allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
gaminovitch a écrit:
débat stérile à mon avis, le fossé est trop grand entre le détracteur et les pro Grougi

pour ma part mon opinion est faite depuis longtemps, je suis convaincu que les meilleurs années de Grougi sont passées, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau
mais il sera certainement décisif par intermittence
j'espère vraiment me tromper tant j'ai adoré ce joueur et j'espère faire mon méa culpa très vite
mais ce soir il a joué à son poste avec 2 récupérateurs derrière est ......toujours rien


"Grougi, c'est fini" : oups ! désolé pour les "pro-Grougi", je me suis trompé de titre de chanson...

Bref , GROUGI a incontestablement marqué....... pas un but malheureusement mais .....l'histoire du SB 29 dans la montée en L1.

Ceci écrit, je suis également persuadé que nous arrivons à la page de conclusion de son "oeuvre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malheureusement avec ses prestations actuelles, je crois qu'il va être difficile de le vendre. Ou alors à une L2 ou une L2 qui monte en L1, c'est à dire pas cher. :(

Merci pour tout ce qu'il a apporté mais manifestement il n'a plus le niveau L1 en tant que titulaire. Un départ sera bénéfique pour les 2 parties .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
gaminovitch a écrit:
mais ce soir il a joué à son poste avec 2 récupérateurs derrière est ......toujours rien


mais justement, vu le niveau derrière lui, sissoko auras ! ça doit être un des milieu axial les plus "faible" de la L1, des ailliers qui sont censés aussi lui remonter le ballon...

combien de passes lui a t on fait alors qu'il était dans les 30/35 mètres ?

il est descendu au cours du match c'est pas pour rien... l'équipe ne remontait pas bien le ballon
pour encore se retrouver lui au milieu...

on a pris quand les buts ?
c'est de sa faute aussi si on encaisse ?
dès qu'il a joué plus bas, on controlait mieux, on revient au score et on peut presque arracher le nul
encore une fois, il ne peut pas tout faire, il a un rôle de batard

mais ça n'empêche pas ceux qui le soutiennent comme moi de signaler qu'il n'a pas bien joué, il peut et doit mieux faire

Bruno est surement trop respectueux des consignes, comme disait dupont, il doit se faire plus méchant, qu'il joue comme il le sent, qu'il râle et engueule les autres ! lui sent le jeu, Bruno c'est à toi de devenir le taulier ! personne d'autre ne peut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18699
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Il n'a qu' à laisser le rôle de batard à Dernis pendant un laps de temps, il joue en N°10, il doit aussi créer le jeu et pas attendre les ballons à 30 35 mètres :roll: , regarde ce qu' a fait son homologue Nivet, tu l'as vu poireauter aux abords de notre surface toi? non, il a fait ce qu'on attend d'un meneur, il a donné du jeu à son équipe :idea: Grougi lui il donne envie de s'endormir et c'est ce qui arrive à toute l'équipe :arrow:

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Dim 27 Jan, 2013 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'ai bien peur qu'à force d'enchaîner les mauvaises perfs depuis si longtemps, notre Bruno n'ait atteint le point de non retour. Il n'apporte plus rien. Pire, il participe très activement au naufrage en coupant l'équipe en deux.
S'il en est là aujourd'hui, c'est, je pense, en grande partie dû à un mental trop fragile pour la L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je l'ai souvent défendu par le passé , c'est un brave mec , un des rares à venir toujours saluer les supps en déplacement , mais là franchement je sature ... Il n'a jamais apporté grand chose dans le jeu c'est certain mais au moins ses CPA étaient d'une efficacité redoutable et faisaient planer un danger permanent sur lers défenses adverses . Mais ça c'était avant malheureusement :oops: Aujourd'hui il erre comme une âme en peine sur le terrain et loupe tout ce qu'il tente moralement il est atteint ça se sent . Si Chauvin ne ne laisse pas sur le banc c'est qu'il pense faire preuve de psychologie en n'enfonçant pas d'avantage le bonhomme mais malheureusement cela dessert complètement l'équipe ! Peut être qu'un tour en CFA 2 pour refaire ses gammes lui serait bénéfique :idea:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 18:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Grougi a fait son temps a brest ! Il voulait se barrer à Caen mais guyot voulait pas le laisser filer, depuis il est mauvais faut pas chercher plus loing.. :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 22:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuttttttt !!!! Les gars, il est interdit de critiquer Bruno Grougi, il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes mais bon c'est vous qui voyez.

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 3:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
gaminovitch a écrit:
mais ce soir il a joué à son poste avec 2 récupérateurs derrière est ......toujours rien


mais justement, vu le niveau derrière lui, sissoko auras ! ça doit être un des milieu axial les plus "faible" de la L1, des ailliers qui sont censés aussi lui remonter le ballon...

combien de passes lui a t on fait alors qu'il était dans les 30/35 mètres ?

il est descendu au cours du match c'est pas pour rien... l'équipe ne remontait pas bien le ballon
pour encore se retrouver lui au milieu...

on a pris quand les buts ?
c'est de sa faute aussi si on encaisse ?
dès qu'il a joué plus bas, on controlait mieux, on revient au score et on peut presque arracher le nul
encore une fois, il ne peut pas tout faire, il a un rôle de batard

mais ça n'empêche pas ceux qui le soutiennent comme moi de signaler qu'il n'a pas bien joué, il peut et doit mieux faire

Bruno est surement trop respectueux des consignes, comme disait dupont, il doit se faire plus méchant, qu'il joue comme il le sent, qu'il râle et engueule les autres ! lui sent le jeu, Bruno c'est à toi de devenir le taulier ! personne d'autre ne peut !


Si personne d'autre ne peut, on n'est pas dans la merde !!!!


Papag je t'aime bien, mais là il faut arréter, je ne vais pas aller par 4 chemins, Grougi est actuellement l'un des 5 plus mauvais milieux de terrain titulaires du championnat. Celui qui dit l'inverse est un gars qui vit dans le passé !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 10:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il reviendra. Un bon match et ça repart. C'est un joueur qui joue collectif, pas le genre de type à faire la différence par ses dribbles ou sa vitesse. Alors, quand l'équipe joue bien, il joue bien. Mais quand l'équipe ne joue pas bien, il ne joue pas bien.
Faut pas voir en lui le joueur qui va changer un match à lui tout seul ! Si c'était un cador, il ne jouerai plus à Brest, et aurait goûté à la L1 depuis longtemps.
Mais ça reste, au vu de nos moyens, un joueur important quand il est en confiance.

J'espère qu'il marque le but décisif sur CPA contre Nice, à la 92ème. Et là , il reviendrait en grâce aux yeux de beaucoup !

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 10:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les stats de grougi parlent d elle meme ! une inefficacité dans les passes decisives , le nombre de but , ses coups de pattes qui trouvent plus les joueurs!
Dupont s est enteté a le faire un role de capitaine et on a vu les resultat , trop timide , trop gamin , je le voyais siroter une bouteille de coca dans les tribunes pour plabennec , j ai eu envie de descendre lui en claquer une , prends au moins un coca zero salo !
c est le genre de mec tu as envie de lui rentrer dedans tellement il parle comme une fiotte !
le retour de chafni me laisse penser que le stade peut se maintenir mais avec un grougi sur la banc!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 11:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Je n'ose pas croire que chauvin va titulariser grougi contre nice ou alors ça sent le lynchage de chauve dans l'après match!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 17:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grougi il est bon quand il rentre en coupe de france contre une nationale, çà fais chier mais il n'a plus sa place dans l'équipe !!! Désolé Bruno

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 17:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
COLO29 a écrit:
Il reviendra. Un bon match et ça repart. C'est un joueur qui joue collectif, pas le genre de type à faire la différence par ses dribbles ou sa vitesse. Alors, quand l'équipe joue bien, il joue bien. Mais quand l'équipe ne joue pas bien, il ne joue pas bien.
Faut pas voir en lui le joueur qui va changer un match à lui tout seul ! Si c'était un cador, il ne jouerai plus à Brest, et aurait goûté à la L1 depuis longtemps.
Mais ça reste, au vu de nos moyens, un joueur important quand il est en confiance.

J'espère qu'il marque le but décisif sur CPA contre Nice, à la 92ème. Et là , il reviendrait en grâce aux yeux de beaucoup !


Il reviendra ou pas, actuellement il est incapable de faire quoique ce soit à part ralentir le jeu... Même les coups de pieds arrêtés sont une catastrophe... Mario est aussi bon voire meilleur et lui il se tape le banc va comprendre charles !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grougi
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2013 18:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
COLO29 a écrit:
Il reviendra. Un bon match et ça repart. C'est un joueur qui joue collectif, pas le genre de type à faire la différence par ses dribbles ou sa vitesse. Alors, quand l'équipe joue bien, il joue bien. Mais quand l'équipe ne joue pas bien, il ne joue pas bien.
Faut pas voir en lui le joueur qui va changer un match à lui tout seul ! Si c'était un cador, il ne jouerai plus à Brest, et aurait goûté à la L1 depuis longtemps.
Mais ça reste, au vu de nos moyens, un joueur important quand il est en confiance.

J'espère qu'il marque le but décisif sur CPA contre Nice, à la 92ème. Et là , il reviendrait en grâce aux yeux de beaucoup !


Il reviendra ou pas, actuellement il est incapable de faire quoique ce soit à part ralentir le jeu... Même les coups de pieds arrêtés sont une catastrophe... Mario est aussi bon voire meilleur et lui il se tape le banc va comprendre charles !!!


Pour voir Licka titulaire, ben il faut l'aimer le Tchèque!! Parce-qu'il est également très mauvais en ce moment. Pas mieux que Grougi en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10853

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

14051

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

2070

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO