allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 12:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A mon avis pour les latéraux qui ne font aucun centre c'est Chauvin qui veut cela. Quand tu vois que la première chose qu'il demande à Patatino c'est de bien défendre, j'imagine même pas pour Mendy et Ferradj ou il doit leur dire de ne pas franchire la ligne médiane. Quand je vois les Daniel Alves, Trémoulinas... qui te font 15 centres par match ça m'énerve ! Après c'est pas le même niveau non plus mais bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 14:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
C'est clair ils peuvent qd même faire quelques allez/retour par match

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 23:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
interview dans "Sept jours à Brest" :
http://www.septjoursabrest.fr/2013/01/3 ... tor=EPR-1-[Newsletter_hebdo]-20130206-[detailarticle]

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 22 Fév, 2013 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Interview du Télégramme:

Citation:
Blessé depuis la triste défaite face à Nice en débutde mois, Bruno Grougi, qui fait son retour dansle groupe ce week-end, sent poindre une nouvelle dynamique au Stade Brestoisqui se rendà Bordeaux dimanche.



Avant votre blessure, comment avez-vous vécu la déliquescence de l'équipe au cours du mois de janvier ? La victoire face à Evian (0-2, le 12 janvier), c'était un match un peu chenapan. Tout le monde s'est caché derrière cette victoire qui a masqué les imperfections. On s'est tous réjoui d'avoir gagné, moi aussi, surtout que je venais de marquer mon premier but de la saison. Mais, après ce match, on n'a pas eu le discours qu'il fallait car Evian, ça aurait dû être un premier signal. Comment expliquez-vous la perte de repères de l'équipe lors des matchs qui ont suivi cette victoire ? On a vite tiré à boulets rouges sur le coach mais certaines personnes au club ont un peu dépassé leurs domaines aussi et le fossé s'est creusé de tous les côtés. On s'est retranché derrière les absents de la CAN et le discours n'a pas été très positif envers ceux qui restaient. Certains ont eu l'impression d'être pris pour des intérimaires. Le coach a été maladroit pendant cette période, il l'a reconnu devant nous, ça va, c'est bon, il n'y a pas mort d'homme. Il y a eu des divergences mais il faut maintenant laisser travailler le coach. Je pense que c'est l'homme de la situation. Quel regard portez-vous sur la manière de Landry Chauvin de diriger le groupe ? Sur son discours des quinze derniers jours, là, oui, j'adhère, je suis à 100 % derrière lui. J'ai le sentiment que ce n'est plus le même coach depuis deux semaines. Je trouve qu'il va maintenant au bout de ses décisions, qu'il les assume pleinement, alors qu'avant, j'avais parfois l'impression qu'il n'adhérait pas à 100 % à ce qu'il faisait, qu'il cherchait toujours quelque chose. Je crois qu'il a tellement voulu bien connaître les gens et donner une identité à l'équipe qu'il s'est peut-être un peu écarté de ce qu'il voulait vraiment. A quoi attribuez-vous ce changement ? Je ne sais pas. Mais je crois qu'il s'est passé quelque chose. Peut-être quand le public a demandé sa démission contre Nice. Il fait maintenant des choses qu'il n'aurait pas faites il y a quelques mois. Son discours s'est durci et je trouve ça très bien, la discipline est un point primordial pour moi. Quand il a pris la décision d'écarter deux joueurs (ndr : Martial et Benschop) contre Ajaccio, il nous l'a expliqué ensuite et je trouve que c'est une bonne chose. Il a agi comme il le fallait. La situation au classement reste toutefois aussi précaire que le niveau de jeu affiché depuis le début de l'année. Comment le Stade Brestois peut-il redresser la barre ? Ce n'est pas un bout de match à Valenciennes ou la première mi-temps face à Ajaccio qui me donnent de l'espoir mais le quotidien à l'entraînement. La méthode de travail a changé et le groupe va répondre. Après, je me souviens de certains matchs, notamment à Le Blé, où l'on pressait haut et où l'on récupérait le ballon parfois dans le camp adverse lors des deux dernières saisons, et on ne retrouve plus trop ça cette saison. On a certainement perdu un peu de combativité par rapport à cette période. Je comprends qu'il y ait un peu plus d'inquiétude cette fois, par rapport à notre parcours, mais je suis convaincu que nous sommes capables d'aligner une belle série. Ça peut paraître bizarre de dire ça maintenant mais je sens une nouvelle dynamique...


Pas de lien puisque payant.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 22 Fév, 2013 20:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 398
Has thanked: 105 times
Been thanked: 1 time
tres belle lucidité dans son discours!!
esperons que son enthousiasme soit communicatif et partagé par le reste de l'equipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Ven 22 Fév, 2013 20:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je parie sur des actes joints dimanche aux paroles de ce jour....
Toujours est-il qu'il a été bien transparent cette saison, au contraire de Baysse qui s'est illustré sur ses bourdes de junior
Donc à choisir...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 23 Fév, 2013 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
notre prophète

grougi is alive !

c'est le premier dimanche saint d'une longue série !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Sam 23 Fév, 2013 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18699
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
papaG a écrit:
notre prophète

grougi is alive !

c'est le premier dimanche saint d'une longue série !


Il a changé de chaussures :?:

Ils sont forts pour "baver" dans les journaux mais c'est sur le terrain qu'il faut montrer ce qu'on a dans le ventre :idea:

Bon, Lesoimier revient, c'est déjà la meilleure nouvelle car Grougi :roll: ensuite il va falloir qu'il se mette rapidement dans le rythme 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 15:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Grougi avait lui-même senti une nouvelle dynamique. Bien joué de sa part !Ca s'est vu à Bordeaux même s'il n'a pratiquement pas joué. :roll:
De sa courte rentrée, je ne retiendrai que sa frappe totalement dévisée face aux buts bordelais ...

Une chose est sûre: le Stade peut aussi gagner sans Grougi ... et ça c'est nouveau. Ce n'était pas le cas il y a deux-trois saisons !

Je pense que Chauvin a raison de ne le faire rentrer qu'en cours de partie. Il y a meilleur que lui actuellement à son poste.
A Bruno de remonter petit à petit la pente pour retrouver ses sensations. Qui sait si nous n'allons pas revoir le Grougi des saisons passées d'ici le mois de mai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 15:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:
Grougi avait lui-même senti une nouvelle dynamique. Bien joué de sa part !Ca s'est vu à Bordeaux même s'il n'a pratiquement pas joué. :roll:
De sa courte rentrée, je ne retiendrai que sa frappe totalement dévisée face aux buts bordelais ...

Une chose est sûre: le Stade peut aussi gagner sans Grougi ... et ça c'est nouveau. Ce n'était pas le cas il y a deux-trois saisons !

Je pense que Chauvin a raison de ne le faire rentrer qu'en cours de partie. Il y a meilleur que lui actuellement à son poste.
A Bruno de remonter petit à petit la pente pour retrouver ses sensations. Qui sait si nous n'allons pas revoir le Grougi des saisons passées d'ici le mois de mai ?

Chafni est indiscutable depuis un moment au poste de meneur de jeu! Pourquoi ne pas mettre raspentino en avant centre il peut peut être avoir un profil à la Nolan roux avec qui grougi s'entendait a merveille sur le terrain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13226
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Chafni est indiscutable en ce moment mais seulement sur une mi temps.
Il serait judicieux de ne le faire jouer que 45 minutes.
On a d'ailleurs vu que quand Grougi est rentré, on a vite fait la différence ( au score et dans la possession du ballon )
Qui plus est, Grougi est un seigneur.Il a laissé le péno à kantari pour que dernier connaisse la sensation du buteur.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 19:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grougi n'est bon que les 15 dernière minutes
on fait quoi entre la 45ème et le 75ème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 19:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur coups de pieds arrêtés il peut apporter quelque chose ... s'il les tires !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 20:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Qui plus est, Grougi est un seigneur.Il a laissé le péno à kantari pour que dernier connaisse la sensation du buteur.

ou alors parce qu'il a du mal ces temps-ci sur cpa ?

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 21:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
juanito a écrit:
Chafni est indiscutable en ce moment mais seulement sur une mi temps.
Il serait judicieux de ne le faire jouer que 45 minutes.
On a d'ailleurs vu que quand Grougi est rentré, on a vite fait la différence ( au score et dans la possession du ballon )
Qui plus est, Grougi est un seigneur.Il a laissé le péno à kantari pour que dernier connaisse la sensation du buteur.

Grougi est à la ramasse depuis le départ de Roux , regarde ses stats cette saison.. de plus on la fais jouer avec plusieurs joueurs à ses cotés (Sissoko Coulibaly licka ) c'était toujours la même chose aucune influence sur le jeu, Chafni lui quand il prend le ballon on sent qu'il va se passer quelque chose . Ok Grougi a était très bon sur cpa mais depuis quand il n'en a pas marqué un? Depuis le match contre VA l'année dernière! Grougi n'est pas un 6 car il est léger physiquement , ce n'est pas 10 il n'est pas rapide alors tu le met ou ? sur une aile ? J'ai adoré ce joueur mais il faut avouer qu'il n'est pas au niveau. Parcontre il est vrai que depuis que Culma n'est plus la il a beaucoup de boulot meme si Sissoko commence à etre interessant mais je reste persuader que Bruno marche beaucoup à l'affectif !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10853

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14051

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2071

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO