reste un an de contrat. Soit il prolonge, soit il reste avec une seule année de contrat.

Source Exclu365



Il semblerait donc que le club ne lui propose pas de prolongation de contrat. Étonnant.


c'est l'inverse... le club a proposé une prolongation de contrat mais Grougi n'a pas encore signé et joue la montre.
La réponse de Martins c'est pour dire que s'il ne veut pas prolonger, quoi qu'il arrive il restera brestois pour an car il lui reste un an de contrat.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 19:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soit il prolonge donc proposition

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 19:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si on suit cette info, Brest ne laisse pas partir Grougi.La meilleure choses pour lui serait d'accepter une augmentation de salaire que Brest pourrait lui faire avec prolongation de contrat, surtout qu'il ne fasse le bras de fer, ça donnerait une mauvaise image du joueur et nous ça nous décevraient beaucoup, surtout qu'on l'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A la place de Martins, je lui donnerais jusqu'au 15 juin pour se décider...marre de voir des joueurs jouer aux starlettes qui se font désirer...même si j'aime bien le joueur, son attitude me déçoit énormément...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Déjà en début 2010 il y avait eu des tensions entre Grougi et Guyot. L'agent de Grougi était venu voir Guyot pour obtenir une augmentation de salaire. Guyot avait refusé. L'agent était revenu à la charge tous les jours pendant pratiquement une semaine. A la fin Guyot ne le recevait même plus. Grougi avait d'ailleurs fait la gueule pendant un bout de temps.
A l'époque je crois même que Grougi avait déclaré qu'il regrettait son comportement dans un interview

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Dim 19 Juin, 2011 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 20:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il faudrait peu etre qu'il oublie pas que caen la viré il ne l'ont pas gardé à l'époque sans brest il serait ou maintenant a vannes par contre c'est vrai il se rapprocherait de sa famille

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 23:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce sont les agents qui pourrissent le foot... Je voit mal grougi réagir comme sa, lui qui a une personnalité assez discrète!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 23:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5184
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
loop a écrit:
A la place de Martins, je lui donnerais jusqu'au 15 juin pour se décider...marre de voir des joueurs jouer aux starlettes qui se font désirer...même si j'aime bien le joueur, son attitude me déçoit énormément...

nous en sommes à se prendre la téte avec Grougi!
peut-étre est-il en vacances à siroter un coctail,au soleil et les pieds en éventail?
http://www.google.fr/search?q=les+seych ... 20&bih=997

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Mar 14 Juin, 2011 10:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kerulèvestoi a écrit:
De toute façon fin du feuilleton, Coco l'a dit ce soir sur foot365, soit il prolonge, soit il va au bout de son contrat tel-que...

Je dirais plutôt début du feuilleton Coco n'a pas la main dans cette affaire comme pour Roux.
Certe il est sous contrat encore mais quel intérêt pour le club de garder un joueur à payer plein pot pour jouer en réserve éventuellement. J'ai la forte impression que l'on est parti pour aller au clash avec lui.
Le risque c'est que cela pénalisera plus le club en le gradant contre son gré car quid de son remplacement, car il faudra bien le remplacer.

Citation:
Football - Brest: Grougi pas certain de rester
Auteur d'une excellente saison, le milieu offensif Bruno Grougi pourrait quitter le Stade Brestois ces prochaines semaines. Selon RMC, l'ancien Caennais a reçu une offre de prolongation mais réfléchit encore puisque plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par sa venue. De son côté, l'ailier Benoit Lesoimier va prolonger prochainement son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2014.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Mar 14 Juin, 2011 11:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
kerulèvestoi a écrit:
10.000€ c'est ce que touche Grougi, c'est même pas le salaire d'un premier contrat Pro d'un club moyen de L1... Je vois pas où y a début de feuilleton et où Coco n'aurait plus la main ?? au contraire... je pense que Grougi va s'encrer dans sa " bétise " ne pas prolonger, et faire une grosse saison, parcequ'il a intérêt, suffira pas d'être libre en fin de saison pour trouver un club...
Un grand merci donc à Bruno qui n'avait pas pensé à mettre une clause libératoire sur son contrat et qui avec un salaire de joueur de CFA pendant un an va nous permettre de rivaliser grace à l'économie faite de rivaliser avec d'autres clubs pour recruter un bon attaquant ou un bon lat gauche...Merci Bruno.

Honnêtement tu crois sincérement que Grougi ne touche 10000€ par moi ? Faut arrêter le délire là. 10 000€ c'est à peine le salaire d'un joueur de L2.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Mar 14 Juin, 2011 11:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
kerulèvestoi a écrit:
10.000€ c'est ce que touche Grougi, c'est même pas le salaire d'un premier contrat Pro d'un club moyen de L1... Je vois pas où y a début de feuilleton et où Coco n'aurait plus la main ?? au contraire... je pense que Grougi va s'encrer dans sa " bétise " ne pas prolonger, et faire une grosse saison, parcequ'il a intérêt, suffira pas d'être libre en fin de saison pour trouver un club...
Un grand merci donc à Bruno qui n'avait pas pensé à mettre une clause libératoire sur son contrat et qui avec un salaire de joueur de CFA pendant un an va nous permettre de rivaliser grace à l'économie faite de rivaliser avec d'autres clubs pour recruter un bon attaquant ou un bon lat gauche...Merci Bruno.

Honnêtement tu crois sincérement que Grougi ne touche 10000€ par moi ? Faut arrêter le délire là. 10 000€ c'est à peine le salaire d'un joueur de L2.


Ben justement, certains joueurs comme lui, sont toujours sur leur contrat de L2, donc bouboule pour eux quand ils voient ce qu'ils valent aujourd'hui sur le marché de la L1 !!!!!!!

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13834

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10657

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Merci Monsieur Martins]

MARCELLO

7

1466

Ven 06 Sep, 2013 20:43

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO